Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Where is my mind des pixies
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsukuba
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 3:21    Sujet du message: Where is my mind des pixies Répondre en citant

hello nains du monde entier,
vous avez sans doute ete beaucoup a aime Fight Club, et peut etre vous rapellez vous du morceau de fin. C etait Where is my mind des pixies, et aujourd hui je cherche cette chanson. Ainsi si vous l aviez chez vous envoyez la moi a prudent.xavier@nims.go.jp ou alors si vous aviez un petit lien miracle sa ferait aussi l affaire.
merci ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 3:54    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a rien de transandant cette zik. Bon si tu cherche vraiment, elle est surement a la fnac, il y en a dans toutes les grandes villes ou chez le discaire du coin.

Tu peut aussi la trouver sur kazaa eMule ou tout autre peer to peer ( mais c'est pas legal et ca fait bobo aux maisons de disque, pas grave, mais aussi aux artistes. Alors moi je dis, prenez l'album en mp3 mais allez au concert car :l'artiste gange ses thunes et c'est a lui qu'elle reviennent )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 4:04    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que les Pixies viennent juste de se reformer après des années de séparation...

wala 8)

edith: et puis pense à mettre une adresse valide si tu veux que des gens t'envoient quelque chose

ATM à distance kugane.nims.go.jp : Diagnostic SMTP : 550 <prudent.xavier@nims.go.jp>: User unknown in relay recipient table
Tsukuba
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

j ai quelques problemes avec cette adresse, ecrivez plutot a xp379@caramail.com
je sais qu on peut trouver ce morceau a la fnac, ou a d autre trucs un petit peu relativement payant Rolling Eyes
En ce moment je suis en stage au Japon dans un labo et mon webmaster n aime pas trop le peer to peer (kazaa, emule, ect) c est pourquoi je demande directement. bigsmurf
_alec
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau morceau des Pixies, c'est clair. D'ailleurs, elle a été reprise par Placebo sur son dernier album je crois, le second CD. Très belle reprise également Wink
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est la raison même du net. De faire circuler ce genre de Collector introuvable.

D'ailleurs un jour Haiken m'a dit : j'ai créer Nainwak afin que les nains puissent s'échanger un morceau comme Where is my Mind (issu de Surfer Rosa - je précise, cas ou aujourd'hui en 2046, la Fnac rouvrait ses portes ou mieux que le site d'Amazon se mette à revendre de la musique et non des cerveaux ayant peu servi dans la guerre Islamistes contre les habitants des Iles Feroe).
Puis si tu veux des reprises, demande aussi doit en exister au moins 8 ...

Je cherche du Britney Spears en wav, c'est juste pour surcharger le réseau d'un blaireau qui se chopent des démos ou des boots ... donc si vous voulez bien m'envoyer .... Ah j'oubliais l'adresse bidon : azerty@bidon.gfy

[Ca faisait longtemps que j'avais pas ralé, et wah j'en ai une érection : c'est toujours aussi bon Mr. Green]

PS: si vous voulez j'ai listé tous les canaux d'undernet pour pas m'ennuyer demain je peux vous envoyer ça ... demain soir je ferais peut-etre DalNet ...
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

On sent le mec qui se venere un peu.

Tu me ira moi aussi j'aime pas bcp cette chanson mais c'est pas une raison, si des gens aiment . . .
alban
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben il a dit qu'il pouvait pas utiliser le peer2peer et je comprend tres bien aussi qu'il ne souhaite pas payer... yen a marre de tous ces gens qui essayent de nous faire culpabiliser de pas payer la musique... je paye tres rarement pour la musique que j'écoute et heureusement parceque soit je découvrirai un truc 1 fois par an a noel soit j'irai bouffer au restos du coeur... d'un autre coté je claque tous les étés la tune que je gagne en bossant en tournant de festival en festival.. alors je di fuck aux majors qui font la guerre au "pirates" et aux moralisateurs qui voudraient que je claque 100 balles pour 1h de zique.
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

alban a écrit:
ben il a dit qu'il pouvait pas utiliser le peer2peer et je comprend tres bien aussi qu'il ne souhaite pas payer... yen a marre de tous ces gens qui essayent de nous faire culpabiliser de pas payer la musique... je paye tres rarement pour la musique que j'écoute et heureusement parceque soit je découvrirai un truc 1 fois par an a noel soit j'irai bouffer au restos du coeur... d'un autre coté je claque tous les étés la tune que je gagne en bossant en tournant de festival en festival.. alors je di fuck aux majors qui font la guerre au "pirates" et aux moralisateurs qui voudraient que je claque 100 balles pour 1h de zique.

