| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Roinou Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 03 Aoû, 2004 21:11 Sujet du message: cherche voiture pour bayonne... |
|
|
Salut à tous!
Voici une petite demande assez inatendue. Je cherche à partir aux fêtes de Bayonne le 6 aout au soir, et les prix des trains sont prohibitifs.
Donc voila, si quelqu'un a une voiture qui n'est toujours pas pleine, qu'il pars (ou passe) par Paris, et qu'il arrive (ou passe) à bayonne (ou même dans le coin), je serais le plus heureux des nains.
Aidez moi svp, je suis bloqué 2 mois à paris (juillet et aout), autant dire que j'ai envie de me dépayser. Bien entendu, je participe aux frais du trajet.
Merci d'avance pour vos (nombreuses ) réponses, et vous avez le bonjour du C-real Killa.
PS : si vous avez été une de mes victimes, répondez quand même, ya toujours moyen de négocier. |
|
|
 |
pogman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 168 Localisation: qque part au bord d'un Lac
|
Posté le: Mer 04 Aoû, 2004 9:11 Sujet du message: |
|
|
ben moi j y descends vendredi soir voire samedi matin tres tres tôt .
mais le prob c que je pars du côté d'Annecy et que je passe par Lyon avt de suivre Clermont ==> perigueux ==> Brive et Bayonne .
mais sinon ca aurait ete avec plaisir
peut etre on se verra la bas  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 04 Aoû, 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
C'est fort dommage ma foi,
tant pis, merci quand meme pour ton soutient.
Les autres, suivez son exemple!  |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 09 Aoû, 2004 10:06 Sujet du message: |
|
|
De retour de Bayonne, je tiens a remercier publiquement Pogman le Grand pour son aide. Comme promis, Tu a le droit à ma reconnaissance eternelle.
Voici la parfaite illustration de la solidaritée Nainwakienne. Malgrès les rivalités qui nous divisent dans le jeu (je suis brave, il est sadique) il a accepter de m'attrapper à Lyon, d'où nous avons commencé notre joyeux périple. Après quelques heures de route, et une traversée du massif central par les departementales, nous voila arrivés à Bayonne, ville tant coinvoitée.
Et que je te passe un week-end à la plage, ce qui m'a redonné des forces pour lutter contre les efforts desepérés de la grisaille Parisienne pour m'entrainer dans les bas fonds d'une déprime éstivale.
Ces forces, c'est à toi que je les doits Pogman, et à ton pote mathieu. Encore merci, et bon vent.
PS : si jamais je te croise sur un monde de nainwak, ne compte pas trop sur ma clémence, faut pas trop pousser non plus...  |
|
|
 |
Arthas Anté Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 322 Localisation: Nissa La Bella
|
Posté le: Lun 09 Aoû, 2004 13:34 Sujet du message: |
|
|
| Roinou a écrit: | Voici la parfaite illustration de la solidaritée Nainwakienne. Malgrès les rivalités qui nous divisent dans le jeu (je suis brave, il est sadique) il a accepter de m'attrapper à Lyon,
|
 |
|
|
 |
|