Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le bar de nainwak

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vash
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2004 14:31    Sujet du message: le bar de nainwak Répondre en citant

Un bar au milieu d’une ville deserte, un homme au loin vêtu de rouge avec une crête et une arme gigantesque s’apprête a rentrer dans le bar.
Au moment ou il rentre sur un fond sonore de banjo africain, il entrevoit le barman qui a tout l’air d’un dieu, il ne dit rien mais les clients ont l’air de l’écouter comme si sa présence suffisait a en dire beaucoup. Dans un coin de table sombre au fond du bar, un homme assis a l’air de parler a sa bouteille, habillé d’un tshirt de footballeur brésilien sa tête pourrait rappeler celle d’un acteur connus, cet homme aurait pu passer inapercu si ce n’est la présence d’une chaîne avec un boulet accroché a sa jambe, associé a son tshirt rayé cela lui donne l’air de sortir de prison. L’homme en rouge s’avance peu a peu vers le bar entendant les discussions d’un groupe assis non loin de la, composé essentiellement de vieilles personnes, celle-ci ont l’air de grommeler un dialecte incomprehensible du commun des mortels et ont l’air de s’en vanter, tout en regardant les « vieux » l’homme aux cheveux en crête se fait bousculer « aïe, mais vous pouvez pas faire attention non ? » ses paroles ne donnait la personne en question ressemblait a un elfe habillé tout de vert avec un sac a main et des bottines d’un mauvais goût, « l’elfe » avait l’air absorbé par son portable le tenant a la main comme un game boy ne cessant de taper des lettres tout en prononcant des mots incomprehensibles digne d’un dialecte de tribu. Juste avant de se relever l’homme a l’arme gigantesque la vit, elle habillé d’une robe de princesse d’une elegance rare, a ce demander ce qu’elle fait dans ce bouge minable, appuyé sur le bar tenant un thé de celan a la main, il se rua sur le bar tel une bête assoifé de sang :
-Bonjour mademoiselle je n’ai pas l’honneur de vous connaître, dit-il d’un air de don juan avec des yeux d’un sérieux hors du commun, limite forcé.
-je n’ai pas non plus l’honneur de vous connaître cher monsieur ?
l’homme en rouge se leva de sa chaise, mis son poing contre sa poitrine puis dit comme si il s’adressait a son superieur,-monsieur alkeiserbrodomshtraseuh, pour vous servir madame,
il se rassit reprit son regard de braise et dit enfin,-je n’ai pas non plus l’honneur de vous connaître mademoiselle.
-Celena, c’est mon nom.
-Votre nom est digne de votre stature vous etes telle une princesse qui est apparu devant mon cœur, mademoiselle, il lui prit la main et dit,-je ne peux contenir mes émotions depuis que je vous ai vus je n’ai de cesse de penser a vous, je sais dès a présent que mon existence ne serait qu’un triste parcours sans votre présence a mes côté mademoiselle je vous en pris
épousez moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2004 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Celena est MA future femme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2004 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

KOI tu ne t'est toujour pas marier avec elle c pas posible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2004 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
Celena est MA future femme !


C est quand les fiancailles O grandissime empereur?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vash
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2004 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

un bruit de fond plus bruyant que les autres parvent a l'oreille de l'homme vetu de rouge:
-celena est MA future femme.
il regarda dans la direction de ce fameux bruit puis vit une personne qui venait de rentrer dans le bar cette personne était élégament vetu on aurait pu dire un prince, puis l'homme avec une arme gigantesque se retourna vers la belle:
-comment cela ce puit, mon coeur se fend d'apprendre la nouvelle, cet homme dit t'il vrai ou est ce un maraudeur en manque de femelles, il s'agenouilla son regard devint très triste il pris sa poitrine dans sa main, -arggh regardez je me meurs deja, je vous en pris dites moi la vérité.
Puis l'homme se releva d'un coup sec pris un air enjoueur et dit:
-mais si cet homme dit vrai vous n'êtes pas encore sa femme alors laisser moi vous convaincre que je suis meilleur que lui.
l'homme avec une arme gigantesque regarda le preux prince puis dit:
-et toi la bas je te defie en duel qui que tu soi tu n'es qu'un obstacle a mon amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
celena
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 290
Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2004 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais quoi comprendre, mais je tiens a dire que je vais me marier avec Bodom, car je l'aime, alors monsieur ayez grace de me laisser mais si vous voulez un duel soit qu'il en soit ainsi et je veux que soit un duel verbal car je verrai lequel a le plus de vers, et celui-là je l'epouserai même sans amour.
Car je sais que Bodom sera le grand gagnant, mais qui sait?

Celena lanca un baiser, pour montrer que le duel commencait.


Dernière édition par celena le Lun 09 Aoû, 2004 0:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KvdW
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 43
Localisation: Chez les parapluies

MessagePosté le: Lun 09 Aoû, 2004 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Adossé contre un pilier dans le fond du bar, le vénérable apprenti Wang ne perdait pas une miette du "spectacle".

Lui aussi avait remarqué cette femme, Céléna ainsi qu'elle s'était présentée, dont la beauté rayonnait. Elle était maquillée, comme une star de ciné, acoudée au comptoir.. (lalalala)

Maintenant, les deux hommes s'observaient, séparés seulement de quelques mètres. La gouaille et les pitreries du seigneur vêtu de rouge avait disparu tandis qu'il semblait se préparer au combat.
De son côté, le preux prince affichait un air déterminé. Il ne portait pas d'arme aussi imposante que celle de son advervaire, mais ne semblait pas pour autant s'en soucier.

La tension était visiblement montée d'un cran. L'apprenti Wang s'assura que le pilier couvrait bien ses arrières et sortit discrêtement une machette. Il vaut mieux se tenir prêt quand une bagarre éclate dans un bar!
puis il reporta son attention sur les deux hommes, et surtout sur Céléna. Sa réaction lui avait plu: elle éviterait peut-être le bain de sang dans ce bar. Mais elle réclamait tout de même un combat (verbal) pour sa beauté! Voilà qui promettait d'être amusant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 09 Aoû, 2004 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le prince regardait calmement l'homme à l'arme imposante.
Bodom savait qu'il avait l'avantage sur ce duel verbal, mais comme on le dit souvent, rien n'est vraiment acquis.
C'était l'occasion d'utiliser sa verve pour prouver à Celena qu'il l'aimait et que lui seul pouvait prétendre devenir son mari.
Il lança au seigneur vêtu de rouge :
"Ohlà, le gueux, quand tu auras fini d'importuner ma future femme de tes pitoyables compliments, viens me cirer la chaussure gauche. Là est ton seul devenir dans ce bar !"
Il se retournera vers la magnifique demoiselle rousse :
"Celena, ma chère et tendre, votre beauté n'a décidément aucun égal, mis à part peut-être votre intelligence et votre incroyable capacité à séduire tout nain mâle passant à votre portée. Décidément, même moi ai réussi à craquer, c'est tout de même un signe. Mais maintenant que je vous ai trouvé, je suis désolé de vous l'apprendre, mais je ne vous lacherai plus. Vous m'avez tellement ensorcelé par votre aura divin que je ne puis plus jamais me permettre de vivre ma vie sans votre doux visage à mes côtés."
Puis il regarda à nouveau l'homme en rouge, qui le dévisageai également.
"Après tout, j'ai une confiance aveugle en Celena, je t'autorise à l'approcher, mais tu te rendras vite compte que son coeur ne t'appartiendra jamais. Si notre mariage a été retardé, c'est à cause de quelques rouges en arme qui se sont interposés dans notre amour, mais j'ai lutté corps et âme pour les chasser au plus vite, et maintenant nous sommes prêts !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
celena
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 290
Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!

MessagePosté le: Lun 09 Aoû, 2004 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

Elle remarqua aussi Wang, cet homme etait curieux, il etaait au fond du bar adossé au comptoir, puis il la regardait.
Elle s'approcha de lui.


Mon cher je vous amusé de cet situation, puis-je vous renseigner?

Puis elle regarda Bodom qui commencer les joutes verbales, elle etais emu de ce qu'il se passait, mais elle attendait que L'homme en rouge allait repondre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KvdW
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 43
Localisation: Chez les parapluies

MessagePosté le: Lun 09 Aoû, 2004 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Damn !
Céléna se tenait maintenant devant l'apprenti Wang. Et bien qu'elle regarda les deux adversaires au centre du bar, il se sentait intimidé par cette présence. Voilà qui n'était pas du tout prévu!

"Puis-je vous renseigner?" répéta Céléna en adressant de nouveau un bref regard à Wang.

"Et bien... Pas vraiment...", bredouilla ce dernier, "Mais je dois dire que j'apprécie que vous ayiez évité l'effusion de sang dans ce bar (j'ai encores quelques bonnes binouzes à finir..!)"
Puis s'enhardissant quelque peu, Wang demanda: "Mais dites moi, ce preux Bodom de Neige est-il vraiment votre Promis? Enfin... Vous l'avez choisi?? N'est-il pas un peu trop... humm... BLEU??"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celena
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 290
Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Celena le regarda avec surprise, puis sourit.

Non, pourquoi trop bleu, il est parfais!

Puis elle le regarda un peu bizzarement.

Mais pourquoi cette question?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chatoon
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 08 Juin 2003
Messages: 49
Localisation: dans les bras d'un monstre !!!! Au secours !!!!

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Intigrée par le bruit venant du comptoir... je m'approche et découvre ce spectacle...


quel spectacle ridicule... l'amour n'a pas besoin d'un duel pour être montré à sa belle... seule elle doit savoir au fond de son coeur qui en a la réciprocité...
Soit s' ils n'ont trouvé que ce moyen...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vash
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 15 Aoû, 2004 20:12    Sujet du message: un gueux moi? Répondre en citant

l'homme en rouge entendu très disctinctement la demande de la belle Celena puis d'une esquisse dit a son nouvel interlocuteur qui se tenait devant lui:
"He bien soit, par amour pour Celena, j'accepte ce duel bien qu'ayant du mal a accepter la triste vérité, s'il me faut te combattre par les mots pour avoir l'amour de celena je le ferais."
l'homme a l'anneau a l'oreille gauche paraissait d'un serieux presque risible face a ce prince qui ne faisait que défendre son territoire, il se tourna vers la belle en gardant son serieux et dit enfin:
"Ma damoiselle, même si notre amour est impossible je vous aimerais toujours contre vents et marée et vous protègerais de ma vie s'il le faut."
l'homme en rouge se mis tout d'un coup a réfléchir puis se retrourna un grand coup vers le prince, s'approcha de lui le scrutant de bas en haut de gauche a droite d'arrière en avant, puis dit en le montrant du doigt:
"mais dites moi, qui ètes vous?"
La salle entière s'écroula sous l'aspect ridicule de cette phrase mais l'homme a l'arme gigantsque ne faignait pas il avait l'air d'attendre une réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com