Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réaction Au Topics Sabotage de Haiken

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 287
Localisation: Par ici et non par là mais nan par ici

MessagePosté le: Ven 27 Aoû, 2004 23:10    Sujet du message: Réaction Au Topics Sabotage de Haiken Répondre en citant

HAIKEN a écrit:
Message râleur adressé à certains : y'en a marre les #rampant vous êtes des gosses ou quoi ?

Message informatif pour tout le monde : les admins rappellent à tout le monde que le jeu est un espace de convivialité et d'échange pour tout le monde. Ce qui veut dire que si vous trouvez un bug ou une bizarrerie n'en profitez pas pour faire des bêtises et faire chier les autres (et en particulier les admins qui passent derrière faire le ménage). si vous trouvez un bug ou une bizarrerie, merci de prévenir immédiatement la merveilleuse équipe qui s'occupe de ce merveilleux jeu pour les merveilleux joueurs que vous êtes (team@nainwak.com).

PS : ce qui est malheureux, c'est qu'à force de ne pas être entendu, les gentils admins (dont je ne fais plus partie) vont être obligés de sanctionner...


Je voudrais juste dire que je suis d'accord avec toi Haiken sur le principe. (Et même entierement d'accord)
Sauf qu'il ne faudrait pas accabler la guilde complete juste parce qu'un petit rigolo à exploiter le bug ( que je ne cite pas non plus d'ailleurs pour pas que d'autre s'amuse)
(D'ailleurs ce petit rigolo c'est fait engueler par d'autre membre car c'est nous que ça embétait le plus)

D'autre part ce bug a été découvert en fin d'après midi apparement, alors laissez leur le temps de s'appercevoir que ce qu'ils ont découvert est un bug.

Je me souviens d'une fois précédente où l'on vous avait presque tout de suite prévenu pour un probleme avec les nainmail

Enfin je concluerai que oui je pense que nous sommes des gosses !
En plus j'ai à peine 6 mois d'existence Smile

Allez ciao @ tous
Et au prochain bug j'espere ( enfin j'espere vous revoir pas que y'es de bug )
++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Ven 27 Aoû, 2004 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs, l'est comique le bug Smile Il permet d'embêter les gifleurs fous Razz

edith : Tu as même moins de 6 mois d'existence : reloaded n'a été rouvert que le 25 mai, si je me souviens bien. Ca fait donc 3 mois Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
d'ailleurs, l'est comique le bug Il permet d'embêter les gifleurs fous

Ben en lui même ce truc n'est pas méchant, faut l'avouer et même très rigolo Very Happy Very Happy
Ca fait défiler sa description Smile

C'est juste que ca pose 2 problèmes:
1 Invisibilité sous opera, mozilla... (d'apres ce que j'ai compris)
2 Lorsqu'on est en "mode gifflage" le texte apparait très petit et défile la-aussi et très rapidement
==> difficulté de giffler.


Citation:
y'en a marre les #rampant vous êtes des gosses ou quoi

Ben hé, on s'intéresse pas a la politique nainwakienne nous; on est juste des sales gosses qui sont ni braves ni sadiques Laughing Laughing




Je soutiens Nain_faux_man en disant que c'est bête d'engueuler une guilde entière pour quelques personnes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 419

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

hmmmm ... vous pouvez me nainmailez le bug svp?
ou sur forum quand il sra + HS!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

sais pas si c'est un bug mais en tous cas c'est bien drole Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
c moiiiii
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 419

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Toute facon, faut pas gueuler quand ya un bug, faut juste le réparer! na'
Et puis tant mieux pour eux uqi en profitent! Je me cite en exemple, j'ai pu réparer il y a un certain temps des fleurs sur pacific! Ce qui n'avait aucun interet puisqu'elles n'étaient pas abimées.hihi! et pis de toute facon vive les #RAMPANTS et AGONIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 10:20    Sujet du message: Re: Réaction Au Topics Sabotage de Haiken Répondre en citant

Nain faux_man a écrit:

Sauf qu'il ne faudrait pas accabler la guilde complete juste parce qu'un petit rigolo à exploiter le bug ( que je ne cite pas non plus d'ailleurs pour pas que d'autre s'amuse)


d'après ce que j'ai compris, un nombre de personnes largement supérieur à 1 s'est amusé avec...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 10:53    Sujet du message: rererererererere le truc dans "je m'exprime pas je râle Répondre en citant

Ca n'a rien cassé en tout cas ? à part géner 2 ou 3 nains pour une heure ou deux y a rien eu de méchant.
Beaucoup d'énérvement pour pas grand chose Confused quoique `énérvement` faut pas éxagérer non plus y a pas eu de repression.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 11:02    Sujet du message: Re: rererererererere le truc dans "je m'exprime pas je Répondre en citant

nycos a écrit:
Ca n'a rien cassé en tout cas ? à part géner 2 ou 3 nains pour une heure ou deux y a rien eu de méchant.
Beaucoup d'énérvement pour pas grand chose Confused quoique `énérvement` faut pas éxagérer non plus y a pas eu de repression.


Le jeu a juste dû être mis en maintenance (donc faire chier tous les nains) ce qui a juste eu pour conséquence de faire se connecter TOUS les admins (alors que l'un d'eux n'a plus de pc et doit aller dans un cyber et que un autre était en week-end invité...) ça a planté les consoles d'administration, abuse et multinains...

Franchement qui ça a dérangé à part les admins... et comme dit plus haut ils ont juste à la fermer et à réparer !!!

Pour ceux qui ne savent pas Nainwak n'est pas compris dans votre abonnement à un FAI !!! Il existe sur internet plein de jeux où un contrat est passé entre les joueurs et les administrateurs mais ces jeux sont PAYANTS !!! La volonté est de laisser un jeux gratuit et accessible au plus grand nombre mais franchement aujourd'hui j'en suis à me demander si cela vaut le coup de donner du temps pour des ******** qui se prennent pour des clients et qui se permettent d'EXIGER un jeu avec leurs règles et leur service maintenance.

Alors oui franchement ce matin dégoutée d'avoir signé la charte administrateur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Topic locké unilatéralement par moi !

Pour répondre à ce message, une seule solution Arrow http://vieuxforum.nainwak.com/viewforum.php?f=8

Et faites-moi le plaisir de poster nombreux, parce que là j'en connais qui sont à se demander le pourcentage de ********* (©ninie) par rapport au pourcentage de joueurs "conscients"... Confused

Merci d'avance pour eux.

EDIT ARWALL POUR PAS POSTER SUR UN TOPIC LOCK Smile

Citation:
Toute facon, faut pas gueuler quand ya un bug, faut juste le réparer! na'


Ma foi; lorsqu'on en aura marre de ce type de phrase idiotes tu seras certainement heureux que l'url nainwaik.com n'existe plus ..
Et puis tant mieux pour eux uqi en profitent!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com