Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[BUG?]Glisse intersidéral pour 1 Pa ;o)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû, 2004 21:52    Sujet du message: [BUG?]Glisse intersidéral pour 1 Pa ;o) Répondre en citant

Bonjour à tous,

il vient de m'arriver un truc bizarre. Comme d'hab, je me ballade sur la carte pour démolir un ou deux BR Wink , je me déplace d'une case (direction: bas-gauche), et là... je CHANGE DE MONDE!!!!! Incroyable me direz vous. Et bien si je ne l'avais pas moi-même vu je dirai pareil Confused .

Donc, pour résumer: J'érais sur Puit sans squats et je me suis retrouvé sur rioriM en dépensant 1 PA. La preuve que je n'ai pas cliqué sur Glisser au lieu de déplacer c'est qu'on ne peut pas glisser directement du premier monde au deuxième Shocked .

Donc, trois questions (en gros):
- Et-ce un bug?
- Est-ce que ca vous est déjà arrivé?
- Un administrateur pourrait-il vérifier pour savoir si je n'ai pas rêvé (on sait jamais...)?
- Est-ce que ce bug, si c'en est un, pourrait arriver dans Reloaded?

Je sais qu'il n'y a PAS de maintenance sur Pacific, alors pas la peinde de m'écrire 50 MP pour me le rappeler, mais là, si c'est bien un bug, je juge ce bug trop important pour ne pas être signalé...

Cordialement, Halleck

Edit:
Petite précision: j'ai également changé de case: j'étais en gros vers 16-5 ou 15-5, et je me suis retrouvé en 15-2...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû, 2004 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Beuh! Je viens de voir autre chose: j'ai perdu mes roses! Crying or Very sad

Donc j'ai pensé à un truc: quelqu'un m'a séduit pendant que je me déplacais. Je n'ai pas pu l'observer puisqu'à ce moment là je jouais... J'ai bon? Mais même ainsi il faudrait changer un truc pour pouvoir être averti...

Edit:
Beuh, je comprend plus rien. Là je viens de me relogger, j'ai eu un message de séduction (vous avez été séduit etc), mais le nain qui m'a séduit était sur rioriM, donc ca ne peut pas être lui qui m'a séduit sur Puit sans Squats. Vous me direz: comment peux-tu être sûr qu'il est sur rioriM? Très simple: j'ai réapparu à deux cases de là, et je le vois. Au fait, j'ai conservé mon pissenlit malgré ma mort. Shocked

Allez, avouez: un hacker s'est introduit dans les bases de données de pacific et s'amuse avec mon nain! C'est pas possible là!

En tous cas, je glisse. les BR ne coient tout de même pas que je vais rester là alors que j'ai donné ma position non Wink

PS: je vous assure, je n'ai ni bu ni fumé, il est pas très tard donc je ne rêve pas. Mon cas est véridique, même si c'est très spécial! En tous cas moi je n'y comprend rien Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû, 2004 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alala! Faut pas paniquer comme ça.
Rassure toi, il n'y a eu aucun bug ou quoique ce soit d'irrationnel.

Ca m'est déjà arrivé et c'est vrai que ça fait un peur au début. Tu te dis : "Merde! Il s'est passé quoi là? On est dans la quatrième dimension ou quoi? Tililulililulilu tililulililulilu (musique 4ème dimension Very Happy )"

Comme tu l'as si bien dit dans ton post, tu t'es fait séduire en direct live. Se retrouver dans un autre monde, sur une autre case en ayant perdu toutes ses fleurs, ce sont bien tous les symptomes d'une malencontrueuse séduction.

Regarde dans tes événements à l'heure de ton passage dans la quatrième dimension (Tililulililulilu tililulililulilu... ) et tu verras le nom du nain(e) qui t'as séduit. C'est tout con!

Et c'est normal que tu ne puisses pas voir cette séduction dans les messages du début puisque après être séduit, tu as dû te déplacer ou faire des trucs dans ce genre et te reconnectant, tu vois tout simplement un message qui montre que tu t'es refait séduire sur Riorim.

Calme, logique, rationnel et perspicacité. Tels sont les caractères qui définisent le grand Magus Cool Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû, 2004 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, regarde ça :

Citation:
18h11 (Thu 26/08) Votre Muguet a été gardé par Droopy !
18h11 (Thu 26/08) Vous avez séduit Droopy, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 26 Points d'XP !
18h11 (Thu 26/08) Vous avez offert un(e) Muguet à Droopy, et lui avez fait perdre 92 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
18h11 (Thu 26/08) Droopy vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 116 point(s) de Resistance !
18h11 (Thu 26/08) Vous avez aperçu Droopy en (13,4).
18h11 (Thu 26/08) Vous avez aperçu Droopy en (14,4).
18h10 (Thu 26/08) Vous avez aperçu Droopy en (14,1).
18h08 (Thu 26/08) Déplacement en 13,4.
18h08 (Thu 26/08) Votre Les clés du cheval a rendu l'âme, vous faisant perdre 1 Points de Vie, et augmenter d'1 Point de Ridicule !

Tu vois que ça n'arrive pas qu'à toi.
J'imagine le pauvre Droopy en train d'essayer de me séduire avec son muguet, puis au moment où il veut enchaîner avec une autre fleur, il se rend compte qu'il n'est plus sur le même monde et que je ne suis plus à ses côtés.
Moi, ça me fait bien marrer Laughing

N'empêche que j'ai eu chaud! Merci encore les admins d'avoir créé la brosse à dent sans poils Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
swalk
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 01 Sep, 2004 12:10    Sujet du message: oui Répondre en citant

je confirme...ça m'est déjà arrivé..
Je me suis fait séduire en me déplacant...et me suis donc retrouvé sur un autre monde...
ça surprends quand même....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: