Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE SONDAGE AYANT DISPARU... :( je le remets....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez vous ke les karaktéristikes ne debvraient être ke des nombres naturels ?
Oui, les karaktéristikes ne devraient être ke positives...
67%
 67%  [ 31 ]
Non, laissez vivre les nains aux karaktéristikes aberrantes...
28%
 28%  [ 13 ]
Sans Opinion
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole

Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 19:43    Sujet du message: LE SONDAGE AYANT DISPARU... :( je le remets.... Répondre en citant

Référez vous à mon post précédent sur les
Karaktéristikes négatives
LISEZ LE AVANT DE REPONDRE....
...
J'avais fait un sondage mais il a enkore disparu Sad... cela fait deux fois.... Sad (-bon la 1ère c'est une mauvaise manip' de ma part...-)
Je le referai, si jamais.... Wink

Wink
Haä
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 1:32    Sujet du message: Répondre en citant

euh tu parles d'entier naturel.... mais un entier naturel peut etre nul Wink
Haalapogn

Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 2:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben vi... les nains pourraient tj prendre des karaks nulles... sachant ke 0 = réellement 0 dans la karak....
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si on pense qu'il faut les laisser vivre MAIS qu'ils peuvent pas se servir de la compétence, on répond quoi ?
Haalapogn

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Gouniaf a écrit:
Si on pense qu'il faut les laisser vivre MAIS qu'ils peuvent pas se servir de la compétence, on répond quoi ?

Pour répondre, tu prends RDV avek moi et je t'eksplikerai tout tout tout bien tout avek un ou deux koup de gant de bokse... Wink
Après, tu verras, tout ira mieux pour toi, tu komprendras bien bien tout Wink

Wink
Haä
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui de tout coeur!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

soit y: f(x) = gnagnagni

Df: ]0 ; +INF [

voila comment Haa vzut les "karak" (je cite en italique parcequ'il met toujours plein de "k" partout)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben vi mais y a un truc :
0°C c'est"zéro degrés"... tout le monde est d'accord ....

sauf que le "vrai" zéro c'est pas celui là.... c'est celui qui est à -273°C (enfin untruc comme ça....)

Vous voulez que nainwak soit comme dans la réalité ? que quand on a 0, c'est 0 activité, 0 compétences.... donc 0 en précision = 0 coups portés ? et ben ok, mais alors, il faut que cela corresponde à -273 en pp ou -273 en pf.... Rolling Eyes

pfffff pourquoi avoir un esprit si "logique" Rolling Eyes étonnant, surtout de ta part H....

pourquoi le 0 correspondrait à une compétence nulle ? je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de nain qui ont 5 cafetières à injections.... et donc qui se retrouvent à moins de -10 ou -15 de pp.... donc pour ceux-là, même s'ils font 40 de dégats , ils loupent au moins un coup par jour... soit 5 pa perdus ... alors que celui qui a -10 -15 en force et 150 en précision il fera autant tout en étant à l'abri et en ne loupant aucun coup... cad que par jour il fera 40 dégats en plus...
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

et moi j'ai -3 gants de boxes !!!! ahah!

et pour mourir faudrait aussi etre a -273 PV ??? et pourquoi -273 ? en fahrenheit, c'est bien different.
Alors autant prendre un zero absolu, et hop, on peut etre que haut dessus...parceque moi je me fais avoir, j'ai tout mis dans les PVs, et quand je suis a 0 je meure...je trouve ca honteux, quand je vois certains qui continue à se battre avec -50PP

le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Paradize
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

À -273PV, ton nain est détruit, anéantis, capout, supprimé, en d'autres termes il peut pas ressuciter... Tandis qu'à 0, il reste encore assez de morceau pour pouvoir les recoller Razz

Non mais sans farce, j'préfère que tout reste tel quel, c'est bien fonctionnel, non? Mais peut-être, je dis bien peut-être, pourrait-on rendre le malu légèrement plus important lorsque la caractéristique devient négative...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il y a deja eu des nains (un?) qui a eu -273PV...en totu cas apres le critik que Orem lui a mis, il devait surement etre bien en dessous

vi, mais justement ca tient pas la route Wink ou pas trop

de toutes facons, vu la derneire news, ca vaut plus le coup de discuter de ca...on verra d'ici qques semaines, quand les nouveaux admins seront en place

le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

blop?...pas blop??? a écrit:
je crois qu'il y a deja eu des nains (un?) qui a eu -273PV...en totu cas apres le critik que Orem lui a mis, il devait surement etre bien en dessous

vi, mais justement ca tient pas la route Wink ou pas trop

de toutes facons, vu la derneire news, ca vaut plus le coup de discuter de ca...on verra d'ici qques semaines, quand les nouveaux admins seront en place

le blop

yep exact... autant attendre....

par ailleurs, mon -273 était juste pour illustrer le fait que nainwak ne doit pas être totalement logique... cependant, je t'accorde le fait que lorsqu'on a des caract négatives, il faudrait être pénalisé un peu plus.... Wink
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour dans l'absolu mais contre l'application de ces nouvelles règles qui agiraient comme une "rupture de contrat".
Certains joueurs ont créé leur nain en tenant compte des règles actuelles et ça ne me semble pas logique de rendre leur nain injouable.

c'est toujours délicat de changer des règles en cours de route lorsqu'elles sont aussi lourdes de conséquences.

PS : je précise que MA naine a des caractéristiques assez équilibrées avec 40PI et 54PP donc je donne mon opinion sans chercher spécialement à défendre mon bifteck.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moustif
tjrs 20/20 à la dictée

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

g voter pour meme si g -50 en inteligence et -30 en presition...
c vrai que c pas tres realiste ...
donc, ouai bonne idée haä Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: