Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hommage !!!!!!!!!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naintantperie
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 43
Localisation: Nouvelle_Calédonie

MessagePosté le: Dim 01 Aoû, 2004 14:40    Sujet du message: Hommage !!!!!!!!! Répondre en citant

Il était une fois un nain du nom de nain tant périe qui s'en alla envahir un monde brave avec une dizaine d'amis sadiques. Ils tinrent longtemps sur le front massacrant moult baveux.
Malheureusement nous étions 1 contre 10 et arriva se qui devait arriver, Nain tant périe se réveilla un jours et découvrit que tous ses compagnons avaient étés massacrés pendant la nuit et que lui même avait été blessé.
Encerclés de baveux, nain tant périe ne se résolue pas à mourir et il se mit à fuir, essayant en vain de trouvé un endroit paisible ou il pourrait se reposer 48h, avant de glissé pour penser ses blessures. Chaque nouveau déplacement l’éloigné certes d’un baveux, mais pour le rapproché d’un autre engendrant ainsi de nombreux dégâts et remettant à zéro ses projets de se reposer 48h. au bout de 3 jours de fuite ses déplacements aléatoires l’avaient mené prés d’un des baveux les plus puissants Nainpudik, il était à l’agonie et sentant sa fin approché nain tant périe se résolue à mourir.
C’est alors que le miracle se produit, une aide !!! Nain com-pétent le sadique survint non loin de lui, ils étaient deux dorénavant, le jour suivant nain tant périe réussit à rejoindre Nain com-pétent et lui proposa une alliance. Malheureusement il fit une découverte macabre, ses chasseurs avaient fondu sur nain com-pétent (car il était de rang supérieur au mien) et l’avaient asséné de terribles coups, mortellement touché nain com-pétent se tenait encore droit fier ruisselant de sang mais continuant à se battre, nain tant périe n’avait plus d’espoir et il se résolut à se battre au coté du nain courageux.
Alors nain com-pétent fit l’acte le plus courageux que j’use jamais vue il dit à nain tant périe de fuir le plus loin possible et il se jeta avec ses derniers PA dans la bataille. Il empêcha ainsi les baveux de frapper nain tant périe et il décéda dans la nuit dans un combat héroïque. Le lendemain à la tomber de la nuit nain tant périe pu glissé vers un monde sadique et il fut sauvé. Il éleva alors une tombe en l’honneur de nain com-pétent et se jura de le venger.


Dernière édition par naintantperie le Dim 01 Aoû, 2004 23:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Oct 2002
Messages: 415
Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°

MessagePosté le: Dim 01 Aoû, 2004 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

comme c'est emouvant et triste
je verse meme unt tite larme :'(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Dim 01 Aoû, 2004 20:55    Sujet du message: Re: Hommage !!!!!!!!! Répondre en citant

naintantperie a écrit:
Il était une fois un nain du nom de nain tant périe qui s'en alla envahir un monde brave avec une dizaine d'amis sadiques. Ils tinrent longtemps sur le front massacrant moult baveux.
Malheureusement nous étions 10 contre 1 et arriva se qui devait arriver, Nain tant périe se réveilla un jours et découvrit que tous ses compagnons avaient étés massacrés pendant la nuit et que lui même avait été blessé.


Alors là, si je comprends bien ton histoire, ça signifie qu'à la base vous étiez dix sadiques à vous précipiter comme des faibles et des lâches contre un pauvre petit brave, et il arriva ce qui devait arriver : le brave vous à tous éclater la tronche! Un brave contre dix sadiques : winner le brave 8)
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voici encore une fois la preuve que les braves sont les meilleurs face à ces lopettes de sadiques, et une preuve donnée par un sadique, je vous prie.
Je crois que c'est la plus belle histoire que j'ai jamais lu de ma vie Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cain
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Avr 2003
Messages: 828

MessagePosté le: Dim 01 Aoû, 2004 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

magus, vient en un contreun et on verras si un sadique ne sais aps se battre !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
naintantperie
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 43
Localisation: Nouvelle_Calédonie

MessagePosté le: Lun 02 Aoû, 2004 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci magus j'ai rectifié ma petite erreur de frappe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boodies
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 312
Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça

MessagePosté le: Lun 02 Aoû, 2004 4:32    Sujet du message: Répondre en citant

un jour je vous raconterai peut-etre comment je suis mort betement apres avoir tenter de faire comme naintemperie:
essayer d'echaper a la mort sur naindianapolis (vous voyez 3 sadiques et 150 braves: maman!) et en faisant presque le circuit en entier (en formule un s'il vous plait) pour esquiver les couts des uns et des autres....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Lun 02 Aoû, 2004 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alala! On essaie de cacher la vérité au monde mais c'est trop tard, les faits sont là et ce n'est pas avec vos pseudos mensonges que vous réussirez à cacher que les sadiques n'existent que pour se prendre leur branlée par les braves Twisted Evil

Allé, rien que pour le plaisir des yeux :

Citation:
Il était une fois un nain du nom de nain tant périe qui s'en alla envahir un monde brave avec une dizaine d'amis sadiques. Ils tinrent longtemps sur le front massacrant moult baveux.
Malheureusement nous étions 10 contre 1 et arriva se qui devait arriver, Nain tant périe se réveilla un jours et découvrit que tous ses compagnons avaient étés massacrés pendant la nuit et que lui même avait été blessé.


Je crois que je ne me lasserai jamais de cette histoire Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com