Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crouilla Nain-filtré(e)

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 96 Localisation: Entre le haut des herbes et le bas des branches
|
Posté le: Mar 03 Aoû, 2004 9:57 Sujet du message: Charlie oleg - sauveur de la chanson francaise |
|
|
Bienvenu à tous les nainwakiens et nainwakiennes qui aiment la chanson français comme on n'en fait peu ou plus aujourd'hui :
Michel Farinet va devenir une star, je vous le garantie
Michel FARINET !!! => et ecoutez attentivement "L' Euro notre monnaie" de Michel Farineeeetttt... (cliquez la, pas tres loin)
Attention, d'autres perles se cachent sur ce site comme :
Dédé l'enflure a longtemps hésité avant de reprendre le stand de merguez de feu son père. Il a finalement choisi de se lancer dans la musique dans le seul et unique but de séduire les femmes.
Les merguez, Dédé, il s'en fout. Quelle enflure ce dédé !!!
C'est loin d'etre ridicule.
edit : Ok va pour oleg 
Dernière édition par Crouilla le Ven 06 Aoû, 2004 22:34; édité 3 fois |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Mar 03 Aoû, 2004 10:02 Sujet du message: |
|
|
Petite précision, c'est charlie oleg et non hollegue.
Faut real-player, fait chier.
J'suis sûr que ça ne vaut pas un bon vieux JP Sauser.  |
|
|
 |
Arthas Anté Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 322 Localisation: Nissa La Bella
|
Posté le: Mar 03 Aoû, 2004 12:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas eu la force d'écouter jusqu'au bout ...
C'est horrible.
Dédé c'est pas trop mal ... mais bon c'est pas mon style ... |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Mar 03 Aoû, 2004 13:13 Sujet du message: |
|
|
Arrrrrrrrrrrggggggggggg ta pas trouvé pire ??
Il sait pas chanter ce type !! beark !!
En plus, il faut real media pr finir de te degouter ! |
|
|
 |
pogman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 168 Localisation: qque part au bord d'un Lac
|
Posté le: Mar 03 Aoû, 2004 15:36 Sujet du message: |
|
|
erf pas de carte son sur le pc du boulot mais j'irai faire un tour depuis chez moi ce soir lol
en ts cas meme s'il a pas l'air de savoir chanter il a un physique plutôt flatteur *pouet* |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 03 Aoû, 2004 15:53 Sujet du message: |
|
|
Pour lire les real audio sans audio, un seul solution : real alterntive !! !! <- ceci est un lien
PS: pourquoi le son des waves se regle a 0 quand je telecharge les sons ??
PPS: il existe aussi quick time alternative sur le meme site ( je hais ces deux programmes car QT me demndes quelle est ma connec cinq fois de suite a chaque lecture et les deux foutent des programmes dans le demarage sans quoi ils marchent pas ) |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 03 Aoû, 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
Han, trop bien dédé, il est bien ouphe de geudin greudin paranormal de far west dans la tête lui. °o°.
(Ca me fait tres fortement penser a un autre groupe/chanteur, mais je retrouve pas quoi, ça me stress tres fort >_<) |
|
|
 |
Crouilla Nain-filtré(e)

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 96 Localisation: Entre le haut des herbes et le bas des branches
|
Posté le: Mar 03 Aoû, 2004 17:13 Sujet du message: Un accent terrible ! plus fot que jacques delors |
|
|
héhé, je sais pas si tas été voir l'intégrale des chansons de Michel Farinet, mais c'est énorme !!! plus de 80 titres !!!
Surtout, surtout ne pas manquer les versions anglaises
et ma préféré c'est celle ci :
http://stage.vitaminic.fr/main/michel_farinet/all_tracks/,2 et apres tu cliques sur "OUR CURRENCY IT'S EURO", c'est phénoménal
bonne zik  |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 03 Aoû, 2004 17:17 Sujet du message: |
|
|
C pas possible il se prend pas au serieu ce mec quand meme ???? |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 03 Aoû, 2004 17:19 Sujet du message: |
|
|
Erf, j'avais pas écouté ce mec la, c'est réellement ignoble u_u.
(Et je trouve toujours pas a qui me fait penser Dédé, ca m'énerve de plus en plus je commence a me mettre des baffes et me tapper la tête contre les murs °o°) |
|
|
 |
Wlad Dragwylya Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 03 Aoû, 2004 17:23 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Mar 03 Aoû, 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
Ce mec là n'a pas encore atteint le fond de l'abyme : il creuse encore pour arriver au plus bas de...
Arf ! Je suis à cours de qualificatif, là... |
|
|
 |
Childéric Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mar 03 Aoû, 2004 17:50 Sujet du message: |
|
|
C'est pourquoi il sera une star de la chanson française.  |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 03 Aoû, 2004 20:11 Sujet du message: |
|
|
j'lui ai envoye un mail ou je lui demande ces motivation, ses revendication enfin un truc bien quoi genre le gars qui s'interresse, on va bien voir ce qu'il repond . . . ! |
|
|
 |
Crouilla Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 03 Aoû, 2004 20:42 Sujet du message: |
|
|
deadalnix a écrit: | j'lui ai envoye un mail ou je lui demande ces motivation, ses revendication |
wouahou, t'es dur !!!
C'est un artiste, il a le droit d'exprimer son talent
C'est vrai que c'est carrément nul mais c'est là que c'est très très marrant. Il sait pas chanter (ni parler anglais), les paroles sont cul cul et la musique n'en parlons pas...
Mais qui sait, il le fait peut etre expres !!!! et la c'est très très fort !!! quel génie !!!
Je crois que faut le respecter sans lui demander s'il le fait exprès... apres tout ca nous regarde pas...  |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 03 Aoû, 2004 20:51 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ca que j'ai fait un mail tout ce qu'il y a de plus polis en lui demandant sont point de vue d'artiste sur ce qu'il fait.
Je le connais pas donc je me permettrais pas de lui dire n'importe quoi sous pretexte que je suis derriere mon pc. |
|
|
 |
Merdouille Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 04 Aoû, 2004 0:23 Sujet du message: |
|
|
c'est mieux que rien . tu fais quoi toi comme musique pour critiquer . C'est quoi ton point de vue d'artiste a toi ? |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 04 Aoû, 2004 2:38 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je fait de la musique t'es mal tombé !!
Je joue de la bass et du piano, et de tout ( surtout classique, zik trad', punk, metal, jazz, BO de films ) et je me debrouille avec une mixette et deux platines vinyles ou un pc pour te creer une zik electro de toute piece ( genre trance - harcore pour moi ).
Enfin, j'ai pas fait ca pour etre mechant mais la zik de ce mec m'a intrigué et je me suis demandé qui pouvait bien la faire ( vrai quoi qui est ce mec ?? ).
PS : a chercher la merde partout ( de plus ton pseudo me parait tres aproprié pour ce dicton ), on fini par la trouver.
Si tu decide que je lui ai envoye ce mail pour etre mechant tu te gourre mais je peut pas te faire changer d'avis !! ( tu sait au moin ce qu'il y a dans le mail ?? Tu l'a lus ?? ).
Je croi que taurais mieu fait de fermer ta g**** comme dans le topic du forum non ? |
|
|
 |
Merdouille Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 04 Aoû, 2004 8:48 Sujet du message: |
|
|
je cherche pas la merde . Ma reponse c'est juste une question ? Mais je trouve un peu bete de dire que ce que font les autres c'est de la merde . C'est du non respect . Quand j'aime pas de la musique je dis rien et j'ecoute pas
Les gouts ca se discute pas
je peux rien pour toi |
|
|
 |
Crouilla Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 04 Aoû, 2004 8:56 Sujet du message: |
|
|
c'est bon les gars, vous chamailler pas offrez vous des fleurs !
allez trinquons
Je crois que deadalnix à l'air honnete dans ca démarche, en espérant que notre artiste en herbe ne l'ai pas mal pris  |
|
|
 |
|