| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 19:45 Sujet du message: je fais.... j'ose |
|
|
un topic bien pourri
mais oui on est sur discussion libre
beuheuheuheu
bref
tout ca pour dire que ca fait plus d'une semaine que j'essayait desesperement de vivre + de 10 heures
et ca va etre en fin possible
puisque étant gros et gras sadique de nature, je faisait que de mourir et de récussiter (réssuciter, raissussiter, réçuciter........ ) sur des mondes braves
bref, je viens enfin d'attérir sur un monde a large dominance sadique et enfin je vais pouvoir faire comme la plupart (pas tous mais quand meme pas mal) des nains qu'il y a camper et attendre que du brave ou du rampant malheureux tombe sous mon gant de toilettes à bulles [perso].
bref, en fait cé pas vré, et je suis contre les mondes unicolores et contre les nains glands et ecervelés qui campent ts le temps.
haha, mais je conte quand meme re-tenter des opérations suicides contre les cartes braves entières
KAMIKAZE POWAAAA
huhu  |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mar 11 Mar, 2003 8:51 Sujet du message: |
|
|
mon pauvre Bloody
personne ne répond à ton super message
cé normal
il n'y a rien à dire
blaireau ce bloody |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mar, 2003 8:51 Sujet du message: |
|
|
ahh
merci |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mar 11 Mar, 2003 13:36 Sujet du message: |
|
|
tiens je vais ecrire la!
Juk....qui aime pas voir des gens seuls et sans amis.....  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mar, 2003 13:43 Sujet du message: |
|
|
té un pote
un vrai
Juk
merci |
|
|
 |
|