Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cash Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun 16 Aoû, 2004 9:27 Sujet du message: Ajout filtre detection nains |
|
|
Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible d'ajouter un filtre de detection pour les nains de son clan?
On verrait en un seul coup d'oeil ou sont eparpillés nos joyeux camarades sur la map ce qui serait bien pratique tout de meme. |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Lun 16 Aoû, 2004 9:28 Sujet du message: Re: Ajout filtre detection nains |
|
|
Cash a écrit: | Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible d'ajouter un filtre de detection pour les nains de son clan?
On verrait en un seul coup d'oeil ou sont eparpillés nos joyeux camarades sur la map ce qui serait bien pratique tout de meme. |
Si t'es chef, t'as un outil pour les voir.
Sinon, bah, précise ton idée  |
|
|
 |
Cash Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun 16 Aoû, 2004 9:50 Sujet du message: |
|
|
Je parle sur la page de detection, au meme titre que voir les braves/sadiques/rampants/nain-decis
rajouter : son clan (affiche de la liste de tous les nains de son clan) |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Lun 16 Aoû, 2004 14:37 Sujet du message: Re: Ajout filtre detection nains |
|
|
Mg a écrit: | Si t'es chef, t'as un outil pour les voir.
|
c'est facile à dire pour toi qui est chef des SPROUTCH
mais penses un peu aux autres malheureux qui n'ont pas cette chance
sinon je suis pas sur que ca soit vital de voir ou sont tes potes de guilde tu peux facilement reperer le TAG de ta guilde ou alors faire un ctrl+F pour rechercher les gars de ta team
moi c'est ce que je fais ca me suffit largement |
|
|
 |
Cash Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun 16 Aoû, 2004 14:57 Sujet du message: |
|
|
Le tag oui c'est vrai j'y avais pas pensé mais bon je le reagarde a peine (difficile a voir pour ma guilde), et ca resterai plus pratique d'avoir un filtre.
Et ca complèterai un peu les fonctionnalités pour les joueurs lamdba des guildes. |
|
|
 |
Taozou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 13:44 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que se serait plus pratique pour les autres membres que le chef, de pouvoir au moins repérer plus facilement les autres nains de leur clan dans leur détection.
Donc soit les classer dans Braves - Sadiques - Rampants - Guilde
soit dans Tout - Nains - Objets - Guilde
Ou alors faire un petit cercle comme celui qui apparaît en baladant la souris sur les objets ou nains, et qui se mette autour de tous les membres en passant sur un mot Guilde... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 14:29 Sujet du message: |
|
|
hum TAg de clan il me semble que ca sert a quelques choses ... |
|
|
 |
Cash Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 14:36 Sujet du message: |
|
|
Bah reperer un tag de clan au milieu d'une longue liste quand certain membres sont a 5 ou 6 cases c'est pas toujours facile (qui a dit feignasse )
Disons que ca faciliterait la vie meme si c'est pas essentiel, il y a plein d'autre chose qui ont une priorité supérieure mais ca serait bien de pas l'oublier si possible. |
|
|
 |
Aoshi Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 15:37 Sujet du message: |
|
|
Et le filtrage inverse aussi: ne pas les voir  |
|
|
 |
[USE]Lapinet en caramel Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 320 Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !
|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 15:46 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | hum TAg de clan il me semble que ca sert a quelques choses ... |
tout pour ne pas rajouter 2 lignes de code  |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 16:02 Sujet du message: |
|
|
[USE]Lapinet en caramel a écrit: |
ca fait deux jours que je cherche ces deux lignes... si tu sais où elel sont n'hésite surtout pas à le dire  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 16:49 Sujet du message: Re: Ajout filtre detection nains |
|
|
fatman a écrit: | Mg a écrit: | Si t'es chef, t'as un outil pour les voir.
|
c'est facile à dire pour toi qui est chef des SPROUTCH |
Tu veux mourir jeune toi ???
Mg n'est pas Sproutch, et encore moins chef des Sproutchs D'ailleurs il n'y a pas de chef au Sproutch ! C'est une Communauté autonaume auto-gérée traitant les affaires courantes en votant à la majorité simple et les actions extraordinaires à la majorité des 2/3 + 1 voix !!! Nous élevons nous-mêmes nos chapins que nous offrons à juspèche en échange de faveurs particulières (en un mot) et nous cultivons notre jardin de tomates sauteuses et de super carottes en prenant bien soin après de tout mettre en commun avant d'affectuer un partage juste et équitable, garant de la perrenité et de l'efficacité sproutchesque légendaire
Sur ce, je ne te salue pas
/Q\ BRAAAAAAAAAAAAAAAA !!!  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Jeu 19 Aoû, 2004 12:02 Sujet du message: |
|
|
ninie a écrit: | [USE]Lapinet en caramel a écrit: |
ca fait deux jours que je cherche ces deux lignes... si tu sais où elel sont n'hésite surtout pas à le dire  |
En fait, ce sont 3 lignes qu'il faut que tu cherche... c'est pour çà ...
t'as du les loupper, recommence depuis le début
Sinon, en plus tu tag : si tu choisis "nains" puis "braves" (ou sadiques, c'est selon), tu limite déjà le nombre de nains... alors après, repérer le tag c plus très dur....
Enfin, dernière astuce : tu pose et récupère 7 fois ton détecteur, là, si les lutins ne te l'ont pas piqué, tu verras que seuls ceux de ton clan apparaissent  |
|
|
 |
|