Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le duel du siècle ;o)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Ven 20 Aoû, 2004 10:56    Sujet du message: Le duel du siècle ;o) Répondre en citant

Par un beau jour d'aout, où la pluie tombait à flot, Mg apperçu, au loin, un Cube à lettre ABX. Ce cube, d'une rareté ultime (Rolling Eyes) était indispensable à l'encyclopédie du savant Mg. Celui-ci monta donc sur sa seringue à l'EPO pour pouvoir observer de plus près cet objet.

Mg examina donc cet objet sous tous les angles, et le pris avec lui. Quel magnifique cube, quand même ! Prèsque inutile, donc indispensable ! Wink
Puis, en essayant de trouver un objet de valeur, il appeçut quelque chose qui attirait l'oeil. Non pas que c'était une chose sublime, ou horrible, mais, c'était un Magus !
Un Magus bleu en plus !

Ni une ni deux, Mg décida d'aller dire coucou a son ami Twisted Evil
Il rehaussa alors ses lunettes pour mieux regarder sa future victime. Et ... elle s'est déplacée ! Shocked Elle était maintenant à portée de nain Twisted Evil
Quelle bonne nouvelle. Rien de mieux qu'une bonne frappe amicale dans le dos pour saluer son ami Very Happy

Mg sorti donc son magnifique crabe polarisé tout neuf (avec embalage !), l'arma. Magus était dans son champs de vision, impossible à rater !

Citation:
# 09h04 (Fri 20/08) Vous avez attaqué Magus avec votre Crabe polarisé, et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]


Les hostilités étaient donc lancées Twisted Evil

Citation:
# 09h04 (Fri 20/08) Votre Crabe polarisé a été détruit(e) !


Diantre, les importations n'étaient plus d'aussi bonne qualité qu'avant ! Maudites contrefaçons !

Mg sorti alors sa machette, un peu frustré (ou pas, d'ailleurs) d'avoir fait péter son si joli (ou pas aussi) crabe polarisé tout neuf (ou pas aussi).

"Magus, ton heure a sonné !"

Citation:
# 09h04 (Fri 20/08) Armé de votre Machette classique, vous avez lamentablement raté votre attaque contre Magus




Peu importe ! Il avait encore assez de force pour le taper encore Evil or Very Mad

Citation:
# 09h04 (Fri 20/08) Vous avez attaqué Magus avec votre Machette classique, et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]


"Tiens, manant ! Ce n'est que le début de ce qui t'attend, pleutre !"

Cependant, le Magus n'était pas un animal facile, il avait du répondant :
"Non mais ça va pas non ? Ca fait vachement mal !"
"Mais non, une bonne tape amicale dans le dos n'a jamais fait de mal "
"Une tape dans le dos avec une machette???"
J'ai encore les mails

Mais l'heure tournait, et Mg sentait ses forces revenir (alors que Magus cherchait encore les siennes Wink )
Le second coup de machette allait arriver !!! (oui, bon, le troisième en vrai, mais cette fois, ça serait mieux qu'il soit sur magus, et pas dans les choux Rolling Eyes )

Citation:
# 10h30 (Fri 20/08) Vous avez attaqué Magus avec votre Machette classique, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP]


Magus sentait ses forces le perdre. Il tremblait de tout son corps. Il ne savait pas quoi faire (il ne pouvait rien faire non plus Very Happy)
Après moultes hésitations, Magus lance son attaque :

Citation:
# 11h11 (Fri 20/08) Magus, armé d'un(e) Glaive des gentils, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !




Pour essayer de se sauver la face, Magus lança une phrase qui restera (certainement pas ?) dans les anales :
"Euh... dis! Ca ne te dirais pas de faire une petite trêve aujourd'hui et de remettre cette affrontement à plus tard?... Demain par exemple...
Non?..."


J'ai encore les mails

Qui gagnera donc ce duel horrible et torride ? Rolling Eyes
Vous le saurez dans le prochaine épisode des magnifiques histoires des pollueurs du forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Ven 20 Aoû, 2004 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les nain-mails, les nain-mails !!! Very Happy
Ca promet votre histoire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Ven 20 Aoû, 2004 16:07    Sujet du message: Re: Le duel du siècle ;o) Répondre en citant

Mg était encore en parfait état, alors que son naindversaire, Magus, commençait à s'effondrer de douleur. Mais, ce que recherchait Mg plus que tout, encore plus que la victoire (qui était quand même pas mal acquise ), c'était de ridiculiser son adversaire !

Cependant, pour ridiculiser un adversaire, il faut des idées ...
Mg réfléchit longuement à quelle pourrait être le meilleur moyen de le faire ...

"Je pourrais le taper sauvagement avec mon glaive ! Ah non, j'ai pas de glaive."
"Sachant qu'il s'est aussi fait taper par un autre nain, il faudrait quand même équilibrer les dommages. Bah je vais lui filer un coup de machette alors Very Happy Ah bin non, ça fait mal ..."
"Mais qu'est-ce que je pourrais lui faire pour le rendre plus ridicule ?"

Mg pensa alors à l'histoire de Magus, sur le hérisson qui voulait montrer ce qu'il avait dans le ventre. Il fallait, à l'instar du hérisson, quelque chose qui lui en mette plein la vue ! Et qui reste après coup !

"J'ai trouvé \o\ /o/"

Mg sorti alors son arme fétiche : la tarte à la crème de marron-chantilly.

Il écouta les dernières plaintes du sieur Magur LE sieur Rolling Eyes
"Par contre, il y a un petit service que j'aimerai te demander.
En fait, c'est ton Cube à lettre ABX qui m'y a fait penser.
C'est vrai que tu es un grand encyclopédiste et moi, je ne suis qu'un apprenti (80 objets différents, je me défends pas mal quand même ). Mon rêve serait de devenir un jour un encyclopédiste aussi renommé que toi et j'aimerai savoir s'il ne t'était pas possible de me prêter quelques objets que tu aurais en ta possession et que je n'ai pas (comme le Cube à lettre ABX par exemple).
Je te promets de te rendre tout les objets que tu m'auras passer. On a beau être dans des camps différents et en pleine bataille, je reste toujours un homme d'honneur Wink
Merci de répondre favorablement à ma requête "

Quoi ? Cet infâme être voulait me proposer un marché ? A moi ? Le sadique par excellence (ou presque, d'accord, d'accord) ?

La réponse ne se fait pas attendre "T'as vu ce que tu me demandes juste apres m'avoir frappé ? Limite tué ? :'o/

NAN ;op "

Quoi mauvaise foi ? Rolling Eyes

Après ce redoutable acharnement linguistique, il fallait l'attaquer. Mg souffla sur la tarte (depuis le temps qu'elle était dehors, les mouches commencaient a courrir dessus Rolling Eyes), arma son bras, et hurla de rage "Que je trépasse si je fais bli !"
Il regarda droit dans les yeux sa cible ... Il chercha sa cible des yeux ... Mais ... où s'était-il caché ?

Citation:
13h44 (Fri 20/08) ace a tué Magus avec son(sa) Gant de boxe !




"Saipâjuste !" "En plein duel !"

Comment était-il possible de ridiculiser un naindversaire qui n'était plus là ?

Heureusement, Mg avait toujours des idées fulgureuses ... enfin, fulminantes ... enfin ... bien Very Happy

Mg ouvrit sa poche nainnesque. Il en sortit un objet cubique, avec des lettres écrites dessus : un cube à lettre.

Citation:
Vous vous êtes séparé de votre Cube à lettres (ABX).


Et dit "Tiens, ton cube"

C'est ainsi que se finit le duel de la mort qui tue surtout l'autre. Mg repris son long périple sur son fidèle destrié drogué, et repartit à l'aventure


Dernière édition par Mg le Lun 23 Aoû, 2004 10:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Ven 20 Aoû, 2004 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

tient toi aussi tu le frappe le magus o_O

LA mort , mister Mort Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Sam 21 Aoû, 2004 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

O_o

T'es diaboliquement machiavélique Mg !!!

Mdr Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
L'nainbus
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 406
Localisation: dans mon jardin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû, 2004 4:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mg mais pour quoi est tu aussi mechant
Dit tu te trouve sur quel monde histoire de te faire une ptite tape amical bien sur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Lun 23 Aoû, 2004 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

L'nainbus a écrit:
Mg mais pour quoi es tu aussi mechant ?


PARCE QUEEEEEEEE Twisted Evil

L'nainbus a écrit:

Dit tu te trouves sur quel monde histoire de te faire une ptite tape amical bien sur


Je suis sur Vil-Age Very Happy
Dans quelques heures, j'aurai fini mon super anabo Wink
Viens quand tu veux, je t'attends, avec ma guilde, bien sur Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Lun 23 Aoû, 2004 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bé, j'avais jamais vécu un combat pareil. C'était vraiment LE duel du siècle Very Happy

Bon, il est temps de vous dévoiler ma version des faits de ce combat épique (poils aux topics) et sanglant (poils aux... euh... ).


Par un beau jour d'août, où la pluie tombait à flot, Magus venait de se faire son sadique quotidien (à quelques jours près Laughing )

Citation:
08h59 (Thu 19/08 ) Vous avez tué Plutot Mointard, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 4 Point(s) d'XP !


Bon d'accord, c'était la veille mais ça revient au même, ça fait un sadique de moins Twisted Evil
Voyant qu'il n'y avait plus de sadiques à portée de mains et trop fainéant pour se déplacer à la recherche d'autres sadiques, Magus décida de glisser sur un autre monde en espérant tomber sur une case rouge (toujours dans le même soucis de fainéantisme Rolling Eyes ).
C'est ainsi, avec l'aide de Bison Futé (un indien qui passait dans le coin), que Magus décida de se rendre sur Vil-âge, lieu oh combien touristique dont il avait entendu le plus grand bien ("lieu ensoleillé, coin pittoresque, ça va te revigorer!" dixit Bison Futé).

Alors qu'il était en train de contempler avec émerveillement les paysages qui l'entourait, son regard fut soudain attiré par quelque chose d'inabituelle. Quelle ne fut sa surprise de voir à une case de lui... un inventaire plein (armes, détecteurs, runes, etc), comme ça, à terre Shocked C'était Noël avant Pâques (ou l'inverse).
Ah oui, il remarqua aussi un nain du nom de Mg sur la-dite case mais ça, ça venait en second plan. D'ailleurs au début il ne l'avait même pas remarqué Twisted Evil Wink

Décidé de remplir son inventaire un peu vide (voire carément vide) mais surtout, d'aller rendre visite à un pote de longue date qu'était ce brave, pardon sadique Mg, Magus décida de se déplacer sur sa case. Il pourrait ainsi taper la discute avec son pote, raconter ses exploits passés dans les terres nainwakiennes et à l'occasion, lui montrer de près les armes qu'il venait de ramasser (de très près même Twisted Evil ).

Malheureusement pour notre blagueur préféré, la glisse et le déplacement avaient eu raison de ses derniers PA et celui-ci attendit un peu avant de pouvoir faire une petite surprise à son ami (le temps de poster des blagues nulles sur le forum Very Happy ).

A peine venait-il de poster une de ces fameuses blagues (2 minutes après) que Magus remarqua quelques choses d'anormal.
"Tiens! C'est bizarre!" pensa-t-il. "J'ai l'impression d'être devenu un peu moins ridicule tout à coup, mais surtout, d'où vient cette douleur à la joue gauche?"

Citation:
09h04 (Fri 20/08 ) Mg vous a giflé !
09h04 (Fri 20/08 ) Mg vous a giflé !
09h04 (Fri 20/08 ) Mg vous a giflé !


"Ah d'accord!"
On pourrait parler d'arroseur arrosé mais par un beau jour d'août où la pluie coulait à flot, on va s'abstenir Very Happy

Ce qui se passa ensuite est vraiment trop dramatique.
<= censure
En raison de la charte CSA anti-violence et pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes (et donc de satandelenfer Laughing Wink ), je vous censurerais les événements qui se passèrent dans les minutes qui suivirent les giffles. Sachez néanmoins que Magus perda quelques PV au cours de ces petites retrouvailles avec Mg.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
(encore quelques secondes pour le plaisir )
.
.
.
.
.

Magus n'étant pas un animal facile, celui-ci avait du répondant :
"Non mais ça va pas non ? Ca fait vachement mal !"
"Mais non, une bonne tape amicale dans le dos n'a jamais fait de mal "
"Une tape dans le dos avec une machette???"
Moi aussi j'ai encore les mails

"Sinon ça fait plaisir de te voir "
"Moi de meme Surprised))"
"Ben voyons..."

L'entrée en matière començait très fort, et n'étant pas un sauvage, Magus se devait de rendre la politesse que lui avait prêter Mg (non ça ne se prête pas mais je n'arrivais pas à trouver le mot Evil or Very Mad ).
Sentant ses forces revenir peu à peu et ayant fait son quota de blagues foireuses quotidiennes sur le forum, il empoigna avec force la poignée de son glaive des gentils et il le sortit de son fourreau avec une rage telle que... le glaive sortit de son fourreau, c'est tout.
Il commença à s'approcher de Mg, le glaive dans les mains. Des perles de sueurs coulaient sur son front. Certes, il tremblait de tout son corps, mais c'était de nervosité et de satisfaction à l'idée qu'il allait rendre son ami plus rouge qu'il ne l'était déjà.
Et arriva ce qui ne devait pas arriver :

Citation:
11h11 (Fri 20/08) Armé de votre Glaive des gentils, vous avez lamentablement raté votre attaque contre Mg


Evil or Very Mad <= celui-là c'est juste pour le fun

C'est alors que Magus a eu une idée de génie : faire une diversion, lui faire croire qu'il est très affaibli afin de mieux le surprendre ensuite. Gniark, gniark!!! Twisted Evil

"Euh... dis! Ca ne te dirais pas de faire une petite trêve aujourd'hui et de remettre cette affrontement à plus tard?... Demain par exemple...
Non?..."
Moi aussi j'ai encore les mails
Euh... en fait non. Il était vraiment affaibli... Sad

"Nop, daisolai, mais je peux pas Very Happy
Déjà que tu m'as fait rater le tractopelle. et si ca se trouve le truc sur tetris, donc NAN !

Surprised)~ "
Quelle excuse bidon Mad

Rêveur mais néanmoins réaliste, notre blagueur de première réalisa que ses chances de pouvoir visiter d'autres monuments qui faisaient la fierté de Vil-âge commençaient à devenir restreintes.
Il se rappela alors que Mg était un très grand encyclopédiste et que lui-même se défendait pas mal dans ce domaine. il lui proposa alors une requête des plus honnêtes :
"Par contre, il y a un petit service que j'aimerai te demander.
En fait, c'est ton Cube à lettre ABX qui m'y a fait penser.
C'est vrai que tu es un grand encyclopédiste et moi, je ne suis qu'un apprenti (80 objets différents, je me défends pas mal quand même ). Mon rêve serait de devenir un jour un encyclopédiste aussi renommé que toi et j'aimerai savoir s'il ne t'était pas possible de me prêter quelques objets que tu aurais en ta possession et que je n'ai pas (comme le Cube à lettre ABX par exemple).
Je te promets de te rendre tout les objets que tu m'auras passer. On a beau être dans des camps différents et en pleine bataille, je reste toujours un homme d'honneur Wink
Merci de répondre favorablement à ma requête"

la réponse de Mg ne se fit pas attendre :
"Loul Very Happy
T'as vu ce que tu me demandes juste apres m'avoir frappé ? Limite tué ? :'o/

NAN ;op "
Shocked Shocked Shocked

C'était la phrase de trop, la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... euh non, je m'égare...

"J'y crois pas! Je me disais qu'en tant qu'encyclopédiste, tu aurais compris ma requête mais là, je suis déçu :`(
Très bien, puisque tu as décidé de le prendre comme ça, je pensais t'épargner quelques lourdes souffrances en t'achevant sur le coup Very Happy mais je crois qu'un peu de torture ne te fera pas de mal. D'ailleurs, on va commencer par un peu de torture psychique :
*Attaque de la blague foireuse >_< *

C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :
"J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou!"
Son ami lui demande alors :
"C'est quoi ça des pânou-pânou?"
"Je ne sais pas trop! Il y avait un groupe dans le fond qui criait PAS NOUS-PAS NOUS!!!..."

Gniark! Gniark! Je finirais par te faire craquer "

Voilà un détail que notre cher (5€) Mg avait omis dans sa version de ce combat sanglant (poils aux... euh... ). Il devait sans doute avoir trop honte d'avoir succombé à la torture subtile que notre blagueur invétéré commençait à lui faire subir Very Happy Twisted Evil

Magus se délecta de voir le visage torturé de Mg sous la douleur de ces blagues. Il s'empressa de trouver d'autres blagues dans son stock afin de l'achever une bonne fois pour toute (moralement bien sûr). Après avoir trouvé celles qui achèveraient à coup sûr les neurones de Mg (dont une sombre histoire de testicules de dauphin Very Happy ), il revint sur ces pas pour faire profiter Mg de ses trouvailles mais quelque chose retint son attention.
"Attends deux secondes! Où est passé Mg? Etrange, je ne me souviens pas être passé par là la dernière fois... Me serais-je perdu?"
Magus commençait à paniquer :
"Où suis-je? Que fais-je? Où cours-je? Dans quel Etat j'erre?..."
Bref, notre blagueur adoré était perdu. Le pauvre n'avait aucun sens de l'orientation. Il demanda alors à un nain à côté de lui s'il savait ce qui s'était passé, nain qui étrangement en savait beaucoup. Serait-ce Shlavbeuk qui par les voies impénétrables le caractérisant aurait parlé à travers ce nain? Mais ceci est un autre histoire...

Citation:
13h44 (Fri 20/08) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Pipe-World'.
13h44 (Fri 20/08) Vous êtes MORT !
13h44 (Fri 20/08) ace vous a porté un coup terrible avec son(sa) Gant de boxe, engendrant une perte de 14 PV !
13h44 (Fri 20/08) ace vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
13h44 (Fri 20/08) ace vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
13h44 (Fri 20/08) ace vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
13h41 (Fri 20/08) ace vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
11h42 (Fri 20/08) Rotnain, armé d'un(e) Boomrang classique, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
11h30 (Fri 20/08) Imanol le barbare vous a attaqué avec son(sa) parpaing maudit [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !


"Ah ouais, je me disais aussi pourquoi je n'arrêtais pas de cracher mes dents!..."

Pas rancunier, Magus envoya un dernier message à Mg grâce à la technologie miracle que certains avancent à appeller... mails.
"Snif! C'est trop tard. De vils sadiques m'ont tué en traitre alors que j'étais en train de... chercher d'autres blagues Very Happy
Enfin, le seul truc qui me console c'est que ce n'est pas toi qui m'ait donné le coup de grâce (maigre consolation en fait Sad )
Bon, la torture aux blagues sera pour une prochaine fois Wink "

Et voilà ce que ce fourbe de Mg lui répondit :
"
Citation:
Vous vous êtes séparé de votre Cube à lettres (ABX).

Tiens, ton cube"
"SALAUD Evil or Very Mad "

C'est ainsi que se finit le duel de la mort qui tue surtout moi, malheureusement. Magus repris son long périple sur son fidèle destrié... ah non, venant de respawn, il se retrouve sans rien. C'est pô juste!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L'nainbus
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 406
Localisation: dans mon jardin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû, 2004 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

L'nainbus a écrit:

Dit tu te trouves sur quel monde histoire de te faire une ptite tape amical bien sur


Je suis sur Vil-Age Very Happy
Dans quelques heures, j'aurai fini mon super anabo Wink
Viens quand tu veux, je t'attends, avec ma guilde, bien sur Twisted Evil[/quote]

Moi il faut encor une quarantaine d heur pour finir mon deuxieme anabo(classique sniff) et apres jirai botté le cu a des sadiques e foret maudite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wizar
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 231
Localisation: Derrière toi le brave ;op

MessagePosté le: Lun 23 Aoû, 2004 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pffiouuu.. Shocked
Ca c'est du duel comme on en fait plus MG.! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com