Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ajout filtre detection nains

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cash
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû, 2004 9:27    Sujet du message: Ajout filtre detection nains Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible d'ajouter un filtre de detection pour les nains de son clan?
On verrait en un seul coup d'oeil ou sont eparpillés nos joyeux camarades sur la map ce qui serait bien pratique tout de meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 16 Aoû, 2004 9:28    Sujet du message: Re: Ajout filtre detection nains Répondre en citant

Cash a écrit:
Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible d'ajouter un filtre de detection pour les nains de son clan?
On verrait en un seul coup d'oeil ou sont eparpillés nos joyeux camarades sur la map ce qui serait bien pratique tout de meme.

Si t'es chef, t'as un outil pour les voir.
Sinon, bah, précise ton idée Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cash
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû, 2004 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle sur la page de detection, au meme titre que voir les braves/sadiques/rampants/nain-decis

rajouter : son clan (affiche de la liste de tous les nains de son clan)
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 16 Aoû, 2004 14:37    Sujet du message: Re: Ajout filtre detection nains Répondre en citant

Mg a écrit:

c'est facile à dire pour toi qui est chef des SPROUTCH Exclamation

mais penses un peu aux autres malheureux qui n'ont pas cette chance Crying or Very sad Crying or Very sad

Wink

sinon je suis pas sur que ca soit vital de voir ou sont tes potes de guilde tu peux facilement reperer le TAG de ta guilde ou alors faire un ctrl+F pour rechercher les gars de ta team

moi c'est ce que je fais ca me suffit largement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cash
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû, 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le tag oui c'est vrai j'y avais pas pensé mais bon je le reagarde a peine (difficile a voir pour ma guilde), et ca resterai plus pratique d'avoir un filtre.
Et ca complèterai un peu les fonctionnalités pour les joueurs lamdba des guildes.
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû, 2004 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que se serait plus pratique pour les autres membres que le chef, de pouvoir au moins repérer plus facilement les autres nains de leur clan dans leur détection.

Donc soit les classer dans Braves - Sadiques - Rampants - Guilde
soit dans Tout - Nains - Objets - Guilde

Ou alors faire un petit cercle comme celui qui apparaît en baladant la souris sur les objets ou nains, et qui se mette autour de tous les membres en passant sur un mot Guilde...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 18 Aoû, 2004 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

hum TAg de clan il me semble que ca sert a quelques choses ...
Cash
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû, 2004 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bah reperer un tag de clan au milieu d'une longue liste quand certain membres sont a 5 ou 6 cases c'est pas toujours facile (qui a dit feignasse )
Disons que ca faciliterait la vie meme si c'est pas essentiel, il y a plein d'autre chose qui ont une priorité supérieure mais ca serait bien de pas l'oublier si possible.
Aoshi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû, 2004 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et le filtrage inverse aussi: ne pas les voir Smile
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)

Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Mer 18 Aoû, 2004 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
hum TAg de clan il me semble que ca sert a quelques choses ...

tout pour ne pas rajouter 2 lignes de code Laughing
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû, 2004 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

[USE]Lapinet en caramel a écrit:

ca fait deux jours que je cherche ces deux lignes... si tu sais où elel sont n'hésite surtout pas à le dire Wink Evil or Very Mad
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mer 18 Aoû, 2004 16:49    Sujet du message: Re: Ajout filtre detection nains Répondre en citant

fatman a écrit:
Mg a écrit:

c'est facile à dire pour toi qui est chef des SPROUTCH Exclamation

Tu veux mourir jeune toi ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mg n'est pas Sproutch, et encore moins chef des Sproutchs Twisted Evil D'ailleurs il n'y a pas de chef au Sproutch ! C'est une Communauté autonaume auto-gérée traitant les affaires courantes en votant à la majorité simple et les actions extraordinaires à la majorité des 2/3 + 1 voix !!! Nous élevons nous-mêmes nos chapins que nous offrons à juspèche en échange de faveurs particulières (en un mot) et nous cultivons notre jardin de tomates sauteuses et de super carottes en prenant bien soin après de tout mettre en commun avant d'affectuer un partage juste et équitable, garant de la perrenité et de l'efficacité sproutchesque légendaire Shocked

Sur ce, je ne te salue pas Shocked

/Q\ BRAAAAAAAAAAAAAAAA !!! elephant
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû, 2004 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
[USE]Lapinet en caramel a écrit:

ca fait deux jours que je cherche ces deux lignes... si tu sais où elel sont n'hésite surtout pas à le dire Wink Evil or Very Mad

En fait, ce sont 3 lignes qu'il faut que tu cherche... c'est pour çà ...
t'as du les loupper, recommence depuis le début Laughing

Sinon, en plus tu tag : si tu choisis "nains" puis "braves" (ou sadiques, c'est selon), tu limite déjà le nombre de nains... alors après, repérer le tag c plus très dur....

Enfin, dernière astuce : tu pose et récupère 7 fois ton détecteur, là, si les lutins ne te l'ont pas piqué, tu verras que seuls ceux de ton clan apparaissent Very Happy Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: