Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toute la vérité sur l'affaire du vol généralisé des 16PA !!!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 344

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû, 2004 14:55    Sujet du message: Toute la vérité sur l'affaire du vol généralisé des 16PA !!! Répondre en citant

Amis Râleurs,

Après avoir soufferts pendant près de 72 heures de ne pas savoir la vérité sur ce vol massif à la Nainwak's Bank de notre trésor le plus précieux, celui qui nous permet d'être des nains vivants : notre stock de PA, je tiens à vous rassurer puisque le coupable, déjà bien connu des services de sécurité nainwakiens vient d'être interpellé.

Son nom est : Zou, autrement dit, moi-même. Twisted Evil

En effet, remettez-nous en situation.
Mardi matin, après une nuit à préparer mon radis acide pour les beaux yeux de mes voisins tout bleu, j'aperçevais et sentais surtout l'odeur succulente d'une tarte à la crème posée à deux cases. Hop, je la ramassais sans tarder. Je ne résistais pas plus lontemps au plaisir de tester ce petit bijou sur une vieille connaissance qui traînait par là.
Citation:
Vous avez entartré zebedmaster, ses PR augmentent de 5.

Et c'est cet entartrage qui causa le cataclysme, je ne sais pour quelle raison mais ce fut comme ca.
Car pour ma défense, je trouve qu'il manquait un petit bout de phrase, non négligeable, à cet événement, c'est : "Vous avez volé 8 PA à la Nainwak's Bank - Pénurie de PA généralisé à la population nanique "
Dans la foulée, un complice involontaire, fit le même coup à l'autre bout des mondes nainwakiens, et hop, 16 PA au total en moins.

Ceci n'est point une pure invention du sieur PaZou, mais bien l'entière réelle vérité du crash des PA du mardi 10 août que peut vous confirmer les personnalités les plus hautement placées.

C'est pourquoi en tant que coupable, je m'insurge donc de voir d'autres personnes être calomniées, lynchées, et à qui l'on demande même réparations, alors que ces personnes ne méritent aucunement ce privilège.
Ainsi donc, amis râleurs, je compte bien recevoir moi aussi des lettres de désadmiration de votre part demandant avec ordre et rage réparations et que soit enfin reconnu à juste titre le statut de coupable, le vrai.

Je vous demanderais simplement une faveur : ne pas être pendu sur la plaine publique, je ne supporte pas. De toute façon, j'ai un mot du médecin, je ne supporte pas la mort.

Zou Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû, 2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est! Le coupable a avoué! Il a craqué sous la pression nainwakienne!
Châtiment : que tous les possesseurs de tartes à la crème les lui envoient en pleine tronche Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû, 2004 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

le premier qui touche a Zou je viens perso le machetter de Jack

en effet Zou je suis un de tes plus grand fan.

toutes tes créations du centre R&D méritent leur place (surtout dans un inventaire sadique Twisted Evil ) et le fait que cette malheureuse tarte est fait disparaitre nos nains dans l'hyper espace temps durant 16 malheureuses heures ne pourrait expliquer ce lynchage généralisé

alors encore une fois les offres sont ouvertes Laughing

voici la mienne pour les clients

et sinon il vous reste toujours la solution de devenir sadique ainsi vous éviterez mon courroux Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû, 2004 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Han. Mais pourquoi tu as donné les pa volés à brokenchild alors?
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû, 2004 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

tiens un ABISS Laughing Laughing


mon chef te passe le bonsoir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Disco disco c'est Fou !!!
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû, 2004 17:31    Sujet du message: Re: Toute la vérité sur l'affaire du vol généralisé des 16PA Répondre en citant

Zou ca sera plus simple a écrit:

Je vous demanderais simplement une faveur : ne pas être pendu sur la plaine publique, je ne supporte pas. De toute façon, j'ai un mot du médecin, je ne supporte pas la mort.

Do not hang ZOU, because il a mal au cou Shocked
Alors tu veux mourir comment ?

Rasé de près. Et ZOU, tête qui roule pas cool.

Passionément (tu deviendras une icône des nains)

Micro-Ondulé (ondule ton corps, c'est pour la caméra)

Ou bien sous une horde de chapins affamés Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pipodwarf
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû, 2004 17:33    Sujet du message: Re: Toute la vérité sur l'affaire du vol généralisé des 16PA Répondre en citant

Zou ca sera plus simple a écrit:


Vous avez entartré zebedmaster, ses PR augmentent de 5.



j'ai bien lu "PR" ? Shocked
si c'est bien ce qui s'est passé, moi je m'insurge contre la faille spatio temporelle qui a eu lieue entre pacific et reloaded, que je suis sur que c'est ronaldo qui l'a mijoté ça en cachette ! Evil or Very Mad

(je suis déjà Arrow )


gouin gouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû, 2004 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

au mon dieu c'est toi le voleur de Pa que l'on le pende en publique ou pour rester francai ou le
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
N@iNsteroh@che
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 163
Localisation: au fin fond du sud ouest ds une contree inconnue

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû, 2004 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pauv nain,il a voyage ds l espace tps il en est ressorti tout baba a croire qu il avait fume le bougre.Resultat,il ne touchai plus personne il lui a fallu 24 h de repos mnt il est actif oufffffff.Voyager c est un sport lol. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com