Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tchita Nain-stallé(e)

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 221 Localisation: Toujours en guerre !!! Sauf après, vive le ping pong
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 21:44 Sujet du message: Télé-réalité |
|
|
Un autre sujet qui touche l'actualité, la télé-réalité, qu'est ce que vous en pensez?
Pour ma part je trouve ca complètement stupide et je n'ai pas envie de regarder ce genre de stupidité pour devenir stupide
moi-même ! |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 21:50 Sujet du message: |
|
|
ca dépend lesquels , il y en a des marrrant
je parle pour moi du genre koh lanta , les regarder agonisé
ou les coloc : séparé par un mur et attende que sa ouvre pour pouvoir b****r comme des animaux
ou encore marjolaine et les millionaire je pense que j regarde par subconscient en même tant que l'ordi , elle a le talent cette fille
elle a le talent où il le faut  |
|
|
 |
oneft Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 22:11 Sujet du message: |
|
|
c clair que marjoplaine de belles formes....
sinon il faudrait trouver des news concets car on tourne en rond! |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 22:33 Sujet du message: |
|
|
Le problème dans la télé réalité, c'est que c'est à la télé ... et apres y'en a qui s'etonnent que ca soit débile pourtant, ca l'est pas plus que le reste. Et j'ajouterais même que de toute facon, la télé ne nous est pas destinée. Elle est programmé pour les moins de 20 ans. Les gros consommateurs. On les abrutis bien pendant quelque minutes avec des emissions à haute teneur en platitude, une fois qu'il sont psychologiquement preparés à recevoir n'importe quoi, on leur balance les pubs et ils avalent tous ca. Et apres, qui c'est qui satisfait tous les caprices de petits bambins qui meriteraient des baffes ? C'est le parent sous peine de passer pour des sauvages qui martyrisent leurs enfants ! Pour peu que le gamin regarde les dessin-animés qui passent maintenant, il est en plus persuadé d'être 10 fois plus intelligent que ses parents du haut de ses 10 ans d'experience, comme les voisins entendent bien que le gamin pleure toute la journée parce qu'il n'a pas eu sa derniere console à 3000 balles pour Noël alors les voisins en question appellent les services sociaux, ceux-ci constatent bien que ses parents sont indignes (si si, c'est le gamin qui le dit, il en est persuadé et maintenant, on croit plus facilement un gamin de 10 ans qui dit qu'il est martyirisé que les parents qui n'ont que le droit de subir!) et les foutent dans la merde jusqu'au coup. La plupart des parents d'ailleurs ne vont pas jusque là puisqu'on leur a apprit qu'il est interdit d'interdire (merci mai 68 ). Alors forcement, on satisfait tout les caprices du mioche. Il en a de plus en plus puisque son caprice le plus frequent est de passer sa journée devant la télé pour savoir quelle sera la prochaine chose qu'il demandera à ses parents de lui acheter.
En plus, la télé est quand même la plus grande source de desinformation qui n'ait jamais existé ! Vous en voyez beaucoup des emissions qui disent que les francais sont des cons ? C'est bien la preuve qu'ils sont là pour nous dire ce qu'on veut entendre ... rien de plus ! Combien d'affaire mediatisé on eu des repercussions demesurée à cause de la télé ? On ne les compte même plus !
Mais continuez à regarder cette merde ! Il parait que c'est ca la culture ! 
Dernière édition par snoopy le Jeu 12 Aoû, 2004 22:37; édité 1 fois |
|
|
 |
Childéric Nain-tégré(e)
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 22:35 Sujet du message: |
|
|
La télé-réalité, un des concept les plus débile qui soit. Je vit sans télé depuis deux ans... |
|
|
 |
Tchita Nain-stallé(e)

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 221 Localisation: Toujours en guerre !!! Sauf après, vive le ping pong
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 22:38 Sujet du message: |
|
|
Oui et l-dessus on pourrait débattre des miliers d'années, la désinformation, la médiatisation, la publicité, le mensonge, les conneries en tout genre, et tout ca nou influe...
Les grands de ce monde prennent le peuple pour des cons, eh oui nous vivons dans un monde capitaliste...  |
|
|
 |
Tchita Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 22:41 Sujet du message: |
|
|
Childéric a écrit: | La télé-réalité, un des concept les plus débile qui soit. Je vit sans télé depuis deux ans... |
Moi je regarde régulièrement la télé, mais je ne regarde uniquement : le sport, les informations, et quelques émissions d'histoire de la guerre froide (j'aime bien cette époque).
Et crois moi, j'ai déja fait le test, je peux me passer de la télé, non seulement parce que finalement je ne la regarde pas souvent et puis les emissions ne sont pas connes donc je ne deviens moi même pas con ni dépendant. |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 22:41 Sujet du message: |
|
|
Tchita a écrit: |
Les grands de ce monde prennent le peuple pour des cons, eh oui nous vivons dans un monde capitaliste...  |
Ils ont bien raison. Le peuple est con. La preuve, il le sait et il ne réagit pas ! |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 22:49 Sujet du message: |
|
|
le pire hein ....
c'est qu'il se complait dans son univers de connerie ...
métro-boulot-téloche-dodo ... |
|
|
 |
Tchita Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 22:53 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est exactement le principe du capitaliste, tant que le peuple continue a consommer tout va, ca serait une catstrophe pour l'économie mondiale si tout le monde réagissait, une crise provoquant la famine !
La conformisation et la standardisation son maîtres |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 22:53 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi je m'en fout t'en qu'on ne m'oblige ni a y aller ni a regarder.
Les gens qui regardent on choisis de regarder ( meme si on peut mettre en doute le fait qu'un cervo puisse etre assez ravagé pour prendre une telle decision !! )
Les gens qui vont dedans sont aussi concentant donc pas de probleme pour moi.
Je trouve tout ca tres ridicule c'est tout.
En faire un topic ici ou autre part, c'est donner une importance a un sujet qui n'en a pas . . . |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 23:06 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve sa nul a 100% mais c tres tripant en ce moment je regarde de temp en temp l'ile de la tentation c trop fort les organisateeru du jeu font tout pour que les couple casse il montre que les mauvait truc c'est trop fort  |
|
|
 |
Tchita Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 23:10 Sujet du message: |
|
|
La médiatisation exagère, elle prends tout le temps un petit événement et elle le fait passer pour un énorme événements, Koh-Lanta et tout ca c'est pareil, il n'y a rien a l'intérieur, c'est vide, et le moindre truc qui peut plaire au public (au peuple) ils le montrent sous un angle héroïque... |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 23:11 Sujet du message: |
|
|
et c quoi le but ? |
|
|
 |
MeraK Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 365 Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 23:13 Sujet du message: |
|
|
DarkLink a écrit: | moi je trouve sa nul a 100% mais c tres tripant en ce moment je regarde de temp en temp l'ile de la tentation c trop fort les organisateeru du jeu font tout pour que les couple casse il montre que les mauvait truc c'est trop fort  |
Autant de contradiction en une seule phrase !
Sinon moi je peux pas regarder la télé-réalité parce que la télé est trop loin du PC
[/nerd attitude] |
|
|
 |
Tchita Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 23:14 Sujet du message: |
|
|
Bah d'accrocher le regard des gens, de leur faire aimer leur chaîne pour qu'ils regardent et qu'ils se coltinent les pubs, et éventuellement s'ils ont internet, ils sont attirés par le site et la aussi ils se coltinent les pubs etc... |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 23:15 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Autant de contradiction en une seule phrase ! |
mais la télé relalité est pleinne de contradition elle quelle montre tout mais elle ne le fait pas ... |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 23:16 Sujet du message: |
|
|
non en fait je parlait du but de l'île de la tentation ( pour le tv realité j'avais compris ). |
|
|
 |
Tchita Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 23:18 Sujet du message: |
|
|
Le but du jeu ? pfff tout ce que je peux te dire c'est que je sais qu'il faut resister a la tentation...  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 23:33 Sujet du message: |
|
|
et les tantatrice sont ummm.... tres tantante^^ |
|
|
 |
|