Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Messagerie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Aoû, 2004 8:35    Sujet du message: Messagerie Répondre en citant

2 bugs Very Happy

- Quand on recoit un mail avec plein de gens dedans, et avec un certain mg (sachant que mon nick c'est Mg), quand je clic sur répondre à tous, je m'envoie le mail. Quand quelqu'un répond a mon mail, dans les destinataires, il y a Mg, mg. Bref, ca doit pas etre bien dur a corriger Very Happy ("on" m'a prévenu qu'il y avait des choses plus importantes, mais c'est juste pour que vous le sachiez, et que ca soit corrigé, un jour Very Happy)

- J'ai recu un mail à destination de Mg, [NT]. Des NT y ont répondu, et leurs nicks sont restés dans les destinataires :
Citation:
De : Todite
A : Nainder Bueno, juk, Mg,[NT]

(Todite, Nainder Bueno et juk sont des NT, pas Mg).
Donc, il serait bien qu'ils n'y soient plus Very Happy
(Et si on pouvait répondre a tous les NT aussi, ca serait sympas Very Happy)[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mar 10 Aoû, 2004 8:39    Sujet du message: Re: Messagerie Répondre en citant

Comme dirait Todite :"flooder c'est mal"
Laughing

sinon je pense que c'est fait exprès qu'on ne puisse pas envoyer des mails à toute une guilde à laquelle on n'appartient pas, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Aoû, 2004 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

si par exemple pour dire aux ABISS qu'on aime bien les massacrer Twisted Evil Twisted Evil

enfin je dis ca je dis rien hein...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Aoû, 2004 8:48    Sujet du message: Re: Messagerie Répondre en citant

Phénix a écrit:

Arf Very Happy
Mais je flood pas Very Happy
La, c'est un bug, donc, c'est ici que ca se passe Very Happy

Phénix a écrit:

sinon je pense que c'est fait exprès qu'on ne puisse pas envoyer des mails à toute une guilde à laquelle on n'appartient pas, non ?

Bin quand une guilde te mail, tu aimerais bien lui répondre Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mar 10 Aoû, 2004 8:56    Sujet du message: Re: Messagerie Répondre en citant

Mg a écrit:
Phénix a écrit:

Arf Very Happy
Mais je flood pas Very Happy
La, c'est un bug, donc, c'est ici que ca se passe Very Happy

ha non non, c'était po pour toi ... c juste que cette expresion, je l'utilise souvent.... et vu qu'elle date de Todite et de ses 23 messages par jours qu'il nous faisait parvenir..... Laughing

Phénix a écrit:

Bin quand une guilde te mail, tu aimerais bien lui répondre Twisted Evil

ben c'est jamais une guilde qui te nainmail... c'est toujours 1 nain qui peut également mettre en copie sa guilde soit en cochant sa case, soit en mettant une liste de noms... Wink

Après, rien n'empêche quelqu'un de transferer ton message s'il est intéressant....

Mais bon, c'est vrai que y'aurait qq adaptations à faire peut-être... (mais quelque chose me dit que c'est pas dans les priorités Smile Wink )

edit : tiens, on est à la limite de centre de R&D là ....

C'est po la taille de la naincyclo qui compte ! c'est comment on s'en sert Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Aoû, 2004 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
si par exemple pour dire aux ABISS qu'on aime bien les massacrer Twisted Evil Twisted Evil

enfin je dis ca je dis rien hein...

Nan, t'as raison, tais toi Very Happy

(Tu savais que t'étais déja sur notre black list? Mais pas en première place. Je peux te faire monter si tu veux Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: