Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diablo Lord of destruction

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaptain-nain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 11:28    Sujet du message: Diablo Lord of destruction Répondre en citant

J'aurais voulu savoir s'il y avait des joueurs de diablo Twisted Evil parmis les joueurs de Nainwak!!

On pourrait se retrouver sur Diablo pour des parties endiablées Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coco le nabo
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

nan dsl moi je joue a Warcraft (c'est tro bon lol) Very Happy (ya des joueur?? j'en profite)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai diablo 1 sur playstation
diablo II et warcraft 3 et 2 sur PC mais j'ai l'expension d'aucun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben diablo perso j'en ai fait le tour, un petit barbare niv 77 non trafiqué, et encore, je ne l'ai pas fini au dernier niveau de difficulté.
Alors certes maintenant y'a un mode sans triche mais j'ai plus envie de recommencer à cliquer comme un sauvage...
Thôrkin
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ya pas si longtemps que ça je jouais très très souvent j'avais un druide non trafiqué très haut niveau ... j'ai eu un barbare et une assassine aussi et j'ai testé tout les autres persos Smile !

Mais un jour j'y ai plus joué .. et quand j'ai réessayé ben le jeu en battle net veut pas marcher Crying or Very sad mais bon je peux dire que j'ai quitté diablo 2 sur une bonne impression car j'ai pas connu le patch 1.1 (un chiffre de ce genre je me rapelle plus très bien Rolling Eyes) qui a un peu foutu le jeu en l'air selon 99% des joueurs Sad Confused ..!!!

Par contre le mode qu'y était EXTRA dans Diablo 2 c'était le monde de la vache Laughing magnifique ce mode Wink ... on m'as dit que dans ce fameux patch ce mode n'existait plus Evil or Very Mad !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kaptain-nain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Thôrkin a écrit:

Mais un jour j'y ai plus joué .. et quand j'ai réessayé ben le jeu en battle net veut pas marcher Crying or Very sad mais bon je peux dire que j'ai quitté diablo 2 sur une bonne impression car j'ai pas connu le patch 1.1 (un chiffre de ce genre je me rapelle plus très bien Rolling Eyes) qui a un peu foutu le jeu en l'air selon 99% des joueurs Sad Confused ..!!!

Par contre le mode qu'y était EXTRA dans Diablo 2 c'était le monde de la vache Laughing magnifique ce mode Wink ... on m'as dit que dans ce fameux patch ce mode n'existait plus Evil or Very Mad !!!!

Bin maintenant on est en patch 1.10, mais par contre on peut toujours faire le niveau des MeuhMeuhs!!! Twisted Evil, je trouve que c'est le meilleur niveau!! Very Happy étant sadique c 'est vrai que le bruit d'agonie de la vache n'est pas étranger à cela
kaiba
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi War 3
Comme tout bon noob , on matte des replays et on apprend les techniques de gosu ( Sad Sad )

Sinon Diablo , j'aime bien regarder that's all Smile jouer j'aime moins mais y'a rien a redire à ce jeu qui a fais parler de lui Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 18 Juil, 2004 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'y jouais encore il y a quelque temps a tenter de booster mon ama (windforce, andy mask, anihilus) lvl 88 ladder...

Mais depuis le reset et le fait d'avoir été releguer en no-ladder suis un peu deg de recommencer un perso depuis le debut...

(suis parti une amazone sigon level 12 et g ranger le cd)
The_Larry
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un ex-joueur très (très) régulier, et je suis maintenant un joueur occasionnel. J'ai dut arreter alors que j'avais un assassin niveau 77 en Ladder Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (et le set de Natalya presque complet Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad). Mais bon j'ai fais 5 overdoses de caféine et de pizza à cause de ça.
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis la sortie du jeu (été 2000 si je me souvient bien), j'ai toujours pas decroché mais je joue un peu moins en ce moment (2 ou 3 fois par semaine) et je ne suis sur Battlenet que depuis 1 an (c'etait dur sans connexion Rolling Eyes ).
kaptain-nain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si joué avec une soso nivo 83 no-ladder ( merci qui? merci le reset!!! Sad ) vous intéressent!! contacter moi en MP
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Sam 07 Aoû, 2004 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

okinawa
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2004 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

je jouais a lod

avec un bon tit necro Wink mais je n'ai plus énormemenent le temp de jouer

c dommage ca ma plaisait bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: