Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KvdW Nain-bitué(e)

Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 43 Localisation: Chez les parapluies
|
Posté le: Dim 08 Aoû, 2004 23:37 Sujet du message: on peut s'enfuir dans le Frigo??? |
|
|
Je viens d'aller prendre quelques nouvelles de mon nain et là je vois qu'un brave de passage a décidé de s'en prendre à moi. Jusque là, pas vraiment de problème majeur; j'aiguise simplement mes machettes et je me rue sur ma détection pour donner la chasse à ce gibier de potence.
Et... pas de trace de lui.
Je file donc voir mes événement et voilà ce que je trouve:
18h56 (Sun 08/08 ) Le Prince s'est placé en hibernation.
18h55 (Sun 08/08 ) Le Prince vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
18h55 (Sun 08/08 ) Le Prince vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
Or, si j'en crois les Règles "Si vous êtes en plein combat, vous ne serez mis en hibernation qu'à votre mort (mais vous ne pourrez quand même plus vous connecter)."
Comment ce prétendu Prince a-t-il pu s'enfuir dans le Frigo de l'hibernation?? (halte aux passe-droits royaux!)
PS: le login de mon nain: siw4 |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
|
|
 |
KvdW Nain-bitué(e)

Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 43 Localisation: Chez les parapluies
|
Posté le: Lun 09 Aoû, 2004 0:29 Sujet du message: |
|
|
argh, j'avais pourtant jeté un oeil à 2-3 topics sans rien voir!
Merci de l'info.
Mais je suis quand même frustré de ne pas pouvoir répliquer!
Enfin bon; je ne m'étendrai pas plus longtemps sur le courage et la bravoure de cet attaque, et de la fuite qui s'en suivit... |
|
|
 |
|