Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les AAS attaquent
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matlock
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 24 Aoû, 2004 10:08    Sujet du message: Les AAS attaquent Répondre en citant

Le soleil se lève sur le royaume de Nainwak. Achille le Nain s'éveille et revêt sa lourde armure de plaque. Il aiguise avec délectation son glaive des gentils puis le range dans son fourreau, alors qu'il est encore bien chaud.

Il saute sur sa monture et file à toute vitesse en direction du centre ville. Il y retrouve les AAS, ses compagnons d'armes.

Le puissant Dark-Link mais aussi Cloud, Weber et d'autres combattants tous plus hostiles à l'égard des sadiques les uns que les autres.

Les AAS ont appris que des braves luttent pour leur survie là-bas : Guess et d'autres sadiques rendent la vie impossible aux braves qui s'y aventurent. Il faut agir !

Aujourd'hui, une grande bataille allait être livrée pour mettre fin à ce carnage. Ils embarquent en direction de Fleuve.



Les AAS sur leur navire

Les sadiques sont visible en nombre : le combat s'annonce difficile. Pendant le trajet, les AAS élaborent une stratégie d'attaque. Ils font une pause sur la plage pour se préparer à l'assault.

Les AAS chargent les premiers sadiques qu'ils rencontrent. La bataille fait beaucoup de victimes dans les rangs des sadiques non prêts à recevoir ce terrible assault. Beaucoup d'entre eux meurent sur le champs.

Les premiers snipers se positionnent pour pouvoir cibler Guess. Certains braves essaient de l'approcher de plus prêt mais le démon lance des attaques meutrières au corps à corps. Cloud est gravement blessé par un coup surpuissant de machette de Guess.

Les combattants braves se regroupent. Dark-link se rue sur Guess qui risposte mais qui est fortement affaibli. Achille s'approche de Guess et le tue d'un coup d'épée dans le coeur. Le démon agonise lentement devant lui.



Achille en plein combat contre les sadiques

Les AAS occupent les territoires de Fleuve . Ils se servent sur les dépouilles encore toute sanglantes de leur victimes sadiques : des tartines, des coca pétillant et certains ont même retrouvé des armes de combat en bon état.

Les braves étaient fort satisfaits mais ils se doutaient que les sadiques voudront se venger.


Dernière édition par Matlock le Mar 24 Aoû, 2004 11:43; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Mar 24 Aoû, 2004 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est maginfique j'en ai les larme au yeux Crying or Very sad mais sinon il y a 2 erreur dans ce que tu dit je n'ai pas encore eu l'honeur de rencontrer guess et puis onest pas sur Fleuve mais sur picine pour le finir mais ne t'inquiete pas on ira sur fleuve poue le gagner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Matlock
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 24 Aoû, 2004 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

lol tant mieux que ça te plaise. Smile
je peux éventuellement corriger si ya des incohérences trop importantes mais mon histoire ne raconte pas un fait réel. (d'ailleurs il vaut mieux ne pas dévoiler où nous sommes).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Mar 24 Aoû, 2004 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

si si justement comme sa il vont se ramener pour fraper leur boulet preferer comme sa on aura de quoi amusser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
venez mes pettit sadik je vous atand
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Matlock
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 25 Aoû, 2004 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiète pas, il y aura du sadique au diner pour tout le monde. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ravachol
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 36

MessagePosté le: Mer 25 Aoû, 2004 3:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l histoire la plus bidon que j aie jamais lue Very Happy Very Happy merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matlock
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 25 Aoû, 2004 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toi qu'est bidon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Mer 25 Aoû, 2004 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

et bha .... a grand coup d'argument implaquables , c'est sur , qu'on ne peux pas nier .... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Matlock
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 25 Aoû, 2004 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris du fun à l'inventer. c'est le principal pour moi. :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Mer 25 Aoû, 2004 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le puissant Dark-Link


Ho Ho comme il est gentil lui

Citation:
mais aussi Cloud


sa c'est vrai

Citation:
, Weber


heu la tu exsagere un peu quand meme

Citation:
Dark-link se rue sur Guess


si seulment ...

Citation:
Achille s'approche de Guess et le tue d'un coup d'épée dans le coeur. Le démon agonise lentement devant lui.


et hop tout les lorier

Citation:
Les braves étaient fort satisfaits mais ils se doutaient que les sadiques voudront se venger.


sa c'est bien vrais surtout ma machette les attand Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Matlock
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 31 Aoû, 2004 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

au passage, ptite tour de sadik à détruire en 15,4 sur fleuve Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbit
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 115

MessagePosté le: Mar 31 Aoû, 2004 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

quelle guilde compose cette charmante tourelle?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Mar 31 Aoû, 2004 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

ba pour l'instant le monde est comment dire en pleine bataille donc tout le monde meur surtout des 2 coté
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Mer 01 Sep, 2004 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:
... donc tout le monde meur surtout des 2 coté


Elle est géniale cette phrase Laughing
Tout le monde meurt, et en particulier le côté sadique... et puis aussi le côté brave... Bref, tout le monde quoi Very Happy
Merci pour ta pertinente précision DarkLink Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
barbit
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 115

MessagePosté le: Jeu 02 Sep, 2004 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il voulait dire c'est qu'en ce moment le combat est terrible: pas moins de 5 guildes se tapent sur la tronche, alors ça fait du dégât!
Par contre j'ai l'impression que les AAS sont tombés comme des mouches! mdr
Mais ils sont où...
Mais ils sont où...
Mais ils sont où...? Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ravachol
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 02 Sep, 2004 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

darklink a décidé de faire une percée seul sur le dessert. il s'y plait alors il va rester un peu, hein darklink?

sinon non je suis pas bidon (et toc!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wizar
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 231
Localisation: Derrière toi le brave ;op

MessagePosté le: Jeu 02 Sep, 2004 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

ravachol a écrit:
darklink a décidé de faire une percée seul sur le dessert. il s'y plait alors il va rester un peu, hein darklink?

Ben nan il s'est malheureusement aventuré un peu trop loin ;op ...

13h35 (Thu 02/09) Vous avez tué Dark-Link, un(e) Ami(e) de tous, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 4 Point(s) d'XP !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Jeu 02 Sep, 2004 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ben nan il s'est malheureusement aventuré un peu trop loin ;op ...

13h35 (Thu 02/09) Vous avez tué Dark-Link, un(e) Ami(e) de tous, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 4 Point(s) d'XP !


tu m'aurai pas tuer avec ta lampe de poche a nion mais il ya un truc qui colle pas c'est que j'etait sur foret maudite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BlackSheep
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 90
Localisation: [Nain2Dieu]

MessagePosté le: Ven 03 Sep, 2004 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens, la 15;4 sur fleuve. Belle bataille navalle.

Au menu, debarquement des allies rouge le vendredi 27 aout au soir aux alentours de 20h30, c'est a dire un peu avant la tombee de la nuit.

Le premier assaut, a pris position sur les plages de fleuves en 15;3 malgres une bonne defense des forces d'occupation WroRAngL et P!xs. Cela dit, l'alliance sadique ne tenait que difficillement la plage. Les renforts de la P!xszer division blindee allait nous repousser a la mer. Mais un second assaut vint clore les debat et la plage est maintenant prise. Les blindes sadiques commencent a affluer et la bataille pour la liberation du monde a pris pieds en terre ennemis,

Maintenant, la suite de l'histoire reste a ecrire...
(Ce fut notre D-Day, vive le nainbarquement)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Mar 28 Sep, 2004 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

la bataille qui a eu lieu sur fleuve a etait un defaite complete je suis tombé malgré mes 400Pv en moin de 4 jour je suis mort merci les sniper il font tres tres mal surtout a la teleco et les tabouret
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com