Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et pourquoi pas ?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 21:56    Sujet du message: Et pourquoi pas ? Répondre en citant

Cher Super Lutin,

Voila, apres avoir sonné la rébellion contre toi, j'ai réfechis à un petit truc, outre le fait que tu puisses prendre les objets dans nos inventaires, tu est arrivé à obliger d'une façon assez grandiose tous les nains à te fournir ce que tu demandais (entre nous tu veux faire un mega barbeuk hein ? Wink) .

Alors voila ce que je te propose, on cesse la rébellion et tu nous (tiseb et moi) integre à ta bande de lutin, tels des ninjas nous volerons des objets aux autres nains sans aucune pitié, nous réparerons avec toute notre intelligence les anabos qu'ils poseront au sol ...

Bien sur tu peux refuser (je ne te le conseille pas lutin !) et dans ce cas nous pousserons les nains à te combattre car merde faut pas abuser non plus !! (bien sur Schlavbeuk sera prévenu de tes vils agissements)

Bien à toi
Themis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groomi
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 173

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Euhhh Super Lutin, je te conseille de faire attention à ta réponse !!
Tu as en face de toi deux spécimens assez atteints du syndrome du Crassous...syndrome qui bien connu les transforme dans un état assez proche du pingouin ce qui n'est guère pratique pour voler des objets à d'autres nains aguerris tels les Samourais !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Attention ! son arme[perso] veille


Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 117
Localisation: Quelque part sur Nainwak

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cher super lutin ,

Ne t'inquiete pas de ce que dit le petit samourai au dessus,
pour les samourais on les tue d'abord (meme les pingouins en sont capables) et apres on a tout notre temps pour recupérer le matos par terre!

Mais fait pas le con ! si tu nous prends pas dans ton equipe c'est la guerre ! Ou sinon on veut juste un pourcentage ! On laisse travailler tes adorables petits lutins ! (on va pas leur piquer leur boulot quand meme)
Donc tu sais ce qu'il te restes à faire si tu veux pas avoir de problemes dans ton business !

Nous attendons de tes nouvelles ! Envoie nous un lutin avec notre part au prochain vol.

Tiseb


Dernière édition par Tiseb le Dim 21 Nov, 2004 23:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cher monsieur du sur dessus,

Laissez donc super lutin ce rendre compte de qui nous sommes par lui même, je ne pense pas qu'il puisse écouter un samourai sans en rire aux éclats, ou du moins ce moquer.
Le coté n'est pour rien dans notre demande, qui j'en suis sur ne poura qu'être positive. Car comme nous l'avons déjà dit nous oeuvrerons dans la lutte en faveur des lutins !

Themis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delff
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 12 Mai 2003
Messages: 24

MessagePosté le: Lun 22 Nov, 2004 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

cher monsieur super lutin,

n'accordez aucune foi à ce que disent les Crassous
ils divaguent et se contredisent sans cesse

d'ailleurs, en totale contradiction avec ce qu'ils ont dit au dessus à notre sujet, voila leur réelle opinion en ce qui concerne notre efficacité à tuer les sadiques

<Fra_Diavolo> 24 minutes
<Fra_Diavolo> c nul votre temps les mecs
<Fra_Diavolo> les samoumous vont plus vite

paroles recueillies sur le chan irc des P!xs auxquels ils nous comparaient ce soir là...
en effet, c'est moins d'un quart d'heure qu'il nous faut à nous pour les éliminer Very Happy Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groomi
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 173

MessagePosté le: Lun 22 Nov, 2004 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore, mon cher Super lutin, nous ne nous servions que d'humble fourchette te laissant toutes les armes dignes de ce nom pour ta gloire personnel !

Je pense que pour cette bonne action, je renverrais aussitot les Crassous sur leur banquise de glace, seul endroit ou la faune et la flore seront en mesure de tolérer l'infame sadique qui se cache en eux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Lun 22 Nov, 2004 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cher super lutin et autre detracteur,

Sachez que je n'ai plus rien avoir aves les Crassous étant, et ce pour vous copier, devenu completement verdatre, la honte ne m'étoufant pas le moins du monde. Je ne rajouterai rien, mais si vous deviez prendre en compte les parolee malsainee des samourais j'en serai fort surpris et peiné ...

Dans l'attente d'une réponse à ma requete
Themis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Lun 22 Nov, 2004 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah ! Môssieur change de camp !

themis a écrit:
étant, et ce pour vous copier, devenu completement verdatre

Super Lutin, il est noir :
Super Lutin (Niveau : 1 - Nain-déci - distance : 0 - position : 16,4)
Alors dis pas n'importe quoi Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com