| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 16:56 Sujet du message: hack? virus? ou autre? |
|
|
aidez moi!!!!! lol
Bref,salut la compagnie,alors g un petit prob sur un pc qu'est connecté avec l'adsl chez neuf telecom
dc deja : est ce normal qu'il y ai du upload et download continuellement (down d'environ 25Ko/sec) meme lorsque aucun prog n'est en marche (navigateur,msn etc...) rien de rien? (question uniquement pr ceux qui ont neuf telecom evidemment)
Bref,ca c une chose
ms sinon,en lancant internet avec un pc qui a decidé de completement buggé et ralentir ms affiché des pages a 2 de tenses et ne pas reussir parfois a executer des prog,je me demandais si il y avait pas un ver,un virus quelconque ou autre qui pourrait faire ca...
sachant qu'en me connectant,d'un coup,g un 2 fenetres s'ouvrir sur la page ci joint "http://amateur.freegayspace.com/leetage/bleh.html" (page d'erreur ms d'ou le titre est " pwnage clan and hacks")
alors victime de hacking? virus nouveau ou autre,enfin,bref,si vs avez une idée de ce qui pourrait provoquer ca,ce serait bien de m'aider
merci d'avance  |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 17:00 Sujet du message: |
|
|
ben passe le a l'antivirus :
www.secuser.com rubrique antivirus en ligne.
ca te permettra d'etre fixer
sinon je soupconne des spyware et autre truc chiants qui traine sur les PC :
telecharge ad-aware pour nettoyer tout ca |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 17:08 Sujet du message: |
|
|
ok,faudra que je fasse ca
ms c pr avoir une reelle idee du machin qui machine ca  |
|
|
 |
Firndin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 17:15 Sujet du message: |
|
|
| Ouaip a mon avis spyware aussi. Ad-aware et/ou Spybot pour etre fixer |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
| Déjà, pour le download/upload continuel sur ta machine, tu devrais controler ce qui entre/sort de ta machine. Installe un firewall, ca sera déjà ca. |
|
|
 |
|