Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIN à Toulon ou à Marseille
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 14:46    Sujet du message: RIN à Toulon ou à Marseille Répondre en citant

Bon, petit message pour prévenir que cela me plairait d'organiser un petit quelque chose dans le sud : Toulon ou Marseille selon les disponibilités.

Pour la date : aucune de prévu, mais je privilégie les week end, étant donné qu'en semaine je vais être ammené à bosser.

Potentiellement y'aurait : Moi, Celena, Duck et mon meilleur ami Bubu. Si çà se fait à Toulon, il y aurait 1 ou 2 autres amis.

Programme : pas de programme prévu en avance pour le moment, on fera suivant les envies de chacun : plage, simple sorti, jeux de société, cinéma ... pour la journée. En soirée on verra aussi ce qu'on peut faire.

Si çà se fait à Marseille, je peux loger une personne ... une personne qui devra partager sa nuit avec Duck ... hommes et femmes sont acceptés, à condition d'avoir une colonne vertable robuste.

Ouvert à tous : jeunes, vieux, femmes, hommes, androgynes, homosexuels, puceaux, geek (voir les 2), mettaleux.

A bientot pour les intéressés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est cet été pourquoi pas .. dependrait d'ou . vu qu'a toulon y'a alcuin Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bin les 2-3 premières semaines d'Aout je serais à Toulon je pense, sa pourrait bien se goupiller...
Donc faut voir Ronki, ça dépend de la date... Au pire passe moi ton numéro de portable par MP :-p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai verifier pour moi n'importe quel date me va.

Je peux prendre le train sans aucun soucis, apres le boulot, donc voilou, il manque plus que la date et à partir de là reserver une chambre d'hotel, voilou Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais le faire en juillet, mais apparemment on va programmer çà pour aout.

Moi je suis plus pour Marseille, mais il y a des coins sympas à Toulon aussi. Je verrai pour une date (un week end), la semaine prochaine.

Arwall : j'ai peur de te voir, un mythe pourrais se briser Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le contraire j'ai hate de vous voir et de vous parler en IRL.

Enfin c'est fun. Ensuite Aout ça depend des dates car le week-end du 20 ça sera pas possible. voilou Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

Après discution avec Farente, je pense que ca se fera lors de la 1ere quinzaine d'aout.
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

Farente... Celena... Arwall... Ronki, qu'est-ce que tu fous, je croyais que je te suffisais Crying or Very sad
Nan c'est con j'aurais bien aimé venir, mais je serai pas dans le coin à ce moment là... Amusez-vous bien en tout cas bande de canaillous, et oubliez pas les photos Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
piXip
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 11:10    Sujet du message: yess Répondre en citant

ben alors pour moi ça serai entre mi-juillet et mi aout.
je serai dans le coin de toulon mais ............ j'ai po de caisse.
précisément je plante ma ptite tente a la presqu'ile de giens (ou bien le bout de la france).
et comme je suis la bas : pas de net !! donc si tout est nickel avant le 9 juillet (oups ça va etre chaud !!), je pourrai venir. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors qui pourrait venir , juste une tite question comme ça histoire d'etre sure Wink
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement à cette période je serais à Antibes donc ça me branche bien Very Happy

Je n'ai pas encore les dates exactes mais normalement ce sera les 2 premières semaines d'août aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je propose pour arreter une date: le 07 Aout qu'en pensez-vous ?
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le week end du 7 au 8 me semblerai parfait, j'en parle à duck de suite.
duck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça me branche bien, de toute façon , je suis sur place , alors n'importe quelle date me convient
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

financierement parlant je ne peux point la chambre d'hotel.

Donc si quelqu'un peut me loger ça serai genial et adorable. Wink
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

loger celena + bodom , fiou il y a de l'abus la !!! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

satandelenfer a écrit:

Qu'est-ce que je viens faire là dedans moi ? Shocked
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est à Marseille je peux loger une personne, mais il faudra k'elle face sacrifice de son corps pour dormir avec duck

Si c'est à Toulon, un pote pourra loger une personne également, mais il faudra faire sacrifice également car la personne qui voudra prendre le risque devra dormir avec Duck et moi... et nous dormons nus !
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
satandelenfer a écrit:

Qu'est-ce que je viens faire là dedans moi ? Shocked

voui nan je me suis crus dans le rp dsl Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors je suppose que je dois prévoir Toulon plutot que Marseille, vu que la majorité d'entre vous l'on cité.

Qui compte venir ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: