Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
B2N Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 25 Aoû, 2004 12:11 Sujet du message: Evenements -> Attaques + Morts |
|
|
Il faudrait rajouter dans la partie des evenements, comme les blessures ou les actions, que les attaques et les morts pour aller plus vite. Parce que entre les deplacements, ce qui essayent d'enlever leurs objets par les lutins, ceux qui glissent,etc... on arrive plus trop a si retrouver.
Citation: | Evènements concernant [ Mes Blessures | Mes Actions | Les autres Nains | Attaques | Tout ]
|
|
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mer 25 Aoû, 2004 12:16 Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée et ça doit pas être sorcier à faire, je me trompe? |
|
|
 |
Skalpette Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 25 Aoû, 2004 12:23 Sujet du message: |
|
|
Eh ! Ca servira à quoi de flooder les evenements maintenant avec les poser-reprendre, les deplacement et les reparation de clef anglaise ??? :/
Sinon je suis pour  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Mer 25 Aoû, 2004 12:39 Sujet du message: |
|
|
IDG c'est vrais que on ne s'y retrouve pas facilment on est perdut surtout par les deplacement il reste plus que un admin voit sa et aprouve (ou pas) |
|
|
 |
pas-nain-drome Nain-filtré(e)

Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 66 Localisation: Chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Mer 25 Aoû, 2004 17:13 Sujet du message: |
|
|
Super comme ça ça sera encore plus facile de piquer les frags des autres
Donc IDM... |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 406 Localisation: dans mon jardin
|
Posté le: Mer 25 Aoû, 2004 18:05 Sujet du message: |
|
|
pas-nain-drome a écrit: | Super comme ça ça sera encore plus facile de piquer les frags des autres
Donc IDM... |
Moi je suis pas trop pour arce qu aprs tout le monde surveillera la moindre attaque pour allez piquer la frague a sa sera soulan de se faire voller les morts |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Mer 25 Aoû, 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
ou alors y faudrait qu'un certain nombre d'évolutions de ce type soit accessible fonction des pi
genre t'as 30pi bah t'as les trucs de bases
pis plus t'as de pi plus t'as accès à certaines disponibilité du jeu
genre t super intelligent avec 150pi bah là tu peux considérer que t'es capable d'extraire les attaques dans ce que tu vois
avec un gradient 30pi / 60pi / 90pi /120pi ... selon le niveau de l'évolution |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 406 Localisation: dans mon jardin
|
Posté le: Mer 25 Aoû, 2004 18:11 Sujet du message: |
|
|
[Dutrolls]_lottà a écrit: | ou alors y faudrait qu'un certain nombre d'évolutions de ce type soit accessible fonction des pi
genre t'as 30pi bah t'as les trucs de bases
pis plus t'as de pi plus t'as accès à certaines disponibilité du jeu
genre t super intelligent avec 150pi bah là tu peux considérer que t'es capable d'extraire les attaques dans ce que tu vois
avec un gradient 30pi / 60pi / 90pi /120pi ... selon le niveau de l'évolution |
Allez paie ton codage a faire sa mais bon c toujours bien de proposer je dit as je mi connai absolument pas en codage mais sa doit pa etre le truc fait en 2seconde jme trompe? A bon  |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mer 25 Aoû, 2004 18:55 Sujet du message: |
|
|
L'nainbus a écrit: | sa sera soulan de se faire voller les morts |
Oui, d'ailleurs les gardiens de cimetiere ont deja depose un preavis de greve...
 |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Jeu 26 Aoû, 2004 7:45 Sujet du message: |
|
|
MDR!
Sinon, je crois que faire ça en fonction des PI est une bonne idée, mais ça a déjà été plus ou moins proposé je crois, et puis c'est galère à coder je suppose (mais je n'y connais rieeeeeeeen ).
En ce qui concerne les vols de frag, ils font malheureusement partie intégrante du jeu : un rouge égaré en territoire brave se fait souvent éclater par un nain qui l'a à peine frappé une fois ou deux... Et de toute manière, qui a envie de voler un frag est prêt à perdre 5 minutes à zieuter sa détec, croyez-moi... L'idée proposée ici a simplement pour but de faciliter la vie de TOUS les nains (par exemple, savoir pour un guildé quel nain est en train de frapper ses potes pour aller le friter, etc.). |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Jeu 26 Aoû, 2004 8:32 Sujet du message: |
|
|
Ca a déjà été codé par les admins de Nainwak
Suffit de faire CTRL+F et de taper attaquer ou le nom du nain dont on cherche le nombre de coups qu'il s'est déjà pris...
Bande d'assistés  |
|
|
 |
djul33 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 26 Aoû, 2004 13:13 Sujet du message: |
|
|
Colargogol a écrit: | Suffit de faire CTRL+F et de taper attaquer ou le nom du nain dont on cherche le nombre de coups qu'il s'est déjà pris... |
Pour une fois je suis d'accord avec un brave. |
|
|
 |
B2N Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 27 Aoû, 2004 10:35 Sujet du message: |
|
|
Alors quand on fait Ctrl+F et attaquer, ca marche pas. |
|
|