Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche voiture pour bayonne...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roinou
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 03 Aoû, 2004 21:11    Sujet du message: cherche voiture pour bayonne... Répondre en citant

Salut à tous!
Voici une petite demande assez inatendue. Je cherche à partir aux fêtes de Bayonne le 6 aout au soir, et les prix des trains sont prohibitifs.
Donc voila, si quelqu'un a une voiture qui n'est toujours pas pleine, qu'il pars (ou passe) par Paris, et qu'il arrive (ou passe) à bayonne (ou même dans le coin), je serais le plus heureux des nains.
Aidez moi svp, je suis bloqué 2 mois à paris (juillet et aout), autant dire que j'ai envie de me dépayser. Bien entendu, je participe aux frais du trajet.
Merci d'avance pour vos (nombreuses Razz ) réponses, et vous avez le bonjour du C-real Killa.

PS : si vous avez été une de mes victimes, répondez quand même, ya toujours moyen de négocier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pogman
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j y descends vendredi soir voire samedi matin tres tres tôt .
mais le prob c que je pars du côté d'Annecy et que je passe par Lyon avt de suivre Clermont ==> perigueux ==> Brive et Bayonne .

mais sinon ca aurait ete avec plaisir

peut etre on se verra la bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roinou
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fort dommage ma foi,
tant pis, merci quand meme pour ton soutient.
Les autres, suivez son exemple! Rolling Eyes
Roinou
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 09 Aoû, 2004 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de Bayonne, je tiens a remercier publiquement Pogman le Grand pour son aide. Comme promis, Tu a le droit à ma reconnaissance eternelle.

Voici la parfaite illustration de la solidaritée Nainwakienne. Malgrès les rivalités qui nous divisent dans le jeu (je suis brave, il est sadique) il a accepter de m'attrapper à Lyon, d'où nous avons commencé notre joyeux périple. Après quelques heures de route, et une traversée du massif central par les departementales, nous voila arrivés à Bayonne, ville tant coinvoitée.
Et que je te passe un week-end à la plage, ce qui m'a redonné des forces pour lutter contre les efforts desepérés de la grisaille Parisienne pour m'entrainer dans les bas fonds d'une déprime éstivale.

Ces forces, c'est à toi que je les doits Pogman, et à ton pote mathieu. Encore merci, et bon vent.

PS : si jamais je te croise sur un monde de nainwak, ne compte pas trop sur ma clémence, faut pas trop pousser non plus... Wink
Arthas Anté
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 09 Aoû, 2004 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Roinou a écrit:
Voici la parfaite illustration de la solidaritée Nainwakienne. Malgrès les rivalités qui nous divisent dans le jeu (je suis brave, il est sadique) il a accepter de m'attrapper à Lyon,

Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: