|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 15:37 Sujet du message: Vos lettres à vos séductrices et séducteurs... |
|
|
Bon, mon alter-égo pacific tiens à rendre hommage à sa dernière séductrice. allez, magnéto Serge !
Citation: | De : Grumur le moche
A : Isis
Date : Thu 20/05/2004, 16h22
Sujet : Il suffit d'une rose...
--------------------------------------------------------------------------------
...pour que vous enflamâmes le pauvre organe qui se trouves dans ma pointrine et qui s'appelle coeur. Pauvre car à la vue des ces magnifiques roses, celui-ci a défaillé devant tant d'émotions !
Et voilà, j'ai succombé d'un trop plein d'amour qu'a porté sur moi le regard d'une aussi tendre et merveilleuse déesse. Pourtant, mon coeur et ma tête ne crient nullement vegeance, mais aspirent à vous revoir pour goûter à l'enivrement de votre présence et de votre parfum, que je puisse ainsi connaître à nouveau les joie du bonheur et... de l'extase.
Je vous prie, chère naine, de reconnaître mes sentiments les plus nobles et les plus chaleureux d'un nain qui a que trop souffère de la mocheté, et qui espère se transformer un prince sous vos baisers... |
Décidément, je suis trop fleur bleu...  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 15:47 Sujet du message: |
|
|
Dans le même style, voici la lettre que j'ai envoyée à mon chéri Thanathos (Stalfos) après avoir séduit Vik :
Celestia, la plus jolie des Naines, a écrit: | De : Celestia
A : Thanathos, Pistachou, Ahès d'Ys, Lalulith, Feragoner, Ian Harte, lanaa, Shel, Unknown, LeeCkoo, Vik
Date : Sat 15/05/2004, 16h47
Sujet : Amours illégitimes
--------------------------------------------------------------------------------------
Eh ben oui, j'ai un peu honte de l'avouer, mais Thanathos, mon chéri, voilà...
Je t'ai trompé...
Bon, ok, c'est vrai que j'aurais pas dû, mais bon, j'ai des circonstances atténuantes, je te jure : je t'ai trompé avec quelqu'un de bien : doux, tendre, attentionné, plein de bonté et de générosité... et en plus, un vrai Chevalier dans l'âme !
Je t'ai trompé avec Vik... Voilà, tout est dit...
En y réfléchissant bien, tu devrais entrapercevoir le bon côté des choses : penses un peu à moi, à mon bonheur... Vik est quelqu'un de bien (bis)... C'est pas comme si je m'étais entichée du premier venu...
Et en plus, qu'est-ce qu'il assure au lit J'en étais toute retournée !!!
Maintenant, ne vas pas lui en vouloir : ce n'est pas sa faute si c'est arrivé... C'est... c'est... oui, j'avoue, c'est moi qui l'ai séduit... C'est moi qui lui ai offert des fleurs...
Il a bien essayé de résister :
**Je lui ai offert une Rose...
-> 16h20 (Sat 15/05) Vous avez offert un(e) Rose à Vik, et lui avez fait perdre 61 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
... mais il a résisté, proclamant bien haut et fort qu'une telle union nuirait à votre amitié...
**Je lui ai donc offert une Paquerette, pensant que peut-être il n'aimait pas les roses...
->16h20 (Sat 15/05) Vous avez offert un(e) Paquerette à Vik, et lui avez fait perdre 5 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
... mais là encore, il m'a repoussée en balbutiant des explications confuses sur la Chevalerie, la façon de se conduire avec les Dames...
**J'ai donc décidé d'en mettre un grand coup, et je lui ai tendu un Oeillet...
->16h20 (Sat 15/05) Vous avez offert un(e) Oeillet à Vik, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
...là s'en était trop, il était à bout d'arguments, alors qu'un autre argument, physique celui là, tentait désespéremment faire valoir son point de vue ! Il a donc hoché la tête, en signe d'acquiescement, puis s'est détendu, et j'ai fait le reste...
Voilà, on dit que faute avouée est à moitié pardonnée...
J'espère que tu ne m'en veux pas trop mon Amour... :s Promis, dès qu'on se retrouvera, t'auras droit à une gâterie pour me faire pardonner
Ton petit lapin en chocolat
Celes |
J'ai honte.... C'est BON la honte !!!! 
Dernière édition par Azharh le Ven 21 Mai, 2004 16:07; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 16:06 Sujet du message: |
|
|
Allez, j'en remet une couche :
Celestia, enflammée après une nuit torride, a écrit: | De : Celestia
A : Bruno-Colorado
Date : Fri 21/05/2004, 16h52
Sujet : Séduction
-------------------------------------------------------------------------------------
Mon bel ami, je dois ici vous avouer que, bien que j'ai pu paraître complètement insensible à votre charme, lorsque par 4 fois vous me devoiliez d'une façon très élégante, mais non moins équivoque, les merveilles de votre corps, je n'en étais pas moins excitée et frémissante dans mon fort intérieur.
Aussi, n'y tenant plus, je vous ai demandé de bien vouloir concrétiser ce que vous comptiez faire de moi lorsque vous m'avez fait ces tendres propositions.
Et comme vous étiez un peu boudeur (et oui, je sais que ce n'est pas facile de se prendre un rateau comme vous l'avez fait :p), il a fallu, pour me faire pardonner, vous séduire un peu...
J'espère que vous avez apprécié ces quelques fleurs cueillies à votre attention... Car moi, j'ai énormément apprécié votre performance au lit, lorsque dans une étreinte passionnée vous m'avez fait atteindre un sommet du Plaisir.
Dans l'attente d'une nouvelle nuit dans vos bras.
Mes plus tendres baisers
Celestia |
|
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 16:16 Sujet du message: |
|
|
[Neo_Bahamut] a écrit: | De : [Neo_Bahamut]
A : la blopette
Date : Thu 20/05/2004, 21h17
Sujet : Mon coeur est épris de vous
--------------------------------------------------------------------------------
Ô grande dâme que vous êtes, vous me voyez ravi d'apercevoir votre beauté au combien immenssimissime, c'est un bonheur pour moi de la contemplez !
Je me ferais un plaisir de vous offrir une fleur, puissier vous l'acceptez et me rendre ainsi le nain le plus comblé ?
Je sais que vous êtes actuellement en strip-tease, et cette vu m'attire bien aussi, mais je dois vous avouez que j'attendrais patiement je l'espère de vous les offrir, puissiez vous continuer d'apporter vos charmes a votre seducteur !
Vous me voyez impatient de notre rencontre !
Mes sincères bizou, [Neo_Bahamut] |
Mon première amour ....
A : saku
Date : Tue 18/05/2004, 16h53
Sujet : Oh ma dulcinée !
Oh gentes demoiselle ! Oriez vous l'amabligeance d'accepté un diner en tête à tête au bord du fleuve ? Non loin de la maison ? Je serais fort ravi et honoré.
Bien sur c'est moi qui paierait les frais et vous qui vous chargerez de la commande.
J'espère ne pas recevoir le refus de votre humble personne, et surtout j'espères que nous passeront un môment exquis entre nainmoureux
Amoureusement [Neo_Bahamut], nain entièrement dévoué à sa déesse ! |
Le début d'un amour véritable ! .....
A : Celestia
Date : Fri 21/05/2004, 09h07
Sujet : OH !! Une fessse ronde O_o
Oh, mais que vois-je ?? Une belle jolie dame que voilà
Avec de belle fesses ronde
Je vous offrirais bien quelque fleurs, mais il s'est avéré que je les ai facheusement perdu :$
J'en suis fort désolé et je compte bien me rattrapé un de ses jour, soyeez en sur, mademoiselle, je vous offrirais un rendez vous un de ces jours !
Sur ce,vous me voyez dans l'bligeance de vous quittez
J'ai quelques fleurs à cueillir pour offrir à ma dulcinée !
BiZZzzzZZZzzZZZzzZZz !! |
Date : Fri 21/05/2004, 11h13
Sujet : Re: Joie dans mon Coeur...
Ne vous gênez point, je suis proche de vous mademoiselle ! Et être enlacer par vous est loin de me déranger, profitez en, je ne resterais guère longemps ici, et ce serait un plaisir que de vous rattrapez et de vous chérir, jeune déesse
Que notre amour règne pour toujours et fasse cessez les guerres qui s'entrelace dans ces mondes merveilleux, regarder !! Il est vraiment temps de les arrêtez, les fleurs fanent et se font rare a cause d'eux ! J'espère que tout changera
Mon amour est telle pour vous que je ne saurais le décrire
BiZZZZzzZZZzzZZzZzzzzZZzz !!
> ... voyez quel effet euphorisant votre présence produit sur ma personne !
> Le simple fait de pouvoir vous voir, même si c'est de loin, même si je sais que, pour l'instant du moins, notre Amour est impossible, me remplit d'un Bonheur sans pareil, et d'une grande envie de m'abandonner à vos bras si rassurants, si forts et si tendres à la fois !
>
> A bientôt mon Ami, et que le Grand Amour guide vos pas toujours plus vers moi...
>
> Celestia, qui est vôtre... |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Aoû, 2004 19:00 Sujet du message: |
|
|
Comme j'aimais bien ce topic et que j'étais un peu déçue qu'il se soit noyé dans les autres, je le remonte, grâce à mon très Cher Ami Colargogol...
Citation: | De : Celestia
A : Colargogol
Date : Thu 26/08/2004, 12h56
Sujet : Nuit merveilleuse...
Enfin, mon cher ami !!
Depuis le temps que je rêvais de vous rencontrer de par ces mondes de bonheur et d'extrême jouissance !!!
Et aujourd'hui, comme Cupidon le voulait, vous vous présentâtes à moi, innocent, désarmé face à l'ardeur de mon Amour !!!
Un petit bouquet de fleurs et vos défenses défaillirent, vous m'ouvrîtes les portes de votre lit et de votre Coeur.
Moment admirable, sublime jouissance, bonheur infini, plaisir divin, que n'ais-je pas ressenti enlacée dans vos tendres bras protecteurs ??
Je chavire encore rien qu'à ce souvenir, qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.
Puissent les Dieux, dans leur admirable bonté, faire que nos routes se croisent de nouveau, afin que tout mon Coeur et tout mon Corps vous soient tous entiers livrés, et que, de plaisir, je m'abandonne à vous...
Avec toute mon affection,
Votre Celes |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Aoû, 2004 10:33 Sujet du message: |
|
|
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Feragoner n'est pas SEULEMENT une grosse brute sanguinaire à 10 PI :
Citation: | De : Feragoner
Date : Fri 27/08/2004, 01h19
Sujet : Tiens tiens ...
Nos chemins se croisent une fois de plus, à croire que c'est un signe des Dieux...
Depuis notre premier rendez-vous je n'ai cessé de penser à ton regard perçant mon coeur intouché. Je pensais que cette affection était réciproque mais je m'étais trompé. Quand à notre dernière rencontre, tu me laissas seulement une petite note sur l'oreiller que ta chevelure avait longuement caressé durant la nuit, la dure réalité effaça mes illusions de dragon innocent.
Je savais que mon amour me ménerait à ma perte ...
Si tu me le permets, l'humble dragon que je suis souhaiterait pouvoir s'entretenir avec la Déesse de ses rêves une dernière fois avant de l'oublier...
Je t'attends en 18;5 à midi pour un dernier instant de folie partagé ensemble ....
Feragoner, serviteur de ses Dames ... |
edith : Pour la petite histoire, je suis redescendu du ciel sur île aux trésors alors qu'il était sur Vil-Âge...
Citation: | Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Feragoner et lui avez fait perdre 167 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Feragoner, un(e) Nain faible, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 36 Points d'XP !
Feragoner a gardé votre cadeau. |
Et enfin, ma réponse...
Citation: | De : Celestia
A : Feragoner
Date : Fri 27/08/2004, 11h49
Sujet : Notre Amour
Cher Ami,
Je me dois d'apaiser vos craintes concernant la subtile relation qui existe entre nos deux âmes mortelles. Contrairement à ce que votre dernière missive (qui m'a beaucoup chagrinée) semblait suggérer, je ne vous ai jamais reléguée à un simple flirt. Bien au contraire, vous êtes pour moi comme un soleil dans mon ciel plein d'étoiles !! Votre simple vue suffit à me faire défaillir, et le contact de votre peau délicate m'emplit d'un désir qui provoque en moi une jouissance sans bornes. Vous êtes le Sel de ma Vie, et s'il n'y avait mon Mari, vous seriez sûrement la personne que j'aime le plus.
Cette nuit donc, afin de vous rassurer, de vous prouver que pas une seconde je ne renie cet Amour que j'ai pour vous, je vous ais donc rejoint en cachette dans votre couche, afin que dans vos bras protecteurs je trouve un doux repos qui m'a longtemps été refusé de par votre absence à mes côtés...
Puisse votre Coeur boire mes paroles, s'en abreuver, afin que vous sachiez, que je vous suis tout entière dévouée.
Votre Celes. |

Dernière édition par Azharh le Ven 27 Aoû, 2004 10:50; édité 1 fois |
|
|
 |
La_Pistachou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Fév 2003 Messages: 303 Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire
|
Posté le: Ven 27 Aoû, 2004 10:49 Sujet du message: |
|
|
Mais je ne savais pas que notre ami Feragoner était un grand romantique au coeur de guimauve !  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Sam 28 Aoû, 2004 22:33 Sujet du message: |
|
|
Pff... Feragoner ne joue même pas a Pacific! Et non, je vendrai pas la mèche de cette solution! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|