|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Mar 10 Aoû, 2004 8:35 Sujet du message: Messagerie |
|
|
2 bugs
- Quand on recoit un mail avec plein de gens dedans, et avec un certain mg (sachant que mon nick c'est Mg), quand je clic sur répondre à tous, je m'envoie le mail. Quand quelqu'un répond a mon mail, dans les destinataires, il y a Mg, mg. Bref, ca doit pas etre bien dur a corriger ("on" m'a prévenu qu'il y avait des choses plus importantes, mais c'est juste pour que vous le sachiez, et que ca soit corrigé, un jour )
- J'ai recu un mail à destination de Mg, [NT]. Des NT y ont répondu, et leurs nicks sont restés dans les destinataires :
Citation: | De : Todite
A : Nainder Bueno, juk, Mg,[NT] |
(Todite, Nainder Bueno et juk sont des NT, pas Mg).
Donc, il serait bien qu'ils n'y soient plus
(Et si on pouvait répondre a tous les NT aussi, ca serait sympas )[/quote] |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 10 Aoû, 2004 8:39 Sujet du message: Re: Messagerie |
|
|
Comme dirait Todite :"flooder c'est mal"
sinon je pense que c'est fait exprès qu'on ne puisse pas envoyer des mails à toute une guilde à laquelle on n'appartient pas, non ? |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Mar 10 Aoû, 2004 8:40 Sujet du message: |
|
|
si par exemple pour dire aux ABISS qu'on aime bien les massacrer
enfin je dis ca je dis rien hein... |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Mar 10 Aoû, 2004 8:48 Sujet du message: Re: Messagerie |
|
|
Phénix a écrit: | Comme dirait Todite :"flooder c'est mal"
|
Arf
Mais je flood pas
La, c'est un bug, donc, c'est ici que ca se passe
Phénix a écrit: |
sinon je pense que c'est fait exprès qu'on ne puisse pas envoyer des mails à toute une guilde à laquelle on n'appartient pas, non ? |
Bin quand une guilde te mail, tu aimerais bien lui répondre  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 10 Aoû, 2004 8:56 Sujet du message: Re: Messagerie |
|
|
Mg a écrit: | Phénix a écrit: | Comme dirait Todite :"flooder c'est mal"
|
Arf
Mais je flood pas
La, c'est un bug, donc, c'est ici que ca se passe
ha non non, c'était po pour toi ... c juste que cette expresion, je l'utilise souvent.... et vu qu'elle date de Todite et de ses 23 messages par jours qu'il nous faisait parvenir.....
Phénix a écrit: |
Bin quand une guilde te mail, tu aimerais bien lui répondre  |
ben c'est jamais une guilde qui te nainmail... c'est toujours 1 nain qui peut également mettre en copie sa guilde soit en cochant sa case, soit en mettant une liste de noms...
Après, rien n'empêche quelqu'un de transferer ton message s'il est intéressant....
Mais bon, c'est vrai que y'aurait qq adaptations à faire peut-être... (mais quelque chose me dit que c'est pas dans les priorités )
edit : tiens, on est à la limite de centre de R&D là ....
C'est po la taille de la naincyclo qui compte ! c'est comment on s'en sert  |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Mar 10 Aoû, 2004 9:58 Sujet du message: |
|
|
fatman a écrit: | si par exemple pour dire aux ABISS qu'on aime bien les massacrer
enfin je dis ca je dis rien hein... |
Nan, t'as raison, tais toi
(Tu savais que t'étais déja sur notre black list? Mais pas en première place. Je peux te faire monter si tu veux ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|