| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 11:14 Sujet du message: Double de points de honte |
|
|
Je me permet de reprendre ici une réaction que j'ai posté à Pouic en réponse à son "Remise en question du statut de rampants ..."
Voilà, je trouve dommage que lorsqu'un nain d'un côté se venge d'un nain du même côté pour des raisons aussi diverses que Ras-le-Bol, pétage de plomb, erreur, etc, il se prenne 2 points de honte.
1 pour tapper la personne qui est la cause de ses souffrances emotionnelles
1 pour revenir dans son côté originel.
Moralité, se venger de quelqu'un qui est encore plus honteux rapporte 2 points de honte. Alors qu'un devrait suffire non?
Après tout, il s'agissait d'une vengeance, pas d'un Rampage en règle, ni de quelque chose qui arrive tous les jours!!
Ce que je propose donc, c'est que l'on ne se reprenne pas un deuxième point de honte si l'on revient dans son côté avant 48h.. Le temps de se venger quoi.
Ca donnerait donc pour un nain Brave par exemple:
On tappe le méchant Brave qui se croit tout permis: 1 point de honte
On l'achève
On repasse Brave sous 48h, donc pas de nouveau point de honte
Un système comme celui ci à mon avis réduirait le nombre de nains qui se croient tout permis
Mr T |
|
|
 |
NainGenSmith Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 13:39 Sujet du message: |
|
|
Pas bête comme idée. Encore faut il pouvoir tuer un nain en moins de 48 h ce qui n'est pas forcement à la portée de tout le monde. (Pas a la mienne en tout cas ) |
|
|
 |
Bio-PQ Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 121 Localisation: Au volant de K2000
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 14:15 Sujet du message: |
|
|
Tiens un naintello comme moi  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 7:23 Sujet du message: |
|
|
Finalement, on est peut-etre plus de naintello que ce qu'on pensait.  |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 10:23 Sujet du message: |
|
|
Sauf à considérer que le délai de 48 heures (à compter de la mort du méchant Brave pour reprendre l'exemple) est suspendu, voir interrompu (ce qui serait le mieux) dès lors que le gentil brave, que son calme olympien n'aura su lui faire supprter la méchanceté d'un nain se jouant la nain-punité, tape un vilain sadique.
Moi j'suis tout d'accord avec ça, Mr T
Hannibal Smith.
IDM : je propose que Mr T ne puisse pas prendre de nain-vion... :p:p:p:p:p |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 10:33 Sujet du message: |
|
|
| SeXkapil a écrit: | | Sauf à considérer que le délai de 48 heures (à compter de la mort du méchant Brave pour reprendre l'exemple) est suspendu, voir interrompu (ce qui serait le mieux) dès lors que le gentil brave, que son calme olympien n'aura su lui faire supprter la méchanceté d'un nain se jouant la nain-punité, tape un vilain sadique. |
Ben oui.. Là je parle de rampage pour montrer que faire des coups de put** en douce, c'est bien.. mais qu'on peut se prendre des représailles..
Donc forcémment, si le nain en profite pour attaquer plein de monde, il se reprendra un point en revenant dans son côté.
| SeXkapil a écrit: | | IDM : je propose que Mr T ne puisse pas prendre de nain-vion... |
M'en fous, j'me déplace à pieds, j'aime perdre du temps..
A quand l'prochain Narguile, que j'passe chercher d'la banane avant?
Mr T, prépare les Narguiles comme personne |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 10:34 Sujet du message: |
|
|
| Rien.. bug |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 10:43 Sujet du message: |
|
|
| Mr T a écrit: |
A quand l'prochain Narguile, que j'passe chercher d'la banane avant?
Mr T, prépare les Narguiles comme personne |
ben j'en ai acheté de la banane..       ... faudra juste la gouter
Hannibal le nain qui prépare le thé comme personne  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 10:55 Sujet du message: |
|
|
| Mr T a écrit: |
Ben oui.. Là je parle de rampage pour montrer que faire des coups de put** en douce, c'est bien.. mais qu'on peut se prendre des représailles..
Donc forcémment, si le nain en profite pour attaquer plein de monde, il se reprendra un point en revenant dans son côté.
|
c koi par definition des coups de peripat..... ? tas des exemples ?  |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 11:20 Sujet du message: |
|
|
| SeXkapil a écrit: | | ben j'en ai acheté de la banane.. |
Ben c'est malin ça. Qu'est-ce qu'on f'rait pas pour sa puce..
| Juk a écrit: | | c koi par definition des coups de peripat..... ? tas des exemples |
Ben par exemple.. Un nain arrive sur notre case pendant des échanges, comme ce fut le
cas y a 2 ou 3 semaines, récupère une 10aine de NOS objets et se déconnecte
en restant sur notre case, en ignorant nos messages..
