Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encyclopédie (et oui, encore :D)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 9:18    Sujet du message: Encyclopédie (et oui, encore :D) Répondre en citant

On est plusieurs a faire le concour de la plus grosse (encyclopédie). Seulement voila ! Il n'est, pour le moment, pas possible d'avoir tous les objets, certains n'existant pas

Donc, deux solutions (pour pallier ce problème énormissime, et insupportable ) qui seraient bien pour pallier ce probleme :
1) mettre tous les objets existants dans le jeu
2) ne pas comptabiliser les objets impossibles a avoir

Les encyclolopédistes vous en remercie Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et ceux qui ont déjà eu un objet qui maintenant est impossible à avoir ? On leur enlève ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
Et ceux qui ont déjà eu un objet qui maintenant est impossible à avoir ? On leur enlève ? Shocked

Je suis pas sur qu'il y ait des objets maintenant inaccessibles, mais je peux me tromper, et effectivement, ca peut arriver (hibernation avec un objet unique )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ca arrivait dans l'ancienne version et ca peut encore arriver (avec les objets de quête entre autre). Par exemple, la quête des otages, les otages apparaissaient dans l'encyclo et dès que la quête était finie, les otages disparraissaient. Avec ton idée, ca voudrait dire que ceux qui avaient les otages dans leur encyclopedie aurait perdu l'avantage d'avoir eu l'otage entre les mains ?
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
On est plusieurs a faire le concour de la plus grosse (encyclopédie). Seulement voila ! Il n'est, pour le moment, pas possible d'avoir tous les objets, certains n'existant pas
lesquels n'existent pas ? par ailleurs, c'est pas parce-que tu ne l'as pas eut qu'il n'existe pas....
et puis çà n'empêche pas d'être le premier.... tu peux être le premier dans le classement et avoir la plus grosse sans qu'elle soit à 100%, non ?
par ailleurs, vu que y'a eu reset, peut-êter que des objets (genre pot de peinture) n'apparaitrons plus dans une nouvelle quète mais ne sont pas comptés, non ?
Citation:

Donc, deux solutions (pour pallier ce problème énormissime, et insupportable ) qui seraient bien pour pallier ce probleme :

Nainwak est un jeu qui évolue avec des quètes ponctuelles parfois... et puis aussi de nouvelles quètes à venir (sisi je suis sur qu'ils en ont prévu plein.. faut juste le temps de les mettre en place, de faire les objets, de mettre les objets en jeu etc...)
Le but est d'être le premier, non ? splr a mis du temps pour y arriver... faudra des mois de jeu pour être proche des 100% de la naincyclopédie... sinon, en plus ce serait pas drôle, et puis dans 6 mois, tout le monde sera à 100% ... donc pas drôle non plus...

snoopy a écrit:

tu parles de nainwak 1 ? du champomy ?
ben ouais, ceux qui ont des champomy... si tout le monde l'a bu... y'en a plus, donc perso je peux pas l'avoir dans ma naincyclo... mais qui sait un jour peut-être...
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, il y a [B]ouffe (14 soit 77.7 %) de bouffes disponibles. Les autres ne sont tout simplement pas dans le jeu. C'est triste, je trouve. Elles ont existés dans nainwak 1, au début, mais elles n'existent plus maintenant dans le reloded.

Pour les objets de quetes, ce sont des objets qui ont existés, donc, c'est pas pareil Very Happy
Phénix
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
En ce moment, il y a [B]ouffe (14 soit 77.7 %) de bouffes disponibles. Les autres ne sont tout simplement pas dans le jeu. C'est triste, je trouve. Elles ont existés dans nainwak 1, au début, mais elles n'existent plus maintenant dans le reloded.

