| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kaptain-nain Nain-filtré(e)

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 61 Localisation: Au tribunal entrain de juger des nains
|
Posté le: Sam 17 Juil, 2004 11:28 Sujet du message: Diablo Lord of destruction |
|
|
J'aurais voulu savoir s'il y avait des joueurs de diablo parmis les joueurs de Nainwak!!
On pourrait se retrouver sur Diablo pour des parties endiablées  |
|
|
 |
Coco le nabo Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 24 Localisation: Ba cherche si tu veux savoir ^^
|
Posté le: Sam 17 Juil, 2004 11:48 Sujet du message: |
|
|
nan dsl moi je joue a Warcraft (c'est tro bon lol) (ya des joueur?? j'en profite) |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Sam 17 Juil, 2004 15:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai diablo 1 sur playstation
diablo II et warcraft 3 et 2 sur PC mais j'ai l'expension d'aucun |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Sam 17 Juil, 2004 15:54 Sujet du message: |
|
|
Ben diablo perso j'en ai fait le tour, un petit barbare niv 77 non trafiqué, et encore, je ne l'ai pas fini au dernier niveau de difficulté.
Alors certes maintenant y'a un mode sans triche mais j'ai plus envie de recommencer à cliquer comme un sauvage... |
|
|
 |
Thôrkin Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 17 Juil, 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
Ya pas si longtemps que ça je jouais très très souvent j'avais un druide non trafiqué très haut niveau ... j'ai eu un barbare et une assassine aussi et j'ai testé tout les autres persos !
Mais un jour j'y ai plus joué .. et quand j'ai réessayé ben le jeu en battle net veut pas marcher mais bon je peux dire que j'ai quitté diablo 2 sur une bonne impression car j'ai pas connu le patch 1.1 (un chiffre de ce genre je me rapelle plus très bien ) qui a un peu foutu le jeu en l'air selon 99% des joueurs ..!!!
Par contre le mode qu'y était EXTRA dans Diablo 2 c'était le monde de la vache magnifique ce mode ... on m'as dit que dans ce fameux patch ce mode n'existait plus !!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 61 Localisation: Au tribunal entrain de juger des nains
|
Posté le: Sam 17 Juil, 2004 19:22 Sujet du message: |
|
|
| Thôrkin a écrit: |
Mais un jour j'y ai plus joué .. et quand j'ai réessayé ben le jeu en battle net veut pas marcher mais bon je peux dire que j'ai quitté diablo 2 sur une bonne impression car j'ai pas connu le patch 1.1 (un chiffre de ce genre je me rapelle plus très bien ) qui a un peu foutu le jeu en l'air selon 99% des joueurs ..!!!
Par contre le mode qu'y était EXTRA dans Diablo 2 c'était le monde de la vache magnifique ce mode ... on m'as dit que dans ce fameux patch ce mode n'existait plus !!!! |
Bin maintenant on est en patch 1.10, mais par contre on peut toujours faire le niveau des MeuhMeuhs!!! , je trouve que c'est le meilleur niveau!! étant sadique c 'est vrai que le bruit d'agonie de la vache n'est pas étranger à cela  |
|
|
 |
kaiba Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 131 Localisation: Colombes Haut de Seine 92!!
|
Posté le: Sam 17 Juil, 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
Moi War 3
Comme tout bon noob , on matte des replays et on apprend les techniques de gosu ( )
Sinon Diablo , j'aime bien regarder that's all jouer j'aime moins mais y'a rien a redire à ce jeu qui a fais parler de lui  |
|
|
 |
TerranCorps Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 18 Juil, 2004 13:48 Sujet du message: |
|
|
j'y jouais encore il y a quelque temps a tenter de booster mon ama (windforce, andy mask, anihilus) lvl 88 ladder...
Mais depuis le reset et le fait d'avoir été releguer en no-ladder suis un peu deg de recommencer un perso depuis le debut...
(suis parti une amazone sigon level 12 et g ranger le cd) |
|
|
 |
The_Larry Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 105 Localisation: A gauche... non! L'autre gauche...
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 17:33 Sujet du message: |
|
|
Je suis un ex-joueur très (très) régulier, et je suis maintenant un joueur occasionnel. J'ai dut arreter alors que j'avais un assassin niveau 77 en Ladder (et le set de Natalya presque complet ). Mais bon j'ai fais 5 overdoses de caféine et de pizza à cause de ça. |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 17:58 Sujet du message: |
|
|
Depuis la sortie du jeu (été 2000 si je me souvient bien), j'ai toujours pas decroché mais je joue un peu moins en ce moment (2 ou 3 fois par semaine) et je ne suis sur Battlenet que depuis 1 an (c'etait dur sans connexion ). |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
Ben si joué avec une soso nivo 83 no-ladder ( merci qui? merci le reset!!! ) vous intéressent!! contacter moi en MP |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 0:48 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Sam 07 Aoû, 2004 19:53 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
okinawa Nain(e) au biberon

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 10 Localisation: Belgique <-[COUILLET] -> Charleroi
|
Posté le: Dim 08 Aoû, 2004 10:54 Sujet du message: |
|
|
je jouais a lod
avec un bon tit necro mais je n'ai plus énormemenent le temp de jouer
c dommage ca ma plaisait bien |
|
|
 |
|