Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Incitation à la haine guildiale et diffamation sproutchienne
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 19:58    Sujet du message: Incitation à la haine guildiale et diffamation sproutchienne Répondre en citant

Chers amis nains,

La légitimité de Dieu a souvent été sujet à pinailleries de par nos vertes contrées. Je parle bien sûr du "Dieu" des braves, qui de part son nom synonimiesquement analogue a souvent tôt fait de se prendre pour le "Dieu" des nains Sclavbeuk lui-même (ou même Broutsk mais qui s'en souvient ?).

Tout le monde ici se rappelle les jours fastes que nous, braves, avons vécu sous les auspices de Cyduk, Alcuin, Orem, Juk, patators, ou plus récemment Caius Pupus. Mais les temps ont bien changés, et nous nous trouvons confrontés de nos jours à des dieux de pacotilles dont la seule légitimité est de voler sans aucun scrupules les frags d'autrui Confused Celà m'attriste autant que vous, néanmoins il faut bien se rendre à l'évidence : la mentatlité de ce début de millénaire est fort éloignée de préceptes honnêtes tels le courage ou l'honneur, la réussite étant une des rares valeurs a encore avoir droit de citer.

Etant philosophe à tendance ça-va-aller, je ne me formalisais pas trop de cet état de fait mais j'avais néanmoins un fort sentiment de sympathie envers les victimes de ces comportements indignes qui prennaient, parfois, le temps de s'exprimer céant. Mais je m'offusque de voir que tout récemment le point de non retour de la mauvaise foi la plus attroce a été franchie. Mes bornes ont des limites et lorsque je vois un quadrupède lever la patte sur celles-ci, je considère qu'il est temps pour moi de prendre la plume ou le clavier et de mettre en garde les sympathiques nains de jardins que vous êtes face à cette attitude méprisante.

Vous avez compris, je veux parler de la dernière news du boss brave, news qui exprime mieux que tous lesmots ci-dessus à quel point le Dieu des braves peut avoir une âme noire et indigne de ce statut Shocked

Je ne m'attarderai pas sur l'appartenance du-dit "Dieu" à une guilde qui se dit "en vert et contre tous" et qui affirme haut et fort que la honte est son honneur. L'attitude des #RAMPANT(s) n'a jamais évoqué chez la plupart d'entre nous que du mépris, et voir caracoller l'un d'entre eux en haut du classement du nombre de sadiques tués ne peut que nous conforter dans cette attitude.

Mais là où l'indignation est à son comble, c'est lorsque celui-ci se permet de salir une des guildes les plus prestigieuse de l'univers de Nainwak pour on ne sait trop quelle raison, si ce n'est la jalousie et la frustration. Je cite :

Citation:
Sauvez un Super Lutin, mangez une rune! (ou tuez un Sproutch)

ps: Les [Sproutch] ne sont pas des vrais Braves, vous pouvez donc les frapper sans problème.
flo


Dans un premier temps, je ne peux qu'espérer que les nains braves les plus imberbes d'entre nous auront la présence d'esprit de ne pas prendre à la lettre ce message diffamant et qu'ils ne seront pas trop prompt à utiliser le lien [attaquer] se trouvant à proximité du nom des Sproutchs (il faudrait d'ailleurs penser à l'enlever, car celà nous nuit) s'ils ne veulent pas arborer cette infâme couleur verdâtre incarnant la perfidie des descendants de Poukram.

Ensuite, je réclame haut et fort qu'un démentis à ces propos absurdes soit apporté par son auteur lui-même. Qu'il ait le courage de reconnaître la bassesse de ses affirmations et leur fondement totalement illusoire. Et si celui-ci n'obtempère pas dans les plus brefs délais, un arbitrage sera demandé aux plus hautes instances du jardin qui reconnaîtront, j'en suis sûr, la caractère mensonger du message relaté dans la news et qui condamneront de manière exemplaire leur auteur. La diffamation (sproutchiennesque ou non) et l'incitation à la haine guildiale sont, je le rappelle, hautement punissables aux yeux de la Loi.

Sur ce, j'ai une vaisselle qui m'attend Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hautement punissable? Pas trop haut hein, si jamais la hache du bourreau lui passait au-dessus de la tête... Shocked

Un dieu scalpé, la hoooooonte Laughing

Quant à ses propos, en l'absence temporaire d'inculpation officielle du dit soupçonné, je prendrai tout ce qui sortira de sa bouche pour un propos innocent.
Quoi je mélange tout? Pas coupable, donc innocent. Quoi c'est un sophisme? Quoi sa personne n'est pas ses paroles? Quoi? Tu veux te battre? Hein! Hein! Hein! Allez viens si t'es un nain! J't'attends! Allez! Viens! Viens! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zoum
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 511

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

L'heure des #RAMPANTS est bien revenue comme prévue !
Il est temps d'adhérer à cette guilde si vous voulez être dans le camp des plus profiteurs qui exploitent au mieux la plus grande faiblesse des braves et des sadiques :
celle de devoir subir les bouletteries de ses frères;
celle de devoir retenir ses pulsions pour ne pas tuer son frère blindé de matos;
celle de ne jamais trahir même s'il le faudrait !
Les rampants ne sont pas indécis!
Ils sont libres !
Tuez les rampants et vous ressentirez alors toute votre impuissance quand ils viendront se venger en empruntant votre couleur !
Toute votre faiblesse sera alors révélée !
Vous ne pourrez alors vous empêcher d'exprimer de la haine, car la haine c'est la colère des faibles !
Tremblez devant le retour des #Rampants!
Tremblez devant le pouvoir corrupteur des #Rampants!
Tremblez devant ceux qui feront régner plus le Mal mieux que les sadiques!
Tremblez ! Tremblez ! Tremblez !!!

MUAHAHAHHAHAHA !!! Twisted Evil

Faites que le Mal surgisse ! Que les braves périssent avec leurs idéaux ! Votre Dieu est corrompu !
Notre Satan l'a toujours été Muahahah!
Que les lutins volent encore !
Que les #Rampants montrent leur Force !
Le Mal vaincra encore !
Et le Monde de Nainwak sombrera dans les ténèbres les plus agréables jamais existantes !!!!! Twisted Evil

MuAhaha ! Sauvons les Lutins! Pourfendons les Sproutchs !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Assassin Royal
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 490
Localisation: assis.

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Que les Rampants et Les braves se tapent dessus.

Moi ca me va !! et tant que Satan, notre mal aimé maître nous guide vers la victoire, je serai plus que tout un sadique !!!


Mais ce qui me chagrine, c'est de voir un espèce de Brave qui se sert d'un moyen d'expression pour rassembler ses troupes et qui en fait les sépare.

Pour avoir été confronté à maintes reprises contre eux : Les Sproutch sont de vrais Braves, et de valeureux guerriers.

Alors que dis ce bougre de ***

Je suppose qu'un décapitation s'impose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben je vois au moins que chez les sadiques, il y a plus de discernements que chez les braves. Enfin un autre nain qu'un #RAMPANT ou un #R est là pour voir combien nous sommes libres ! Libérés de toutes nos contraintes nainwakiennes. Dieu est #RAMPANT, or, les #RAMPANT, c'est mal. Donc, Dieu c'est mal. Hey ! Pas mal pour un sophisme à 2 deux balles Si vous voulez vous libérer et enfin faire ce qui vous plaît le plus, frappez les [Sproutch] et rejoingez-nous dans notre combat. Pour ce faire, il vous suffit de taper votre copain d'en haut ou d'en bas (dans votre détection) et vous verrez la vie d'une autre couleur Wink C'est beau, c'est pas moche, c'est ... la LIBERTE !!!

Edith, mon message suit pas assez la lignée du sujet. Je recentre donc : les Sproutch, c'est mal, tapez-les Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 371
Localisation: Devant MeraK ! Ah c'est affreux !

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

LE GRAND SPECULOOS VOUS PUNIRA \o/
Le Sproutch est grand et ce dieu de pacotille n'en viendra pas a bout ohhh que non !

Vive le Sproutch ! La patate au pouvoir ! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zoum
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 511

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Les Sproutchs se cachent derrière d'autres idoles tel le Speculoos !
Incapables de venir à bout seuls des Rampants et autres sadiques !
Vous autres braves, comtemplez le déclin des Sproutchs !
Et Tremblez ! Car bientôt Dieu vous désignera, Dieu vous fera vous dresser contre vos frères ! Dieu vous fera rampants d'esprit !!!

Muahahah !
Mangez un Colar ! Sauvez les Frites !
Tuez une Patate ! Faites des Frites ! Twisted Evil

Si vous aimez les frites, tuez les Sproutchs ! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zero-G
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que SPROUTCH buveur de biére à la chataigne rose, et adorateur d'éléphant bleu à rayure rose ( Quoi vous l'avez jamais vu habiller comme ça ! Laughing )

Et bien je m'inscrit en faux !

Cette incitation à la haine sproutchienne donc bravienne n'entrainera qu'une chute plus violente du cité flo ! Et qu'un retour plus éclatant de notre vrai dieu je cite : Patators !


Manger des taupes mes amis et attendons la chute de se dieu de pacotille !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Mar 30 Nov, 2004 5:24    Sujet du message: Répondre en citant

News du Boss a écrit:
Avis a tous, d'apres Calvnain Knain, le bleu est passé de mode. Le rouge étant trop voyant, il préconise de porter du vert.

Sauvez un Super Lutin, mangez une rune! (ou tuez Colargogol)

ps: Colargogol n'est pas un vrai Brave, vous pouvez donc le frapper sans problème.


Je crois en effet que ce dieu est un cave...enfin...Colar...tu as ma solidarité!!!!!!

thumright

Aller je t'offre une B-F a la taverne pour souligner ta bravoure de te elever face a ce faux dieu!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Jan 2003
Messages: 271
Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Mar 30 Nov, 2004 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je soutient les Sproutch a 200%

Il est vrai que un rampant soit el symbole de la divinité des braves, c un drame!!!!!!

A mort les #RAMPANT!!!!!!!!

Vive les Sproutch!!!!

Ps: non mais pourquoi pas un satan ramapnt aussi pendant qu'on y est..... on tapperai sur quoi nous apres.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Mar 30 Nov, 2004 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Que Flo soit frappé par la foudre de Schlavbeuk !
Ce nain n'est qu'un charlatan, un menteur, un imposteur, un trompeur, un mythomane !
A mort Flo !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Mar 30 Nov, 2004 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parle d'un dieu brave qui demande de tuer le Chapin...-_-

Scuse mais ya comem des choses plus importante a dire ds la news que des connerie avec les chapins!!!

FLO EST UN NAINPOSTEUR!!!!!!!!!!

DESTITUONS-LE!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Mar 30 Nov, 2004 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi, qui parle de chapin ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Jan 2003
Messages: 271
Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Mar 30 Nov, 2004 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Allons le cherché et destituons ce sale rampant

Anarchie powaaaaaa!!!!

ferag t avec moi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darkmool
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 08 Oct 2003
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 30 Nov, 2004 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme ca mais les #RAMPANT c'est avant tout l'anarchie alors quand tu dis de destituer Flo pour l'anarchie tu te trompe, tu instorreras l'inverse Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Jan 2003
Messages: 271
Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Mar 30 Nov, 2004 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

pas si sur.......
Avec flo j'appelle pas sa de l'anarchie mais de la connerie a l'état brut.....

enfin chacun sa conception de l'anarchie......

mais si je le peu je le destituerait ce flo.... il ne mérite pas sa place au panthéon naiwakien....

Mes amis, l'heure est venu de levé vos armes et de se battre pour que la bravoure face encore partie de ce monde

Montrons-leur que nous ne sommes pas des laches et que nous savons ce qui est justice......

NON a Flo, OUI à la cause brave!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marin
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 30 Nov, 2004 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

chteun_tueur_de_dragon a écrit:
pas si sur.......
Avec flo j'appelle pas sa de l'anarchie mais de la connerie a l'état brut.....

enfin chacun sa conception de l'anarchie......



Faisant parti des #Rampant, je ne peux laisser passer ce manque de respect pour notre guilde, un minimum est de rester poli...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Jan 2003
Messages: 271
Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Mar 30 Nov, 2004 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

soit je m'escuse......

mais bon il faut avoué ke c n'importe nainwak........(dsl si le jeu de mot est bidon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

Marin a écrit:
chteun_tueur_de_dragon a écrit:
pas si sur.......
Avec flo j'appelle pas sa de l'anarchie mais de la connerie a l'état brut.....

enfin chacun sa conception de l'anarchie......



Faisant parti des #Rampant, je ne peux laisser passer ce manque de respect pour notre guilde, un minimum est de rester poli...


Qu'il commence a respecter les Sproutch et pt respecterons nousles #Rampant...

/me suis Chteun Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Merdouille
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pas si sur.......
Avec flo j'appelle pas sa de l'anarchie mais de la connerie a l'état brut.....

enfin chacun sa conception de l'anarchie......

je suis pour la connerie
sinon je me suis assis sur la cuvette ... sproutch ...
Vite ! tirons la chasse !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com