Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AHAHAHAHAHAHAHAHAHA.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duguehire
Love boat


Inscrit le: 06 Sep 2002
Messages: 2909
Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2004 10:01    Sujet du message: AHAHAHAHAHAHAHAHAHA.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Tous les anciens craquent les uns apres les autres....!!! Bientot je serai le plus ancien...!!! Restera plus que Schlavbeuk et moi...!!!!!!!
BEURK.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2004 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taozou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 283

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2004 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

C vrai que pour ceux qui ont commencé au tout début de NW, ça devait être sympa de n'être que quelques nains à se chercher, combattre et de voir arriver progressivement 9000 joueurs en étant mieux répartis dans les niveaux.

Mais là... 9000 joueurs qui démarrent en même temps, quasi tous à se suivre sur 8-10 niveaux différents, le jeu n'est plus pareil pour tout le monde.

Mais c normal, c NW reloaded! Il faut du temps pour que tout se mette en place.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duguehire
Love boat


Inscrit le: 06 Sep 2002
Messages: 2909
Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2004 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca a écrit:
bof


Decidement j'aime pas les newbies..!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taozou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 283

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2004 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Regarder la date d'inscription au forum ne donne pas un vraie idée de la date du début de jeu NW.

Moi je ne suis inscrit que depuis janvier mais je joue depuis presque 1 an, c peu par rapport aux vrais anciens, mais c déjà pas mal je trouve.

Mais c vrai que c dommage de poster juste pour dire : Bof.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2004 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

suis pas un newbies moi , ça fait plus d'un an que je joue a nainwak.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2004 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca a écrit:
suis pas un newbies moi , ça fait plus d'un an que je joue a nainwak.


Newb' !!!! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cain
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Avr 2003
Messages: 828

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2004 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

et moi? j suis un newb ou pas?
je joue depuis septembre 2002?

pasque si je suis un newb en fait, papy vince il le seras encore plus alors !!! mouahahahaha !!

ps: en fait je me fous de savoir si je suis un newb ou pas, mais je suis d acc avec duguehire, ya trop de nouvo, je suis perdu et je vois plus les gars d avant :'(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre , mais je suis le Grand prètre chapelain des sadiques, et on m'a demandé d'etre l'Empereur des sadiques , mais j'ai refusé car cela est comtraire à l'esprit sadiques.Pas mal pour un newbies je trouve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merdouille
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

nan c'est moi le plus fort
nan c'est l'autre ...

CONCOURS DE B---
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2004 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merdouille a écrit:
CONCOURS DE B---


Boulet ?

J'ai trouver le bom mot ? J'ai gagné quoi ?
Le droit de me la fermer.... hum, c'est pas sympa ça Confused

M'enfin, sinon je rejoins l'avis de papy number one
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celena
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 290
Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2004 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je suis désolée, je suis une Newb. sur le forum mais ça fait un bail que je joue sur Nainwak.

Mais je comprends les anciens. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2004 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

le mec au avatar lollant a écrit:
Decidement j'aime pas les newbies..!!


Espece de Ginn va ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duguehire
Love boat


Inscrit le: 06 Sep 2002
Messages: 2909
Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2004 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les nexb's c'est tendre, c'est aigre, c'est croquant, ca rit pas, c'est stressé, ca ne pense qu'à se chicoter...
Laughing Laughing Laughing
je hais de plus en plus les newbies...!( et vous m'aimez vous...???? Laughing Laughing Laughing Laughing ).....
faudrait interdire le forum aux newbies...!!!! Au bout de quelques mois, on en ferai entrer une dizaine question de les croquer les uns apres les autres....mais non je suis pas méchant...!!! 8) au contraire je suis tres serviable, j'aime bien rendre service en faisant en sorte que l'on ne s'ennuie pas à cause des newbies d'ailleurs moi meme je n'ai jamais été newbies ET j'aime me faire des amis Laughing Laughing Laughing ... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AngelGocid
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Nov 2002
Messages: 1572
Localisation: Localisation:Localisation:

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2004 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que tu deviens TROP vieux dugdug ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2004 18:10    Sujet du message: moi un newbie? Répondre en citant

hahaha qu'est ce qu'on se marre en regardant ce post, j'ai l'impression que ce sujet et ressassé depuis des lustres et sur tous forum en plus. Je sais ce qui serais pas mal ce serai de faire une partie ou on apprend aux newbie a être gentil mignon et intelligents.

ps: si vous vous poser la question sur ma date d'inscription dites vous que je joue depuis plus de trois ans et que je mate ce forum depuis qu'il existe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cain
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Avr 2003
Messages: 828

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2004 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

3 ans?
tu as donc commencé en 2001 .....
etrange ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Arthas Anté
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 322
Localisation: Nissa La Bella

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2004 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je suis un newbie et ma date d'inscription correspond à quelques jours près au moment où j'ai commencé à jouer à nainwak ...

Et je vous emm**** !!! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2004 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
dites vous que je joue depuis plus de trois ans


MDR ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cain
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Avr 2003
Messages: 828

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2004 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a qui nous a fait le meme coup sur le forum crassous y'a pas si longtemps que sa ... Wink

sa fait tjrs plaisir de voir des pioniers qui jouait avant le jeu ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com