Ben bam, une grosse dans sa tête pour lui apprendre...
Moralité, l'Mr T, il se reprendre 2 points de honte, alors qu'il ne faisait que défendre l'honneur des NT.
1 aurait suffit..
Enfin bon..
Mr T, qui connait déjà la banane et qui attends de trouver d'la Fraise |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 11:39 Sujet du message: |
|
|
[quote="Mr T"]Moralité, l'Mr T, il se reprendre 2 points de honte, alors qu'il ne faisait que défendre l'honneur des NT.
1 aurait suffit..
Non, je vois en quoi ca mérite un point de honte |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 13:57 Sujet du message: |
|
|
rien, bug aussi....
(non mais Mr T. tu peu peutêtre faire "précédent", ou cliquer sur "boite à idée" plutôt que de faire un post pour dire ça ? |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
|
|
| t pas d'accord? |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

|
|
|
| hein? |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 14:39 Sujet du message: |
|
|
| overprout a écrit: | | t pas d'accord? |
tu te sens pas un peu seul?
sinon ch'uis pas tellement d'accord avec toi mr T
tu te prend un pt de honte quand tu frappe quelqu'un de ton côté et puis c'est tout,na  |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 3:53 Sujet du message: |
|
|
| overprout a écrit: |
rien, bug aussi....
(non mais Mr T. tu peu peutêtre faire "précédent", ou cliquer sur "boite à idée" plutôt que de faire un post pour dire ça ? |
| overprout a écrit: | | t pas d'accord? |
Personnellement, j'utilise toujours Preview, histoire de corriger d'éventuelles fautes d'orthographes, mettre en page, etc..
En ce moment, je sais pas ce qui se passe avec le forum, mais il arrive que lorsque l'on Preview, ça poste le message..
Ce qui est arrivé est que le message que j'ai écris a été posté 2 fois..
Une par la Preview et l'autre par le Submit..
Donc, ne voyant aucun intéret à cela, et ne pouvant pas le supprimer, j'ai donc édité et supprimé son contenu..
Je supporte assez mal qu'un mec qui ne poste que des conneries, flood et n'écrit JAMAIS de choses intéressantes se permette de me critiquer pour une erreur qui est dû au serveur..
Alors achète toi un cerveau, essaye de devenir intéressant, creuse toi les neurones pour te trouver un nom moins débile et APRES à la rigueur, tu pourras intervenir sur ce que je dis!!
Mr T |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 13:31 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Personnellement, j'utilise toujours Preview, histoire de corriger d'éventuelles fautes d'orthographes, mettre en page, etc..
En ce moment, je sais pas ce qui se passe avec le forum, mais il arrive que lorsque l'on Preview, ça poste le message..
|
Rien ne t'empêche d'utiliser la touche "précédente de ton navigateur...
Je supporte assez mal qu'un mec qui ne poste que des conneries, flood et n'écrit JAMAIS de choses intéressantes se permette de me critiquer pour une erreur qui est dû au serveur..
|
pour ça tu n'as pas dû lire tous mes post, ou alors tu n'as pas dû tous les comprendre...
Alors achète toi un cerveau, essaye de devenir intéressant, creuse toi les neurones pour te trouver un nom moins débile et APRES à la rigueur, tu pourras intervenir sur ce que je dis!!
|
Tu as peut être un cerveau toi qui conseil de m'en acheter un, alors sert t'en...
Quant à mon pseudo cher ami, je ne savais pas que quelqu'un qui utilise le nom de Mr T devait être considéré comme infiniement plus illuminé qu'un vulgaire overprout...
Amicalement |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 13:40 Sujet du message: |
|
|
eh ben
il est beau l'esprit deconneur de nainwak
tout le monde se fout sur la gueule
cé bien triste
mais bon on est la pour discuter (et heureusement on ne peut faire que ca, parce que je mettrais mes ongles au feu que certains en viendrait à la pelle pour se fracasser.....)
 |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 13:49 Sujet du message: |
|
|
| j'suis d'acvcord avec toi mon ami bloody, et c'est pour cette raison que je n'insulte pas Mr T. (contrairement à ce qu'il fait envers moi) mais je lui dis juste de me respecter tout comme je le respecte... |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 14:00 Sujet du message: |
|
|
| overprout a écrit: | | Rien ne t'empêche d'utiliser la touche "précédente de ton navigateur... |
Excuse moi, mais j'ai toujours pas très bien compris en quoi la touche "précédente" comme tu dis, aurait arrangé mon problème..
Je vois pas non plus ce que ton post, pour te foutre de ma tête à cause d'un bug, a à voir avec le Message concernant les points de honte..
Si tu n'écris que pour augmenter ton nombre de post dans le forum, je te conseille de le faire dans Dicussion libre, c'est le forum prévu pour les choses inutiles...
Mr T |
|
|
 |
|