Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MERCI

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annonces et informations en direct du nuage des admins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Mer 18 Aoû, 2004 8:56    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Citation:
Il ne faut pas plus de temps pour voir les bons côtés de la vie que pour voir les mauvais.
[Jimmy Buffett]


Merci à ceux qui hier nous ont rappelé pourquoi c'est chouette nainwak...

Arrow Merci aux anciens pour qui le hasard a voulu que les "legendes" passent faire un coucou sur irc hier soir

Arrow Merci à l'auteur de ce mail, nous cherchons actuellement la bonne version...

Citation:
Bonjour,
Je suis actuelement sur tetris, et j'ai vu le message que vous avez mis sous
la carte:
"Tum.. tututum.. tututum.. tututum.. tututum.....tutum tum tum tum tum..."
En ma qualité d'ancien accroc a ma game boy, j'ai donc fredonner ce thème en
suivant des yeux la légende apparaissant sous la carte... Oh grande
surprise, il manque un tum !
Peut etre n'avons nous pas cotoyer la meme version de tetris sur game boy,
en tout cas, sachez que ca m'a fait grand un choc!
Peut etre pourrez vous corriger cette erreur, ou alors m'indiquer les
références de cette version de la musique de tetris, pour que j'arrive a m'y
faire.
Merci, a bientot


Arrow Merci à Zou pour le temps passé à ecrire et enregistrer de magnifiques hymnes à nainwak...
(le bonheur pour les oreilles et le sourire se trouve dans les goodies...)


à demain ??? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû, 2004 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps était à la pluie hier sur nainwak...

on peut toutefois noter :

Arrow les exploits de la team des pixelliseurs qui fait le bonheur des encyclopédistes en ce moment

Arrow les efforts de darklink sur près de trois posts (continue c'est très appréciable)

Arrow la guilde [ska] qui a enfin trouvé son tag après près d'une semaine archarnée de recherches (tout cela n'aurait pas été possible sans la prise de risque de la team clans qui a osé aller jusqu'à la derniere page d'affichage des guildes sadiques et celà sans filet ni oxygène)

à demain ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Ven 20 Aoû, 2004 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à taozou pour avoir été le seul à remarquer le bug quand on clique sur les pubs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Mer 15 Sep, 2004 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Chère team nainwak,

Je prends mon plus joli crayon pour vous ecrire ce joli mail. (ahem...)
Depuis quelques jours, je suis en vacances (fini les ratrapages, les exams, les profs qui vous regardent de haut, l'administration chieuse qui écoute à moitié ce que l'on dit) et je me balade avec beaucoup d'attention sur ce gentil monde qu'est Nainwak... à vrai dire, je lit les posts du forum... mais ça me fait voyager.
Je n'ai jamais été un saint dans nainwak, j'ai même cumulé les erreurs en tout genre à une certaine époque... mais avec du recul, je m'apperçois comme j'ai pu être tâche. Je ne tiens pas particulièrment à m'exuser de mes anciens actes parce que ce qui est fait est fait.

Le fait que j'ecrive un tel mail est simplement celui de vous remercier. Je ne veux en rien passer de la crème où bien me faire voir, les gens me prennent comme je suis (même si la plupart ne me connaisse pas). Cependant, je vous adresse un grand et sincère Merci, tout simplement, du modos à l'administrateur, du serveillant au superviseur, merci.

Je voudrais aussi témoigner ma tristesse quand je lis certains posts du forum. Je ne sais pas si votre travail est souvent recompenser, j'ai même peur qu'il le soit même rabaisser parfois. En tout cas, je suis heureux aujourd'hui de participer pleinement à un jeu où les gens se lient (l'amitié peut-elle naître à travers les pixels ? ). J'ai découvert depuis quelques jours, des personnes à travers Nainwak qui me sont extrêment sympathique, et je prend un réel plaisir à jouer à leur côté.
J'avais tendance à regretter les moments passés sur nainwak... mais je me rend compte aujourd'hui que je vie une même et grandissante passion de jour en jour.
En tout cas, personnelemnt, je ne peux que glorifier votre travail quotidien.
Voilà, je voulais vous ecrire tout ça, le plus sincèrement possible.

voila, j'espère que ce message sera lu par au moins une personne, je ne tient pas particulièrement à recevoir de message en retour, vu que vous m'apportez déjà Nainwak, je vous souhaite aussi une bonne fin de journée, une bonne soirée et une bonne rentrée (pour ceux qui sont, qui vont, ou qui ne sont pas rentrés Wink


avec plaisir... Embarassed

WARNING PRIVATE JOKE : Comme tu as déjà refusé une fois mon anabo entamé je ne te ferais pas l'affront de t'en reproser...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[11:40] <nain-croya-bleu> pour elle etre admine de NW c'est joue au sims :p


Merci pour ce fou-rire matinal Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annonces et informations en direct du nuage des admins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com