Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais c'est quoi ce truc
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 15:11    Sujet du message: Mais c'est quoi ce truc Répondre en citant

la ce truc la c'est quoi mon dieu c'est de la discrimination alor rien que pour me foutre de vout je l'ai mit dans ma signature
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gagaches
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

espèce de floodeur va !!!

<mode ironie> c'est fait contre les ptits cons de ton espèce ! C'était mieux avaant ! </mode ironie>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

darklink me dit pas que tu participe !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

ba tien va voir le dernnier inscrit
gagaches
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

bah tiens ! va voir le dernier inscrit.
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait mal aux yeux toutes ces bandes ... Confused
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nainvré a écrit:

Clair, mais qu'est-ce que c'est marrant Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien pour sa que je me suis inscrit c'est pour sauver les fautes on est trop peu nombreus a faire des faute sauvon les
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais en train de relire le descriptif du site et je me demande si, en réalité, c'est vraiment sérieux :

Citation:
Bonjour,
Vous êtes en ce moment sur la page officielle du comité contre le langage SMS et les fautes volontaires
Ce comité a été créé pour permettre une diminution de 50% des fautes d'orthographes et permettre également la disparition du langage SMS sur le forum.
Ainsi si vous naviguez sur cette page, c'est soit pas curiosité soit un désir énorme d'arrêter les fautes.
Nous vous invitons donc à vous inscrire pour participer à ce comité et ainsi vous engagez à éviter : langage SMS et fautes volontaires.
L'inscription est totalement libre, néanmoins, vous ne pouvez conserver cette inscription que si et seulement si le président du comité (j'ai nommé Xtouch) ne retrouve plus de langage SMS ou de faites volontaires de votre part sur le forum.

Notre thèse :
Ecrire en SMS ralentit la lecture des autres forumeurs alors qu'elle ne fait gagner que quelques secondes par ligne. C'est donc manquer de respect envers les forumeurs qui lisent souvent vos posts pour vous aider. Un post clairement redigé sans fautes obtiendra bien plus de reponses qu'un post en SMS.

Bon, c'est vrai que c'est chercher la petite bête et que personne n'est parfait et c'est aussi vrai que je suis moi-même inscrit mais bon Rolling Eyes
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moué j'avais vu cela en signature de Nain 6 Dieu et je me suis dit que j'allais répandre la bonne parole vu la tronche du forum Nainwak par moment...

Peine perdue...

Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gagaches
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je vais travailler pour faire une version sadik de cette banderolle ... Twisted Evil
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nainvré a écrit:

on est un mouton ou on l'est pas Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aabaz18
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi Diable cette banniere est elle si laide Shocked
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai ma mienne ! Moi j'ai ma mienne ! Very Happy

Bon, okay elle est moins bien... mais bon

J'ai ma mienne et pas vous ! Shocked
Skipp

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

[Neo_Bahamut] a écrit:
Moi j'ai ma mienne ! Moi j'ai ma mienne ! Very Happy

Bon, okay elle est moins bien... mais bon

J'ai ma mienne et pas vous ! Shocked

Pas sûr qu'elle soit moins bien en fait Wink
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mes yeux ou toutes vos affreuses banderolles ont disparues ?
Skipp

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Seb Sensei a écrit:
C'est mes yeux ou toutes vos affreuses banderolles ont disparues ?

Perso j'ai viré la mienne vu l'engouement général et pas forcément dans le bon sens qui a suivi Crying or Very sad
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nainvré a écrit:

juste pour la peine je la met

MOUAHAHAHAHAHA !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2004 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfère largement celle de Neo-Bahamut.

Poissard POWA ! Very Happy Wink
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2004 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

wow comment faire un msg pour empecher les fautes et que dans le msg meme y'en a plus que dans mes dictées ou mes dissertations. Sa vaut pas d'la marde leur affaire....

meilleur chance la prochaine fois

et qu'on ramene moustif!!
lui y va nous corriger tout sa!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: