Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Ven 27 Aoû, 2004 16:31 Sujet du message: Capture video |
|
|
J'essaye de capturer une video de mon ecran pour montrer comment moi et mes potes ont est bons a un jeu ( dance dance revolution pour les intimes ).
le premier probleme est que ca fait horiblement ramer mon pc ( bon ca je m'en serait douté avec un athlon 800Mhz ).
Le second probleme est que de plus, le resultat est vraiment ignoble !! pour voir c'est ici : http://deadal.nix.free.fr/zik/stepmaina.avi. J'ai essayé avec differents reglages mais ca donne rien .
edith : lien corrigé.
Dernière édition par deadalnix le Ven 27 Aoû, 2004 18:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Ven 27 Aoû, 2004 17:24 Sujet du message: |
|
|
euh je vais pas te faire avancer beaucoup dans ton problème (même pas du tout), mais j'ai 2/3 questions :
-tu joues sur un émulateur avec un tapis de jeux Playstation trafiqué ou tu a acheté le tapis pour pc ? (prix?)
-tu peux vérifier ton lien? il marche pas ...
-comment tu fais au dessus de 180 bpm ?  |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 27 Aoû, 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
je joue au clavier la mais pour le tapis, tu peu aller au dessus de 180 BPM en te soulevant du sol avec les main en mettant un truc a gauche et a droite du pc.
Il existe un adapateur play/pc pour avoir le tapis sur pc.
PS: je peu faire beaucoup mieu que la video mais comme tu vois ca rame tellement que ca en devient quasi injouable  |
|
|
 |
oneft Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 27 Aoû, 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir vu en action le bien dénommé "deadalnix" je confirme qu'il est meilleur que moi à ce bon passe-temps qu'est <<dance dance revolution>>, il est donc ainsi un excellent joueur (derrière l'éternel).
Par contre il est moins bon à l'impression d'écran en vidéo, néanmoins pire que moi, c'est pour dire mon niveau.
Mais voici quelques idées :
Option 1) Changer de carte mère, de processeur.
Option 1) Baisser les effets graphiques de Step'Mania au minimum.
Oipotn 3) En plus de cela faire un ctrl+alt+suppr et virer tous les petits trucs qui te bouffent de la puissance.
Iopont 4) Testez d'autre logiciels
Oipotn 5) Ne pas compressé la vidéo optenu en live mais l'enregistrer en AVI de base puis la compressé à la sortie du jeu.
Opiton 6) Tu n'as pas d'option de sauvegarde dans DDR ? J'avais cru en voir!
Option 7) Ne t'en fais pas on te crois sur parole.
8?) 1)+2)+3)+4)+5)+6)+7)
Step it's de la ball. |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 27 Aoû, 2004 18:46 Sujet du message: |
|
|
Ya de bonnes idées. Pour l'enregistrement de partie j'ai pas trouvé.
Par contre ne pas compresser en live c'est pas gerable sur plusieur mibnutes car on oibtient une video qui embouche completement mon disque dur. ( de l'ordre des dixenes de gigas ).
sinon les autres truc j'ai essayé. Je me tourne vers deux pc avec un qui envoie l'image var la carte d'acq de l'autre. A voir pas encor testé. |
|
|
 |
oneft Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 27 Aoû, 2004 21:41 Sujet du message: |
|
|
Tu m'avais parlé d'un disque de 10g qui trainait c'est le moment de l'utiliser non ? |
|
|
 |
|