Pour les objets de quetes, ce sont des objets qui ont existés, donc, c'est pas pareil Very Happy

p'tain déjà répondu Shocked mais t'as une fenêtre IE ouverte sur chaque post Question

mais ce que je ne comprends pas c'est sur quoi tu te base pour dire que les autres ne sont pas dans le jeu ? quelles sont tes sources ?
as-tu demandé aux admin ?
1. dark nain vador (51.5%, 117 points)
5. Mg (48%, 109 points)
73. Phénix (36.5%, 83 points)

Tu vois, on peut tous progresser.... et si çà se trouve, y'a un objet que j'ai et que dark nain vador n'a pas... on peut pas savoir, à moins d'avoir comparé la liste de nos objets..., non ?
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix a écrit:
Mg a écrit:
lesquels n'existent pas ?
par ailleurs, c'est pas parce-que tu ne l'as pas eut qu'il n'existe pas....
et puis çà n'empêche pas d'être le premier.... tu peux être le premier dans le classement et avoir la plus grosse sans qu'elle soit à 100%, non ?
par ailleurs, vu que y'a eu reset, peut-êter que des objets (genre pot de peinture) n'apparaitrons plus dans une nouvelle quète mais ne sont pas comptés, non ?

Je sais des choses Very Happy
Par exemple, la F1 rouge a existé au début de nainwak reloaded, mais ayant été détruite, elle n'existe plus. Donc, celle la, il faut la "garder", vu qu'elle a été visible.

Par contre, en ce qui concerne certaines bouffes, elles n'ont tout simplement pas été mises dans le jeu. Je pense que c'est pareil pour certaines armes/runes/autre.

Pour les inutiles, par exemple, il existe toujours les otages, qui n'ont pas été utilisés. Espérons qu'on pourra les revoir (ce qui ferait une quete, et aussi des points encyclo Very Happy)

Phénix a écrit:

Citation:

Nainwak est un jeu qui évolue avec des quètes ponctuelles parfois... et puis aussi de nouvelles quètes à venir (sisi je suis sur qu'ils en ont prévu plein.. faut juste le temps de les mettre en place, de faire les objets, de mettre les objets en jeu etc...)
Le but est d'être le premier, non ? splr a mis du temps pour y arriver... faudra des mois de jeu pour être proche des 100% de la naincyclopédie... sinon, en plus ce serait pas drôle, et puis dans 6 mois, tout le monde sera à 100% ... donc pas drôle non plus...

Je sais que certains objets sont en quantité très limitée. Mais quantité limité != n'existe pas. Je ne veux pas que tout le monde ait tous les objets. Ce que je veux, c'est que le pourcentage qui soit indiqué a coté soit un pourcentage des objets accessibles.
Pour les objets de quetes (inutils, généralement), tant qu'ils n'ont pas été mis en jeux, pourquoi les comtpabiliser dans le pourcentage ?

Phénix a écrit:

snoopy a écrit:

tu parles de nainwak 1 ? du champomy ?
ben ouais, ceux qui ont des champomy... si tout le monde l'a bu... y'en a plus, donc perso je peux pas l'avoir dans ma naincyclo... mais qui sait un jour peut-être...

non, pas du champomy. Pour le 1, il y a eu 4 quetes des otages, et une quete des pots de peinture (plus des quetes annexes). Tous ces objets ne sont pas en circulation.

Bref, je recentre Very Happy
Il y a des objets en circulation, ou des objets qui ont été mis en cicrulation. Ceux la sont a compter dans les pourcentages (par exemple : [D]étecteur (18 soit 90 %), les deux autres sont-ils accessibles ?), mais pas les autres.
Perso, je fais le concours de l'encyclo pour moi, pas pour le classement. J'ai envie d'avoir tous les détecteurs qui existent, toutes les armes, toutes les runes, tout les inutiles. Cependant, vu que certains ne sont pas en circulation, et n'y ont pas encore été, je trouve ca triste Sad Le pourcentage ne représente pas la réalité.

Si les objets vont apparaitre, ils n'ont pas a figurer dans le pourcentage, vu qu'il est encore impossible de les avoir.
Et pour les objets qui ont existés pendant un moment, et qui n'existent plus, et bien tampis pour moi. ils ont existés, ils n'existent plus, ils sont impossibles à avoir, soit.
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

et comment savoit qu'un objet qu'on croit ne plus exister existe encore Question Question

imaginons Idea Idea :

tu prends un monde parmi les 4 qui forment les coins de rilodide.
tu prends un coin parmi les 4 d'un de ces mondes.
c'est une case qui est rarement occupé(de mon point de vue Wink ),que personne ne prend le temps de visiter(a part les travelers Rolling Eyes )

donc imaginons que sur cette case se trouve un objet que personne n'a dans son encyclo

cet objet existe pourtant
comment le savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Phénix
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
et comment savoit qu'un objet qu'on croit ne plus exister existe encore Question Question

imaginons Idea Idea :

tu prends un monde parmi les 4 qui forment les coins de rilodide.
tu prends un coin parmi les 4 d'un de ces mondes.
c'est une case qui est rarement occupé(de mon point de vue Wink ),que personne ne prend le temps de visiter(a part les travelers Rolling Eyes )

donc imaginons que sur cette case se trouve un objet que personne n'a dans son encyclo

cet objet existe pourtant
comment le savoir ?

erf c'est ce que je me tue d'essayer de dire... Rolling Eyes
Phénix a écrit:
mais ce que je ne comprends pas c'est sur quoi tu te base pour dire que les autres ne sont pas dans le jeu ? quelles sont tes sources ?

Confused
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix a écrit:

Phénix a écrit:

Confused

Par un admin.
Phénix
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Phénix a écrit:

Phénix a écrit:

Confused

Par un admin.

ha ben voilà .... fallait le dire tout de suite.... au lieu de te faire prier Razz

Wink

"ben vi alors, si des objets ne sont plus et ne seront plus jamais (mais faut-il jamais dire jamais...) ils pourraient peut-être ête supp

/me s'en va car il n'a plus rien à dire (ou à contrdire plutôt...)
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix a écrit:

"ben vi alors, si des objets ne sont plus et ne seront plus jamais (mais faut-il jamais dire jamais...) ils pourraient peut-être ête supp

S'ils ont existés, il faut les laisser, du fait que certains l'ont dans leur encyclo.
Si par contre ils n'ont pas encore existés, bin il ne faut pas les compter.
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

a par l'equipement perso du GMM (et 4 trucs tres perso ) tout les objets encore dans la base ont été en jeu a un moment ou un autre
Apres suite a l'affaire des mythiques certains ont été retirés ..

Quoi qu'il en soit ca serait galere de virer du % tout les objets non en jeu ou ayant été en jeu ..
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
a par l'equipement perso du GMM (et 4 trucs tres perso ) tout les objets encore dans la base ont été en jeu a un moment ou un autre

Ont-ils été enlevés des pourcentages ?

[GND]Arwall a écrit:

Apres suite a l'affaire des mythiques certains ont été retirés ..

Heu pas entendu parlé ... quid ?

[GND]Arwall a écrit:

Quoi qu'il en soit ca serait galere de virer du % tout les objets non en jeu ou ayant été en jeu ..

Bin en fait, tous les objets qui ont été mis en jeu depuis rilodid devraient rester dans les pourcentages.
Ceux qui n'y sont pas encore (les otages par exemple (enfin, je suppose)) ne devraient pas s'y trouver ?

Il est vrai que je ne sais pas comment ca a été codé, ni si c'est possible facilement de faire les modifs pour trier de la sorte : "Mis en jeu" "Pas mis en jeu". Puis, au cas ou, déplacer certains objets de "Pas mis en jeu" vers "Mis en jeu" (et pas l'inverse Very Happy)
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le % se base sur les objets dans la base de données ..
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
En fait le % se base sur les objets dans la base de données ..

Ca répond a moitié a ma question Very Happy

Maintenant, l'autre moitiée :
Les quatre otages (qui ont existés dans nw1) :
1) existent, et sont trouvables sur nainwak ReLoaDed
2) ont existés, et sont peut etre trouvables sur RLD
3) n'ont pas existés dans RLD, mais sont dans la BDD
4) n'ont pas existés dans RLD, mais ne sont pas dans la BDD

Et ptite question subsidiaire :
Une formule 1 rouge qui se fait prendre par un lutin :
1) a une probabilité de réapparaitre, comme un objet qui se fait détruire
2) réapparait nécessairement.

(concretement, est-ce que tous les objets seront toujours attrapables, ou pas ?)
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Non tout les objets sont pas attrapables ..
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: