|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SeeD Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven 07 Mar, 2003 0:55 Sujet du message: tournoi internains (2eme essai) |
|
|
Bon voila j’avais déjà proposer cette idée il y a quelques mois et je refait un essai, si vous avez quelques choses que vous n avez pas compris ou demande explications ou amélioration, laissez un message a la suite)
Les participants : tout les nains aura la possibilités de s’inscrire
Lieu : monde spécialement crée pour les combats
Date : le tournoi aura lieu une a deux fois dans l’année
Règlement administratif
Le début du tournoi aura lieu le 1er du mois concerne MAIS tout les participants devront se mettre en « hibernation »( similaire)avant le 29 du mois précédent.
Cela empêchant toute disparition brutale de nain lors du vrai jeu, tout les nains qui ne cliquerons pas sur le bouton spécial (appelons le boutoi) avant ce jour ne pourra participer a ce tournoi.
Du 29 au 1 , les responsables du tournoi vont tirer au sort les combat
(Je ne sais pas si on fera combattre les braves/sadique/rampant separement ou tout mélanger (donc possibilité de taper sur les 3camp différent.
Le 1er a partir de 8h un mail ou nainmail sera envoyer au participant pour leur annoncer leur adversaire.
en s inscrivant a ce tournoi il assume le fait d être présent au moment définis par les règles. Un bouton d abandon sera disponible entre 8h et 11h59, le nain sera renvoyez aléatoirement dans un autre monde
A partir de midi les 2 combattant se retrouve dans une arène et combatte normalement,
Le combat dure 36h Mais pendant c est 36h le gars doit tuer son adversaire, puis il dispose de reste du temps pour repérer ses armes
Donc a minuit le combat est fini, les nains sont de nouveau retirer d jeux et a 8h on renvoi un message…
Pratique
Les combattants auront les armes, runes, détecteur, bouff de leur choix mais un véhicule commun (donner par les organisateurs du tournoi)
L’arène fera 5 cases de cote (carre)
Les combattants commenceront avec 20pa a midi, en s inscrivant a ce tournoi il assume le fait d être présent au moment définis par les règles. Un bouton d abandon sera disponible entre 8h et 11h59 le nain sera renvoyez aléatoirement dans un autre monde
Le vainqueur gagne le nombre d xp normal (bonus xp rampant non valide) les objets Mais pas les pc
Les perdants seront renvoyez tout nu aléatoirement dans un monde
Les nains seront divisés par catégories
Lvl 1-10, 11-20, 21-35, 36-…. (A définir)
On ne rendra publiquement les résultat de match qu a partir de la demi finale (16 nains)
Le gagnant aura un cadeau somptueux des organisateurs ainsi que la célébrité
Voila j ai expose un projet , j attend vos critique, ou amélioration ou remettre des trucs que j ai oublier parce que tout ne me revient pas en tete |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 07 Mar, 2003 7:53 Sujet du message: |
|
|
mouais, je continue quand même à penser que c'est un bon moyen de s'enfuir lorsqu'on est en fâcheuse posture...
Et à l'inverse, le gars qui veut VRAIMENT participer mais qui se fait taper par roger qui venait d'apparaître sur sa case le 28 ??? comme il est en combat, il ne peut pas participer ?
quand tu parle d'arme de son choix, on peut réellement choisir son arme dans une "armurerie" ou bien on arrive avec son matos actuel ???
parce que là ça pose problème... si orem peut participer avec tout son matos (et ne vous en faites pas, il aura toujours du bon matos, s'il le faut donné par les membres de sa guilde avant d'hiberner), en 1 contre 1, à moins d'un énooooorme coup de bol, aucun bourrin ne pourra le battre.
je sui donc pour proposer qu'on ne puisse posséder qu'une seule arme au choix et ses poings. |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Ven 07 Mar, 2003 8:10 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | | je sui donc pour proposer qu'on ne puisse posséder qu'une seule arme au choix et ses poings. |
bah là ça avantagerait BEAUCOUP TROP les bourrins !
Et même pas sur que ça règlerait le "problème" Orem  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 07 Mar, 2003 8:58 Sujet du message: |
|
|
tu as raison gougou, finalement, plus j'y repense et plus je me dis que c'est pas une bonne idée les tournois...  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Ven 07 Mar, 2003 13:27 Sujet du message: |
|
|
oki à condition que je puis garder tous mes PV et affronter Tistou au premier tour  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2003 17:01 Sujet du message: |
|
|
si on ne tiens pas compte des points de côté, je veux boulivier au 1er tour  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2003 18:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je prendrais Pouic comme arme  |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Ven 07 Mar, 2003 18:20 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai aucune chance |
|
|
 |
SeeD Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 11:40 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | mouais, je continue quand même à penser que c'est un bon moyen de s'enfuir lorsqu'on est en fâcheuse posture... |
je vois pas pourquoi vu que le bouton hibernation est tout l temps valable aussi
| Citation: | | Et à l'inverse, le gars qui veut VRAIMENT participer mais qui se fait taper par roger qui venait d'apparaître sur sa case le 28 ??? comme il est en combat, il ne peut pas participer ? |
bah on pourrait faire un bouton suicide , le dernier gars a l avoir frapper recoit tout les xp
| Citation: | | quand tu parle d'arme de son choix, on peut réellement choisir son arme dans une "armurerie" ou bien on arrive avec son matos actuel ??? |
ok la y a un prob. Et si on perdait tout son inventaire (definitivement,provisoirement?) et qu on a un systeme de point : par ex 10 avec 1p on sai prendre une arme faible 2p une arme moyenne 4 une arme lourde meme chose pour les vehicule (vehicule de depart 4pa 1p =-1pa par dep). ((valeur des points pris en exemple sont fortement disccutable)) bah voila je sais pas si ca tiens la route ou pas |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 12:14 Sujet du message: |
|
|
[quote="SeeD"] | Citation: | | Citation: | | Et à l'inverse, le gars qui veut VRAIMENT participer mais qui se fait taper par roger qui venait d'apparaître sur sa case le 28 ??? comme il est en combat, il ne peut pas participer ? |
bah on pourrait faire un bouton suicide , le dernier gars a l avoir frapper recoit tout les xp |
Ah ouais c'est super, et donc t'es obligé de te suicider pour participer au tournoi, tout ça parce que tu t'es fait frapper au mauvais moment.
Je pense que cette façon de procéder n'est pas idéale.
Il faudrait une solution qui permette de s'inscrire au tournoi et de se mettre en pseudo-hibernation, qu'on soit en combat ou pas.
Ok ça fait un moyen un peu facile de se tirer d'un combat où t'es en mauvaise posture mais
1) y'a pas des tournois tous les 2 jours
2) tu vas participer au tournoi donc bcp de chances de crever
Alors à mon avis y'a que ceux qui ont vraiment envie de le faire ce tournoi, qui vont utiliser ce bouton. |
|
|
 |
Ludo Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 14:44 Sujet du message: |
|
|
faudrait un monde rien que pour ça et coupé du reste de nainwak
de sorte que l'on puisse garder son nain dans le jeu
et y jouer indépendemment de jeu normal
voir mettre ce nainwak Tournament sur un autre serveur
pour soulager le serveur actuel... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 16:53 Sujet du message: |
|
|
une sorte de NW3 ??? ben va plutôt jouer à CS, ça nous fera des vacances ...  |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 17:06 Sujet du message: |
|
|
moi je propose une variante sur ce concept de tournois,
la grosse difference est que ca ne sera pas un systeme de 1 contre 1, mais une melée:
on crée un monde special,
le cout pour participer au tournois est celui d'une glisse (soit 10 PA, ou que l'on soit)
on a seulement 2 jours pour rejoindre le monde en question (le 1er, et le 2e jour d'une date fixée, evidement, le tournois sera annoncé bien plus tot dans les news)
comme plus personne ne peut rentrer, le vainqueur est celui qui reste vivant en dernier, pour que cela soit possible, les poitns de cotés ne sont plus compté, un brave peut taper un brave sans prendre de point de honte ni passer rampant (de meme pour les sadiques)
quand on meurt, on retourne sur un monde selon le meme principe qu'avant, et on retrouve les points de coté que l'on avait avant
donc c du un contre tous, mais on peut evidement former des alliances temporaires
sur ce monde il n'y aura pas de pluie d'objets, les seuls objets presents seront ceux emmené par les participants (vehicules compris)
la recompense du vainqueurs sera le large choix des objets de toutes les victimes, plus des points d'honneurs, de vie, de force et de precision, et pourquoi pas un objet rare (qui reste à determiner)
toutes les regles communes de NW sont valables (à par le fait que l'on puisse frapper qqn de son coté sans risque), comme par exemple le fait de ne pas pouvoir se reposer en plein combat, la distribution des XP quand on frappe, ou quand on tue qqn
on peut choisir d'abandonner (cout d'une glisse) ce qui nous rammene aleatoirement dans NW, et nous fait perdre notre vehicule et gagner un certain nombre de point de ridicule(plus on abandonne tot, plus on en a), si on est evidement pas en plein combat (regles NW)
pour les non-participants, on pourrais mettre en place un systeme de paris (ce systeme peut aussi etre mis en place avec la version originellement proposée), ou à tout moment du tournois les nains mises un certains nombre de PA sur un nain en lice, et si c lui remporte le tournois, les nains qui ont misé sur lui remporte le double en XP (oui oui XP), donc pour 30 PA, on pourrais gagner 60 XP,
comme on peut voter à n'importe quel moment, si on voit que "notre" champion c fait sorti, ben on peut si le coeur nous en dis, parier sur un autre, ces PA utilisés à parier ne pourront evidement pas etre utilisé pour se battre
une page special devra etre créée, on l'on verrai les nains toujours en tournois, les nains qui se sont fait sortir, ceux qui ont abandonné, la cote des nains (paris, c d'ailleur sur cette page ou l'on misera)
bon, c juste une variante imparfaite de ce qui avait ete proposé, mais ce systeme à l'avantage d'etre moins contraignant pour les participant, notement pour ce qui est des gains d'XP, y'a aussi le systeme de paris qui pourrai etre bon de mettre en place, je pense |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|