| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
archane Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 21 Aoû, 2004 0:09 Sujet du message: Php et les Nains |
|
|
J'aimerais savoir de la part de ceux qui s'y connaissent vraiment en php si il y a la possibilité de créer des formulaires d'inscription en php (comme celui de ce jeu qui réagit à chaque changement, ou encore comme sur la carte ou il affiche par son superbe rond rouge clignotant ce que l'on sélectionne) ou si cela n'est faisable que par Java ou autre langage puissant dont le manuel vous dissuade à vue de l'ouvrir.
Personnellement je m'en sors mais les interfaces graphiques de php que je sais faire les à désirer donc.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
PS: je ne meconnecte pas souvent donc ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas rapidement.  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Sam 21 Aoû, 2004 23:01 Sujet du message: |
|
|
| A mon humble avis, tous ce jolis petits machin sur l'interface sont fait en javascript. De toute facon, le php ne fait que générer du code qui sera envoyé à ton navigateur comme une page HTML. Donc ce qui est interpreté par ton navigateur et qui provoque des changement sur ta page, c'est des fonctions javascript qui réagissent aux evenements de ton formulaire. |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 9:43 Sujet du message: |
|
|
+1 de snoopy !
PHP = langage interprété par le serveur ...
il pourra traiter/vérifier les données du formulaire, pas faire des super effets un peu merdiques comme le javascript ! |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 9:49 Sujet du message: |
|
|
kan mème , c'est un jolie joujou bien réglée ce petit monde de nainwak..ouah  |
|
|
 |
Cash Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 11:00 Sujet du message: |
|
|
archane tu confond Java et javascript (c'est complètement different), le javascript n'est pas si compliqué et permet de faire des petits effets sympa. (j'aime pas le javascript et je dit ca moi Oo)
Le php ne te donne que la structure de la page, après c'est a toi de la decorer. |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
|
|
 |
archane Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 19:38 Sujet du message: |
|
|
| C'est gentil à tous, vous confirmez ce que je pensais. Et je voulais dire Javascript et non Java Cash mais merci pour la correction. Le lien est malheuresement en anglais et je suis vraiment nul en anglais mais encore merci Haiken. |
|
|
 |
Cash Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 8:29 Sujet du message: |
|
|
Haiken, j'ai rien contre le langage lui-meme, c'est juste que je suis tres orienté programmation temps-reel, et le java-script ne me sert pas trop pour ca.
A chaque fois qu'il fallait un java-script (pour le projet sur lequel je bosse), je laissais faire quelqu'un d'autre. P-e que si je m'y mettais vraiment je decouvrirai son potentiel mais je suis pas trop motivé :/ |
|
|
 |
|