| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jacen Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 31 Aoû, 2004 8:12 Sujet du message: Bug déplacement : Recherche aide Admin ! |
|
|
Grrr !
Ce qui devait être une méga soirée s’est transformé en soirée catastrophe et j’en suis complètement désappointé. Je viens de vivre l’un de mes moments les plus difficile de NW …
Hier, je vois un adversaire très gradé à 2 cases de moi ! . Je vérifie mon véhicule, 60% avec une usure de 20%, c’est Ok pour y aller. Donc j’y vais, je clique sur déplacement, puis encore une fois et là catastrophe. Mon véhicule me pète à la figure ! Aller hop : +1PR, -40PV et je me retrouve à pied à une case plus loin que prévu !
Dans mes événements, il n'y a pas trace du troisième déplacement qui d'ailleurs n'aurait pas du se produire.
Mon clavier a failli en prendre un coup ! Quelle misère !
Maintenant, je n’ai plus de véhicule, il me manque la moitié de ma vie et je suis dans une zone à dominante ennemie. Le pied quoi ….
Un admin peut-il m'expliquer ce qui s'est passé et m'aider un peu !
Merci beaucoup.
PS : je ne veux pas de flood pour me dire : "bourrinage de lien", ce n'est pas ça. |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Bot v1.45

|
Posté le: Mar 31 Aoû, 2004 8:24 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux qu'on vérifie ce qui c'est passé donne au moins le nom de ton nain  |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 31 Aoû, 2004 9:22 Sujet du message: |
|
|
et donne surtout le nom du vehicule  |
|
|
 |
Jacen Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 31 Aoû, 2004 9:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai donné en mp les infos sur mon nain à Daimonos Tereutes.
Sinon, mon véhicule était la magnifique "1976 FORD Gran Torino". Je suis tellement désolé de l'avoir perdu ... |
|
|
 |
|