Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug déplacement : Recherche aide Admin !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jacen
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû, 2004 8:12    Sujet du message: Bug déplacement : Recherche aide Admin ! Répondre en citant

Grrr !

Ce qui devait être une méga soirée s’est transformé en soirée catastrophe et j’en suis complètement désappointé. Je viens de vivre l’un de mes moments les plus difficile de NW …

Hier, je vois un adversaire très gradé à 2 cases de moi ! . Je vérifie mon véhicule, 60% avec une usure de 20%, c’est Ok pour y aller. Donc j’y vais, je clique sur déplacement, puis encore une fois et là catastrophe. Mon véhicule me pète à la figure ! Aller hop : +1PR, -40PV et je me retrouve à pied à une case plus loin que prévu !

Dans mes événements, il n'y a pas trace du troisième déplacement qui d'ailleurs n'aurait pas du se produire.

Mon clavier a failli en prendre un coup ! Quelle misère !

Maintenant, je n’ai plus de véhicule, il me manque la moitié de ma vie et je suis dans une zone à dominante ennemie. Le pied quoi ….

Un admin peut-il m'expliquer ce qui s'est passé et m'aider un peu !
Merci beaucoup.

PS : je ne veux pas de flood pour me dire : "bourrinage de lien", ce n'est pas ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Bot v1.45

MessagePosté le: Mar 31 Aoû, 2004 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux qu'on vérifie ce qui c'est passé donne au moins le nom de ton nain Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû, 2004 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

et donne surtout le nom du vehicule Rolling Eyes
Jacen
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû, 2004 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai donné en mp les infos sur mon nain à Daimonos Tereutes.

Sinon, mon véhicule était la magnifique "1976 FORD Gran Torino". Je suis tellement désolé de l'avoir perdu ...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: