| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 21:51 Sujet du message: J'étais pas là et je suis mort |
|
|
Comment ce fait-ce....? Quelque one m'a occis lachement à mon insus et je ne sais qui cela puisse être. Je lance donc un avis de recherche :
wanted Mortibus ou olive le sinistre sbire qui m'a defuncté entre le 25/2 et le 1° Mars sur un Monde de NAINWAK sur Poisson gazouze mon nom de nain : Thé au Harem. Il n'y aura pas de recompense vu que je suis à poil seulement mon estime. Et je m'adresse à toi qui m'as tuer : Méfies toi si je te retrouve je t'arracherai tous les poils de ta barbe les uns apres les autres en les faisant frire dans mon chaudron et je te raserai le cranibus...!!!! Arrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggghhhhhhhhhhh |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 22:22 Sujet du message: |
|
|
ben j'aimerai pas etre à sa place oulala ça dois fair mal  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 23:42 Sujet du message: |
|
|
| bourinator a écrit: | ben j'aimerai pas etre à sa place oulala ça dois fair mal  |
Hein que je fais peur, j'en tremble moi même...!!!  |
|
|
 |
arrakis99 Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 0:04 Sujet du message: |
|
|
| Duguehire a écrit: | | bourinator a écrit: | ben j'aimerai pas etre à sa place oulala ça dois fair mal  |
Hein que je fais peur, j'en tremble moi même...!!!  |
Alors bonne vengeance  |
|
|
 |
pauden Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 19 Juin 2002 Messages: 182 Localisation: au fond a droite.
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 7:50 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | toi si je te retrouve je t'arracherai tous les poils de ta barbe les uns apres les autres en les faisant frire dans mon chaudron et je te raserai le cranibus...!!!! |
attention, tu vas finir par devenir sadique, avec des idees comme ca !!!!! |
|
|
 |
Petit-Biere Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Sep 2002 Messages: 168 Localisation: sous le tonneau, voire dedans
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 10:57 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs il commence avec une bonne habitude de Sadik: Le ping pong
Tu reviens quand sur Tetris ? Dépèche toi, on était déja à 2 contre un en notre défaveur et il semblerait que ce rapport va rapidement évoluer pour rendre notre challenge encore plus "challenging"  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 14:30 Sujet du message: |
|
|
| Petit-Biere a écrit: | D'ailleurs il commence avec une bonne habitude de Sadik: Le ping pong
Tu reviens quand sur Tetris ? Dépèche toi, on était déja à 2 contre un en notre défaveur et il semblerait que ce rapport va rapidement évoluer pour rendre notre challenge encore plus "challenging"  |
Je suis sur anarchy je "progresse"  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 14:31 Sujet du message: |
|
|
| bourinator a écrit: | ben j'aimerai pas etre à sa place oulala ça dois fair mal  |
T'as volé l'avatar de mon copain Tella...????? 8)  |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 14:32 Sujet du message: |
|
|
| Duguehire a écrit: | | bourinator a écrit: | ben j'aimerai pas etre à sa place oulala ça dois fair mal  |
tu va rire devine qui chuis??  |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 14:38 Sujet du message: |
|
|
Tella c pas le mec qui se ballade toujours tout nu ?
(nu..-tella.. ok désolé je vais aller faire un tour dans "concours de bides") |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 18:25 Sujet du message: |
|
|
| bourinator a écrit: | | Duguehire a écrit: | | bourinator a écrit: | ben j'aimerai pas etre à sa place oulala ça dois fair mal  |
tu va rire devine qui chuis??  |
Non, c'est pas vrai, toi zissi..?? Et maintenant tu bourines à tord..??  |
|
|
 |
|