| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Unknown Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam 21 Aoû, 2004 22:23 Sujet du message: Membres de la guilde |
|
|
Voila, actuellement, seul le chef de la guilde peut voir la liste des membres. Serait-il possible que tout les membres puissent avoir ce lien. Ce serait plus simple pour savoir ou tout le monde est sans tout le temps demander au chef  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Sam 21 Aoû, 2004 22:50 Sujet du message: |
|
|
| moi en tan que chef de guile je trouve que c'est une IDM |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Sam 21 Aoû, 2004 23:17 Sujet du message: |
|
|
en tant que (co)chef de guilde je suis assez pour
Dernière édition par [Dutrolls]_lottà le Sam 21 Aoû, 2004 23:18; édité 1 fois |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Sam 21 Aoû, 2004 23:17 Sujet du message: |
|
|
moi en tan que diciple du tyran je trouve qu c est un super idee  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 21 Aoû, 2004 23:22 Sujet du message: |
|
|
| moi je crois que quelqu'un avait deja proposé ca et que ca avait été refusé jcrois..mais jsuis pas sur |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 406 Localisation: dans mon jardin
|
Posté le: Dim 22 Aoû, 2004 3:53 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que c normal est que c un privilege du chef(je suis pas chef pour preciser).Comme sa sa nous oblige a respecter son autorité  |
|
|
 |
Flora Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 22 Aoû, 2004 11:34 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Moi je trouve que c normal est que c un privilege du chef(je suis pas chef pour preciser).Comme sa sa nous oblige a respecter son autorité |
Oui mais pour les guildes (sproutch en connue) qui ont pas forcement un chef, c'est plutot utile.
++ |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 22 Aoû, 2004 12:28 Sujet du message: |
|
|
| Flora a écrit: | | Citation: | | Moi je trouve que c normal est que c un privilege du chef(je suis pas chef pour preciser).Comme sa sa nous oblige a respecter son autorité |
Oui mais pour les guildes (sproutch en connue) qui ont pas forcement un chef, c'est plutot utile.
++ |
Oui mais le probleme c est que sa doit etre long et dure a coder pour que se soit specifique qu a certaine guilde qui n ont pas de chef jvoit pas pourquoi il se crevere le cu pour une minorité de guilde |
|
|
 |
Flora Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 22 Aoû, 2004 12:49 Sujet du message: |
|
|
ah mais j'ai pas dit le contraire si ca doit ce faire autant qu'ils se prennent pas la tete et que ca soit pour tout le monde, parce que si ils doivent trier toutes les guildes qu'il y a et ben c 'est pas finis.
++ |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Dim 22 Aoû, 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
| il y a plus simple et sa a était deja discuter donner des pouvoir de sous chef a un membre sil peut s'aucuper de certainne chose |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Dim 22 Aoû, 2004 14:20 Sujet du message: |
|
|
| a la rigueur une chekbox autorisant a tout les membres de voirs leurs localisation ou non. |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Dim 22 Aoû, 2004 15:34 Sujet du message: |
|
|
si j'ai bien compris Wharg
Chacun des membres peut donner sa localisation a la guilde ou la garder secrete sachant que c soit tlm soit personne qui la voit ?
Si c'est le cas je suis pour, ca permet que chacun fasse ce qu'il veule sans se voir taper sur les doigts |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Dim 22 Aoû, 2004 17:38 Sujet du message: |
|
|
| Usapfan a écrit: | | Si c'est le cas je suis pour, ca permet que chacun fasse ce qu'il veule sans se voir taper sur les doigts |
si tu ne veux pas que ton chef sache ou t es auttant ne pas rentrer dans la guilde |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 22 Aoû, 2004 18:18 Sujet du message: |
|
|
| morgi a écrit: | | Usapfan a écrit: | | Si c'est le cas je suis pour, ca permet que chacun fasse ce qu'il veule sans se voir taper sur les doigts |
si tu ne veux pas que ton chef sache ou t es auttant ne pas rentrer dans la guilde |
Ouais c vrai quand on rentre dans une guilde c pour obeir a un chef et non pas faire chacun pour soit sa serai l anarchie |
|
|
 |
nouch Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 22 Aoû, 2004 19:26 Sujet du message: |
|
|
on a pas la meme conception de la guilde alors...
Pour moi, la meilleure solution (qui a deja ete propose dans le topic) c'est que le chef de guilde selectionne qui a le droit de voir tous les membres de la guilde. Ca permet par exemple aux nouveaux entrants de la guilde de ne pas avoir l'info pdt qu'ils font leur preuve... |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 22 Aoû, 2004 20:10 Sujet du message: |
|
|
| nouch a écrit: | on a pas la meme conception de la guilde alors...
Pour moi, la meilleure solution (qui a deja ete propose dans le topic) c'est que le chef de guilde selectionne qui a le droit de voir tous les membres de la guilde. Ca permet par exemple aux nouveaux entrants de la guilde de ne pas avoir l'info pdt qu'ils font leur preuve... |
La je suis 100% daccord avec toi j ai du rater se topic |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Dim 22 Aoû, 2004 20:22 Sujet du message: |
|
|
| Flora a écrit: | Oui mais pour les guildes (sproutch en connue) qui ont pas forcement un chef, c'est plutot utile.
++ |
En tant que pas-chef en pas-chef des Sproutchs je peux t'expliquer la solution que nous avons trouvé pour notre guilde : j'envoie régulièrement ma "détection" des sproutchs à moi que j'ai (la détection, pas les sproutchs ) à notre bot du sproutch ihercéen ( un bête copier-coller de texte, on est sproutch ou on ne l'est pas) et tous les pas-chefs sproutchs peuvent avoir accès aux mêmes infos que le pas-chef en pas-chef via IRC Même que en plus ça donne le nombre de sproutch par monde(le bot affiche une map ihercéenne des mondes de NW aux nuances subtiles et délicates), quels sproutchs sont sur tel monde, la position/le niveau/le grade/la description de chaque sproutch, et même, cerise sur le gateau, le niveau moyen des sproutch (en comptant les hibertationeurs ou pas ).
Prenez-vous par la main et faites bosser vos neurones roses fluos, il y a moyen de faire plein de trucs sans devoir forcément demander aux admins de venir vous les servirs prémachés dans la bouche  |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 22 Aoû, 2004 22:09 Sujet du message: |
|
|
je suis d accord avec toi colargogol mais on est pas tous des pros de l informatique(sutout moi ) |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Dim 22 Aoû, 2004 23:40 Sujet du message: |
|
|
Moi j'envoie régulièrement la liste des membres et de leur position à toute la guilde, ça permet de les tenir au courant  |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 22 Aoû, 2004 23:47 Sujet du message: |
|
|
| Quasimodo a écrit: | Moi j'envoie régulièrement la liste des membres et de leur position à toute la guilde, ça permet de les tenir au courant  |
Ouai mon chef aussi il fait sa mais il faut croire que certain chef ne font pas sont boulue vu les critiques |
|
|
 |
|