Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

XP en trop ???

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 23:32    Sujet du message: XP en trop ??? Répondre en citant

Bon voila j'explique : Ca fait vingt plombe que j'ai tue personne mais la, aujourd'hui, en allant voir ma fiche perso, je vois que j'ai 12Xp ?? Shocked Shocked . Bon j'en suis tres content mais comment ca se fait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole

Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 0:28    Sujet du message: Re: XP en trop ??? Répondre en citant

deadalnix a écrit:
Bon voila j'explique : Ca fait vingt plombe que j'ai tue personne mais la, aujourd'hui, en allant voir ma fiche perso, je vois que j'ai 12Xp ?? Shocked Shocked . Bon j'en suis tres content mais comment ca se fait ?

Ben...
je pense ke même si tu n'as pas "tué" kelk'un, tu as dû kand même "tapper".... ?
Right or not ?

Et ben c'est simple...
Tu gagnes 1 XP par koup réussi... Wink

Haä

Aaaaaaah ! là là... Rolling Eyes
elles sont pas longues pourtant ces règles !!!! Rolling Eyes
Toooouuuuuuujours les mêmes kestions de zazous ki lisent les règles en diagonale, ki pensent les avoir intégrées et pis ki se disent après
"Mais ça ? Pourkoi ki m'est arrivé ça ?"
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu de l'XP mais je n'ai tué personne et taper personne car j'atais partie a la recherche de ma cible.

Je n'ai ni tapé ni tué personne et pourtant je me retrouve avec 12XP.

Et arretez de me prendre pour un c** quand je vous dis que je sia spas d'ou vien cette XP c'est vrai et c'est pas que j'ai pas lu les regles ( je les avais meme update dans nainwak 1 ).

Donc, ou ya un prbeleme d'affichage de l'XP op ya un prbleme de gain d'XP ou j'ai pas compriq quelque chose.
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole

Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais tu avais parlé de "tuer" pas "tapper"... aussi je pensais le sujet clos.
C'est la raison pour lakelle j'ai fermé le topic.

Je ne t'ai pas pris pour un c... j'émettais juste l'idée que tu n'avais peut-être pas lu entièrement les règles ce, au regard, j'insiste, de l'énoncé de ta question... Wink mais c'est vrai c'était "un peu" ironique... Wink

Pour cette question, je ne peux malheureusement pas te donner la réponse car, aussi bizarre que cela puisse paraître, je n'ai pas accès à la db (et pis de tte manière vue ma nullité en ninfo, je ferais plutôt des catastrophes... Confused )... aussi si y'a un admin de site (un vrai, pas un faux caché derrière un gros nez Razz ) qui pouvait regarder... merci Wink

Haä
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

peut-etre tout simplement de l'xp que tu avait oublié d'utilisé... Rolling Eyes
hebbus1
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la premiere personne que je vois et qui se plainds d'avoir de l'XP en trop....
Razz Razz Razz

Pitit-foc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bin je me plain pas mais des que je tue un nain, je me precipite dans la detection pour voir s'il avais des objets et dans ma fiche perso pout voir ce que je peut ameliorer chez mon cher petit nain.

Ca serai la premiere fois que j'oublie de puis nainwak 1.
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

peut-etre que tu n'as pas tué depuis longtemps, tu t'es fait piqué un frag, le temps passe, tu oublie et un jour, oh Shocked , de l'xp, c'est vrai, j'avais taper ce mex mais j'avais oublié de mettre l'xp après l'avoir frappé....... Rolling Eyes
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... en faite ... si je comprend bien tu te plain d'avoir trop d'XP Shocked Shocked Moi perso, y a pas de soucis, si j'ai ce probleme je me plaindrais pas

Maintenant à mon avi, tu as tapé des nains, même si tu ne te rappelle plus, car ce genre de bug me parait assez et même totallement impossible Wink

(As tu mangé de la bouffe donnatrice d'XP du nord de la montagne du monde chateau ? Ou peut être celle au sud sud ouest du troisieme palmier vert (certain sont rouge) d'Awaï ? Rolling Eyes L'explication pour effectivement être là)
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Me plaint pas je signale. Mais j'en suis tres content !! Mr. Green !!
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

si tu en veut pas de tes Xp tu peut me les passe se serai cool non!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

DE l'XP ?? Shocked Shocked A un brave ?? t'es fou ??? Shocked Shocked
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: