Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quizz DA80s (4/5) et (5/5)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui veut slapper lapinet pour son incompétence ?
moi !
33%
 33%  [ 5 ]
pas moi (je prefere lui planter un cd de britney spears dans le dos)
66%
 66%  [ 10 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)

Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Dim 01 Aoû, 2004 19:46    Sujet du message: Quizz DA80s (4/5) et (5/5) Répondre en citant

bon alors en fait, vu que je suis en vacances, que je passe mes journées dans des tournois de tennis et autres beuveries ou grosses bouffes...

et que pour rajouter une couche j'ai oublié les questions a Paris et que donc je n'ai rien sous la main....

Je remets les quizz 4/5 et 5/5 a mon retour de vacances soit le lundi 16 au matin.

Bonne attente et arretez de vous ronger les ongles je vous ai vus !!
tssk !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Dim 01 Aoû, 2004 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on ne t'en veut pas du tout, y'a wwwla.vie.réelle.com, t'as raison d'en profiter. D'ailleur je pensais faire un quizz sportif, y'en a qui serait intéressé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 01 Aoû, 2004 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le sport, c'est pas trop mon truc mais bon, on ne sait jamais, peut-être que ça arrangera d'autres personnes Wink
Pour ma part, en attendant le retour des quizzs mangas de Lapinet, je peux vous proposer un quizz sur les jeux vidéos, plus précisement sur la génération 16 bits (Mégadrive, Super Nintendo, voir Neo Geo).
Quand je repense aux jeux 16 bits, j'en ai les larmes aux yeux. Je trouve que les jeux de l'époque surpassent de loin tout ce qui se fait en ce moment. Comme quoi, il ne suffit pas de faire un jeu qui pète les yeux avec des gaphismes de bourrins pour obtenir quelque chose de bien (à méditer les jeunes).
Bref, si ça vous intéresse, faites moi signe Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 01 Aoû, 2004 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

stu veux, je peux te remplacer pour le quizz

je pense que je peux bien m en tirer vu mes scores Wink

et sinon, on peut pas te blamer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 02 Aoû, 2004 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

On est pas pressé, et on est aussi en vacances Wink

Et Magus, un quizz 16 bit, chui partant à fond Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 02 Aoû, 2004 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour le quizz sur les jeux video x
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 02 Aoû, 2004 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que quelques personnes ont l'air intéressé par un quizz 16 bits. Ca faisait un moment que l'idée me trotait dans la tête et j'ai déjà quelques idées de questions assez sympa.
Bon, je vais essayer de vous faire ça dans la journée.
Attention, nostalgie, nous voilà! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 02 Aoû, 2004 10:53    Sujet du message: Re: Quizz DA80s (4/5) et (5/5) Répondre en citant

[USE]Lapinet en caramel a écrit:
bon alors en fait, vu que je suis en vacances, que je passe mes journées dans des tournois de tennis et autres beuveries ou grosses bouffes...

et que pour rajouter une couche j'ai oublié les questions a Paris et que donc je n'ai rien sous la main....

Je remets les quizz 4/5 et 5/5 a mon retour de vacances soit le lundi 16 au matin.

Bonne attente et arretez de vous ronger les ongles je vous ai vus !!
tssk !

mdr Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: