Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer 04 Aoû, 2004 16:26 Sujet du message: Dons |
|
|
Bonjour !
J'ai conscience que ce message devrait apparaitre dans la partie "association nainwak" mais je le met dans plaine publique tout simplement pour qu'il soit lu.
Nainwak est un jeu qui a pris beaucoup beaucoup de temps libre à Haiken, Sphaks, DT, QGN et tous les autres admins et dévellopeurs qui se sont succédés sur le jeu.
Ces gens ont pris beaucoup de temps libre pour NOUS faire plaisir sans demander autre chose qu'on ne vienne pas pourrir leur jeu.
Je pense que ce jeu nous apporte beaucoup, que ce soit une détente quotidienne, de nouvelles rencontres (voire plus), des heures et des heures d'amusements...
Les admins ont fondé l'association nainwak destinée à faire tourner le jeu dans les meilleurs conditions possibles et même pour aider d'autres jeux à pouvoir exister.
Je pense qu'ils doivent avoir une petite déception quand au faible nombre de clics sur les pubs ainsi que sur le faible nombre de dons envoyés.
C'est pourquoi j'appelle à l'envoi d'un don (pour les modalités, se réferer au site de l'association dont le lien est dans ma signature). Le montant importe peu (5€, 10€...), c'est surtout le geste qui compte.
deux raisons :
- Continuer à faire en sorte que l'association marche.
- Montrer aux créateurs du jeu, que nous sommes fiers d'être des nains de jardins, que nous sommes satisfaits de tout le boulot réalisé pour que le jeu puisse continuer à fonctionner et à évoluer.
Amicalement,
Maël |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Jeu 05 Aoû, 2004 8:53 Sujet du message: |
|
|
si je peux rajouter une chose :
Vous pouvez également acheter un Tshirt , non ?
Cyril |
|
|
 |
Taozou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 05 Aoû, 2004 19:13 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve ça dommage, pcq qd m^m :
9000 joueurs * 3 clic ---> ça pourrait faire 27000 clics/jour
Allez, un petit effort pour ceux qui ne veulent pas envoyer de chèque! |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Jeu 05 Aoû, 2004 21:38 Sujet du message: |
|
|
T'as bien bien raison
J'ai déjà 3 tee-shirts...
je vais en kommander un 4ème.... voire un septième !
Et pis ils sont tellement bien bien zolis !
Haä (toujours bien kontent ) |
|
|
 |
Wish Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 0:02 Sujet du message: |
|
|
Pour taozou...... 27000 clicks ok, mais ca ferait 0euros pour l'assoc car les boites de pub vérifient le nombre de clicks par rapport a celui de visiteurs... (au dessus de 5% je crois c'est suspect car l'incitation au clic est interdite et permet aux hypocrites publicitaires de ne rien donner au site tout en gardant les privilèges de la pub....) |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 0:19 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'on pourrait faire une récapitulation des articles estampillés nainwak ici pour que tout le monde (moi le premier) soit bien au courant de ce qu'il est possible d'acquérir.
Dès que j'ai ma paie de McDo je VEUX un Tee-shirt : voilà c'est officiel  |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 0:32 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimerais bien un "Bananor" (même s'il a 3j. de rechargement) estampillé à mes armes.... C'est possible ?  |
|
|
 |
elninho Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 113 Localisation: Welcome to where time stands still...
|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 8:02 Sujet du message: |
|
|
c'est où pour le t-shirt ?  |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 8:04 Sujet du message: |
|
|
ya un lien sur la page qui arrive quand tu te log, tu peux pas la louper c'est en bas a droite  |
|
|
 |
elninho Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 113 Localisation: Welcome to where time stands still...
|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 8:07 Sujet du message: |
|
|
lol, je suis pas aveugle
edit: merci  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 9:33 Sujet du message: |
|
|
Enfin patience pour les T-Shirts la personne s'en occupant est en vacances sans le net il me semble  |
|
|
 |
chatoon Nain-bitué(e)

Inscrit le: 08 Juin 2003 Messages: 49 Localisation: dans les bras d'un monstre !!!! Au secours !!!!
|
Posté le: Mar 10 Aoû, 2004 9:05 Sujet du message: |
|
|
dans tous les cas T-shirt, clics, ou dons faites quelque chose bougez vious !!!!! |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Mar 10 Aoû, 2004 9:13 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien les maths je voudraient savoir si c'est possible d'avoir une caltos rétro éclairée et si oui si les piles sont fournies avec  |
|
|
 |
zoubi la mouche Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 10 Aoû, 2004 14:25 Sujet du message: |
|
|
moi aussi ze veut un zoli t-shirt comme sa je pouurais etre classe 8) et c vrai que j'essaye de temps en temps d'aller sur les liens mais c rares (un fois/mois)
pourquoi ne aps dvlpt d'autres produits nainwak (c une idée bete mais bon un zoli porte clé nainwak pour les clés de voitures ..)
sinon vive nainwak  |
|
|
 |
chatoon Nain-bitué(e)

Inscrit le: 08 Juin 2003 Messages: 49 Localisation: dans les bras d'un monstre !!!! Au secours !!!!
|
Posté le: Mar 10 Aoû, 2004 15:25 Sujet du message: |
|
|
faut pas essayer fautle faire !!!! |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 9:19 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'ai payé ma cotisation et mon adhération à l'assoc' ..  |
|
|
 |
Tchita Nain-stallé(e)

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 221 Localisation: Toujours en guerre !!! Sauf après, vive le ping pong
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 11:58 Sujet du message: |
|
|
Il faudrai qu'il sorte le jeu vidéo Naiwak's World !!!
Non je sais pas mais finalement avec leur imagination débrodante ca serait pas utopique, mais bon le jeu internet resterait le mieux, d'ailleurs je me souviens de gars qui avaient essayé de faire un Nainwak's World 3D, mais je n'ai pas fais gaffe, est-e qu'ils ont continué leur projet ? |
|
|
 |
|