Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les nains d'avant!!!!!!!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loutwice
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 24 Aoû, 2004 4:26    Sujet du message: les nains d'avant!!!!!!! Répondre en citant

L’histoire triste mais vrai des nain d’avant l’ère nainformatique..

Au début on jouer à voler les nains de jardin de mon grand-père puis on les placé sur le carrelage de la maison qui représentait une case, chaque pièce de la maison représentait un monde.(le monde salle de bains, le monde salon, le monde salle de jeux, le monde étage, le monde salle à manger….).
Au début, on y jouer avec mon frère et des amis. C’était vraiment cool. Au début on était 15 nains dans toute la maison, on utilisait pour les armes les slips de mon frère (par exemple : slip à la banane , ça c’était un jour ou il avait trop manger de gâteau à la banane et que il en restait un peu au fond du slip.) et pour les véhicules, les balai de ma mère.
Même mon père y jouer. Il avait son nain : le naintouchable qu’il s’appelait.
C’était le plus nul mais c’est pas grave il nous aider à réparer nos nains lorsqu’on les casser.
Parce que qu’on en taper c’était pour de vrai. Il n’y avait pas de PA, c’était dès que ton nain cassé que tu étais mort. Les déplacements se faisait avec dédé (euh, pardon des dés).
Enfin bref on s’amuser beaucoup.

Après un certain temps, le jeu avait pris de l’ampleur, tous le monde venait pour y jouer. Je suis même retrouver avec un nain dans mon lit c’est pour vous dire…. Tous les jours après l’école, on regardait pas club dorothé, on jouait à nain de jardin. C’était le meilleur moment de la journée. Bon faut dire que mon frère et moi nous étions avantagés (c’était nous qui avons les clefs de la maison quand même).

Mais bon, comme toutes les bonnes choses ont une fin,… un soir en rentrant de l’école, où j’avais travailler sur un plan pour liquider un nain toute la journée, quelle fut ma déception lorsque je vit tous les nains entasser dehors sur la poubelle !!!
L’administrateur (ma mère ) avait décidé d’y mettre fin.
J’étais le garçon le plus malheureux de la terre ( avec tous les autres qui avait perdu leurs nains).


Mais aujourd’hui cette peine est effacé, car par hasard en surfant sur le net au boulot pour savoir si quelqu’un avait vécu une histoire avec des nains, je suis tombé sur nainwak.
Et franchement je suis retombé en enfance !!!!!!!

Alors j’adresse un ptit mot aux admins : merci
Et franchement je me demande s’ils ont pas vécu une histoire du troisième type.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

et bah je crois qu'on est tous très heureux pour toi que tu ai enfin retrouver un sens a ta vie grace a nainwak Wink

lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loutwice
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

bah merci. Very Happy
n'empeche qu'il est top ce petit jeu de nain.
j'ai converti pas mal de gens deja à venir y jouer.
au debut ils se disent tous: "bof -c pas tres drole comme jeu..."
mais ou bout d'uune semaine tu leur demande s'il veulent sortir et ben ils t'envoient sur les roses en disant: "dans deux heures j'ai assez de pa pour placer une attaque alors je bouge pas..."

c'est impressionnant... Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Battle Nain
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 02 Sep, 2004 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi c pareil a par que c un ami ki ma di de joué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com