Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Passés Perdus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The_Larry
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 105
Localisation: A gauche... non! L'autre gauche...

MessagePosté le: Dim 03 Oct, 2004 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cela faisait déja deux semaines que Ninala s'entrainait durement, mais malgré cela elle ne parvenait pas à battre Larry. Toutefois, ses progrés au lancer de couteau étaient plus que satisfaisant. Elle atteignait maintenant le centre du cercle et Larry lui avait annoncé qu'il ne tarderait pas à accroitre la difficulté de cet entrainement.
Au fond de lui, Larry savait pertinement que les efforts de Ninala et sa motivation ne suffisaient pas à expliquer ses progrés. Ninala était beaucoup plus forte qu'avant, même si l'on progresse vite lorsqu'on débute, de tels résultat sortaient de l'ordinaire. Aussi la jugeait-il prête pour lui enseigner une technique de meurtre à l'épée.
Il restait encore 6 kilos de pierres dans le sac de l'écuyère, mais cela ne la génait plus outre mesure. Sa musculature s'était en effet reforcé et les rares bourrelets de graisse quelle possédait avaient fondus, à tel points qu'elle était obligée de serrer sa ceinture d'un cran de plus. L'épée d'entrainement lui paraissait également moins lourde et ses couteaux s'enfonçaient plus profondément dans le bois de l'arbre.
Le troisième matin de la semaine, Larry reveilla Ninala plus tôt que d'habitude :


-DEBOUT !!!!!!!!!!!!!!! hurla-t-il en tirant les draps de la jeune femme. Une longue journée nous attend. Nous changeons de lieu d'entrainement et il est plus loin que le premier.
-QUOI ????
-Ne conteste pas, ou je te rajoute 10 kilos. Tu as vingts minutes pour me rejoindre en bas.

Les deux écuyers sortirent donc de la ville. Les matinées se faisaient de plus en plus fraiches et Ninala n'avait pas prévue devetement suffisament chauds. Le froid mordant lui perçait le corps comme des épieux gelés.
Effectivement, les lieux de l'entrainement était plus loin, et même beaucoup plus loin, il fallu près d'une heure de course à vitesse moyenne pour y arriver. C'était un gouffre peu profond entouré d'arbres et dans lequel plongeait une cataracte. Elle était large d'un mètre environ et tombait droit du haut de la gorge. L'eau y coulait fortement et s'écrasait sur les rochers quelques cinq mètres plus bas. Le bruit était répercuté et émplifié par les parois du gouffre renvoyant un vacarme assourdissant.


-Pourquoi sommes-nous ici ? demanda Ninala
-Tu vas apprendre une technique.

Sur ces mots, Larry se saisit d'une épée, une véritable épée longue au trachant visiblement très affuté et se dirigea vers le bord de la cascade. Il se mit en garde et frappa le courant d'un coup de taille incroyablement rapide et puissant, à tel point que le flux d'eau fut interrompu sur un bon mètre. L'étonnement de Ninala fut accentué par la violent bourrasque qui, rebondissant sur les parois du gouffre, vint la frapper de plein fouet, emportant avec elle l'eau balayée par le coup de Larry. L'écuyer revint vers la jeune femme :

-Ceci est la première étape de l'apprentissage de ta nouvelle technique : la force. Ce point ne devrais pas être trop difficile à atteindre au vu de tes progrès précédents et de l'entrainement que te fais subir ton mentor.

C'était là le premier compliment que Larry n'eu jamais fait à l'écuyère. Ainsi elle avait progressé... et beaucoup semblait-il. Larry lui tendit l'épée, elle était lourde mais Ninala la maniait aisaiment.

-Tu vas essayer de frapper l'eau le plus fort et le plus vite possible. Pour cela tu dois faire le vide en toi et imaginer le vent entourant ton épée.

Ninala aquiessa d'un signe de tête et se dirigea vers la cascade. Elle se mit en garde et se concentra sur son épée. Fermant les yeux, elle imagina un courant d'air tounoyant autour de sa lame. Ses pensés parasitaient sa concentration et le bruit de la cascade toute proche ne l'aidait pas vraiment. Au bout d'un instant qui lui parut une éternité, elle ouvrit les yeux et frappa. Son coup était rapide et fort. Elle trancha le flux qui s'interrompit sur quelques centimètres et une petite bourrasque emporta l'eau un peu en arrière d'elle.

-Bien, rejoint-moi en haut de la gorge, dit Larry avec une pointe de sévérité sarcastique.

Ninala ne pouvait croire ce qu'elle venait de faire. Elle avait réussi au dela de ses espérance. Toutefois la réplique de Larry lui fesait penser qu'elle n'avait pas satisfait aux siennes. Elle rejoint donc Larry qui s'était équipé de sa faux. Cette fois, le combat se ferait à arme réelle.

-Nous allons nous battre un peu pour nous échauffer. Attaque-moi.

Avec une pointe de rétissence, Ninala se lança à l'assaut. Elle ne voulait pas blesser son entraineur mais elle ne devait pas non plus le décevoir.
Comme d'habitude, Larry dominait le duel et la lourdeur de l'arme ne facilitait pas les choses. Toutefois, Ninala se sentit comme grisait par ce combat, la peur et l'exitation la pousser à se donner au maximum. Le combat dura un bonne partie de la matinée et Ninala eu presque le dessu plusieur fois.

-Cela suffit, dit soudainement Larry. Tu vas maintenant faire des exercices de combat à main nue.

Tout le reste de la matinée, Larry fit répeter à Ninala des mouvements de combats qu'il lui avait enseigné les semaines précédentes et il lui en appris de nouveaux.
A l'heure du départ, Ninala fut surprise de voir Larry rajouter neuf kilos de pierre dans son sac


-Il faut te muscler pour maitriser ta nouvelle technique, quoi de mieux que de porter des poids ?

Cette phrase dite avec une pointe de sadisme piqua l'orgueil de l'écuyère qui ne répliqua toutefois pas de peur de voir sa charge encore augmentée.

Le retour fut pénible, Ninala ne pensait pas s'être autant dépensée. L'après-midi avec son mentor serait peut-être plus tranquille ?...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Jan 2003
Messages: 271
Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Dim 03 Oct, 2004 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pistachou et Chteun furent emmenés dans la prison de Loughrun. Les 2 compagnons se laissèrent faire et malgrès tout se faisaient du soucis pour leur ami Dragal resté cloué sur la place du village.... On les enferma donc dans des cellules individuelles dans le quartier de la prison dit de haute sécurité.....On les lança dans le fond de leurs cellules qui étaient séparées mais juxtaposées....

-Retirez leur tout se qui pourrait les aider à s'échapper! cria un garde

On retira à nos amis leurs armes et leurs armures....l'un d'entre eux avait même voulut essayer de retirer l'éclair bleu de la Reaver du bras droit de Chteun mais tous y renoncèrent lorsque le malheureux prit une décharge d'énergie pure.....


-Mettez notre meilleur guerrier devant la cellule de celui-ci, on ne sait jamais....

On ferma les cellules à double tours et on emmena l'équipement dans des salles mieux protegées...

Chteun dans sa cellule repensa aux derniers évènements.... Il avait faillit laisser ses compagnons pour un plaisir charnel....Quel sot était-il de s'être fait manipuler de la sorte....De toutes évidences, la fille faisait partit de la bande qui leur avait joué ce sale tour....
Il pensait à Ferag....Que pouvait lui faire subir les villageois de ce village.....Un dragon pouvait être une énorme source d'argent une fois dépessé....Puis Chteun se dit que Ferag ne leur laisserai pas de répit si l'un d'entre eux tentait quelque chose....Ayant deja essayé de vaincre Ferag lors de leur premiere rencontre, Chteun savait que ce n'était pas si aisé que ça....
Chteun tourna ensuite ses craintes sur Pistachou....Elle qui avait été trahie par son peuple....Se releverait-elle d'un tel coup dur.....Qui sait?
Chteun lui-meme avait été banni par son peuple il y a longtemps, il a encore du mal a s'en remettre....Il esperait que Pistachou s'en sortirait mieux que lui...


-Draco....murmura Chteun...

Une gerbe de flammes apparut devant Chteun

-Oui?
-J'ai un service à te demander...
-Tu veux que j'aille voir si le dragon va bien?
-Bien vu, file et sauve-le si besoin est!
-Et la fille?
-Pistachou je me charge de veiller sur elle!
-Dans la position où tu es? et qui veillera sur toi?
-J'en ai vu d'autres....Ne t'en fait pas...
-S'il t'arrive malheur, je ne pourrais te soigner
-Je m'en fous!!!!!

Un bruit de clef se fit entendre Draco disparut entre les barreaux allant vers le dragal pour l'aider de son mieux sous les ordres de son compagnon et maitre...Un garde rentra dans la cellule

-A qui parlait-tu?
-A personne....
-De qui tu te moques la?
-De ceux dont la vie ne tient qu'à mon sens de l'honneur...
-Tu rigoleras moins tout à l'heure...dit le garde avec un sourire sadique...puis il sortit

Les heures passaient....Chteun s'inquietait, qui sait ce qui se passait pour ses compagnons...et pas de nouvelles de Draco...Sans ses amulettes il était dénudé de tout pouvoir...il lui fallait les récupérer pour pouvoir sortir de là tout en tenant la promesse faite à Pistachou de ne tuer personne.....

-Mais comment veut-elle que je fasse cela....

A ce moment le Garde rentra de nouveau accompagné d'autres gardes...

-Il a essayé de s'évader ! dit le garde que Chteun avait défié plus tôt...
-Si j'avait essayé...j'aurais réussi !!! dit Chteun debout dans un coin de la cellule
-Des menaces? proclama un garde
-Prenez le comme bon vous semble....
-Tu connais le sort réservé à ceux qui tente de s'évader de la prison de Loughrun...
-Non mais quelquechose me dit que je vais pas tardé à le savoir... Chteun remarqua qu'un des gardes portait son armure....il se jura de la récuperer....
-C'est la mort...
-Ca c'est une surprise! réenchérit Chteun avec ironie...
-Mais pour le moment on va te faire passer l'envie de faire de la réthorie...
-Essayez pour voir....

La Reaver prit forme....

-Si tu te défends c'est tes amis qui en patiront...
-Des elfes.....Vous etes pires que des sadiks!!!!!!!
-On a tous un petit coté comme ça...
-Soit....Chteun rangea la Reaver et baissa la tete

Un des gardes lui décolla un coup de poing dans l'estomac et Chteun tomba au sol...Et apres quelques coups le garde se lassa de lui tapper dessus...

-Au fait, ton execution c'est demain à l'aube sur la place publique avec ton ami le dragon..... Ca vous apprendra à aider l'éxilée...
-Pistachou vaut 300 fois n'importe lequel d'entre vous, dit Chteun faiblement en recrachant son sang
-Ohh mais elle vous verra... elle assistera a votre exécution à tous les deux....
-Bande de....
-Retient ton souffle et garde tes forces, ça serait bete que tu décèdes avant demain, Bonne nuit....Chevalier déchu...

La porte se referma avec fracas. Chteun se recroquevilla dans un coin de la cellule, il devait avoir une ou deux cotes cassées. Le goût du sang envahissait sa bouche. S'ils ne tenaient pas ses amis en otages et qu'il n'avait pas promit à Pistachou de ne pas faire couler du sang, tous ces gardes seraient d'ores-et-déjà morts....
Désormais il esperait que ses amis avaient un meilleur traitement que lui...Il n'en était pas sur...Ferag devait en patir bien plus que lui....Peut-etre pas physiquement mais moralement...La haine des dragons pouvaient pousser les gens à être très cruels et à avoir des paroles ou des gestes très froid. Comment pouvaient-ils savoir quel ami et grande âme pouvait etre Ferag....Chteun esperait que Draco pourrait l'aider....
Quand à Pistachou, vu la valeur de la prisonnière, il y avait peu de chance qu'elle soit maltraitée...néanmoins Chteun restait inquiet...

Chteun se résigna... son sens de l'honneur s'était développé à tel point qu'il tiendrait sa parole, il ne tuerait personne, meme si pour cela il devait mourrir demain....

Cette nuit fut longue...Il était seul....Cela faisait des années qu'il n'avait pas passé une nuit seul....Il se souvient de la taverne, des amis qu'il s'y est fait....De ses écuyers, Shein, l'ours-garou, qu'il avait élévé au rang de Chevalier de grande valeur, MiMi, le duergar, dont les sombres origines se trouvaient peu a peu effacées par l'enseignement qu'il lui apportait, et de Skwee le gobelin, qu'il avait sauvé d'une bande d'orc et qui, depuis, a suivit la voie de la chevalerie. Qui allait s'occuper d'eux désormais?

Et si l'ORT apprenait leur mort...Comment réagirait-il? Comment réagirait l'ordre à l'annonce de la Mort de Ferag, de Chteun, mais surtout de Pistachou....Comment réagirait Azharh, Ez et meme Stalfos?
Attaquerait-il la ville? non....ce n'est pas digne de chevalier.....Chteun ne savait pas quel pouvait etre leur réaction...

Sa derniere nuit dans une cellule de Prison...Executés sur la place publique le lendemain....Jamais il n'avait pensé finir comme ça...Il voulait finir sa vie au combat aupres de ses amis....dut-il se sacrifier pour eux...Il voulait mourrir au combat comme ses ancetres...Pas executé sur la place d'une ville censée etre Brave comme Loughrun...
Chteun se redressa légèrement il regarda l'éclair parcourant son bras droit...La Reaver....son arme symbiotique ne lui serait d'aucune utilité...meme s'il se battait, ses amis eux ne seraient pas sûrs de survivre, il devait se résigner ou attendre l'occasion parfaite....mais sans tuer quelqu'un....Chteun n'étant pas un diplomate, il aurait bien du mal à discuter avec ses gens assoifés de vengeance, Az leur aurait été utile....Que faire....

Chteun regarda a travers les barreaux de sa cellule...c'était la pleine lune...Shein doit etre en pleine forme pensa-t-il avec un sourire...une larme coula sur sa joue....il se perdit dans ses pensées, celle de sa maison, celle de sa famille, en d'autres termes, a l'ORT et a la Taverne....


-Adieu mes amis....

Une étoile filante parcourut le ciel, Loughrun était magnifique avec son éclairage...Chteun s'aggripa aux barreaux et se hissa pour mettre sa tete contre eux....ses cotes lui faisait terriblement mal...il regarda sur le coté et vit Pistachou qui regardait elle aussi le ciel...cherchait-elle une réponse elle aussi....Chteun voulut l'appeller mais sa douleur lui rappella qu'il ne vallait mieux pas refaire revenir les gardes...il tendit son bras au niveau de la fenetre et sortit la Reaver puis la rengaina...histoire d'attirer le regard de Pistachou par sa lumiere.
Cela eu l'effet escompté, elle tourna la tete vers Chteun , ils se voyaient a peine mais cela suffisait à l'autre pour savoir que le premier allait bien...Chteun la regarda, une larme sur sa joue, du sang sur le coté de sa bouche et un leger sourire aux levres. Il ne comprenait pas pourquoi mais a cet instant Pistachou lui sourit...Il crut lire sur ses levres un mot dont il en comprenait pas le sens dans le contexte, il crut lire: "Merci..."

Le soleil se leva, la dernière aube, Chteun n'avait pas dormi de la nuit (ou a peine quelques minutes), il observa ce levé de soleil comme jamais il n'avait prit le temps de le faire. A ce moment Chteun entendit des pas dans la cellule, il s'attendait a voir les gardes....non ce n'était pas eux...C'était Galfurigan..


-Bonjour mon cher frere, joli levé de soleil non?
-Galf...Que fait-tu la? Comment est-tu rentré?
-Je ne pense pas avoir le temps de répondre à tes questions tout de suite Chteunounet (Chteun detestait ce surnom idiot) mais je viens te dire quelque chose...
-et quel est ce message?
Chteun prit une claque monstre de la part de son frere
-Je t'interdis de mourrir tu m'entends.... Je veux ta mort certes, mais je veux un duel à la loyal... le seul qui a le pouvoir de te tuer ici c'est moi et moi seul tu entends!!!!
-Je te reconnais bien la, Chteun sourit, toujours aussi obstiné...
-On reglera nos comptes plus tard...prends ça t'aidera à combattre (il lui tendit une amulette)
-Je ne veux pas me battre
(Deuxieme gifle)
-Tu veux mourrir dans ce patelain....Je ne reconnai plus mon frere...Tu es un tueur de Dragon!!!! C'est ton ordre de chevaliers qui t'a rendu lache....
-Tu vois c'est ce qui fait la différence entre toi et moi mon frere....Tu n'as plus de famille alors que moi j'ai l'ordre de la ronde-table
-Ils t'ont changé en lache!
-Disons que je n'ai plus le meme sens des priorités...
-Je perds mon temps avec toi....
-Pourquoi es-tu venu alors?
-Parce que contrairement a ce que tu dis j'ai le sens de la famille...je suis venu aider mon frere...
-Tu ne voulais pas ma mort il y a peu?
-Tout est une question de priorité, je sais que j'aurais mon duel, un jour ou l'autre...a bientot Chteunounet
Galfurigan disparut dans un torrent de flammes noires
-Adieu et merci à toi mon frere...

Chteun ramasse l'amulette que son frere avait laissée sur le sol en disparaissant et la porta sous sa tunique, en la cachant. Elle représentait le symbole de l'esprit mais avec des inscription qui ressembleraient a du vampirique....Dès que Chteun la mis, il sentit un picotement au niveau du bras droit.....Mais aucun changement notoire...

Trois gardes rentrèrent dans la cellule, ils embarquèrent Chteun toujours aussi blessé. En sortant il remarqua que devant lui se tenait un autre garde avec à ses cotés Pistachou menottée
On les emmena à la place du Village...Ils virent Ferag qui avaient l'air assez en forme malgrè quelques blessures mais il avait l'air desesperé. Pistachou et Chteun se lancerent un regard, c'est ce qu'il craignaient...

On ligota Chteun et le fit monter sur une estrade placée à coté de Ferag.... Un guerrier tenait une hache au-dessus du coup de Ferag et trois archers bandèrent leur arc en direction de Chteun. L'homme qui avait tout manigancé depuis le début se tourna vers Pistachou

-Par lequel on commence? Lequel de tes 2 amis veux-tu voir perir le premier?
-Aucun des 2....Dit Pistachou avec une larme a l'oeil

Qu'avait-elle fait....Elle avait conduit ses amis à une perte certaine....et que deviendrait-elle? Loin d'Azharh....quelle erreur fit-elle en quittant la taverne du chevalier ce matin la?.... Feragoner avait l'air désappointé, acceptant son sort s'il le fallait, Chteun avait lui l'air mal en point. Elle était désarmée, elle ne pouvait rien faire pour ses compagnons...D'un autre coté comment en vouloir a son propre peuple... L'homme interrompit ses pensées...


-On va commencer par le guerrier...on garde le meilleur pour le fin...
-Chteuuuunnn, cria Pistachou

Une larme coula de la joue de Chteun et il sourit a Pistachou, elle a pu lire sur ses levres à ce moment: "Merci pour tout"
Les trois archers tirèrent leur fleches et Chteun prit les trois fleches dans le torse, l'une d'elle lui planta le coeur. Chteun s'écroula face contre terre...

Pour ses compagnons le temps sembla s'etre arreté...ils venaient de perdre un compagnon qui meme s'il restait mysterieux et un bon boulet restait tout de meme leur ami...Apres tout l'ORT est leur famille a tous. Pistachou tomba en pleurs, Le ciel s'assombrit et il se mit à neiger comme en réponse à la larme qui coulait sur la joue du Dragon....

-Au suivant....

A ce moment précis retentit dans l'air un cri d'oiseau....


-Draco, s'exclamerent Ferag et Pistachou!!!!

Une boule de feu fonça sur Chteun le transformant en une torche humaine (brulant fleches et liens), il se redressa bien en vie en pleine santé et Draco posé sur son épaule...

-Un phénix!!!! Abbattez-les!!!!! cria l'homme

Des fleches partirent sur Chteun qui furent brulées par un bouclier de flammes generées par le phénix. La hache tenta de s'abbatre sur le coup de Ferag qui tentait de briser ses liens


-Noooooooooon, hurla chteun en tendant son bras droit vers le bourreau, une boule d'energie sortit de la Reaver pour propulser le bourreau contre un mur...

Etonné par ce phenomène Chteun remercia Galf brievement. Ferag brisa les liens qui l'enserraient....Pistachou elle réussit a se faufiler dans la panique générale due à la libération de Ferag. Courant vers lui Pistachou monta sur son dos pendant que Draco les couvraient grace a ses murs de flammes et Chteun monta lui aussi sur Ferag


-Décolle cria-t-il!!!!

Ferag déploya ses ailes et s'envola bientot rejoint par Draco.

Ils semerent leurs poursuivants....
Ils volerent jusqu'a une foret où il se cachèrent, Pistachou s'en voulait de ce qu'il s'était passé mais Ferag réussit a lui faire comprendre que cela n'était pas grave et que le principal c'est qu'ils soient tout les 3 sains et saufs...
Il fallait aussi établir un plan pour retourner récuperer leur équipement....
Le soleil se coucha... et les compagnons déciderent de se reposer pour cette nuit. Ils se couchèrent en songeant tous trois que aucun d'entre eux ne pensait revoir un coucher de soleil ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pistachou demanda à prendre le premier tour de garde, elle devait au moins cela à ses deux amis. Ils s’étaient échangés quelques paroles pendant qu’ils préparaient le campement mais leurs mots sonnaient faux ; tous étaient tétanisés par l’agitation des derniers événements. Ils avaient été confrontés tant de fois auparavant avec la Mort mais cette fois ci ils avaient pu sentir son souffle fétide caressait leur âme et entendre sa voix funèbre les appelait à elle! Et dire que leur existence aurait pu basculer en une fraction de seconde comme une feuille jetée dans le feu.

Les deux Chevaliers s’allongèrent sur le lit d’herbes moelleux et tentèrent de se remettre de la Peur qui avait parcouru leur corps ; ils savaient qu’ils ne réussiraient pas à fermer l’œil de la nuit. De son côté, Pistachou avait proposé de monter la garde car elle aussi était consciente que la nuit s’annonçait longue.

Une fois de plus, elle se demandait ce que les Dieux pouvaient bien lui reprocher pour la punir de la sorte ! Etait-ce une tare d’avoir refusé cet homme vieux et répugnant qui voulait s’emparer de son corps jeune et immaculé ? Porterait-elle toujours les stigmates de cette malédiction ? Serait-elle toujours répudiée par les siens, craignant que la rancoeur du vieil homme ne s’abatte sur eux ? Pistachou était à bout de souffle, elle ne voulait plus de cette vie dans un milieu qui, après l’avoir bercé pendant toute son enfance, la rejette comme une malpropre car elle avait osé briser les traditions ancestrales. Elle ne pouvait plus continuer de marcher dans les rues sans tenir compte des commentaires incessants derrière son dos ou encore des bousculades préméditées à son encontre. L’oppression étouffante des habitants la conduisait même à perdre totalement ses moyens pendant le combat ! Comment avait-elle pu se laisser piéger par ses nigauds qui savaient à peine manier un manche à balai pour bastonner l’ennemi !

Pistachou voulait se venger, montrait à tous ces moins que rien qu’ils avaient toutes les raisons du monde de la renier … car son courroux sera beaucoup plus meurtrier que quelconque malédiction… Elle bouillonnait de l’intérieur, son sang s’agitait dans ses veines, tout en elle exigeait que les torts qu’elle avait subis ne restent impunis…

Alors, pendant sa garde, elle médita. Son esprit ne cessait de retourner le problème dans tous les sens pour trouver satisfaction à ses désirs. Tout à coup, elle repensa à ses parents : elle fut étonnée que ces derniers ne se soient pas soucier de leur fille davantage, surtout quand ils savent pertinemment qu’elle a toute la ville contre elle. Puis elle se demanda comment ils avaient pu la laisser être emprisonnée comme une criminelle ! Leurs relations ne les auraient pas empêché de les libérer dès leur arrivée à la prison alors pourquoi ne pas avoir agi ? Après une courte réflexion, la naine décida de fouiller dans sa besace pour voir si elle avait emporté l’objet qui permettrait de concrétiser ses desseins. Après avoir vidé le contenu, elle s’aperçut qu’elle avait effectivement jeté dans son sac le grimoire qu’Helvin lui avait laissé avant de la quitter ….

« Nous verrons bien comment vous apprécierez mon Ultime présent, déclara Pistachou la voix chargée de haine.

- Tu as dit quelque chose Pistachou ? articula Chteun qui semblait sortir d’un semi sommeil »

La naine se reprit, pour ne pas éveiller les soupçons de son ami, puis répondit d’un ton jovial :

« Je disais qu’il faudrait que nous agissions demain. J’ai réfléchi à tout cela et il faudrait que nous récupérions nos armes le plus rapidement possible. »

Chteun se releva avec difficulté et s’avança vers Pistachou pour discuter avant de prendre son tour de garde :

« Tu as tout à fait raison, mais tu dois retourner voir ta tante demain n’est ce pas ? Tu aurais dû y retourner aujourd’hui mais … les circonstances ont fait que…

- Oui j’irai demain après le déjeuner. Vous n’aurez qu’à rester ici à l’abri des villageois, seule j’aurais moins de chance de me faire prendre. »

Sur ces mots Pistachou alla se reposer près de Gareph qui, pour passer inaperçu, avait décidé de garder sa forme humanoïde.

Le Soleil se leva doucement sur le campement, comme si quelque chose de redoutable allait s’abattre sur la ville et les compagnons. Gareph s’étant perdu pendant la garde dans ses rêveries, il n’avait pas remarqué que Pistachou les avait quitté au petit matin pour retourner voir la Prêtresse.

La naine marchait à travers la forêt jusqu’à la cabane de sa tante. Cette dernière se doutait, bien sûr, à son arrivée. C’est pourquoi elle l’attendait sur le pas de sa porte, la dague à la main. Elle savait que sa nièce n’avait pas beaucoup de temps pour rester bavasser avec elle, de plus elle ne voulait pas que Pistachou détecte qu’elle lui cachait la vérité en ce qui concernait l’artefact qu’elle lui avait laissé. Après avoir échangé les formules de politesse habituelles, la Prêtresse sentait des ondes néfastes les entouraient. Cependant, la crainte que Pistachou découvre le subterfuge lui fit conclure hâtivement que c’était de la dague qu’émanaient ces ondes néfastes. Alors la tante feignit de n’avoir rien découvert de plus et demanda à sa nièce de quitter les lieux le plus rapidement possible car les environs étaient dangereux pour elle désormais. Pistachou acquiesça sans sourciller, car elle avait d’autre chose en tête qui la préoccupait.

Une fois avoir quitté sa tante, Pistachou décida de ne pas retourner tout de suite au campement, elle avait besoin de mettre en place son plan avant qu’ils n’aillent rechercher leurs armes ….

Deux heures s’écoulèrent avant qu’elle ne reparte pour le campement. Les Chevaliers ne l’interrogèrent pas car ils pensaient qu’elle avait certainement discuté des dernières nouvelles à sa tante qui saurait la conseiller pour l’aider. Après avoir effacé les traces de leur présence, ils s’assirent sur deux troncs gisant non loin pour discuter de leur tactique à adopter :

« Je ne vous étonnerai pas en disant que je n’ai aucune idée de comment on pourrait agir, commença Gareph.

- La même, je proposerai bien de foncer à la prison, d’éliminer ceux qui nous dérange puis de récupérer les armes mais Pistachou ne veut pas de mort, c’est bien ça non ? »

Pistachou ne répondit mot. Elle jubilait intérieurement car elle savait qu’il n’était question que minutes maintenant, le compte à rebours de sa vengeance était lancé ….

« Pistachou ? Pourquoi tu ne réponds pas à la question de Chteun ?

- Oh ! Désolée, j’étais … ailleurs. Non bien sûr, je ne souhaite pas qu’une seule personne de mon village adoré ne périsse de notre main, répondit-elle d’un ton ironique. »

Cependant, ses amis ne comprirent pas l’ironie de ses propos Mr. Green

« Que proposes-tu de faire ? Je crois que…. »

Chteun fut interrompu par des cris lointains provenant de la ville. Etant légèrement en hauteur, les Chevaliers apercevaient la ville de leur campement : les villageois courraient dans tous les sens, les uns criaient de peur, les autres priaient comme ils pouvaient en sauver femme et enfants. Tout ce que les compagnons voyaient nettement, c’était qu’un minautore attaquait la ville…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

Gareph et Chteun regardèrent le minautore plus attentivement. Pistachou, elle, était restée un peu en arrière, un sourire diabolique recouvrant son visage. Elle s’approcha à coté de Chteun pour regarder la scène. Le minotaure armé d’une immense hache terrorisait les habitants. Les gardes de la cité essayaient de l’abattre, mais ils essuyaient de plus en plus de perte.

- Bon c’est le moment d’aller prendre notre équipement dit Jade qui commençait à descendre la pente en direction du village
- Ouais dit Chteun en la suivant. Ferag tu viens?
- ..............Allez-y vous....moi je n'en ai pas besoin
- Que vas tu faire....? dit Pistachou en le regardant dans les yeux.
- D'après toi dit Gareph en faisant apparaître deux Suwayyah dans ses mains.
- Tu ne va pas aller sauver la vie de ceux qui ont voulu nous tuer...dit Chteun.
- Je vais me gêner tien!!!! Dit Gareph en s'envolant!!
- FERAG!!!!!!!!!!!!!!!! Cria Chteun...REVIENT!!!!!!
- Bon laissons-le faire dit Pistachou, allons chercher notre équipement.
- Ouais....

--------------------------------------------------------------------------------------

Le minautore continuait de laisser des multitudes de cadavres derrière son chemin. C'était surtout des gardes, mais qui avait des femmes, des enfants. Gareph avait remarqué un étrange changement chez Pistachou. Était-ce elle qui avait invoquer ce monstre? Impossible se dit'il, comment elle aurait pu....

Il se posa au milieu des cadavres, reniflant la senteur du minotaure il avança lentement en sa direction. Il contourna quelques bâtiments, suivant les énormes traces de la créature. Il entendit un cri aigu sortir d'une des maisons, il s'y enfonça et aperçu le minotaure, Hache levée sur une petite fille à peine âgée de 6 ans qui pleurait, tenant une poupée dans ses mains. Gareph s'élança lorsque le minotaure abaissa sa hache. La lame rencontra la surface d'une des Suwayyah et une gerbe d'étincelle bleue apparue. La jeune fille r'ouvrit les yeux et aperçu un homme qui peinait face à la force du Minautore.

- Sauve toi petite!!!!! VITE!!!!!!!!!!!!
- La petite fille, maîtrisant sa peur, sortie à toute vitesse.

Gareph sourit en voyant la petite s'échapper mais la seconde d'inattention lui fut de mauvais goût. Le minautore l'Attrapa par al gorge et le balança au travers d'une fenêtre. La force du lancer fut t'elle qu'il transperça également le mur du bâtiment voisin. Gareph se releva lentement, crachant du sang bleu sur le plancher salit de restant de briques.

- Eh bien, tu n’es pas si faible que je le croyait.....

Gareph sauta vers le minautore, le taquinant afin de l'emmener vers le centre de la ville, la où il aurait amplement de place pour se battre.

--------------------------------------------------------------------------------------

Pistachou et Chteun, profitant des troubles actuels parvinrent sans encombre à la prison où ils avaient été enfermé la journée d'avant. Environ 75% des gardes avaient été mobilisés afin de combattre le monstre. Pistachou et Chteun rentrèrent dans la prison apparemment déserte. Ils arrivèrent a l'endroit où était entreposé les armes des détenus. La pièce semblait déserte, mais lorsque qu'ils rentrèrent, la porte se referma derrière eux et un sons de serrure barré se fit entendre.

- Mwhahahaha je savais que vous alliez venir chercher vos armes dit le chef de la prison.
- Laissez-nous sortir dit Chteun!!!!!!!
- Pfff jamais!!!...Où est l'autre? Le Dragon!!!!
- Il se bat pour vous...contre le minautore!!!!Dit Chteun
- .........SOTISES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi ferait t'il ça?
- Parce que il sait pardonner dit Pistachou, contrairement à moi....
- ......grrrr TOI!!!!! dit'il a un de ses gardes.
- Oui CHEF!!!!!!???
- Va vérifier si ce qu'ils disent est vrai!!!
- Tout de suite chef!!!!!

Pistachou repris son fouet, son arc et son carquois. Toutes les flèches y étaient présentes. Chteun repris son amulette, son armure, sa hache ainsi que sa dague. Ils attendirent ensuite que le garde revienne avec des nouvelles de Gareph et du minotaure.

--------------------------------------------------------------------------------------

Le garde sorti en hâte de la prison. Il s'arrêta guettant les sons de possible combat. Il n'entendit rien, mais sorti quand même son épée. Il marchait lentement évitant les corps de ses anciens compagnons d'armes. Il entendit soudain des bruits de lames et ainsi que d'immense grognement. Il s'avança vers la place publique et aperçu un homme qui semblait normal, armée de deux griffes se battre contre le monstre. Le monstre saignait à quelques endroits, mais l'homme malgré sa grande vitesse semblait incapable de l'atteindre. Soudain il fut happé par le revers de la hache et propulsé dans les airs où il s'écrasa à coté du garde rempli de frayeur.

- Le tabarnack......
- Euh êtes vous l'ami de Pistachou et de l'autre? demanda le garde
- C'est exact....et aller vous en d'ici...vous aller me déranger!!!

L'homme se releva et fonça vers le minotaure qui l'entendait de pied ferme. Le garde, ayant la confirmation qu'il recherchait, tourna les talons et coura en direction de la prison où il avertis son chef.

- Bon parfait, vous pouvez sortir dit le Chef de la prison.
- Merci dit Chteun!!!!

Lorsque la porte s'ouvrit Chteun et Pistachou se dirigèrent immédiatement vers la sortie.

- Il est à la place publique dit le garde et dépêcher vous il à l'air mal en point.
- Merci!!!! dit Chteun.

Chteun et Pistachou sortirent en hâte de la prison et coururent vers le centre de la ville.


Dernière édition par Feragoner le Sam 09 Oct, 2004 23:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Jan 2003
Messages: 271
Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Gareph penait fortement contre le minotaure. Ses Suwayyahs ne faisait guere le poids face a l'énorme hache du monstre...
La Créature tappa du sabot le plus fort qu'elle pouvait sur le sol déstabillisant Gareph qui en trébucha sur le sol , le minotaure sauta sur l'occasion pour tenté de l'achevé d'un coup de hache.

Au meme moment, Chteun et Pistachou virent la scene. Pistachou banda une fleche sur son arc et tira en direction de la créature dont la fleche le fit legerement reculé permettant a Gareph de se dégagé d'une roulade arriere lui permettant de se relevé.
Chteun avec sa prise d'élan sauta sur le minotaure, Reaver brandie, pour recevoir a l'arrivé un revers de bras du monstre, qui l'avait vu venir,. le faisant volé contre le mur pour s'explosé ensuite sur le sol (avec le rebond svp).

Pistachou continuait de balancé ses fleches a grande cadence mais le minotaure tenta de riposté a l'aide de son allonge et de sa grande hache. Pistachou esquiva l'attaque en faisant un plongeon de coté pour et continué d'artillié le monstre.
Gareph bondit sur le bras armé de la créature et s'aggrippa esperant ainsi le désarmé mais le minotaure attrapa alors l'homme par le dos et le lança un peu plus loin pres de Chteun qui venait de se relevé.

-Coriace le bougre....dit Gareph
-Oui il t'as sallement amoché...., D'ou tu croit qu'il sort ce truc, normallement on en trouve que dans le Nord et les soutterains, Pourquoi attaque-t-il la ville?
-J'en sait rien mais on reglera sa apres?
-Sans probleme....
-Eh Chteun, le premier qui l'acheve garde sa tete en trophée!
-Tenu!!! Allons-y!!!

Ils foncerent tout deux armes sorties et pretes a tranché du minotaure...mais ce dernier bloqua leur deux armes de sa hache...Pistachou avait rangé son arc pour utilisé son fouet qu'elle maniait a la perfection marquant le minotaure de blessure bleuté...

Le minotaure semblaient s'affaiblir....Nos trois amis reculerent de quelques pas pour se lancé dans l'assault final:

-C bon on va l'avoir....c moins resistant que les dragals sous ma hache..
-Je commence a fatigué....Faut qu'on l'acheve et vite
-Allons le fouetté....

C'est alors que le Minotaure se mis a hurlé....Ses muscles semblaient se densifié, refermant quelques plaies, et prirent du volume, ses yeux étaient injectés de sang, de la bave écumant meme de sa bouche, il gratta le sol du sabot...


-C quoi ce truc? demanda Ferag
-Sa c une rage de Berserker! repondit Pistachou
-Oui certains membre de cette espece en sont dotés mais c rare....Vraiment étrange ce Minotaure....

Une foule de gens et de gardes regardaient le combat a travers des abris. La curiosité leur faisaient prendre des risques, mais beaucoup ne voulait rien arreté de ce combat. Pourquoi l'éxilé et ses alliés défendaient la ville de cet infâme taureau bipède?....

Le minotaure fonça sur ses adversaires qui l'esquiverent lui infligeant a la fois coup de fouet, coup de griffe et coup de lame... Le minotaure se retourna et flanqua a Pistachou un violent coup de hache qu'elle para en ramenant son fouet...Le coup de hache poursuit sa course sur Chteun qui para avec le Reaver bloquant l'arrivé de la Hache...Gareph lui bondit sur le dos lui plantant les griffes dans la chair...

Le minotaure fit une manoeuvre que tout le monde n'attendait pas...Il tourna sur lui meme en balançant sa hache autour de lui...Une sorte de spirale mortelle...Gareph, Pistachou et Chteun furent projetés dans un batiment par l'impaque du choc et la force de rotation de la créature...Explosant fenetre, murs et autres pièces de mobiliers...Pistachou et Chteun se précipiterent derrire le meuble ou avait atterit Gareph...

-Il est fort...
-Attends qu'il soit congelé il fera moins le malin...
-Et si on utilisait la magie? Ils semblent asorbé la plupart de nos coups...
-Chteun , Pistachou n'as pas tort...On peut toujours essayé...
-Ce genre de créature ne craigne pas trop la magie mais bon si sa peut l'empeché de nous rebalancé contre un mur on peut essayé!

Chteun esquisa un sourire que les autre reprirent aussitot...Le plan était battit, il ne restait plus qu'a l'appliqué...

Chteun sortit le premier pour attiré le monstre qui lui fonça dessus, il para ses attaques tant bien que mal monopolisant l'attention du monstre...Pistachou en profita pour enserré son fouet aux pattes de la créature et le fit tombé, Gareph saisit l'opportunité en gelant le corps du monstre...

Chteun bondit sur le bloc de glace et voulut le transpercé avec sa Reaver mais le monstre se releva brusquement brisant la glace fasant volé Chteun qui tomba a plat dos quelques metres plus loin...
Fou de Rage le minotaure frappa Gareph de toutes sa force...Il para mais fut propulsé la tete contre un mur....Il était sonné....
Pistachou se trouva alors seul face aux monstre...Elle le fouetta a plusieurs reprises mais le minotaure continuait de frappé avec autant de hargne. Les villageois n'en revenaient pas....Elle, qu'il méprisait, se battant pour eux...

Pistachou songea a désarmé son adversaire. Elle enroula son fouet a l'avant bras du monstre qui la propulsa non loin de Gareph toujours sonné.


Chteun se releva...
-Bon ils ont eu chacun leur moment avec toi, maintenant c a moi, dit-il en souriant

Son état était guere meilleur que les autres...Du sang coulait des blessures...Il était bancale sur ses pieds...mais il était déterminé...


-Draco!!!!! aide-moi!!!!

La Reaver prit alors une teinte orangé, nimbé de flammes, Draco alimentait la Reaver...

Chteun fonça a toute vitesse sur le monstre et il visa la tete, il en réussit qu'a le frolé mais les flammes brulèrent l'oeil gauche du minotaure...
Une série d'attque suivit, Chteun contra de son mieux les attaques et meme si sa vitesse était supérieur a celle du minotaure, la force et l'endurance de son adversaire était colossale... Chteun bondit en arriere et utilisa le pouvoir de l'amulette lui permettant de tiré des boules d'energie, il en décocha une sur le torse du minotaure qui recula et qui s'enflamma, Chteun fut surpris de cette perspective....Le monstre profita de ce moment d'inattantion pour porté un coup de tete sur son adversaire qui vola contre un mur.


-Aiiiieeeee, saleté de...... Draco aide Ferag...Dit Chteun en se relevant doucement...

Draco s'executa et reveilla Ferag...

Pistachou et Chteun faisait face à la créature...Ils étaient a bout de souflle tout comme Gareph...C'est alors que...

-Bon on passe a la vitesse supérieur, j'en ai marre!!!! Hurla Gareph

Une aura bleuté l'entoura et il prit sa forme de Dragon....malgres ses nombreuses blessures il était pres a attaqué la créature car désormais sa force était plus grande que la sienne...

Chteun et Pistachou se regarderent, échangerent un sourire...

-On y vas?
-On y vas!

Ils foncerent sur le minotaure en hurlant....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Sam 09 Oct, 2004 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque Ninala et Larry rentrèrent de leur entraînement matinal, ce jour-là, ils trouvèrent Azharh assis à une table, le regard extrêmement sombre. Depuis la veille, le Chevalier leur avait semblé agir étrangement. Il semblait soudain fatigué, mais également refermé sur lui-même. L'entraînement de la veille avait été une torture pour sa jeune Écuyère. Elle avait observé, pour la première fois de sa vie, l'état d'errance dans lequel Azharh tombait parfois, lorsque des pensées trop intenses envahissaient son esprit. Elle avait parfaitement réussi les exercices qu'il lui avait donnés à faire, mais il n'y avait même pas prêté attention. Quand elle lui parlait, il n'écoutait pas... il était ailleurs, perdu dans de profondes pensées, et Ninala désespérait. Elle n'aimait pas du tout cela, elle avait peur pour son mentor.

Mais ce matin, il était encore différent. Alors qu'il n'avait été que perdu dans ses pensées la veille, il semblait aujourd'hui envahi par un profond et puissant chagrin. Même Larry, qui ne faisait qu'assez rarement cas des autres, en fut choqué, car il demanda à Ninala si elle savait se qui arrivait à son Chevalier.

Mais, au-delà du chagrin, Ninala percevait quelque chose de bien pire : Azharh SAVAIT...



Azharh avait ressenti, un matin, une peur et une horreur indescriptibles, aux tréfonds de lui. Bien que lointaines, il les percevait très nettement tant elles étaient aiguës. Azharh s'était tourné instinctivement vers le Nord, dans la direction d'où il savait que ces sentiments provenaient. Pistachou les éprouvait, et elle n'était pas à la Taverne !!!

C'est alors que Azharh avait compris. Cette dernière information expliquait TOUT. Pourquoi Stalfos l'avait fait quitter précipitemment la Taverne afin de suivre Ninala dans une quête fictive... Pistachou avait voulu retourner à Loughrun SEULE, sans lui... Elle avait eu peur qu'il ne la suive malgré elle, aussi l'avait-on envoyé loin dans la direction opposée...

Malgré lui, il avait souri... C'était bien elle, ça... A sa première inquiétude avaient succédé de nombreux souvenirs qui l'avaient quelque peu rassuré... Pistachou n'était pas fragile, loin de là !!! Avant qu'ils ne se marient, ou même qu'ils ne se rencontrent, elle était déjà une chasseresse talentueuse, parfaitement capable de se défendre seule. Elle avait choisi de retourner affronter seule son ancien village, le lieu où elle avait passé son enfance, et il respectait son choix. Elle semblait d'ailleurs d'ores et déjà confrontée aux difficultés qu'elle avait décidé d'affronter, du moins c'est ce que Azharh avait conclu en analysant les sentiments qu'il venait de ressentir.

Quand après environ une heure, ces sentiments s'étaient estompés peu à peu, une autre conclusion lui était venue à l'esprit. Pistachou ne devait sûrement pas être seule... Feragoner au moins était avec elle. Sinon, pourquoi lui aurait-il envoyé Larry, son Écuyer ?? C'est parce qu'il ne pouvait venir en personne qu'il avait envoyé le jeune homme. Il serait venu... rien que pour combattre Dradeth, un de ses semblables. Feragoner veillait sur Pistachou, il n'y avait pas grand chose à craindre pour elle. La seule épreuve vraiment rude qu'elle devrait affronter serait sûrement du domaine psychologique.

Cependant, au fur et à mesure que la journée s'était écoulée, il avait senti un autre sentiment, tout aussi profond que les précédents, mais celui-ci l'avait effrayé bien plus que les autres. C'était un sentiment de HAINE !!! Il avait grandi en Pistachou à une vitesse atroce, et Azharh s'en était énormément inquiété. Il espérait de toutes ses forces que son Aimée ne commettrait rien de fâcheux à Loughrun, tant sa haine était forte... Il se concentrait pour essayer de lui transmettre des sentiments de paix et de réconfort, mais la distance était trop grande pour que l'esprit de sa femme, aveuglé par la soif de vengeance, puisse les ressentir...





Merin II s'adressa d'un ton furieux à ses lieutenants, assemblés devant son "trône". Le Chef de la Guilde des Voleurs et de celle des Assassins donnait libre court à sa rage. Cela faisait plus d'une semaine que son fils unique Knurt avait été tué, avec ses hommes, dans les rues de Drogsahn, et personne ne savait comment, ni par qui. Les recherches qu'il avait immédiatement ordonnées n'avaient toujours rien dévoilé d'intéressant, aucune piste ne se profilait à l'horizon, et Merin commençait à sérieusement perdre patience. Ceux qui avait tué son Fils unique, celui dont il voulait faire son héritier, devait payer !!! Et il les ferait souffrir...

Depuis sa création, Drogsahn avait toujours constitué le repaire des meilleurs voleurs et assassins des Royaumes du Sud. Très vite, ceux-ci avaient ressenti le besoin de se regrouper en Guildes, afin d'accroître leur force et leur influence. Deux grandes Guildes c'étaient créées, qui se livraient dans l'ombre une guerre incessante : la Guilde des Voleurs et la Guilde des Assassins. De génération en génération, leurs chefs respectifs tentaient de se renverser l'un l'autre afin d'assurer la domination de leur propre guilde sur la Cité. Mais en vain, car la puissance des deux groupes était équivalente.

Or, il advint un temps où les deux Chefs de Guildes, qui étaient alors Virdan-Collier-de-Feu et Marcus III, se lancèrent dans un combat sanglant. Chacun d'eux envoyait régulièrement un ou plusieurs tueurs chez l'autre, afin de le supprimer. Mais ces deux chefs étaient tellement forts et habiles que toutes les tentatives échouaient, d'un côté comme de l'autre. Ils continuèrent ainsi pendant un moment, semant le trouble dans la ville, perdant inutilement un grand nombre de leurs meilleurs hommes. Et un jour, un jeune étranger du nom de Merin arriva à Drogsahn. Il semblait être un vagabond, aussi personne ne lui prêta vraiment attention, mais dans le mois qui suivit sa venue, il assassina tour à tour les deux chefs des guildes rivales, ainsi que tous ceux qui leur étaient entièrement fidèles, et il prit la tête des deux guildes, les regroupant sous une même banière, la sienne, et mettant par là même fin aux affrontements sanglants qui les divisaient. Plusieurs tentatives d'assassinat contre lui échouèrent, et la façon atroce dont il torturait ses ennemis avant de les mettre à mort comme des chiens découragea bien vite les plus farouches de ses opposants.

Maintenant, Merin se sentait vieillir. Son fils unique était cependant là, prêt à reprendre les affaires de son père. Certes, il était beaucoup moins sage que lui, il n'en faisait qu'à sa tête, et il souffrait d'un grand vice : la perversité. Mais c'était un excellent voleur et un bon assassin, aussi semblait-il être le successeur tout désigné...

On comprend donc aisément la colère de Merin lorsqu'il apprit la mort de son fils, et l'acharnement qu'il mettait à tenter de retrouver les responsables...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Mar 12 Oct, 2004 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le minotaure recula de quelques pas en voyant un dragal devant lui. Un certains frissons lui parcoura l’échine lorsqu’il vit le géant reptile foncer sur lui, gueule ouverte. Cette gueule immense parsemée de dents blanche, dont de nombreux filet de bave faisait reluire, tout en coulant vers le sol. En arrière du dragon courait également l’humain avec une lame bleu sur le bras ainsi que la jeune femme elfe avec son arc. Le minotaure leva sa hache prêt à parer le coup du dragal qui semblait en furie. Il reçut quelques flèches de B-F dans le corps qui le déstabilisèrent un moment, lui empêchant de parer l’énorme patte qui l’envoya voler vers un mur qu’il défonça comme si c’était du carton humide. Le minotaure se releva et poussa un énorme rugissement.

Les habitants de Loughrun eurent des frissons lorsqu’ils virent la scène. Certains était trop fasciné pour se cacher et certains était même sortis de leurs cachette afin de mieux admirer ce combats. Le minotaure, maintenant debout, saignait à quelques endroits. Il regarda le trio et autour. Il aperçu certaines personnes qui était sorties de leurs cachette. Il ne pouvait les atteindre à cause du dragon et de ses amis. Le minotaure s’assis sur le sol et déposa sa hache sur ses genoux. Feragoner, Chteun et Pistachou furent surpris et s’assirent à leurs tours. Feragoner se retransforma en Gareph et forma une fontaine de B-F en face de lui. Il en but de nombreuse gorgée, se retourna et marcha vers l’énorme minotaure.

- Ferag que fait tu ? demanda Pistachou
- Faite bien attention, il y a des personnes qui sont sorties de leurs cachettes. Surveillez bien ce monstre. Ce comportement ne me dit rien qui vaille.

Chteun regarda derrière lui et aperçu de nombreuses personnes directement au dehors. Il retourna sa tête pour regarder Gareph avancer vers le minotaure. Gareph marchait mains nues, il n’avait pas sortie ses armes, mais il avait bu une énorme quantité de B-F avant. Lorsqu’il arriva en face du minotaure il s’Assit à sont tour et regarda l’énorme monstre des yeux.

- Que veut tu ?…..dit Gareph
- Le langage des ombres dit Chteun. Seul les créatures née sadiks le connaisse et pour un brave l’apprendre prend des années.
- Finir ma mission dit le Minotaure, dans le même langage
- Quel mission ? répliqua Gareph.
- Celle que la haine ma commandé de faire. Celle de détruire ce village jusqu’à la poussière.
- La haine ?
- Oui, c’est la haine qui ma fait apparaître ici. Et j’écraserai tout ceux qui essayeront de m’arrêter.

Gareph relâcha toute l’énergie qu’il avait accumulée, lorsqu’il vit le minotaure se lever et prendre son arme à une vitesse incroyable. L’éclair bleu j’aillis du corps de Gareph et se dirigea vers le minotaure qui leva sa hache. L’éclair ricocha et alla frapper un temple qui se retrouva emprisonné dans un pic de glace. Gareph se releva également, mais le coup de hache avait déjà été lancé. Il reçut la lame directement dans le ventre. Gareph cracha un énorme flot de sang bleu. Le minotaure leva sa hache, la lame encore enfouie dans son corps. Chteun et Pistachou furent foudroyé à l’instant. Le minotaure détacha Gareph du bout de sa lame, le lança dans les airs, et du revers de hache, le frappa de toutes ses forces. Il percuta le temple de glace et retomba sur le sol. Une marre de sang bleu se retrouva en dessous de Gareph, évanouie.

Le minotaure avança vers les deux qui restait, ayant éliminé le plus dangereux des trois, enfin c’est-ce qu’il pensait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pistachou avait eu ce qu’elle désirait, sa vengeance … Des cris déchirants résonnaient au milieu des pleurs et des gémissements de douleur que les cadavres à terre émettaient avant de rendre leur dernier souffle. Autour d’elle gisaient sur le pavé de la Grande Place des corps sans membres, plus loin se dessinaient au milieu des ruines des têtes qui avaient roulé jusque sur la chaussée, ils devaient être encore endormis quand le minotaure vinrent les surprendre dans leur sommeil. Pour elle, c’était l’Ultime récompense ! La compensation qu’elle attendait depuis qu’elle avait quitté Loughrun ! Ils faisaient mine de l’apprécier tant qu’elle respectait les règles de leur jeu mais désormais, elle avait le destin de la Ville entre ses mains, elle pourrait tout bonnement continuer de jouer avec eux comme on se divertit avec des poupées de chiffon ou bien détruire tous ses plans en arrêtant la Bête … D’ordinaire, l’elfe n’aurait jamais essayé de faire souffrir les villageois, même après tout ce qu’ils lui avaient fait endurer mais depuis qu’elle avait été en contact avec la Dague, son comportement avait totalement changé… ses pulsions contrôlaient son esprit, surtout quand il s’agissait de répandre le Mal et la Souffrance autour d’elle…

Alors qu’elle savourait chaque miette de sa victoire, elle aperçut Feragoner s’écrouler, à bout de force, après sa lutte contre le minotaure. Voyant que son amie restait immobile face à cette vision, Chteun en déduisit que la violence de la scène avait dû heurter Pistachou. Alors il attrapa sa main et tenta de trouver un endroit pour la mettre en sécurité ; mais la Bête pressentit leur fuite et chargea dans leur direction. Le minotaure avait été plus rapide qu’eux et se trouvait désormais face à eux, dressé comme une montagne ancienne au milieu d’une jeune forêt. Ce n’était qu’une fois qu’elle croisa le regard malveillant du monstre que la Peur l’envahit : elle avait enfin conscience de la gravité de ses actes.

Pétrifiée, elle ne réussit pas à décrisper ses doigts qui serraient fermement la main de Chteun. Lui se demandait comment il pouvait les sortir de ce pétrin. Cependant sa réflexion fut courte comme le minotaure se jeta sur son amie.

Quand l’elfe comprit les desseins de la Bête, elle lâcha spontanément son ami et porta la main à son carquois empli de flèches magiques. Grâce à sa rapidité remarquable, elle parvint à en décocher une avant que le minotaure ne l’atteigne, le projectile se planta dans son épaule droite. Pris par surprise, le minotaure eut un mouvement de recul qui permit à Chteun et à Pistachou de s’écarter chacun dans une direction opposée. Il choisit de s’attaquer à l’elfe.

Elle courut le plus vite que lui permettaient ses jambes engourdies, elle entendait son chasseur derrière elle. Alors dans sa course elle se retourna, tenta de bander son arc mais le minotaure fut cette fois ci plus rapide et catapulta avec une force colossale un poignard dans sa jambe gauche. L’arme se planta dan sa chair profondément, son corps s’écrasa au sol. Une fois à terre, elle jeta un coup d’œil à sa blessure et se délivra du poignard. Toutefois, elle sentit que la plaie n’était pas habituelle : la lame était enduite de poison. Et elle s’évanouit.

Le minotaure pendant ce temps avait changé sa trajectoire, il se dirigeait désormais vers le Chevalier. Ce dernier s’était dirigé inconsciemment vers son ami Feragoner. Il tenta d’évaluer la gravité de ses blessures et apprit à vue d’œil qu’il avait été atrocement affaibli. Fou de rage, il ravala sa peine et se dirigea vers le minotaure, la Reaver brandie haut devant lui …
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Jan 2003
Messages: 271
Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

La pluie commença à tomber sur les ruines du centre ville, Les villageois se regroupaient terrorisé par le combat épique qui avaient lieu sous leurs yeux. Le minotaure se dressait de tout son long, son énorme hache brandit, autour de lui le corps gisant de Gareph dans une mare de sang bleuté, celui de Pistachou évanouie sous l’effet du poison…et face au monstre se trouvait Chteun, blessé et Reaver brandit….

-Regarde créature insignifiante ce que j’ai fait de tes amis !!! Tu n’espères tout de même pas me vaincre seul ?

Chteun enragea, il savait qu’il ferait difficilement le poids face à la créature qui avait neutralisé Gareph et Pistachou...

-Je vais achever tes amis, regarde et admire le spectacle !!!!

Le minotaure approcha de Pistachou et brandit sa hache, armant son coup….Chteun bondit et se mis a genoux devant Pistachou, face à la créature et contra le coup a l’aide de la Reaver….Le minotaure l’envoya valsé quelques mètres plus loin d’un revers du coude et réarma son coup, c’est alors que Draco sortit de la Reaver et fonça pour arrêté le coup qu’il prit de plein fouet, il tomba….mort….Draco devient a ce moment un tas de cendre après s’être consumé…


-Draco!!!!!!!!!!! Nonnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!! Tu vas payer pour tous tes crimes !!!! Sur l’âme de Draco, je me nourrirais de ton âme avant la tombé de la nuit !

