Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Mar 27 Juil, 2004 23:32 Sujet du message: XP en trop ??? |
|
|
Bon voila j'explique : Ca fait vingt plombe que j'ai tue personne mais la, aujourd'hui, en allant voir ma fiche perso, je vois que j'ai 12Xp ?? . Bon j'en suis tres content mais comment ca se fait ? |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 0:28 Sujet du message: Re: XP en trop ??? |
|
|
deadalnix a écrit: | Bon voila j'explique : Ca fait vingt plombe que j'ai tue personne mais la, aujourd'hui, en allant voir ma fiche perso, je vois que j'ai 12Xp ?? . Bon j'en suis tres content mais comment ca se fait ? |
Ben...
je pense ke même si tu n'as pas "tué" kelk'un, tu as dû kand même "tapper".... ?
Right or not ?
Et ben c'est simple...
Tu gagnes 1 XP par koup réussi...
Haä
Aaaaaaah ! là là...
elles sont pas longues pourtant ces règles !!!!
Toooouuuuuuujours les mêmes kestions de zazous ki lisent les règles en diagonale, ki pensent les avoir intégrées et pis ki se disent après
"Mais ça ? Pourkoi ki m'est arrivé ça ?"
 |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 1:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu de l'XP mais je n'ai tué personne et taper personne car j'atais partie a la recherche de ma cible.
Je n'ai ni tapé ni tué personne et pourtant je me retrouve avec 12XP.
Et arretez de me prendre pour un c** quand je vous dis que je sia spas d'ou vien cette XP c'est vrai et c'est pas que j'ai pas lu les regles ( je les avais meme update dans nainwak 1 ).
Donc, ou ya un prbeleme d'affichage de l'XP op ya un prbleme de gain d'XP ou j'ai pas compriq quelque chose. |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 1:17 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais tu avais parlé de "tuer" pas "tapper"... aussi je pensais le sujet clos.
C'est la raison pour lakelle j'ai fermé le topic.
Je ne t'ai pas pris pour un c... j'émettais juste l'idée que tu n'avais peut-être pas lu entièrement les règles ce, au regard, j'insiste, de l'énoncé de ta question... mais c'est vrai c'était "un peu" ironique...
Pour cette question, je ne peux malheureusement pas te donner la réponse car, aussi bizarre que cela puisse paraître, je n'ai pas accès à la db (et pis de tte manière vue ma nullité en ninfo, je ferais plutôt des catastrophes... )... aussi si y'a un admin de site (un vrai, pas un faux caché derrière un gros nez ) qui pouvait regarder... merci
Haä |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 9:09 Sujet du message: |
|
|
peut-etre tout simplement de l'xp que tu avait oublié d'utilisé...  |
|
|
 |
hebbus1 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Juin 2003 Messages: 256 Localisation: au pays de la choucroutte
|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 9:59 Sujet du message: |
|
|
c'est la premiere personne que je vois et qui se plainds d'avoir de l'XP en trop....
Pitit-foc |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 13:28 Sujet du message: |
|
|
Bin je me plain pas mais des que je tue un nain, je me precipite dans la detection pour voir s'il avais des objets et dans ma fiche perso pout voir ce que je peut ameliorer chez mon cher petit nain.
Ca serai la premiere fois que j'oublie de puis nainwak 1. |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 13:33 Sujet du message: |
|
|
peut-etre que tu n'as pas tué depuis longtemps, tu t'es fait piqué un frag, le temps passe, tu oublie et un jour, oh , de l'xp, c'est vrai, j'avais taper ce mex mais j'avais oublié de mettre l'xp après l'avoir frappé.......  |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 19:18 Sujet du message: |
|
|
Euh ... en faite ... si je comprend bien tu te plain d'avoir trop d'XP Moi perso, y a pas de soucis, si j'ai ce probleme je me plaindrais pas
Maintenant à mon avi, tu as tapé des nains, même si tu ne te rappelle plus, car ce genre de bug me parait assez et même totallement impossible
(As tu mangé de la bouffe donnatrice d'XP du nord de la montagne du monde chateau ? Ou peut être celle au sud sud ouest du troisieme palmier vert (certain sont rouge) d'Awaï ? L'explication pour effectivement être là) |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 20:03 Sujet du message: |
|
|
Me plaint pas je signale. Mais j'en suis tres content !! !! |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Jeu 29 Juil, 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
si tu en veut pas de tes Xp tu peut me les passe se serai cool non!! |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 29 Juil, 2004 13:36 Sujet du message: |