| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Sam 14 Aoû, 2004 16:51 Sujet du message: le nainexpress |
|
|
| tchita a écrit: | Posté le: Jeu Aoû 12, 2004 15:11 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Je sais que c'est beaucoup demander mais j'ai remarquer que dans ma guilde en l'occurence, le NainXpress ne marchait pas très bien.
Pourquoi ?
Parce que tout simplement il faut vérifier en appuyant sur Messagerie, contrairement au messages simples ou on est prévenu.
Ce n'est pas une question de fénéantise mais surtout d'habitude, car on ne pense pas tout le temps à aller vérifier.
|
Effectivement, rajouter un lien juste en dessous du nombre de messages dans le pager, serait un plus indéniable (et pas dur à coder)... ça soulagerait la messagerie  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Sam 14 Aoû, 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
que font les admin c'est pas tres dur a codé donc il pourai le faire
merci les gentil admin |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 14 Aoû, 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
lol c'est avec des réflexions comme ca que t'as toutes tes chances de rien avoir
Sinon meme si je joue plu à Nainwak pour le moment c'est vrai que le truc du nainxpress serait pas mal je trouve apres j'ai pas assez manié les nainmails pour savoir .. |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Sam 14 Aoû, 2004 19:45 Sujet du message: |
|
|
| je croit que les admin travaille dessus car tout a l'heure pendant 2 seconde j'ai vue le lien s'afficher donc il doivent travailler dessus ou alor c'est un bug |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 14 Aoû, 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
| Tchita a écrit: | Je sais que c'est beaucoup demander mais j'ai remarquer que dans ma guilde en l'occurence, le NainXpress ne marchait pas très bien.
Pourquoi ?
Parce que tout simplement il faut vérifier en appuyant sur Messagerie, contrairement au messages simples ou on est prévenu.
Ce n'est pas une question de fénéantise mais surtout d'habitude, car on ne pense pas tout le temps à aller vérifier. |
voilà c'est fait
| un crétin a écrit: | que font les admin c'est pas tres dur a codé donc il pourai le faire
merci les gentil admin |
j'aurrais vu ca avant je pense que c'était pas près d'etre en ligne !!!!
Vous faites franchement chier en ce moment à raler tout le temps ! je sais que ceci n'a rien à faire ici mais voilà mon sentiment. Plus on tente de vous faire plaisir plus ca rale car c'est aps assez bine, c'est pas assez vite... franchement gavant, j'espere qu'à la fin des vacances des joueurs plus sympas (même pas reconnaissants) rentreront. |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Sam 14 Aoû, 2004 20:10 Sujet du message: |
|
|
Et que les chiants iront à l'école en internat sans net  |
|
|
 |