Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Guerre des Nains (suite)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Battle Nain
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 22 Aoû, 2004 17:46    Sujet du message: La Guerre des Nains (suite) Répondre en citant

on sentait que les bravesavaient un peu peur, mais il ne fuyaient pas pour autant. les sadiques s'approchèrent d'eux:
- j'y vais, dit un brave.
il se dirigea vers les sadiques, haches en main.
- vous avez tuez mon ami ca-nain, vous allez payez.
il levasa hache mais s' arrêta soudain.
- que-ce-passe t-il? s'écria un brave.
- j'ai plus de P.A!!!!!!!!!!! dit l'ami de ca-nain.
- parfait,dit un sadique.
celui-ci se dirigea vers l'ami de ca-nain et lui donna un coup d'épée, les autres sadiques l'imitèrent et peu de temps après, l'ami dez ca-nain s'effondra par terre;il était mort.
- il faut y aller tous à la fois! dit Bomberman.
alors,tous à la fois,ils se dirigèrent vers les sadiques et ceux-ci firent de même.
- Comandsadiques,commenca Satan, je compte sur toi.
un sadique hocha la tête et sortit de sa sacoche des gants avec des griffes au bout.
- qu-est-ce-que-c'est?interrogea un brave.
- des gangriffes, ils n'en existent qu'au nord du dessert et je les ais trouvés, dit comandsadiques. ils enlèvent 100 P.V par coups. sachant que vous avez 200 P.V par personnes, je mettrais 2 coups pour vous abattres.
- HA! HA! HA!, sache que j'ai 2000 P.V et une arme enlevant 450 P.V par coups, dit Bomberman.
- qu... quoi !? seul Satan et Dieu ont 2000 P.V et une arme capable d' ôter 450 P.V par coups, dit Comandsadiques.
- tu n'est pas Bomberman,dit Satan, tu est Dieu n'est-ce-pas?
- exact, dit le faux Bomberman


à suivre... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com