Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trop bien ce jeu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Puits des louanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Lun 02 Aoû, 2004 21:23    Sujet du message: trop bien ce jeu Répondre en citant

merci aux admins d'avoir reloadé Nainwak!

je profite que mon nain est dans une periode de chance pour vous faire part de mon enthousiasme:

deja les notes:

jouabilité: 6/6
la prise en main est tres facile seuls quelques ancetres qui savent pas cliquer et accessoirement qui savent pas ce que c'est qu'un email devrait avoir quelques difficultés...

graphisme: 6/6
oh bah formidable: les graphistes créateurs de ces images 32*32 sont de veritables orfevres: remarquez a quel point dorothée est reconnaissable... un veritable chef d'oeuvre qui resistera a toutes les blessures du temps...

son: 6/6
zen, c'est le mot, la bande son est on ne peut plus reposante: a conseiller aux gens a la nervosité extreme.

durée de vie: 6/6
to infinity and beyond! personnellement je voudrais leguer mon nain a mon fils ou petit fils a ma mort (si ils n'en ont pas deja un bien sur)

scenario: 6/6
c'est l'apocalypse, votre but est d'eradiquer les envoyés de Dieu pour permettre a Satan de faire main basse sur tous les territoires de l'univers, un scenario riche en rebondissements, alliances, traitrises (gnark, gnark), a vrai dire vous ne ferez jamais deux fois la meme chose (en particulier poser votre pierre magique quand vous n'avez plus que 3 en intelligence...)
des quetes a n'en plus finir qui vous feront parcourir les 49 (au moins?) mondes qui font la richesse des decors de nainwak...

difficulté: 6/6
mega dur, c'est le mot: une armée brave gérée par intelligence artificielle (ce sont toutes des fausses brunes je vous jure) capable de feinter, attaquer a distance, tendre des embuscades, agir de concert... que du bonheur mais rien ne vaut bien sur la vraie conivence de vos compagnons de galere...

note globale: 6/6 evidemment mais vous aviez deviné...

quelques détails: (tout cela n'engage que moi)

la glisse: 15 PA c'est trop il parait! mais techniquement c'est moins que de se deplacer de deux cases sans vehicules alors quand on voit des gens qui se balade sans vehicule sur les mondes adjacents ou presque a Awai alors que ca va bientot etre la fete, on a envie de crier: bande de trouffions, c'est la guerre! vous croyez que vous allez vous faire un inventaire, voir de ennemis, saigner pour de vrai, vous goinfrer de champomy sur ile au tresor ou clairiere, eh bien vous plaignez pas apres :p
pour glisser au bon endroit je me suis taper de la marche forcer a travers tout un monde, ça m'a pris10 fois plus de temps que la glisse elle meme...

80 PV c'est trop aussi, il parait: moi je dis non, ça va bientot etre vraiment pas assez. Grace a ça, les conflits ont l'air de durer vraiment plus longtemps, les ennemis ont le temps de revenir sur le territoire contesté apres etre mort, ça n'en finit pas, quand il n'y en a plus, il yen a encore! et ça c'est fun: vive la guerre
dans nainwak bien sur parce qu'ailleurs faites l'amour plus tot!

y a jamais d'objets: [sur votre case vous voyez 40 objets...] ben je me repete: allez sur les mondes en conflits c'est là qu'ils sont les objets. Vous avez plus de vehicule et vous en voyez pas: je suis d'accord, mais essayez donc de dezinguer le lourdeau qui vient de se deplacer de 4 cases avant de venir vous taper!

mais je suis mort et le ping pong c'est vraiment chiant: maintenant vous comprenez ce qu'ont ressenti tous vos precedents adversaires... et vous serez d'autant plus reactifs et compatissant lors de vos prochaines victoires!

les lutins: je les aime: grace a ça une tour d'une guilde ne peut pas se refiler la formule un pour que tout le monde defonce l'autre guilde en utilisant chacun seulemnt 28 PA: le combat est plus humain, plus personnel et un nain non guildé comme moi peut jouer sans etre une victime parmi tant d'autres...

bref reloaded il est plus mieux et c'est normal parce que des gens se sont donné du mal pour le faire et améliorer nainwak 1, tout a été pensé pour que l'on s'amuse encore plus!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Puits des louanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum