| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
radio bemba Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 9:07 Sujet du message: Sadique et rampant sadique; une petite question. |
|
|
| Est-ce qu'un sadique peut taper un rampant sadique sans changer de coté? |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Bot v1.45

|
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 9:14 Sujet du message: |
|
|
2 cas:
1/ tu as 0 points de honte tu peux taper TOUS les rampants
2/ tu as 1 point de honte ou plus tu ne peux taper que les rampants du côté opposé au tien. |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 9:24 Sujet du message: |
|
|
Donc, si j'ai bien tout compris (parceque ca, j'ai toujours pas tres bien compris) :
si tu n'as aucun point de honte et que tu tapes un rampant de ton coté (si on peut appeler ca son coté !), tu recupere pas de point de honte. Par contre, si tu en avait deja un, tu en recupere un de plus ?
Parceque quand tu dit on peut, il faut dire ce que tu penses par "pouvoir". Parce que moi, je "peut" taper sur n'importe qui, il suffit de cliquer sur le lien attaquer  |
|
|
 |
radio bemba Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 9:52 Sujet du message: |
|
|
sinon j'aimerais être sure de la durée que je vais être rampant.
"vous passez rampant pour une certaine durée
La durée est : 48 * vos points de honte * 5 / votre Niveau, en heures"
Donc si j'ai bien compris, plus notre niveau est élevé, moins de temps on reste rampant |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 9:57 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: |
si tu n'as aucun point de honte et que tu tapes un rampant de ton coté (si on peut appeler ca son coté !), tu recupere pas de point de honte. |
oui.
exemple:
je suis brave, j'ai pas de point de honte. Je tape un rampant brave, je reste brave et j'ai toujours 0 points de honte.
| snoopy a écrit: | | Par contre, si tu en avait deja un, tu en recupere un de plus ? |
Oui.
exemple:
je suis sadique (pour changer ), j'ai un point de honte. Je tape un rampant sadique. Je passe alors rampant brave, et j'ai alors 2 points de honte.
désolé pour le "on peut", je recommencerais plus... |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 9:59 Sujet du message: |
|
|
| radio bemba a écrit: | sinon j'aimerais être sure de la durée que je vais être rampant.
"vous passez rampant pour une certaine durée
La durée est : 48 * vos points de honte * 5 / votre Niveau, en heures"
Donc si j'ai bien compris, plus notre niveau est élevé, moins de temps on reste rampant |
Oui. A nombre égal de points de honte, les gros niveaux restent moins longtemps rampants... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 10:31 Sujet du message: |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: | | snoopy a écrit: |
si tu n'as aucun point de honte et que tu tapes un rampant de ton coté (si on peut appeler ca son coté !), tu recupere pas de point de honte. |
oui.
exemple:
je suis brave, j'ai pas de point de honte. Je tape un rampant brave, je reste brave et j'ai toujours 0 points de honte.
| snoopy a écrit: | | Par contre, si tu en avait deja un, tu en recupere un de plus ? |
Oui.
exemple:
je suis sadique (pour changer ), j'ai un point de honte. Je tape un rampant sadique. Je passe alors rampant brave, et j'ai alors 2 points de honte.
désolé pour le "on peut", je recommencerais plus... |
coool, je vais commencer à taper du rampant sadik aussi alors  |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 3:28 Sujet du message: |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: |
exemple:
|
euh... non! si on est sadique, on a 1 point de honte, on tape un rampant sadique, on passe rampant sadique, mais on a toujours un point de honte, ça compte pas comme une vraie trahison. |
|
|
 |
|