La colère, la haine et la tristesse se mêlèrent dans l’esprit de Chteun, la rage s’emparait de son être et il fonça en hurlant sur le minotaure qui surprit para au dernier moment l’attaque…
S’en suivit une tempête d’attaque qui était paré les uns après les autres….Plus le monstre parait les attaques, plus la rage de l’humain paraissaient s’amplifié et dans un ultime hurlement Chteun frappa de toutes ses forces sur la hache qui se brisa en 2…

Le minotaure connut alors pour la seconde fois la peur…. Chteun submergea son adversaire de coups de plus en plus rapide qui lacérait toujours plus le minotaure qui finit par s’écarter d’un bond.
La créature voulut reprendre son souffle mais sa respiration fut coupé par la Reaver qui venait de lui perforé le torse….Elle brilla de mille faisceau violet indiquant qu’elle se nourrissait de son âme, puis la bête tomba sur le sol dans un grand fracas…Chteun tomba a genoux sous le contrecoup de la rage qui s’était emparé de lui….
Les villageois ne savaient comment réagir face a cette scène….Il était abasourdit par ce qu’il venait de se passé….
Chteun s’avança vers les cendres de Draco… Une petite flamme lui fonça dessus et pénétra dans son corps…

-J’ai compris….dit Chteun en souriant

Il s’avança vers Gareph lui fit boire une bonne gorgé de sa gourde (perso) de B-F. Il savait qu’il pourrait retrouvé des forces sous l’influences de ce breuvage…Gareph ouvrit un œil et se releva difficilement…Il se dirigèrent le plus vite que leur forces leurs permettait vers Pistachou.
Chteun la prit dans ses bras et commença a avancé vers la foule suivit de Gareph…
Elle s’écarta silencieusement, personne ne se sentait capable de dire quelque chose, un mélange de honte et de surprise s’étaient emparé des villageois, eux, qu’ils avaient blâmés et condamné s’étaient battus pour eux….


-Tu croit pas que la B-F pourrait la soigné ? dit alors Gareph
-Elle a été empoisonnée… On va l’emmener chez sa tante…. Elle saura peut-être quoi faire…
-Je l’espère, tu ne préférais pas que je la porte… ?
-Je m’en charge… tu pourrais inspecté les restes du minotaure savoir d’où il venait….
-Mais les villageois ?
-Il ne nous importuneront plus j’ai l’impression…enfin plus maintenant….demande leur de l’aide au besoin, il te la donneront je croit….

Gareph fit donc demi-tour et alla inspecter les restes du Minotaure et contempla les ruines du combat pensant que ce minotaure était étonnamment puissant pour sa race… Malgré ses blessure qui étaient toujours la, Gareph se mit au travail….

Chteun sortit de la ville et se dirigea vers la foret, portant Pistachou malgré ses blessures… Il arriva devant la maison de l’oracle où la femme l’attendait devant l’entrée…

-Je t’attendais…
-Comment sa ?
-Trêve de bavardage, ma nièce a besoin de soin….entrez !

Chteun entra et posa Pistachou sur un lit sur les recommandations de la tante…Chteun fut mis dehors avec la demande d’allé cherché quelques herbes. Chteun chercha les herbes indiqués et revint à la maison au bout d’un bon quart d’heure…


-J’ai les herbes, dit-il triomphant
-Parfait c l’heure du thé…
-Du Théééééé !!!!!!!
-Oui du thé……..
-Et pour Pistachou ?
-Elle a besoin de repos pour que son corps élimine le poison, rien de plus, elle est là-bas si tu veux la voir, guerrier….

Chteun se dirigea vers la porte que la tante lui avait indiquée. Il ouvrit la porte et vit Pistachou endormit, les plaies pansées, ses armes et sont armures étaient entreposé dans un coin de la chambre.
Il entra dans la chambre déposant ses armes dans un coin, il s’agenouilla au chevet de Pistachou et regarda l’elfe…

Chteun avait toujours connut Pistachou aussi loin que remontait sa mémoire depuis qu’il était à l’ORT, il l’avait toujours considéré comme une amie de grande valeur. Il la regarda dormir, elle était magnifique, si fragile et pourtant se fié à son apparence c’était mal la connaître… C’était une guerrière accomplit, avec même un fond sadique qui la rendait plus…humaine.

Chteun prit la main de son amie, il n’avait pas remarqué que la tante l’observait de l’entrebâillement de la porte…
Il perdit le fil de ses pensées, un sentiment le submergeait, un sentiment qu’il avait déjà ressentit par le passé, et lorsqu’il s’en rendit compte Chteun prit une véritable claque mentale… Non…Cela n’était pas possible…Pas de nouveau…Pas elle…Une voie le tira de ses réflexions

-Vous avez faim ?
-Hein ? Qu’y a-t-il ? On nous attaque ? Dit Chteun en se relevant, la Reaver se formant
-Non, rengaine ton arme guerrière, dit la tante en riant…
-Désolé….dit Chteun en rengainant la Reaver….Non je n’est pas faim, merci…Par contre vous auriez de l’herbe a pipe, j’ai bien peur que les gardes me l’est subtilisé…
-Suit moi je vais voir ce que je peut faire…

Chteun suivit l’oracle qui lui tendit une boite pleine de « Vieux Toby » (la meilleure herbe a pipe de la région ). Chteun fourra sa pipe et l’alluma gardant toujours Pistachou dans un coin de l’œil guettant son réveil.

-Drôle d’armes que tu as guerrier…
-Quoi ? Désolé j’étais ailleurs…dit Chteun
-Quel est ton nom ?
-On me nomme Chteun…
-Soit Chteun, je disais que tu avais une drôle d’arme
-Oui en effet c’est…
-…une buveuse d’âme
-Oui…comment savez-vous sa ?
-Je sait bien plus que tu peu le croire et l’imaginé mon cher chevalier…
-C'est-à-dire ? dit Chteun en prenant une grande bouffé
-Que par exemple il y a d’autre moyen de capturer l’âme de quelqu’un que grâce a ce genre d’armes ?
-Comment sa ?
-Tu comprendras bien assez tôt…
-Soit…merci même si je ne sais pas pourquoi… je vais retourner a son chevet juste au cas où elle se réveillerait…

Chteun se leva et repris sa place au coté de Pistachou. Il reprit sa main, elle était moins glacé qu’au début, elle reprenait des forces…Ce détail fit sourire Chteun, mais la sérénité qui s’imprégnait sur le visage de Pistachou lui remis ses doutes et ses craintes en tête…

Cela faisait plusieurs heures que le soleil s’était couché mais Chteun ne l’avait pas remarqué le temps pour lui semblait s’être arrêté… Les derniers évènements étaient trop fort émotionnellement parlant pour lui… Entre sa mort, celle de Draco, l’apparition de Galfurigan, et le combat face au minotaure…. Trop de nouveauté…Chteun n’avait pas pris le temps de réfléchir à tout sa…Et maintenant sa…La beauté de la scène lui faisait fondre le cœur… Il savait que Pistachou était marié au chevalier Azharh et pour cette raison il garderait tout sa pour lui, mais il venait de trouvé une nouvelle raison de vivre, la protégé et cela même au prix de sa vie….

Depuis des années la seule raison que Chteun avait de vivre était de tué du Dragal (sadique) ou des créatures mauvaises, et pour noyé ses craintes et ses peurs il buvait….Pistachou lui avait déjà fait remarqué quelques jours auparavant…Désormais, il l’avait décidé, il veillerais sur elle… Il aimerait lui dire ce qui lui traversait l’esprit en ce moment, mais par respect pour elle et le chevalier Az, il n’en ferait rien…
Mais que faire ? Continué a se morfondre… Sûrement… De toute façon qui s’en soucierais… ? Qui se soucierais de ce que ressent ce boulet de Chteun… ? Il s’en moquait… Le principal c’est que, à ce moment, le simple fait de la regarder, le rendait heureux...

Sur cette pensée, Chteun s’écroula de fatigue et il s’endormit, la tête contre le lit de la blessé…

Le soleil se leva illuminant la chambre… Pistachou se réveilla, elle s’étonna de se trouver la…. Et elle vit Chteun, assoupit paisiblement la tête sur le bord du lit…Elle s’en étonna

-Il te veille depuis qu’il t’a amené ici, il s’est finalement écroulé de fatigue…dit la tante qui était la, dans un coin de la chambre
-Cela m’étonne de lui… Ce n’est pas dans sa nature, mais je savais que je pouvais compté sur son aide…
-Tu pourras compté sur bien plus de sa part…
-Comment sa ?
-Plus tard les questions, ma nièce, plus tard… Réveille-le et partez, votre ami risque d’avoir besoin de vous….

Pistachou réveilla Chteun, qui eu un grand sourire en voyant son amie en pleine forme. Il s’équipèrent et repartirent tous deux vers la ville. Où devait les attendre Gareph…

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Sam 23 Oct, 2004 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Gareph avançait vers l’immense corps de ce minotaure. Il en avait déjà rencontré il y a des années. Ils étaient forts certes, mais celui-la était très différents. Il avait fait une erreur, l’erreur d’avoir mal calculé la vitesse de frappe de ce minotaure. Normalement ils sont lents, mais celui-ci avait une très grande vitesse et une très bonne dextérité. Il s’agenouilla près de la carcasse, se tenant encore son ventre qui lui faisait encore extrêmement mal. La B-F avait un peu atténué la douleur et son étourdissement avait cessé. Il coupa le ventre du minotaure afin de regarder les organes internes. Tout semblait normal.

- Bizarre…

Soudain il senti que quelques chose tirait sur sa tunique, encore salit par son propre sang. Il se détourna et aperçu la petite fille qu’il avait sauvé dans l’immeuble.

- Bonjour petite…ça va ?
- ………………. Oui…dit’elle se sa petite voix…
- Que fait-tu toute seule ? Tu devrais aller rejoindre tes parents.
- ………….
- Ils sont mort dit une voix derrière lui….

Gareph se retourna, un homme s’avança et s’assit à coté de lui.

- Je me nomme Corvar, je suis un des meilleurs médecins de cette ville. Sa mère est morte à sa naissance et son père….il est dans les victimes de ce monstre.
- ……………
- C’était un fier soldat, il fut l’un des premiers à se ruer sur le monstre…bien sur il fut dans les premiers tués.
- Je voit….Si vous êtes médecin vous avez sûrement plus de connaissance que moi en anatomie. Ca vous dérangerait de m’aider à regarder cette carcasse ?
- Non, du tout, d’ailleurs j’étais venu pour ça…

Gareph et Corvar, la petite fille regardant leur travail, inspectèrent attentivement le corps ainsi que le cerveau du minotaure. Le soleil se coucha et ils décidèrent d’arrêter leur travail et de le recommencer le lendemain. Gareph entoura la carcasse d’un mur de glace afin de la protéger.

- Je vais rentrer chez moi dit Corvar, à demain.
- A demain dit Gareph.

Il parti vers la colline, mais la jeune fille s’accrocha à sa jambe et ne lâcha plus.

- Eh merde…dit Gareph.

Il s’assit en à sa hauteur et lui demanda :

- Quel est ton nom ?
- …….. Cyia….
- Cyia….tu as quel âge ?
- …… 10 ans…..

Une fillette de dix ans….orpheline…la laissez seule dans la rue c’est la tuer. Je n’ai donc pas le choix, les autres diront bien ce qu’ils voudront.

- Aller viens Cyia dit Gareph en lui tendant sa main.

Elle l’attrapa vivement et ils marchèrent ensemble jusqu’en haut de la colline. Gareph l’amusa en faisais voler de minuscule boule de glace, laissant une traînée bleue, créant une image. Elle s’endormie d’elle-même. Gareph veilla sur elle, en buvant de la B-F afin d’accélérer sa guérison. Il la réveilla le lendemain et il lui donna des fruits qu’il avait trouvés. Elle les dévora et retournèrent à la ville afin de continuer l’autopsie du corps.

Corvar était déjà sur le site, attendant que Gareph reviennent afin de faire disparaître le mur de glace. Ils continuèrent leur autopsie pendant quelques heures. Finalement Corvar demanda :

- D’après vous ?
- C’est un minotaure des plus normal, comme ce que j’avais déduit avant que vous n’arriviez. Et vous ?
- J’en arrive à la même conclusion que vous. Cependant il avait quelque chose de plus. Une chose puissante, car un minotaure normal serait mort en quelques minutes, car sa lenteur aurait été sa faiblesse, mais…
- Ce minotaure était doué d’une grande vitesse et d’une très bonne dextérité.
- Oui, il est apparu en plein milieu de la place centrale, comme s’il avait été invoqué.
- Donc ce minotaure aurait eu les caractéristique de celui qui la invoqué ?
- Sûrement dit Corvar, c’est la seule hypothèse que je voie. Veuillez m’excuser, mais je dois y aller.
- Merci de m’avoir aidé dit Gareph et au revoir.
- Au revoir dit Corvar en s’éloignant.

Gareph s’assit à coté de la carcasse en compagnie de Cyia, attendant l’arrivée de Pistachou et de Chteun.

- Maintenant, c’est de voir leurs réaction à propos de Cyia dit’il dans sa tête.


Dernière édition par Feragoner le Sam 01 Jan, 2005 7:05; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Lun 25 Oct, 2004 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré le repos et les soins de la veille, Pistachou se sentait toujours affaiblie : non seulement la blessure à sa cuisse l’empêchait de se déplacer rapidement mais en plus de cela la coupure, en apparence bénigne qu’elle s’était faite avec la dague avant de quitter la Taverne, commençait étrangement à suppurer de manière inquiétante … comme si toutes ses actions étaient liées, nées d’une même cause, ou d’une même chose … Cependant une aura apaisante lui emplissait le cœur : cela devait être son bien aimé qui, malheureusement pour lui, avait dû ressentir les effets du combat et voulait lui apporter un certain réconfort même si la distance les éloignait l’un de l’autre. Toutefois, elle avait l’impression que cette aura s’intensifiait lorsqu’elle était aux côtés de son ami Chteun mais ne pouvait comprendre pourquoi …

L’attitude de ce dernier lui paraissait assez étrange ces derniers temps. En effet il avait, comme à son habitude, fait preuve de courage en s’élançant vers la Bête et avait réussi à le vaincre. En un sens, cela lui ressemblait totalement. Cependant, Pistachou avait remarqué qu’il ne se comportait pas de la même manière vis-à-vis d’elle : elle avait remarqué ses regards furtifs qui se détournaient à tout prix les yeux de l’elfe, ses attentions inhabituelles qui ne faisaient que se multiplier … Toutefois, elle ne s’attarda pas sur ce sujet car elle avait toujours considérait Chteun comme un ami qui la protégerait quelque soit les circonstances, et cela parce qu’une amitié forte les liait et parce qu’il s’assurait pour son ami Azharh qu’il n’arrive rien à son aimée.

Les deux amis traversaient d’un pas lent la forêt qui les séparait de leur lieu de rencontre avec Feragoner. Si les blessures physiques et morales n’étaient pas apparentes, on aurait pu croire que rien à cette région n’était arrivé depuis des siècles. En effet la quiétude des lieux rendait inconcevable le fait qu’une hécatombe s’était produite la veille non loin d’ici : la brise caressait leurs joues, les oiseaux entonnaient à tue-tête, la végétation était abondante et le Soleil miroitait entre les feuilles jaunissantes des arbres. Ainsi Chteun et Pistachou pouvaient profiter de ce tableau d’une extrême beauté que leur offrait la Nature comme un présent que l’on offre pour célébrer un événement heureux…

« A quoi tu penses ? » demanda Pistachou pour engager de manière banale la conversation.

Chteun fut sorti de sa méditation : elle avait tout découvert … Il se disait qu’il n’était donc plus nécessaire de se cacher davantage, après tout il n’y avait rien de mal dans ses sentiments, loin de là…

Alors il répondit avec candeur : « A toi bien sûr »

Surprise, Pistachou ne savait pas trop comment interpréter cette réponde… Perplexe, elle resta sans voix, attendant que son ami s’explique.

A la réaction de son amie, Chteun comprit qu’il s’était fourvoyé en pensant que cette dernière avait vu clair dans sa mascarade… Alors il bredouilla qu’il s’inquiétait toujours pour son état de santé.

Le mensonge semblait prendre car elle enchaîna tout de suite sur un autre sujet :

« Et qu’en est-il de Ferag ? Il a été bien amoché par ce minotaure….

- Je lui ai fait boire un peu de B-F, rien de mieux dans les coups durs ! Un peu d’alcool et ça repart ! »
L’elfe se sentait honteuse car elle avait l’impression qu’il faisait allusion à l’incident de l’Auberge …

« Oh ! Je suis désolé. Je ne voulais pas … enfin… ce qui t’est arrivé n’est …, bégaya Chteun quand il aperçut la peau pâle de son amie rougir d’un seul coup.

- Ce n’est rien, après tout c’était de ma faute… Voyons le côté positif des choses, j’ai pu tester mon fouet sur lui … »

Ces mots provoquèrent un éclat de rires entre les deux amis. Depuis leur départ de la Taverne, ils n’avaient pas pu partager un seul moment joyeux. Quand Pistachou repensa aux épreuves qu’ils avaient traversé tous les trois, elle s’aperçut qu’elle avait été bien naïve de croire qu’elle pouvait s’en sortir seule… Sa vie, elle la devait en partie à Chteun…

« Au fait, je n’ai pas pu te remercier pour … pour tout ce que tu as fait pour moi.., ajouta-elle doucement.

- Ce n’est rien, je sais que tu aurais fait de même pour moi ou pour Ferag.

- Je vous revaudrai cela… même si je ne pense pas être capable de charger un autre minotaure comme tu l’as fait …

- Je m’en doute, dit-il entre deux rires. Mais tu m’apportes déjà assez, pas la peine de me rendre quoi que ce soit en retour. »

Il en avait peut être dit un peu trop … Mais Pistachou ne releva pas car elle ne s’écoutait plus, elle fixait son regard sur une étoffe qu’elle serrait entre ses deux mains. Chteun reconnut le mouchoir d’Azharh…

« Ce mouchoir … c’est vrai qu’il représente beaucoup pour toi .. et pour lui…

- Oui, il parait si insignifiant et pourtant … la preuve de tout … de tout ce que je peux avoir de plus cher à lui offrir… »

Son sourire fut replacé par une expression de mélancolie que Chteun connaissait bien …

« Tu es bien chanceux de ne pas connaître cela … L’attente du retour, l’angoisse de ne jamais le revoir…

- Si tu savais …

- Nous cacherais tu quelque chose Chteun ? Une fiancée qui n’attendait que toi dans tes terres natales ? Smile

- Non loin de là, juste un regard qui hante mes nuits, une voix qui me berce … non ce n’est rien, enfin …

- Tu es bien mystérieux mon ami … depuis le temps que nous nous connaissons, je pensais que tu finirais par enlever le masque qui te cache. Je me doute bien que tu n’es pas celui que tu prétends être : un barbare impassible que rien ne heurte sauf la Mort peut être … Quoi que tu as affronté deux fois la mort avec moi durant ce voyage et tu étais été prêt à te sacrifier la deuxième fois pour me sauver …

- Si je n’avais rien fait et que je serais revenu seul à la Taverne, comment aurais je pu expliquer à Az que la mort de la femme qu’il l’aimait plus que tout ? Comme lui j’aurais donné ma vie pour te sauver oui … »

Pistachou était extrêmement touchée par ces paroles et ne savait quoi répondre. Mais à cet instant, aucun mot n’était nécessaire pour exprimer ce qu’ils éprouvaient : elle sa gratitude envers un ami, lui son amour caché qu’il savait impossible. Alors pour montre sa reconnaissance elle s’arrêta, prit la main de son ami et la serra également entre les siennes. Chteun sentait le mouchoir contre sa peau qui l’empêchait de toucher celle de Pistachou comme si même ici Azharh s’interposait entre elle et lui… Il déposa son regard sur le sien, en connaissance de cause … tant pis si elle découvrait ses sentiments …

Ce qu’elle fit …

Elle ne savait comment réagir … Bien sûr son amour pour Azharh restait inchangé, il représentait tout pour elle. Mais elle savait que Chteun était bien plus qu’un ami pour elle : il est l'épaule sur laquelle elle peut pleurer, les bras qui serrent fort pour la réconforter mais pas mais celui avec qui finir sa vie… pas en ce qui la concernait …

« Qu’allons nous faire maintenant ? Nous savons tous les deux que … »

Il la coupa d’un signe de main, lui demandant de ne rien dire de plus.

« Ton cœur appartient à Azharh, j’arrive trop tard. Je ne te demande rien, je voulais être honnête avec toi, je voulais que tu saches … »

Ses yeux s'assombrirent, son sourire s’altéra. Jamais Pistachou n’avait vu son ami si morose et abattu. Alors, elle décida de lui montrer une preuve de son affection : elle déposa sur son front un tendre baiser. Après tout, son cœur n’appartenait qu’à Azharh mais sa vie pouvait être partagée avec d’autres hommes …

Puis ils reprirent leur route et arrivèrent au bout d’une petite heure à la colline où Feragoner sous sa forme humanoïde les attendait avec une petite fille à ses côtés …
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Mar 26 Oct, 2004 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ninala se réveilla en sursaut... Rêvait-elle ??? Était-ce, encore une fois, son imagination qui lui jouait des tours ?? Non, elle l'avait entendue, c'était certain !! Au fur et à mesure du temps, elle avait appris à reconnaître le son de cette voix presque familière qu'était devenue celle de son mentor Azharh. Étiat-ce lui qu'elle avait entendu ??? Était-il revenu, enfin ???

Cela faisait maintenant trois jours qu'il avait disparu un matin, sans laisser de trace ni rien dire à personne. Il avait pris toutes ses affaires avec lui, il n'avait pas laissé un mot... Voilà plusieurs jours qu'il semblait être ailleurs, on aurait dit qu'il était tourmenté, perturbé... Il parlait peu, écoutait encore moins, ne faisait plus attention à ce qui se passait autour de lui. On aurait presque pu croire voir un zombie !! Et un matin, Larry s'était réveillé en s'apercevant que Dramborleg n'était plus là, ce qui lui avait paru étrange, étant donné qu'elle ne quittait la Taverne que lors de leurs entrainements nocturnes... (en effet, porter une hache de guerre sur soi en ville n'est pas très bien vu de la Garde... Confused) Et Azharh n'avait pas reparu depuis... Ninala s'était immédiatement inquiétée, elle avait tout d'abord imaginé qu'il les avait honteusement abandonnés ici pour quelqu'obscure raison connue de lui seul, puis elle s'était convaincue qu'il lui était arrivé quelque chose de grave et qu'il était sûrement mourant quelque part, dans un endroit isolé de tout, sans espoir de salut... Larry quant à lui n'avait montré aucun signe d'inquiétude notoire, bien qu'il se demandait comment ils allaient payer l'auberge... (presque un mois... Confused)

Durant ces trois jours cependant, Larry avait reprit un entraînement plus qu'intensif avec son élève, agrémenté de coups de bâton (ça faisait longtemps tiens !). Ninala en avait été particulièrement étonnée... Elle avait d'abord pensé que Larry était un homme sadique et cruel, et qu'il profitait de l'absence d'Azharh pour la battre à nouveau, mais elle s'était peu à peu rendue compte qu'il n'en était rien. En fait, Larry avait sans le dire prit la responsabilité de son éducation, et il lui fallait progresser encore plus vite, dans l'éventualité de problèmes à venir, car après tout ils avaient tous deux perdu leur "protecteur", et il leur faudrait à présent ne plus compter que sur eux-même.

Ninala enfilla rapidement un vêtement "décent" et se précipita vers les escaliers, qu'elle dévala si vite qu'elle manqua par deux fois de tomber à la renverse. Elle se figea à la dernière marche. Dans la grande salle commune de l'auberge, près de l'escalier, se trouvait Larry, adossé au mur et silencieux. Il arborait l'air sombre et mystérieux qui le caractérisait, et semblait regarder en direction de l'aubergiste. Celui-ci était justement en train de discuter avec un homme que Ninala reconnut immédiatement, avec la plus grande joie et le plus grand soulagement : Azharh.

La Chevalier était bien là, de retour, et il semblait joyeux et reposé. De ses soucis des jours précédents, il ne restait absolument aucune trace. C'était comme s'il n'avait jamais quitté l'auberge. Ninala resta ainsi quelques minutes à la regarder discuter. La joie qu'elle avait ressentie se transformait peu à peu en colère, une colère qui lui faisait monter les larmes aux yeux. Elle se dirigea soudain d'un pas ferme et décidé vers son mentor, vint se placer devant lui, coupant ainsi net la conversation que celui-ci entretenait avec l'aubergiste, et lui donna une giffle monumentale dont le bruit sec et clair retentit puissamment dans toute la pièce. Il la regarda dans les yeux, sans rien répliquer, alors que des larmes coulait des yeux de la jeune fille qui dit, d'une voix chargée d'autant de sanglots que de reproches :

    - N'as-tu pas honte de nous avoir abandonnés ainsi, sans rien dire ??? Nous étions morts d'inquiétude !!! Ne refais plus jamais ça !!!

Azharh ne répondit rien, mais il sécha de sa main droite les larmes qui baignaient les joues de son Écuyère.

Finallement, il ouvrait la bouche et dit d'un ton enjoué :

    - Bon, pas d'entrainement pour toi aujourd'hui ! Very Happy Prend une journée de repos, occupe-la comme bon te semble !!! Very Happy Tiens, voilà une petite bourse si tu veux t'acheter quelque chose en ville !! Wink Larry va me suivre, j'ai quelques courses à faire.

Le jeune Écuyer ne broncha point. Aussi, quelques heures plus tard, les deux hommes se retrouvaient dans les rues de Drogsahn, alors que Ninala cherchait un moyen d'occuper sa journée. (la connaissant, elle a pas dû réfléchir très longtemps pour trouver... Razz Razz)
    - Où allons-nous ?? demanda Larry sur un ton totalement neutre, presque désintéressé...

    - Larry, tu es Écuyer de Feragoner, n'est-ce pas ???

    - Effectivement.

    - Ne t'a-t-il point donné quelque chose, lors de ton premier "entretien" avec lui ??

    - Non... Pas que je me souvienne... Cependant...

    - Cependant ???

    - Il m'a donné quelque chose, effectivement, peu avant qu'il ne quitte la Taverne...

    - Il a donc bien quitté la Taverne ???

    - Oui, avec Chteun, peu avant que je ne parte moi-même. Ils sont allés...

    - ...vers le Nord !

    - Effectivement... Et il m'a donné ceci avant de partir.

Tout en disant ces mots, Larry sorti de sous ses habits une sorte de petite bourse grise, à peine plus grosse qu'une miche de pain. Elle était solidement fermée par une fine cordelette dorée, et ne portait aucun signe ou décoration particulière...
    - Sais-tu ce qu'elle renferme ?? demanda Azharh avec un petit sourire en coin

    - J'ai reçu pour consigne de ne jamais l'ouvrir, mais de toujours la garder sur moi...

    - Jusqu'à ce qu'un Chevalier te la demande

    - C'est cela...

Azharh entreprit alors de défaire le noeud de corde, et il ouvrit la petite bourse, faisant apparaître une petite pierre noirâtre, qu'il prit dans sa main.
    - Voilà !

    - Et ?? Confused

La Chevalier souffla alors tout doucement sur la pierre, puis posa sa main dessus, et murmura quelques mots inintelligibles. Lorsqu'il la montra à nouveau à Larry, la pierre était devenue aussi transparente que le verre, avec cependant une couleur bleuté claire et subtile qui était extrêmement plaisante à l'oeil.
    - Une pierre précieuse ??? Shocked

    - Un saphir, pour être exact... Un des nombreux en fait qui sont extrait dans les lointaines carrières du Nord où Feragoner à l'habitude de se rendre assez fréquemment, notamment pour faire des provisions de BF pour la Taverne (et pour son stock personnel également Razz Wink).

Et il ajouta :
    - Tu te demandais comment nous allions payer notre séjour... Maintenant, tu sais ! Very Happy Wink

Et sans rien ajouter, ils se dirigèrent vers le magasin du négociant de pierres précieuses que l'aubergiste avait indiqué à Azharh.

Lorsqu'ils y arrivèrent et que Azharh présenta sa pierre, le vieil homme faillit tomber de son tabouret. De la sueur perlait de son front et il regarda les deux hommes les yeux exorbités, alors qu'il avalait péniblement sa salive en déglutissant buyamment. Puis il se reprit et, après un examen attentif, il déclara :

    - C'est une bien belle gemme que vous avez là en vérité, Mes Seigneurs. Que diriez-vous si je vous en donnait 1500 pièces d'or ??

    - Je dirais que vous en sous-estimez quelque peu la valeur. répondit sereinement Azharh en regardant le vieil homme dans les yeux, d'un air amusé.

    - Hmmm, je vois que Mon Seigneur est un amateur... Puis-je savoir à combien VOUS l'estimeriez ???

    - Ce Saphir du Nord a une valeur marchande d'environ 3400 pièces d'or. Sachant qu'il vous faut faire dessus quelques bénéfices et que la pierre n'a été que grossièrement travaillée, il me semble que vous la céder à 2500 serait très raisonnable.

    - Affaire conclue ! déclara d'une vois forte le négociant.

Jamais auparavant il n'avait si peu marchandé avec un de ses clients, mais celui-ci ne semblait vraiment pas être quelqu'un que l'on peut aisément tromper...
    " Je l'évaluais à exactement 3500 pièces d'or !! Comment a-t-il pu tomber aussi juste ??? Shocked De toutes façons, je fais une affaire. Very Happy Et puis, quoiqu'il arrive, il fallait que je lui achète..."

Azharh reçu donc son argent et Larry et lui repartirent tranquillement vers leur auberge.

Peu de temps plus tard, la porte du négociant s'ouvrit de nouveau, et celui-ci sortit de son magasin, enveloppé d'une grande cape qui masquait ses traits. Il se dirigea rapidement, mais prudemment, vers une autre maison non loin de là et, après avoir vérifié qu'il n'était pas suivi ou surveillé, il frappa trois coups brefs à cette porte. Celle-ci s'ouvrit rapidement, le laissant entrer et disapraître dans l'obscurité intérieure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sheinlemasterdruide
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 10
Localisation: Dans sa taverne en train de se venger sur ses tonneaux perso^^

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lanaa et shein étaient toujours en train de discuter sous le clair de lune.
Lanaa venait de raconter à shein quelque chose qu'elle n'avait jamais dit à personne d'autre. Shein en avait immédiatement pris conscience en voyant l'expression de son visage. Il avait aussi remarqué la sincérité de ses paroles.
Raconter son enfance n'était pas facile pour elle, pourtant shein semblait désirer en savoir plus..



- Pourrais-tu continuer ton histoire p'tit bout? Que s'est-il passé ensuite?

Lanaa sourit. Elle posa sa main sur le visage de shein et dit :

- Smile Recenser tous ces souvenir me met mal à l'aise, j'en ai déjà beaucoup dit. Ne m'en veut pas boule de poils, mais je souhaiterais me reposer je commence à fatiguer...

Shein n'insista pas, il connaissait suffisament son amie pour savoir quelle n'en dirait pas plus cette nuit.

- D'accord, je n'insiste pas ! Veux-tu passer la nuit dans la taverne ? Tu verras, c'est assez agréable.
- Non je ne pense pas, j'ai envie de rester seule, j'ai besoin de réfléchir...
- D'accord ! Comme tu voudras Wink!
- Bonne nuit boule de poils, à demain !
- Fais de beaux rêves 'tit bout ! dit shein avec un sourire en coin.

Shein s'enfonca dans les bois. Lanaa savait qu'il se dirigeait vers la rivière, comme d'habitude !

L'humain prit sa forme animale et continua sa route laissant Lanaa à ses réflexions.
L'ours s'allongea près de la rivière, il semblait perdu dans ses pensées.

Un étrange présentiment le travaillait, mais il ne savait ce que c'était... Il se sentait mal à l'aise. Confused Il se mit à penser au futur départ de Lanaa... Il ne voulait pas que cela se reproduise, mais elle finirait par reprendre sa route, elle ne pourrait rester ici éternellement et il le savait. Crying or Very sad

Le sommeil finit par avoir raison de lui et il s'endormit....
Lorsque l'ours se réveilla, le soleil éclairait faiblement le paysage. L'ours s'étira et rentra dans l eau... Il pêcha quelques poissons qu'il entreprit de manger une fois sorti de l'eau.

Lorsque le soleil finit par éclairer fortement le paysage, Shein, repu, se dirigea vers la taverne. Le présentiment le harcelait toujours, il marchait lentement comme s'il voulait ne jamais arriver. Il finit par arriver à la clairière où il avait passé un bout de la nuit avec Lanaa. Cette dernière était déjà là. Lorsqu'elle vit l'ours approcher, elle se leva vivement, mais elle reconnut (presqu'instinctivement) Shein.


- Boule de poils ! Je suis là ! Very Happy dit elle en courant vers l'ours.

Shein ne l'avait pas vue, il était toujours perdu dans ses pensées. Rolling Eyes

Cependant, lorsqu'il entendit la voix de son amie, il se retourna et chercha à savoir d'où venait la voix. Lanaa bondit alors sur le dos de l'ours et s'accrochant à ses poils, elle lui serra gentiment le cou !


- salut ma bouboule, alors bien dormi ? Laughing dit-elle joyeusement.

Shein grogna et hocha la tête. Il lui donna un coup de truffe sur le visage pour manifester son contentement.

- Allez, change toi, j'ai quelque chose à te dire !

L'ours semblait desemparé. Il savait déjà ce qu'elle allait annoncer, et il ne voulait pas l'entendre. Sad

Lanaa observait Shein. Elle ne comprenait pas pourquoi il mettait tant de temps à se transformer. Elle le regarda dans les yeux, mais Shein détourna son regard. Il lui semblait percevoir de la tristesse au fond de ses yeux noirs. Shein, tout de même, se transforma et reprit sa forme humanoide.


- J'ai quelque chose d'important à te dire, boule de poils !

Shein essaya de sourire pour cacher la tristesse qui s'etait emparée de lui.

- Je t'écoute, dis moi tout...
- Il faut que je continue ma route, mon voyage n'est pas terminé, j'ai encore tant de chose à voir !

Shein ne répondit pas, il s'attendait au départ de son amie. Il ne voulait pas qu'elle le laisse, mais il ne pouvait la retenir. Lanaa continua :

- Je souhaite prendre la route de Drogsahn, il parait qu'il y a quelques trucs intéressants à voir là-bas. Mais je voudrais que tu m'accompagnes, je viens de te retrouver, je ne veux pas te laisser maintenant. Acceptes-tu de m'accompagner ?

Shein baissa la tete. Intérieurement il était effondré. Il aurait voulu la suivre, Crying or Very sad abandonner toutes ses responsabilités, mais il ne pouvait faire ça à tous ces membres de l'ORT qu'il avait fini par aimer.

- Je ne puis t'accompagner, p'tit bout, et crois-moi ce n'est pas l'envie qui m'en manque.

Sur ces mots, shein releva la tête et Lanaa vit toute sa tristesse au fond de ses yeux bleux. De toutes les modifications physiques qui se passaient lorsqu'il se transformait, c'était celle des yeux qui la marquait le plus. Le passage du noir au bleu, et pourtant la même tristesse, la même tendresse, s'y retrouvaient, et de plus en plus marquées.

Lanaa était déçue. Elle avait éspéré qu'il laisse tout pour la suivre, mais elle savait aussi qu'il était un compagnon certes imposant, mais par dessus tout loyal comme personne.


- D'accord, c'est ton choix ! dit-elle.

Shein acquiesca douloureusement.

- Je pense que je vais partir immédiatement. Je n'ai jamais aimé les adieux.

Shein savait qu'elle disait la verité, lui même ne pouvait souffrir davantage de la voir et de ne pas pouvoir la retenir malgré la force dont il disposait. Il dit simplement :

- Au revoir, p'tit bout ! J'espère te revoir bientôt ! Fais bon voyage et reste prudente !

Les mots étaient sortis de sa bouche sans qu'il veuille les dire. Tout son être, intérieurement, hurlait de désespoir, il la suppliait de rester...
Lanaa embrassa Shein sur la joue.


- Porte-toi bien, boule de poils ! J'espère également que nos routes se croiseront à nouveau !

Sur ces mots, elle fit demi-tour et s'engagea sur la route.
Une larme perla d'un de ses yeux. Elle aussi souffrait d'" abandonner" son ami comme ça. Mais elle n'avait pas le choix et elle ne pouvait lui expliquer maintenant.

Shein, de son coté, regarda son amie s'éloigner lorsque la colère prit possession de lui.


Il ne voyait plus Lanaa lorsque ,dans un féroce hurlement, il se transforma en hybride. La bête fonça sur le premier arbre qu'elle aperçut. Elle frappa sur celui-ci, encore et toujours, dans l espoir de calmer sa
tristesse Evil or Very Mad . L'arbre ne resista pas longtemps et finit par voler en morceaux.

Shein hurla à nouveau, son cris était beaucoup plus fort que le précédent, il y mettait tout son coeur, toute son âme, il était déseperé, et il voulait le faire savoir, LUI faire savoir. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais il avait toujours voulu lui cacher cette horrible puissance. Il savait qu'elle ne pourrait reconnaitre ses cris... Shein ramassa un reste de l'arbre déchiqueté et entreprit de fracasser tout ce qu'il pouvait trouver. Sad

Soudain, une voix interrompit le massacre.


- Shein ! Pourrais-tu venir s'il te plait !

C'était la voix de Stalfos... Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Jan 2003
Messages: 271
Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Sam 30 Oct, 2004 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Gareph aperçu ses compagnons arrivant au loin et leur firent de grand signe. Arrivé a leur portés les deux compagnons ne pouvaient s’empêché de lancé des regards successifs a Cyia puis a Gareph….

-Euh….Ferag….Qui est-ce ? demanda Chteun
-Demande lui !
-Comment tu t’appelle ma grande, demanda Pistachou de sa douce voie.
-Je m’appelle Cyia, répondit l’enfant
-C’est très jolie comme prénom….

Chteun lança un regard a Pistachou puis s’exclama :

-Ferag, je peut te parlé en privé 2 minutes….
-Woééé, pourquoi sa ?
-Vient je te dit…

Pistachou discutant avec la petite, les 2 hommes s’éloignèrent pour discuter...

-Mais tu es fou !!!!!
-Quoi qu’est ce que j’ai fait ? Elle n’as plus de parents je me suis dit qu’on pourrait s’occupé d’elle
- Tu ne crois pas que c’est risqué sa vie de l’amener avec nous ?
-Bah on la protégera, non ?
-Bien sur, mais sa reste dangereux pour une enfant de cette age…..
-Tu est trop méfiant mon ami, nous avons gagné la cause du village de Loughrun, on en risque plus grand-chose maintenant….
-N’en soit pas si sur, le calme ne dur jamais bien longtemps ?
-Mais on ne peut la laissé ici !
-Soit….Bon allons les rejoindre….
-Chteun…Quelque chose ne vas pas ? Tu m’as l’air tout pâle….
-Ce n’est rien….la fatigue sûrement…

Apres avoir fait un peu plus connaissance les 4 compagnons retournèrent en direction du village….Ils s’installèrent a l’auberge se disant qu’une petite journée de repos ne serait pas de refus avant de retourner voir les parents de Pistachou….
Ils s’installèrent à une table et commandèrent leur repas du midi. Apres se copieux déjeuner, ils décidèrent de faire un tour en ville pour acheté une garde-robe a la petite…Chteun lui déclina l’invitation prétextant une grande fatigue…Mais la réalité était autre….Il avait besoin d’être un peu seul….

Gareph, Pistachou et Cyia firent donc les boutiques achetant toutes sortes de vêtement divers et varié garce aux saphirs de Ferag….

Pendant ce temps Chteun prit une chambre et s’y installa pour réfléchir… Certes la discussion avec Pistachou avait permit de mettre les choses au clair et cela le débarrassait d’un poids certains…. Mais il ne se sentait pas mieux pour autant… Comme avait-il pu espéré l’espace d’un instant une autre issue que celle qui s’était déroulé…. Il en venait presque a haïr le chevalier Azharh….Non, il ne devait pas succombé a cette idée… Il était son ami, un des meilleur chevalier de l’ordre, incarnation même de la plupart des principes qui étaient la base même de l’ORT…

Chteun sortit en trombe de sa chambre… il devait se changé les idées et vite. Il rencontra une bande de nain entrain de boire et de chanter une chanson à boire…non, il ne se remettrait pas à boire pour oublier comme il le faisait si souvent…. Il lui fallait trouvé autre chose… Il sortit de l’auberge et vit un écriteau qui attira son attention…

« Aujourd’hui, Grand Tournoi, les meilleurs combattant y sont convié…1er prix : 1000 pièce d’or »

Il n’avait que faire de la récompense mais il se dit que quelques combats lui permettraient de se changer les idées….
Il alla donc s’inscrire au tournoi, beaucoup se désistèrent s’inscrire lorsqu’il virent le chevalier le faire… Il faut dire qu’ils avaient tous vu el combat contre le minotaure…

Gareph, après s’être quasiment ruiné a acheté la nouvelle garde-robe de sa nouvelle protégée, vu, lui aussi, l’affiche… Parvenant à convaincre Pistachou, ils décidèrent tout les 3 d’allé voir ses combats et s’installèrent dans les tribunes…Gareph fut déçu des premiers combats se disant qu’il aurait pu s’inscrire pour renfloué sa bourse…C’est alors que son attention se porta sur l’arène, il venait de sentir une aura familière….

L’arbitre entra dans l’arène et commença a annoncé els combattants, le premier homme entra sur la droite, il était menu et maniait une épée longue. Quant au deuxième….

-A ma droite, champion de son village situé au confins du royaume : Herles !!!

Un tonnerre d’applaudissement suivit


-A ma gauche, vainqueur du minotaure qui attaqua notre ville, Chevalier de l’ORT : Chteun !!!

Nouvelle vague d’applaudissement…

-Il a bien dit Chteun ? demanda Gareph a Pistachou
-Oui… C’est bien lui… Pas si fatigué que sa enfin de compte…, répondit l’elfe, qui restait intrigué par la conduite de son ami…

Chteun ne se servit pas de la Reaver de peur de tuer son adversaire, il brandit sa hache…Son adversaire fonça sur lui dès le début du combat, Chteun se contenta de paré et de désarmer son adversaire, qui abandonna…

Chteun sortit de l’arène par la grande porte….


-Tu voit Cyia, c’était mon écuyer l’homme qui vient de gagné, c mon qui l’est formé
-Tu me formera aussi ? demanda la petite
-On verras, Pistachou te prendra peut-être comme écuyère quand tu seras plus grandes, n’est ce pas Pistachou….Pistachou...

Son amie semblait avoir disparu…

Chteun s’assit sur le banc, se préparant pour le prochain combat, il entendit une voix familière…


-Alors on fait dans les tournois maintenant ? Déclara Pistachou…
-Oui…sa me change les idées…
-Oh c’est à propos de notre discussion ? Dit-elle d’un air mal assuré
-Non ! Mentit très mal Chteun… J’avais besoin de me défouler…
-Avec ta fatigue, dit-elle en essayant de faire parlé son ami…
-De toute façon, je fais ce que je veux… Cela ne te regarde pas…
-Pourquoi te fâches-tu ? Que caches-tu ?
-*se levant* C’est a moi, regarde le combat, c’est pour toi que je combat aujourd’hui…

Sur ces mots Chteun entra dans l’arène laissant Pistachou derrière lui. Elle remonta dans les tribunes

-Ou est-tu ? demanda Gareph
-Les dames ont des besoins naturels mon cher…Mentit Pistachou…
-C’est autour de Chteun ! Cria Cyia

Dans l’arène se faisait face les deux adversaires…Chteun avec sa hache et son adversaire, on ne voyait rien de lui, il portait une cape noire qui el recouvrait entièrement…
L’arbitre annonça les combattants…


-A ma droite, on ne le présente plus car tout vos paris sont sur lui : le chevalier Chteun !!!
Et à ma gauche, un inscrit de derrière minutes, un mystérieux guerrier venu du Nord : Galfurigan !!!

Le guerrier enleva sa cape et la jeta au loin, Chteun n’en revenait pas, c’était bien son frère qui était devant lui….Pistachou et Gareph non plus…Ils auraient voulus intervenir mais dérangé un tournoi était quelque chose a éviter vu les derniers évènements…

Chteun rangea sa hache et sortit sa Reaver, contre son frère sa ne serait pas de trop... Galfurigan, sortit son arme, une épée noire couverte de runes sanglantes… Le combat commença….

Les deux adversaires se contemplèrent mutuellement un long moment se tournant autour l’un l’autre…
Chteun frappa le premier dégainant une boule d’énergie en direction de son frère, qu’il renvoya d’un geste de la main contre l’arbitre qui vola contre un mur et fut sonné.
Galfurigan fonça sur Chteun, et l’assailla de coups que Chteun parait tant bien que mal, il n’avait jamais subit encore d’assauts d’une telle véracité…Dépassé par la vitesse de son adversaire, Chteun subit de multiple blessure qui une par une semblait réveillé en lui ses instincts de guerrier…
Son frère fit un bon en arrière et hurla à son frère :

-Si tu crois que c en te défendant que tu vas me battre… Tu n’as aucune chance… J’ai attendu si longtemps ma revanche, ne me rend pas la victoire si facile… Je veut ton âme…mon frère
- Si tu croit que je te la donnerais si facilement tu te trompes….Mais je dois admettre que tu t’es nettement amélioré
-Trêve de bavardage !!!! Attaques-moi !!!!

Chteun ne s’en fit pas prié, il fonça sur son frère, à chaque impact des 2 lames une aura d’énergie se dégageait…


-Tu croit que Chteun a une chance ? demande Pistachou à Gareph
-Ils sont de force égales, mais le frère de notre ami, ne retient pas ses coups, il n’a pas peur de tué Chteun…
-Tu croit que Chteun va mourir ? demanda Pistachou effrayé
-Je ne l’espère pas… Mais Chteun a l’air d’avoir l’esprit trop préoccupé pour se battre pleinement…Qu’est ce qui peut bien le tracassé a ce point…
-Qu’est ce qui se passe ? demanda Cyia

Aucun des deux ne pu lui répondre… Le combat qui se déroulait sous leurs yeux avait un enjeu trop important…Mais il en pouvait intervenir… C’était celui de Chteun…

Chteun rentra dans une rage folle sous les blessures répétées que lui infligeait l’arme démonique… Il hurla et fonça sur son frère qui esquiva le coup à une vitesse telle que Gareph a crut qu’il s’était téléporté… Il le frappa derrière la nuque et Chteun tomba dans une semi inconscience…

Galfurigan leva son arme au-dessus de Chteun et se prépara a l’achevé…

-S’en est finit mon frère, j’ai gagné !
-Soit achève-moi, je n’est plus le goût de vivre…TUE-MOI !!!!!

Une flèche ricocha contre le flan de Galfurigan, il regarda d’où venait la flèche et vit Pistachou prêt a décoché une seconde flèche…


-Je voit…Non mon frère, je n’exaucerais pas ton vœu, j’ai de bien meilleurs projets maintenant que j’ai compris en lisant tes pensées…

Effectivement Draco étant trop faible, Chteun n’avait plus les barrières mentales empêchant à l’ordinaire ce genre d’intrusion…

-Ne la touche pas !!!!!
-Cela me rappelle des souvenir mon frère… Un amour perdu pour un autre sa se vaut, non ?
-Nooooooonnnnn Cria Chteun en sortant sa dague

Galfurigan désarma Chteun en faisant volé sa dague a quelques pas de la… Il mit un pied sur son frère et tout deux disparurent dans un torrent de flammes noires, la seconde flèche de Pistachou passant alors dans le vide…

Gareph bondit jusque dans l’arène et ramasse la dague de son ancien écuyer… La foule restait ébahit et ne comprenait pas l’ampleur de ce qu’il venait de se passé…

-On te sauveras Chteun…Je te le promet… Murmura Gareph serrant la dague et laissant une larme coulée sur sa joue…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 4:51    Sujet du message: Répondre en citant

Gareph se releva et sauta en direction de Pistachou et de Cyia. Il toucha le sol à coté d’eux et s’exclama :

- Retournons à l’auberge
- D’accord dit Pistachou.

Gareph prit Cyia dans ses bras et suivi de Pistachou, ils sortirent rapidement de l’arène et se dirigèrent vers l’auberge où ils avaient pris une chambre. Cyia s’assit sur le site, faisant bouger ses jambes en avant et en arrière. Pistachou s’assit sur une chaise et Gareph s’accota contre le mur.

- Alors ?????? demanda t’il à Pistachou
- Alors quoi….Chteun s’est fait enlever par son frère….
- Ouais ça on sais…je parle de quelque chose d’autre….n’oublie pas ce que je suis….je peut entendre de très loin et j’ai entendu la conversation de Chteun avec son frère.
- Tu es quoi demanda Cyia ?
- Tu verras peut-être en temps et lieu….lui dit avec un sourire…
- Et qu’est-ce qu’ils ont dit ? Demanda Pistachou
- Tu va rire dit’il, c’est lorsque tu as tiré ta flèche en direction de son frère et qu’il ta aperçu…
- Et c’est ?

chteun_tueur_de_dragon a écrit:

-Ne la touche pas !!!!!
-Cela me rappelle des souvenir mon frère… Un amour perdu pour un autre sa se vaut, non ?
-Nooooooonnnnn

Dit Gareph

- ……………… fit Pistachou
- Ca signifie quoi ? demanda Gareph
- ….Rien fit Pistachou…..
- Rien ???? Alors pourquoi était t’il si troublé ? Chteun n’aurais pas pu perdre contre son frère…..il y avait quelques chose dans son esprit….quelque chose qui l’affaiblissait…même lorsqu’il ma parlé après que vous soyez revenu de chez ta tante…, j’ai vu qu’il n’allait pas bien bien… dit Gareph énervé…
- …………… ne t’énerve pas….dit Pistachou…
- Je ne m’énerve pas…………dit Gareph qui était très énervé.
- Relaxe-toi d’accord ? je vais te le dire mais….tu dois ne rien dire à personne….
- …………..
- D’accord ????? fit Pistachou d’un regard perçant….
- ……..d’accord….

Gareph s’assit dans un coin de la pièce regardant Pistachou attentivement. Cyia avait arrêté de faire bouger ses jambes, regardait les deux personnes attentivement.

- Il est amoureux de moi….dit Pistachou…
- Ah……..tout s’explique alors……et depuis quand ?
- Je n'en sais rien.....souffla Pistachou
- Tout s’explique encore mieux…c’était peut-être a cause de ça qu’il boit autant…pour oublier…..
- Bon ok tu le sais maintenant dit Pistachou et maintenant…………..
- Partir à sa recherche, mais nous n’avons aucun indice de où ce qu’il pourrait être. Sûrement dans le repaire de son frère qui peut êtres à des centaines de kilomètres….
- Et moi…hésita Cyia…..
- …Ouais dit Pistachou et elle ?....

Tout deux regardait Gareph…Il ravala sa salive et commença à réfléchir…

- Alors ??? fit Pistachou…
- Le meilleur serait de te trouver une famille dit’il à la jeune elfe…
- NON !!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux rester avec toi !!!! dit’elle en pleurant…
- Tien je savais que ça allais faire ça dit’il à Pistachou….

Gareph se dirigea vers la fillette en pleure et entreprit de la consoler…

- Ca va aller….ça me peine aussi de devoir te quitter si vite….aller viens on va te trouver un logis et je vais te faire un petit cadeau afin que tu ne m’oublie pas d’accord ?
- Sniff…..tu viendras me voir ?
- Bien sur….reste ici avec Pistachou…je reviens…

Gareph sorti rapidement et se dirigea vers le forgeron à qui il avait parlé quelques jours plus tôt. Il cogna sur la porte et le vieil homme vint ouvrir.

- Bonjour dit’il….
- Bonjour fit Gareph, j’aurais besoin d’une petit chaînette en argent en avez-vous une ?
- Bien sûr….j’en ai de toute les grosseur venez entrez…..
- Voici ce que j’ai….dit’il en désignant un mur avec de nombreuse chaîne…

Gareph examina le mur et pris une courte chaînette assez mince.

- Je vais prendre celle-la…dit’il en mettant la chaînette sur le comptoir.
- Je vois elle coûte 10 pièce d’or.

Gareph lui donna 10 pièces d’or ainsi qu’un petit bonus. Il se prépara à partir lorsque le forgeron le retint….

- Vous avez échappé ceci sur le comptoir dit’il en lui redonnant la petite pierre bleue.
- Merci, mais gardez-la……..je vous la donne.
- Mais c’est un saphir….
- Et ?
- Il vaut très cher…..
- Une valeur marchande d’environ 3500 pièce d’or, gardez-le…..de toute façon j’en ai trop dit’il en riant !!!
- Comment avez-vous…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, Gareph sorti de la forge laissant le forgeron seul, le saphir dans sa main.

Gareph sorti de la ville et s’enfonça dans la forêt. Il créa une petite fontaine de B-F et il y plongea la chaînette argentée. Il enleva ses gants, révélant ses mains quelques peu bleuit à cause de son sang. Il fit apparaître un cube de glace qu’il travailla longtemps avec ses griffes. Il sculpta la forme d’un dragon et fit un petit trou afin d’y glisser la chaînette. Il plongea sa griffe dans la minuscule fontaine et y retira la chaînette qui avait pris une teinte bleutée. Il grava également une rune en arrière du pendentif qui montrait un dragon de profile qu’il activa en vidant de la B-F et en citant des incantations. La rune brillât et s’éteignit. Il glissa la petite chaîne bleutée par le trou au dessus de l’image et évalua son œuvre.

- Parfait se dit’il…..

Il retourna à l’auberge et rentra dans la chambre. Pistachou parlait avec Cyia et ils tournèrent la tête lorsqu’il arriva.

- Ca été long dit Pistachou
- Désolé, mais le résultat y est. Voila dit’il en montrant le pendentif.
- C’est quoi demanda Cyia ?
- Un pendentif représentant un dragon. Je l’ai sculpté dans de la glace. Ne t’inquiète pas ce n’est pas froid.

Gareph lui mit le pendentif autour du cou et regarda.

- Alors tu aimes ?

Cyia regarda l’image attentivement. Elle crut voir l’œil du dragon briller d’un bleu mais lorsqu’elle regarda plus attentivement il n’en était rien. Elle crut donc qu’elle avait rêvé.

- Merci dit’elle s’accrochant à son cou.
- Si quelques choses devaient t’arriver tu n’auras qu’à penser très fort à moi et le pendentif te protégera. Garde le toujours sur toi.
- D’accord….
- Bon maintenant allons te trouver un endroit qui pourra t’accueillir..
- Euh…il est tard fit Pistachou….
- Ah…oui en effet….

Ils dormirent à l’auberge, Gareph recommença à faire des cauchemars concernant Flara et se réveilla souvent durant la nuit. Le matin arriva rapidement. Ils prirent un petit-déjeuner et sortirent afin de trouver un endroit pour Cyia.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 2:55    Sujet du message: Répondre en citant

Shein semblait tout bouleversé lorsqu’il se présenta devant Stalfos. Stalfos s’en rendit d’Ailleurs compte sur le champ. Néanmoins, le voyant déjà amplement tourmenté, il n’engagea pas le pas dans une discussion à ce sujet. Il avait autre problème tout aussi urgent…

« Shein, je n’irai pas par quatre chemins pour te faire cette demande. »

Shein fut surpris de la promptitude avec laquelle Stalfos lui exposait le problème, lui qui d’habitude parlait toujours d’un calme inébranlable, presque ennuyant! ( Laughing ).

« Je crains pour Azharh. » dit-il promptement…
« Mais comment est-ce possible? Azharh est Maître d’Arme! Je ne connais personne qui puisse lui résister! » Répondit Shein.
« Justement… Le fait que j’aie envoyé Pistachou en solitaire est probablement la cause de son bouleversement, car il y a quelques jours, les pensés de Azharh ont semblé s’assombrirent. Azharh à compris à cette heure ce que j’avais voulu faire en l’envoyant au sud, alors que Pistachou s’en allait dans la direction inverse. Et je doute que tu es pu ressentir ces changements, mais certains bouleversements magiques provenant du Nord ont sûrement aussi été détecté par Azharh… qui doit être dans un état de déprime étonnant! »

Shein, n’ayant justement ressenti aucuns de ces bouleversements acquiesça cependant au fait que Azharh devait se douter que Pistachou était en danger.

« C’est pourquoi je voudrais que tu ailles le rejoindre afin de le rassurer du mieux que tu pourras.»

À ces mots, le regard de Shein reprit de l’intensité. Il sortait de son amère tristesse, enfin! Il se reprit rapidement, ne voulant pas trop paraître « émotif » devant Stalfos!

« Aller, ça ne sers à rien de tenter de dissimiler ta joie . Il y a encore des moments joyeux dans ce monde, et en profiter est la moindre des choses que nous pouvons faire! Peut-être rencontrera tu cette dame avec qui tu a passé la majeure partie de la nuit a discuté! »

Visiblement, cela mit Shein mal à l'aise... Stalfos continua donc:

«Tu peux partir sur le champ si tu le souhaites. Tiens, tu remettras ce parchemin à Azharh lorsque tu le verras. Il ne s’agit que de quelques mots de ma pars à son égard. »

Shein se retourna vivement afin d’aller préparer ses affaires. Il failli arracher la porte de ses gonds lorsque Stalfos lui enjoignit un dernier message à transmettre à Azharh. Shein du presque sauter de coté afin d’éviter la porte dans son mouvement!

« Dis à Azharh de ne point s’inquiéter quant à son épouse. Feragoner et Chteun sont avec elle, et je les rejoindrai moi-même très bientôt. »

Stalfos continua de penser à cette force de magie brute qu’il avait ressenti dans le Nord, quelques jours auparavant… il se demandait si Azharh, et donc Pistachou, y était lié. Peu importait la source, Stalfos devait se rendre sur place afin d’en avoir le cœur net.

---------------------------------------------------------------------
Tiens Shein, Mp si ya un détails que tu voudrais que j'Ajoute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
The_Larry
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 105
Localisation: A gauche... non! L'autre gauche...

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cette journée de repos fut bénéfique pour Ninala qui, malgré l'heure tardive de son couché, était plus disposée à l'entrainement le lendemain matin.
Comme à leur habitude, les deux écuyers quittèrent la ville bien avant le chant du coq et se dirigèrent vers leur lieu de travail. Pendant les quelques jours d'absence d'Azharh, Larry avait fait montre d'une grande sévérité et Ninala avait dû subir brimades et coups.
Ils arrivèrent au niveau de la cascade et déposèrent leur paquetage. Larry s'adressa à la jeune fille :

-Aujourd'hui nous allons voir si tu as bien travaillé ces derniers temps. Tu vas trancher le fil de l'eau comme tu l'as fait l'autre jour en y mettant toute ta force.

Depuis qu'il avait décidé de lui enseigner cette nouvelle technique, Larry n'avait plus demander à Ninala de passer ce test. L'écuyère était curieuse de voir le résultat de son entrainement. Aussi s'empressa-t-elle de se saisir de son arme et de se diriger vers la cascade.
Elle se mit en garde et ferma les yeux. La jeune femme pouvait sentir le vent coulant le long de sa lame avec une extrême douceur. Ouvrant les yeux, elle cru voir le courrant se figer un instant dans l'air et elle frappa.
La lame fendit l'eau et interrompit le flux. Une puissante rafale souffla alors dans le gouffre emportant des milliers de goutte d'eau.
Lorsqu'elle se retourna, Ninala s'apperçu alors que son entraineur avait été abondamment arrosé. Il secoua sa tête afin d'éssorer ses cheveux sombre et dit, la tête ébouriffée mais sans la moindre émotion :


-C'est bien. Passons à la deuxième étape. Suis moi en haut du gouffre.

Ninala, fort étonnée par sa performance, mit quelques instants à réagir. Elle avait semble-t-il contenté Larry. Ce "c'est bien" était sans doute le plus grand compliment que ce bourru pouvait faire. Une vague de fièreté envahi Ninala alors qu'elle gravissait le tallus.

Larry, adossé contre un arbre, était pensif. Les progrès de Ninala étaient excellent et pourtant il n'en retirait aucune satisfaction personnelle. Il le savait bien, cette absence de sentiment était le résultat du vol de son âme. Depuis son réveil, voici un an, les seuls sensations qu'il eu éprouvés étaient la haine des sadiques, la jouissance du meurtre de ses ennemis et l'envie. L'envie de retrouver ce qu'il avait perdu, l'envie de venger sa femme et ses enfants et ceux même si il n'avait retrouvé sa mémoire que depuis son entrée dans l'Ordre.
OUI !!!! Un jour, il se vengerait !!!!

Ninala rejoint l'écuyer et, impatiente, elle dit :


-Alors cette deuxième étape !!!! On a pas toute la journée !!!
-Heu... oui !!! dit Larry en se secouant la tête pour se réveiller. La seconde étape est : La précision. Le vent que tu génère doit devenir le prolongement de ton épée. Avec de la pratique tu seras capable de fendre un homme en deux, d'un seul coup. Il t'est également possible de provoquer de multiples lacération en modulant à ta guise tes attaques.
Tu dois également comprendre que ce coup est imparable pour un humain normal ou une personne n'usant pas de magie. En effet, on ne peut pas contrer l'air à moins de dresser une barrière appropriée. C'est là que la puissance intervient.
Si ton coup est assez fort, le vent que tu produira sera rapide et surprendra ton adversaire. Sinon, il peut très bien pulveriser sa défense. Saches toutefois qu'a ton niveau actuel de puissance, tu ne peux pas tuer avec ce coup. De plus tu as encore besoin de trop de temps de préparation de pour pouvoir t'en servir en combat réel.
-De combien de temps ai-je besoin ?
-4 secondes pour le moment, mais avec la pratique tu descendra vite sous la seconde.

Larry se saisit alors d'une épée longue et, demandant à Ninala de s'écarter, il se mit en garde face à l'arbre.
C'était le début de l'automne et les feuilles qui tombaient étaient encore vertes.
Justement, un belle feuille se détacha de sa branche et commença à planer lentement dans le vide. Lorsqu'elle ne fut plus qu'à environ deux mêtres du sol, Larry fendit l'air d'un violent coup d'épée. Oh, il ne la toucha pas, il était bien trop loin pour que son coup porte. Soudain, la feuille se fendit le long de sa nervure centrale et les deux morceau se séparèrent sans le moindre tourbillon et continuèrent leur descente vers le sol.
Ninala écarquilla de grands yeux, il était difficile de croire qu'une tel précision était possible. Larry le remarqua et dit :

-Cette étape est beaucoup plus difficile que la précédente, mais ce n'est qu'une question de travail. Je suis sur que ton mentor serait capable d'en faire autant avec un peu de pratique. Mais à mon avis, ce n'est pas raiment son style. Cette remarque quelque peu grinçante faisait sans doute référence à l'énorme hache que manipulait Azharh. A ton tour, essaye de trancher une feuille.

Ninala se mit alors en garde, attendant patiemment la chute de la prochaine feuille. Une très longue attente d'ailleurs qui fut toute fois récompensée.
La feuille commença à descendre et Ninala ferma les yeux pour se concentrer. Brutalement, elle les ouvrit et frappa. Un vent violent semblant s'echapper de son épée souffla et emporta la feuille.

-J'ai bien peur que tu n'ai besoin de beaucoup de travail pour franchir cette étape.

Tout le reste de la matiné, Ninala tenta de fendre une feuille sans succés. Les coups répétés et le poids de l'arme pesaient lourd sur les épaules de l'écuyère et c'est avec satisfaction qu'elle acceuillit le moment où Larry lui annonça la fin de l'entrainement.

Toute l'aprés-midi durant, Larry arpenta les rues de la ville, pensif. Un pickpocket voulu lui voler sa bourse au moment où il traversa la grand place. Le voleur en fut quitte pour une bonne fracture de la main.
Au hasard de ses détours Larry tomba sur une petite échoppe, c'était celle d'un très vieux forgeron.

-Aérindall aurait peut-être besoin d'un bon affutage.

La boutique était sombre, seul quelques chandelles et le feu de la forge éclairaient faiblement la pièce. Le plafond, très bas, était noirci par la fumée et les années. De-ci de-là, quelques bouts de métal trainés sur le sol. En fait, les seuls choses propres étaient les trois épées accrochés au mur.
Leurs gardes étaient richement décorées de pierreries et de métaux précieux. Leurs lames brillaient au reflet des flammes commes des comêtes dans un ciel nocturne.
Dans un coin plus sombre que les autres trainait une faux, la lame brisée en deux. Ses lignes mordantes et agressives étaient le parfait opposé de celle d'Aérindall. Toutefois, Larry pouvait sentir que ces deux lames avaient un liens très fort.
Un petit vieillard s'avança et dit :


-Son nom est Dromindall, c'est l'une des quatres faux de guerre que j'ai forgé. Il remarqua alors la faux dans le dos de Larry, mais que voit-je là ? Aérindall !!!!! Puis-je la toucher ?
-C'est vous qui l'avez forgée ? demanda Larry incrédule.
-Biensur !!! C'est la soeur bienfaitrice de Dromindall.

Larry décrocha la faux de son dos et la tendit au vieillard. Celle-ci sembla briller dés l'instant où le forgeron s'en saisit. Il frappa délicatament la lame de son index et un son pur et doux s'en échappa.

-C'est bien elle !!!! Jeune homme !! Que puis-je faire pour le porteur de la faux du juste
-Et bien, je désirais la faire affuter car un dangeureux combat m'attend peut-être.
-Biensur, biensur, tout de suite.

Le vieille homme se mit au travail tout en racontant l'histoire de ses 4 faux de guerre.

    Les quatres ailes de la guerre. La faux du juste Aérindall ; La faux du sang Carmindall ; La faux du fourbe Mérindall ; La faux du mort Dromindall. Toutes quatres furent forgés il y a près d'un demi-sciecle lors des grandes guerres des Plaines Brulées de l'Est.
    Quatres guerriers avaient demandé à un grand forgeron de créer des armes capable de lutter contre les armés démoniaques. Mais à la fin de la guerre, les faux furent perdues. On prétendit alors que deux de ces guerriers avaient trahis Dieu et avaient juré allégeance à Satan qui les récompensa de la jeunesse éternelle. La faux du sang et celle du fourbe passérent à l'ennemi.

    Larry avait acquis Aérindall sur un champ de bataille après une défaite des armées divines, un chevalier alors à l'agonie lui avait transmis en murmurant son nom dans un dernier râle.


Larry passa le reste de la journée avec le vieux forgeron à parler de ses combats et de l'histoire des 4 ailes.
Le soir venu, le jeune écuyer se dirigea vers la porte de la ville où Azharh l'attendait surement déja depuis quelques minutes


-Tu es en retard, lança le chevalier avec un brin de sarcasme.
-Dans ce cas commençons sans plus attendre.

Comme d'habitude, Azharh dominait le combat, mais toutefois il avait parfois du mal à suivre les mouvements de l'écuyer. Sa faux semblait voler dans ses mains et ses coups déja très précis étaient beaucoup plus rapides et fort qu'à l'accoutumé.
Une fois l'entrainement terminé, alors que Larry rammassait ses affaires, Azharh dit :


-Comment se passe l'entrainement avec mon écuyère ?
-Elle progresse assez vite.
-Elle m'a dit que tu lui enseignait une technique de combat, est-ce vrai ?
-Effectivement, mais je ne pense pas qu'elle puisse s'en servir avant encore quelques temps, elle est trop lente.
-Montre-moi, lança Azharh sur un ton moqueur.

Larry se mit en garde, la faux dans la main droite repliée dans le dos. Il se trouvait alors à une bonne dizaine de maitre du chevalier qui se prépara à parer le coup.
La lame d'Aérindall fendit l'air à une vitesse dépassant l'entendement. Une puissante bourrasque souffla obligeant Azharh à flechir les genoux pour garder l'équilibre. Il se protégea également le visage de son bras.
Une fois la rafale passée, il se redressa, un sourire aux lèvres.


-C'est ça ta technique ? c'est juste un peu de vent.

Un rictus meurtrier illumina le visage de Larry, ce visage éffrayant choqua Azharh. Soudain, une multitude de petites entailles apparurent sur le corps d'Azharh, ses vêtements étaient fendus en de nombreux endroits et du sang commença à couler de son front et de sa joue. Quelques mêches de cheveux tombèrent sur le sol et une violente douleur irradia dans le corps du chevalier qui put toute fois se contenir de crier.
Son étonnement le fit défaillir. Cet écuyer n'était décidément pas normal, il avait réussi à le blesser lui, un des plus puissant chevalier de l'Ordre de la Ronde Table.


-Si j'avais vraiment attaqué, je pense que vous seriez probablement mort, maitre Azharh.

Le visage de l'ecuyer trahissait une soif de sang difficilement controlable. Durant leur retour à l'auberge, Azharh ne put s'epecher de se dire qu'il allait devoir resserer sa surveillance sur Larry...


Dernière édition par The_Larry le Ven 12 Nov, 2004 17:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pistachou ne parvenait pas s’endormir, elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour Chteun. En quelque sorte, il s’était encore une fois livré à la Mort à sa place. En connaissance de cause, cela n’aurait pas dû l’intriguer mais elle se rendait compte qu’elle avait sous-estimé les sentiments de son ami : ils étaient beaucoup plus intenses qu’elle les avait imaginés. Elle se souvint de ce clair de lune qu’elle avait partagé l’espace d’un instant avec lui quand ils étaient dans leur cellule. Inconsciemment, ce soir là, alors qu’elle pensait sa fin proche, l’elfe avait longuement médité et ses pensées ne cessaient de se tourner vers Chteun. Il n’était en rien concerné par ce voyage en Loughrun et pourtant il avait, comme Feragoner, protégé leur amie mieux que leur propre vie.

Pourquoi se sentaient-ils obligés de veiller sur elle quand Azharh ne pouvait pas ? Pensaient-ils qu’elle n’en était pas capable ou était-ce par respect pour leur frère d’armes ?

Respect … Pistachou se disait que, depuis son départ de la Taverne, son comportement n’était pas vraiment respectueux envers son mari… Que dirait-il une fois qu’il aura tout découvert ? D’ailleurs, il en avait peut être déjà conscience…

Chteun ne sait pas où il a mis les pieds en me choisissant comme objet de sa passion … tout ce qui l’attend n’est que souffrance et malheur … le schéma se reproduit encore : Fultri, puis Azharh, puis Chteun … espérons que ce soit le dernier car je suis lasse … lasse de ce cycle sans fin qui échappe à mon contrôle.

Soudainement, elle aperçu un objet luisant qui attira l’attention de l’elfe et qui interrompit sa réflexion. La lune miroitait sur l’objet qui était déposé près de son arc. Elle s’avança d’un pas mal assurée, tentant tant bien que mal de ne pas buter contre un obstacle quelconque de la chambre. Une fois arrivée à quelques pas de l’objet, elle s’arrêta net car elle parvint à l’identifier ; elle n’en revenait pas, ce ne pouvait être cela …. C’était la dague qu’elle avait laissée à sa tante pour qu’elle l’examine …

Stupeur, ahurissement, son esprit était débordé par les sentiments qui s’entrechoquaient dans sa tête. Pour s’assurer que ce n’était pas un rêve, elle s’aventura à toucher la dague. Elle était bien concrète. Puis elle tenta de l’empoigner. Elle réussit. Cependant, elle sentit comme une chaleur grandissante dans sa main, elle l’examina et s’aperçut que sa blessure avait un aspect moins répugnant (et pourtant, aucun de ses sorts de soins ne parvint à amoindrir la plaie). Puis la dague se mit à luire plus fortement, aveuglant l’elfe. La pièce pourtant plongée dans l’obscurité de la nuit était illuminée comme un plein jour grâce à la dague. Pistachou s’hasarda à détacher son regard de l’artefact mais ses efforts furent vains. La dague avait désormais une forte emprise sur son esprit.

Elle entendait des sons, des mots, des injonctions. Tout était confus dans son esprit, mais ce qu’elle avait compris lui suffire …

Telle est ta mission !

Ces mots résonnèrent dans sa tête, elle n’aurait pu dire s’ils ne retentirent pas également dans la chambre. Quand l’écho fut estompé par le silence, la lumière aveuglante s’éteignit et laissa place à l’obscurité d’origine.

Alors que l’elfe était comme manipulée par la dague qu’elle avait en main, elle descendit par le lierre qui se trouvait sous sa fenêtre. Grâce aux pouvoirs que lui conférait l’objet et à son habileté, elle n’eut aucun mal à descendre les deux étages qui la séparaient de la terre ferme. Une fois à terre, elle se glissa entre les bâtiments, tapie dans les ombres, pour échapper aux regards mal intentionnés. Après une marche à travers la ville, elle arriva aux portes de Loughrun. Les gardes s’étaient endormis, comme à leur habitude, car très peu de personnes arrivaient de nuit à la cité, seuls quelques marchands rentraient après avoir sillonné la région.

Pistachou s’aida de pierres qui étaient moins encastrées pour se faufiler au haut des fortifications. La dague entre les dents, elle monta pierre après pierre jusqu’au sommet et se dissimula afin que les gardes ne la surprennent pas si leur sommeil était interrompu. L’attente fut interminable mais l’elfe n’avait aucune notion du temps qui passait, tout ce qu’elle avait en tête était ce qu’on lui avait confié à accomplir. Alors elle resta postée ainsi, jusqu’à ce qu’elle aperçoive des carrioles s’approcher des portes de Loughrun.

Les gardes se réveillèrent en sursaut et descendirent ouvrir les lourdes portes. Deux carrioles pénétrèrent dans la Cité. Quand les gardes remontèrent, Pistachou entreprit un saut du haut de la muraille pour pouvoir suivre plus rapidement les chars. Jamais elle ne réussit un saut si gracieux. Puis elle courut pour rattraper une des deux carrioles et une fois de plus, elle sauta tel un félin pour se poser à l’arrière de cette dernière.

« Bonne soirée ! Passe mes salutations à ta dame de ma part ! »

Et les deux carrioles se séparèrent, empruntant des chemins différents. Quelques instants plus tard, le véhicule s’immobilisa. Il y avait très peu de maisons aux alentours, l’endroit était assez isolé. Pistachou entendit des pas à sa droite. Alors, s’accrochant à la toile, elle se glissa du côté inverse. Malgré l’espace, elle était loin d’être en déséquilibre. Vu les bruits que produisait la personne, on pouvait penser qu’elle déchargeait ce qu’il y avait dans la carriole. Puis elle n’entendit plus rien, la personne devait certainement prendre un moment de répis. Alors l’elfe profita de cet instant pour retourner sur ses pas et observer sa victime. Prodigieusement, aucun bruissement ni sa respiration ne fut entendu par la personne.

La victime était un elfe déjà assez âgé, le cheveu brun et de carrure moyenne pour sa race. Son habit montrait qu’il n’était pas un vulgaire marchand mais que son statut devait être élevé. Soudain, Pistachou s’aperçut que ce dernier allait se retourner et donc la découvrir. Alors un fois qu’il était face à elle, elle lui bondit dessus, le fit tomber en avant, l’immobilisa et l’empêcha de parler. Elle était à cheval sur lui et, d’un coup sec, elle l’égorgea. Le sang coula abondamment de la blessure, la victime tenta de prononcer quelques paroles mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle savourait cette nouvelle sensation qu’elle avait découverte : la douce satisfaction que lui apportait le meurtre, plus douce que n’importe quel baiser.

Dans un dernier râle, la victime murmura quelques paroles :

« Comment as-tu pu me faire ça ma Pistachou ? … »

Puis ses membres se décontractèrent. L’elfe sentit le cœur s’arrêtait ainsi que la respiration. Sa mission était accomplie …

Alors elle se releva, observa son travail : la blessure était nette, aucune barbarie, juste une entaille précise sectionnant l’artère. Aucune trace de sang sur elle, personne ne pourrait l’inculper car il n’y avait personne dans les rues à cette heure si avancée de la nuit. Pour essuyer la lame de la dague, Pistachou emprunta un pan de l’habit de la victime qui n’y voyait bien sûr aucune objection désormais. Soudainement l’elfe se sentit déséquilibrée, ses jambes flageolèrent, son corps vacilla, sa vue se troubla puis … rien.

Le lendemain matin, l’elfe se réveilla dans sa chambre à l'auberge comme tous les matins, sans aucun souvenir de la veille et la dague avait à nouveau disparu ….
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Jan 2003
Messages: 271
Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Sam 06 Nov, 2004 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

-C’est maintenant que tu réveille mon frère….je te croyait plus solide que sa…..

Chteun connaissait cette voix….c’étai celle de son frère….Il ouvrit les yeux et le vit face à lui…Il tenait toujours son arme…une épée qui rentrait en résonance avec la Reaver…Chteun regarda son frère et voulut lui sauté dessus, mais il se rendit compte qu’il était plaqué contre une plaque d’acier maintenu par les poignet et les chevilles par des morceaux faite de la même matière…Même avec tout ces effort Chteun en parviendrait pas a cassé cette prison car il le savait ce métal était de l’adamantine….le métal le plus résistant qui existe….Chteun remarqua aussi qu’il en portait plus son armure, ni sa veste….

-Que vas-tu faire de moi maintenant ?
-Tant qu’a te tué, je vais auparavant te faire regretté tout ce que tu m’as fait…..A la fin je te le garantie tu souhaitera la mort….
-De la torture….je te croyait plus imaginatif….
-Justement tu verras que je suis très imaginatif mon frère…

Chteun déglutit face au sourire qu’affichait son frère. Ce dernier prit une sorte de fouet barbelé et frappa avec à plusieurs reprises, chacun laisse des lanières de sang sur le corps de Chteun….qui finit par sombré dans l’inconscience, la dernière phrase qu’il entendu avant de sombré était :
« J’en est finit avec lui pour le moment, c’est à votre tour ma chère….»

Chteun resurgit dans le monde des vivant….la douleur était presque insupportable mais les plaies semblait s’être arrêté de saigné….un petit effet de Draco qui commençait à récupéré des forces….il regarda face à lui, la salle dans laquelle il se trouvait était déserte….une sorte de grotte dont l’entré tournait dans un couloir a sa gauche….
Il entendit, au même moment des bruits de combats….il pensa de suite que Ferag et Pistachou étaient venus le cherché… En effet il vu Pistachou surgirent dans l’entré…Son arc brandit faisant dos a la pièce et tirant sur kkchose….elle surgit alors dans la pièce et se plaça devant Chteun…

-Bah dis donc on peu pas dire que t’as été facile a trouvé ?
-dsl….Mais bon si tu voulait bien me détaché on en discutera dehors ? Sa craint dans le coin avec mon frère dans les parages surtout qu’il n’est pas seul j’ai l’impression…
-Sûrement mais le dragon nous couvre…
-Ferag ? Tu l’appelles « le dragon » maintenant ?
-Cessons de parlé de sa ! dit-elle en se rapprochant… Tu sait que…la je pourrai profité de toi et tu ne pourrait pas réagir ?
-hein ?????
-Tu voit….Elle se cola contre lui et le prit par les épaules….Nous sommes enfin seul désormais….
-Et Azharh ?
-Je n’est que faire de lui… C’est toi que je veux désormais… Embrasse-moi….

Même si l’envie n’y manquait pas, Le cerveau de Chteun fut envahit de pensée, dont la principale était celle d’obéir à Pistachou mais une pensé le fit changé d’avis, effaçant toutes les autres, c t sûrement Draco qui lui envoyait, il réagit au quart de tour frappant de toute sa force avec sa tête sur la pauvre Pistachou qui tomba au sol….

Elle le regarda, le nez en sang….


-C’est comme sa que tu le prend ? Je pensait que tu tenait a moi…Que tu m’aimait….
-Je….je…je suis désolé…J’ai cru à autre chose…
-Ce n’est pas grave, reprenons où nous en étions….
-……..qui est-tu ?
-Mais je suis Pistachou….Tu ne me reconnaît pas Chteun ?
-Tu n’est pas elle….je le sent, tu ne peut être elle, et cela même si tu lui ressemble, montre toi….démon !!!!
-Tu m’as démasqué, joli tour de volonté mais tu ne résisteras pas longtemps….mon cher…
-Tanya !!!! Sa suffit !!! cria une ombre qui surgissait d’un coin de la salle…. Laisse mon frère, il cédera a ton emprise mais pas encore apparemment, tels sont tes pouvoirs mon amie…

« Pistachou » se métamorphosa en une créature étrange…. Elle avait tout d’une femme magnifique a cela près qu’elle possédait deux ailes de chauve-souris et une queue de diable…. Une succube….

-Alors tu t’allie avec des forces abyssales désormais Galf….Tu me déçois…
-Tu vois mon frère, tu n’as pas idée des amis que j’ai pu me faire…. Surtout depuis que l’on m’a bannit du clan par ta faute….Mais je te réserve encore bien des surprises mais aussi pour tes amis…..Si il te retrouve….un jour…
-Tu voulais notre duel !!!!! Relâche-moi, je vais te le donner !!!!!
-C’est trop facile mon frère mais cela c’est pour plus tard… D’ailleurs je te présente un autre de mes amis….Wareng, tu peut te montré !

Entra alors dans la grotte une créature étrange, un humanoïde a tête de pieuvre….

-Ceci est un Illithid, aussi appelé Flagelleur Mental, tu vas goûter à son pouvoir…
-Attend un peu que je sois libre de mes mouvements….
-Et comme ce n’est pas le cas…. On se verra plus tard….Amuses-toi bien….

Chteun voulut répliquer à ces paroles mais il sentit comme un énorme choc a sa tête… La créature pénétra son esprit et lui faisait voir ses pires cauchemars, mais cela était bien pire que les voir….Chteun les vivait….
Tour à tour, il a revécu la mort de son père tué par ses propres armes…. Il vit aussi la taverne brûlé et ses amis périr un par un sous les coups de la Reaver…Sans qu’il ne contrôle rien…Tuant Shein, Ferag, Azharh, Ez, Stalfos, et tout les autres, terminant par Pistachou….
Lorsqu’il retourna dans le monde réel, il était couvert de sueur froide…. Ce qu’il venait de vivre paraissait si réel….Lorsque l’Illithid parti, Chteun pensa qu’il ne pourrait jamais attendre que les autre le retrouve….Il aurait perdu la raison ou serait mort bien avant….Lorsqu’il fut de nouveau seul, il tenta sa dernière carte….

-Draco….

Une boule de feu apparut devant lui, son phénix paraissait faible mais assez en forme pour pouvoir apparaître….

-Oui ?
-Part mon ami…Il ne faut pas qu’il te tue aussi….Va trouvé les autres et dit leur où je suis…
-Je peut te soigné, ou t’aidé a ne pas sombré dans la folie….sans moi, tu as peu de chance de tenir une autre journée comme celle la…
-La journée n’est pas encore finit….Mes souffrances non plus….Je ne sait pas combien de temps je tiendrais….Vas les cherché je te dit !
-Soit mais je vais mettre plusieurs jour a les rejoindre et encore plus pour les ramené…Tu sera mort avant j’en est peur…
-Si je meurt tu le sentira… Nous ne faisons qu’un, si tu sens que je suis mort, ne revient plus….Repart avec les autres à la taverne et annonce ma disparition … Rebâtissez une vie sans moi… Je ne causé que désolation dans cet ordre…Vous vivrez mieux sans moi…. Et mes amis ne seront plus en danger par ma faute…
-Tu commence a déliré….
-Je ne délire pas !!!!! Protége les !!! Si je meurs ici, j’expierai mes fautes, et je créerai moins de problèmes… Donne cet anneau a Pistachou…Je préfère que ce soit elle qui l’est que mon frère le prenne sur mon cadavre…Il lui tendit un anneau représentant un dragon enlacé que Draco prit dans une de ses serres…
-Je vais allé les cherche vite…. Bonne chance mon ami….A bientôt…

Le Phénix fonça tel un éclair rouge vers la sortie…

-Je m’y attendait…Merci de nous facilité la tache en nous envoyant tes amis un par un, sa m’évitera d’allé jusqu’a ta taverne pour les tués….
-Espèce de s*****, Comme pouvons-nous être frère…
-Oui tu as raison…. C’est trop gentil…Je violerai Pistachou avant de la tué…
-Je vais te tuer, je le jure sur la Reaver…
-En attendant je vais te présenter un autre de mes amis… Il s’appelle Arin…

Sortit alors de l’ombre un drow….Cette espèce d’elfe noirs sont voué aux ténèbres, très fameux bretteur ils sont aussi expert en torture et en invocations de démons supérieur…

Pendant de nombreuses heures, Chteun eu toute la « joie » de contempler à quel point cette réputation était justifié….Il s’écroula en étant maintenu par les menottes…Et tomba de fatigue et de douleur…

Il rouvrit les yeux et vu la succube devant lui, encore sous l’apparence de Pistachou tel qu’il l’avait découvert dans l’auberge du « Dragon Bourré »…C'est-à-dire, très peu vêtus….De toute les tortures celle-la était sûrement la pire…. Il serrait si facile de cédé aux avance de la créature….Mais un baiser signifiait se faire aspiré sa force vitale et mourir….Pourtant, face à lui ce n’était pas le démon mais bien Pistachou ou tout du moins sont apparence qui lui faisait face….Mais il tiendrait…Mourir comme sa….Il en ferait jamais ce plaisir a son frère…
La succube laissa Chteun en proie aux doutes et à la souffrances après avoir longuement joué avec ses nerfs….

Seul, blessé, détruit moralement, avec quasiment aucun espoir de revoir le jour….Chteun lui-même ne savait pas ce qui le faisait tenir….Il trouva refuge dans ses souvenir agréable pour fuir de cette réalité….Mais ses tortionnaires lui laissait peu de répit…Wareng montra de nouveau le bout de ses tentacules et reprit sa séance avec Chteun…

Chteun se vit encore a la Taverne face a lui ses amis de l’ORT qui le dévisageait…

-Tu nous a déçu Chteun…dit Az
-Mais pourquoi qu’ais-je fais ?
-Tu as trahit notre confiance renchérit Stalfos…
-Oui comme as-tu pu tombé si bas, nous te croyons notre ami….dit Gareph
-Mais quels crimes ais-je commis ?
-Tu as tué Pistachou…
-C faux je ne l’ai jamais touché !!!!
-Et sa c quoi !!!!!! Hurla Az désignant le corps de Pistachou posé sur le comptoir de la taverne, morte apparemment transpercé par quelque chose
-Son âme ne reposera même pas en paix puisque tu l’as dévoré…dévoreur d’âmes, rajouta Ez
-Ce n’était pas moi !!!!
-La mort sera ta rédemption, dit alors calmement Stalfos levant un bâton, projetant Chteun à travers un mur
-Je n’est jamais voulu sa…
-Et pourtant tu l’as fait !!! Dit Az les larmes aux yeux…. Tu vas périr de ma main pour ta double trahison à notre égard…
-Soit si je le mérite…
-Meurs sadique !!! Cria Az en le frappant de sa Hache….

Chteun revint a ce moment dans le monde réel….Mais lequel des deux mondes étaient bien réel…Il en le savait plus, la créature brouillant toute sa perception des choses, étais-ce un rêve, un souvenir ou alors la réalité ?….. Il ne le savait plus…

A l’écart :

-Je penses qu’il a eu sa dose pour aujourd’hui, laissons le dormir, enfin si il arrive à s’endormir….Dit Galf
-Tu crois ? Je voulais m’amuser encore un peu avec lui….Répliqua la succube
-La patience n’a jamais été ton fort Tanya, répondit l’elfe noir…
-Maître…Avez-vous prévu quelques chose au cas ou ses amis arriveraient ?
-Je pense que Bismarck les freinera, après on s’occupera d’eux….
-Je n’aime pas avoir recourt a lui, ajouta la succube, il est si antipathique…
-Les Balors sont des créature puissantes ma chère, répliqua Arin, Enfin il faut savoir les amadouer….
-Il s’occupera du dragon…. Si un mage les accompagne c toi Wareng qui s’en chargera….Tes pouvoirs seront bien supérieur au sien, Quant à l’elfe….
-Oh laisse moi m’en chargé, s’il te plait !!! Supplia Tanya
-Soit mais après je m’en charge….
-Et pour l’humain ?
-Pour mon frère ? Il finira par mourir, et si il n’en meurt pas de lui-même, je m’en chargerais aussi…

Chteun n’en pouvait plus, a bout de force et ne pouvant dormir…A chaque fois qu’il fermait les yeux, il revoyait la succube ou les images projeté par l’Illithid….Il ne savait combien de temps il pourrait tenir en gardant sa raison…. Seul dans l’obscurité ambiante, une seule phrase lui vint à l’esprit…


-Adieu mes amis….
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Dim 07 Nov, 2004 2:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le soleil était déjà assez haut dans le ciel lorsque Gareph, Pistachou et Cyia sortirent de l’auberge.

- Ouais on a une belle journée dit Gareph…
- Ouais moi je vous laisse dit Pistachou…
- Pourquoi ??? demanda Gareph, je comptait peut-être sur ton aide….
- ……… Je n’ai pas la tête à ça…à plus tard Smile
- Ouais….à plus tard….

Pistachou partie et disparu dans la foule matinale.

- Bon alors c juste toi et moi dit Gareph à Cyia.
- ………….
- Ca ne va pas… ?
- Je ne veux pas te quitter !!!!!! :’(

Gareph se mit à genoux afin d’être à sa hauteur et dit :

- On en a déjà parlé, je viendrais te voir autant de fois que je pourrais….et n’oublie pas mon petit cadeau…
- ……….D’accord, mais si tu viens pas….Ma aller te chercher tu va voir !!!!! Pis tu va souffrir.
- D’accord….
- Very Happy

Gareph et Cyia partirent donc à la recherche d’une famille. Ils se dirigèrent vers la partie résidentielle de la ville de Loughrun. Ils commencèrent par la première maison. Gareph cogna et la porte s’ouvrit pour se refermer une seconde plus tard.

- Ouais…..ça commence bien….
- Oui !!!!! Très bien….. Very Happy
- ……Continuons alors….

Ils allèrent dans chacune des maisons de ce quartier et aucune ne voulut accueillir Cyia. Tous ceux qui les avaient écoutés demandèrent de l’argent. Gareph avait refusé, car il voulait une famille qui voulait l’accueillir et non une famille motivée par l’argent. Il faut aussi dire que le premier quartier était un quartier de riches personnes.

- Hum…ouais j’aurais du m’en douter….
- Qu’est ce qu’il y a ? demanda Cyia
- Juste que l’argent on changé les elfes qui aimait jadis la nature. Je regrette ce qu’ils sont devenus. Allons dans un autre quartier moins prestigieux
- D’accord….

Gareph observait Cyia, il allait peut-être la sauver de ces elfes avares et voulant toujours de l’argent. Il fallait lui trouver une famille qui lui apprendrait l’humilité, une famille pouvant lui donner une éducation quand même convenable. De toute façons, il en prendrait charge dans les prochaines années.

Ils arrivèrent dans un quartier qui ressemblait à ceux appartenant à la classe moyenne.

- Bon continuons….dit Gareph

Et ils recommencèrent leur manège, sauf que la les personnes était beaucoup plus réceptive. Gareph pouvait tout expliquer sans craindre de se faire claquer la porte au nez. Les maisons étaient dans l’ensemble assez modeste et bien entretenu. Malheureusement pour eux personne ne voulut l’accueillir.

- ARGH…….Pourquoi personne……
- …………….
- Bon il me semble qu’il ne reste qu’une solution….dit Gareph le regard las…
- Et c’est lequel ?? demanda Cyia
- Allez viens….

Elle le suivit dans les rues de Loughrun et lorsqu’il s’arrêta une peur incroyable survint dans son esprit de jeune fille. Elle regarda l’énorme édifice blanc et ses peurs furent confirmées.

- NON !!!!!!!!!!!!!!! Pas l’orphelinat…..
- Ne t’inquiète pas….s’ils ose te toucher ils verront eux même les conséquence.
- …..Que veut tu dire ???
- Garde toujours mon cadeau sur toi…ne l’enlève jamais. Ils ne pourront jamais te l’enlever. Et si quelqu’un te veut du mal…tu n’auras qu’à penser à moi et il te protégera…Sois forte… Et n’oublie pas que je viendrais te voir aussi souvent que je le pourrait.
- ……….D’accord….

Gareph rentra avec Cyia dans l’orphelinat de Loughrun et il ressorti seul après une heure. Bien sûr, il ne faisait pas confiance à cet endroit, mais c’était la meilleure place pour elle. Il marcha d’un pas lent vers l’auberge où il restait, il tourna un coin et quelque chose retint sa tunique. Il se retourna et aperçu une personne avec un énorme capuchon et des gants de cuirs. La personne était assise sur une petite chaise en face d’une boite retournée. Elle commença à parler, la voix d’un vieillard et il dit :

- Vous m’avez l’air bien triste jeune seigneur.
- En effet dit Gareph
- Voulez vous savoir votre avenir ?
- Non, merci !! Je ne crois pas à ce genre de choses….
- Mes osselets sont sans faille dit le vieillard.

…..Osselets….Gareph regarda attentivement le vieillard à capuchon. Une grande aura en ressortait. Il vint s’asseoir en face de lui.

- Parfait Parfait mon jeune ami, Commençons :

Des osselets sortirent de sa manche comme par magie. Des osselets avec une petite couleur bleue. Gareph eut un sourire et dit :

- Que fais-tu ici ?
- Prendre de vos nouvelles dit l’homme qui avait maintenant une voix sereine et douce et non la voix rauque d’un vieillard.
- Ah….il n’y a pas grand-chose à dire, a part s’être fait arrêter, presque exécuter, tuer un minotaure très puissant et Chteun qui s’est fait enlever par son frère.
- Je voit, et Pistachou ? Où est’elle ?
- Je ne sais pas…j’allais d’ailleurs partir à sa recherche.
- Les osselets montre que votre futur seras sans dangers…..dit’il de sa voix de vieillard
- Sans danger ??? dit Gareph. Tu es toujours aussi nul aux osselets, même avec les tiens.
- Aller viens et arrête d’insulter ton chef…
- Ouais Ouais….

Gareph partirent avec Stalfos à la recherche de Pistachou.

- Tu ne pas dis pourquoi tu as l’air si triste dit Stalfos
- Bah….aucune importance…cela ne regarde que moi….
- D’accord, d’Accord…

Gareph prit la direction de l’auberge, suivit de Stalfos.

- Allons manger dit Gareph, on ira la chercher plus tard si elle n’est pas déjà là.
- Je n’ai pas vraiment faim dit Stalfos….
- Hahahaha dit Gareph, tes blagues sont toujours aussi nulles
- Héhé….

Ils rentrèrent dans l’auberge et virent Pistachou assise à une table. Gareph et Stalfos vint s’asseoir à coté d’elle. Elle fut surprise de le voir et elle lui demanda des nouvelles de la taverne pendant que Gareph allait se chercher à manger. Il revint avec un morceau de viande et commença à le dévorer.

- tu pourrais être plus poli dit Stalfos
- Bah….ils savent que je suis un dragon alors….

Stalfos le frappa en arrière de la tête.

- La n’Est pas la question. Nous sommes un ordre fier. Alors agit comme tel.
- Ok d’accord d’accord.

Gareph pris un couteau et une fourchette en mangea son steak comme un personne civilisé. (Ce qui est très sur dans son cas)

- Tout se passe bien à la taverne, Shein a reçut la visite d’une amie et le reste c’est comme d’habitude.
- Et Az ?
- Bah je l’ai un peu forcé à partir et il m’a trouvé bizarre. Enfin…d’après ce que je sais tout va bien au sud contrairement au nord
- Comment ça ? demanda Pistachou
- C’est lié directement à ma venue. J’ai ressenti une très grande force démoniaque venant du nord, alors je me suis inquiété et me voila.
- …..Ok….dit Pistachou songeuse….

Ils finirent de manger (à l’exception de Stalfos) et sortirent au dehors. Pistachou se dirigea sans s’en rendre compte vers la maison familiale, Gareph et Stalfos la suivant sans hésitation. Ils remarquèrent que les habitant les regardait comme à leurs premiers jours sinon pire. Pistachou ne semblait pas s’en soucier et continua son chemin. Soudain elle arriva en face de chez elle et une voix féminine en pleure la fit s’arrêter.

- Pistachou !!!!
- Oui mère ???
- On a assassiné ton père !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com