Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 27 Aoû, 2004 18:42 Sujet du message: Tuerie non reconnue |
|
|
Bonjour à tous,
je viens d'attaquer un sadique, et sans doute de le tuer: quand j'ai fais attaquer, j'ai eu un message "false". Seulement, en refaisant Detection je ne voyais plus le sadique, et à sa place il y avait un boudnain rouge. Donc, au cun doute, je l'ai tue; mais où est l'XP . Est-ce que ce bug est déjà arrivé? |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Ven 27 Aoû, 2004 18:44 Sujet du message: Re: Tuerie non reconnue |
|
|
Halleck a écrit: | Bonjour à tous,
je viens d'attaquer un sadique, et sans doute de le tuer: quand j'ai fais attaquer, j'ai eu un message "false". Seulement, en refaisant Detection je ne voyais plus le sadique, et à sa place il y avait un boudnain rouge. Donc, au cun doute, je l'ai tue; mais où est l'XP . Est-ce que ce bug est déjà arrivé? |
Il est fort possible qu'un AUTRE que toi l'est tué (sniper peut-être), seulement, t'es po assez intélligent pour le voir dans tes evenements; ou alors qu'il ait posé une rune et soit mort tout seul ....
ses restes ont servi à faire du boudnain rouge puisqu'il était sadique...
tout ce qu'il te reste à faire, c prendre le boudnain et banqueter en pensant à lui .... |
|
|
 |
c moiiiii Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 27 Aoû, 2004 18:45 Sujet du message: |
|
|
Tu ne voi pas de gains d'xp dans la fiche perso?car je pense qu'il est mort!Sauf si qlqn t'as volé ton frague! |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 27 Aoû, 2004 18:47 Sujet du message: |
|
|
honte à toi, j'avais pas regardé ma fiche perso. J'ai donc bien eu mes points d'XP. Désolé de vous avoir gêné avec ça (si un modo veut bien locker, merci d'avance )
Pour le message "false", après reflexion c'est peut-être un bourrinage de liens  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Ven 27 Aoû, 2004 20:57 Sujet du message: |
|
|
Rhalalala ces jeunes  |
|
|
 |