Exacly moi je paye les artiste pas les maison de disque car elle ne serve a rien qux artiste que j'ecoute.
Merdouille
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

mouéé Rolling Eyes mais c'est illégale quand meme
ca se discute, mais bon surement pas sur nainwak
Merdouille
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu peux télecharger iTunes c'est pas du peer2peer ca te coutera 1 euro.
alban
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

bon ca s'écarte du sujet initial mais je suis tombé la dessu tout à l'heure, pour écouter de la musique gratuitement et légalement (j'ai pas essayé peut etre qu'ils ont que de la daube) :

http://irate.sourceforge.net/

lien trouvé sur http://linuxfr.org/pub/
Tsukuba
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous d avoir repondu, merci aussi a ceux dont la reponse n a fait qu entrapercevoir leur QI digne d une motte de beurre paraplegique 8O , ils ont eu au moins le merite de tous nous faire bien rire (moi en tout cas), raler pour avoir une erection, on avait pas vu ca depuis gilles de raie au 15eme siecle, ce garcon a un brillant avenir de violence conjugale devant lui :twisted:
Quand meme, comparer britney spears et les Pixies, j espere juste que ca ne lui cause pas trop de problemes le matin quand il confond ses chaussettes et ses patins a roulettes.
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tsukuba a écrit:
merci a vous d avoir repondu, merci aussi a ceux dont la reponse n a fait qu entrapercevoir leur QI digne d une motte de beurre paraplegique Shocked , ils ont eu au moins le merite de tous nous faire bien rire (moi en tout cas), raler pour avoir une erection, on avait pas vu ca depuis gilles de raie au 15eme siecle, ce garcon a un brillant avenir de violence conjugale devant lui Twisted Evil
Quand meme, comparer britney spears et les Pixies, j espere juste que ca ne lui cause pas trop de problemes le matin quand il confond ses chaussettes et ses patins a roulettes.

- L'individu n'a visiblement pas compris que ce n'était pas l'endroit.
- On remarquera par ailleurs son absolu volonté de posséder ce titre :
* Un titre que l'on trouve nul part aussi difficile à débusquer qu'une répètition de Psychose en 1989 ...
* Fournir un e-mail sur un serveur non 24/7
* Réparer la précédente boulette par une adresse caramail ...
- L'individu connait la motte de beurre non paraplégique ...
- Concernant Gilles de Rais ('Raie' pour les intimes comme Tsukuba), je me permets un 'Vive Flobère !' ... si tu veux me comparer à ce personnage, plains plutôt les enfants de mes voisins ... Pour son épouse je ne vois rien de plus normal pour l'époque (un rapt de sa cousine et un mariage forcé) ... tu veux peut-etre parler de ce 'on dit que' à propos d'une femme tué pour son foetus.
- La comparaison Britney Spears et Pixies, je la remets sur le tapis. De toute façon je ne compte pas que tu la comprennes. Je ne suis pas convaincu que les titres des Pixies soient plus difficiles à trouver que ceux de Britney Spears.

Donc voilà maintenant tu vas te bouger un peu l'oignon et te débrouiller tout seul mon grand et évite les messages trop "stylés" ; ce n'est pas à ton avantage.
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic : je t'aime et la fleur me manque toujours autant

Embarassed Laughing Laughing Laughing

turtle,

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tsukuba
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

je ai pas envie de partir dans une "joute" avec quelqu un a 20000km de distance et qui apparemment doit prendre plaisir a raler.
Je te rappelle

*que nous sommes dans la partie du forum destinee aux discussions n ayant pas de rapport avec le jeu,

*Que le theme general d un forum est le debat mais je pense aussi la demande de renseignements,

*Que lacher quelques termes techniques ne m aidera surement pas a comprendre pourquoi c est une erreur si grossiere d utiliser une adresse caramail,(mon rayon c est la physique non pas l informatique desole)

Maintenant j ai le droit de chercher ce titre de la facon que je veux, en particulier meme si tu trouveras que je ne me bouge pas assez "l oignon", de ton cote tu as le droit de raler, si ca te fait plaisir...
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep je viens de le télécharger (sur un site) ...
J'écouterais même pas jusqu'à la fin ...
Confused
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tsukuba a écrit:
blabla

Au fait, tu sais que c'est illégal de donner des adresses de Warez sur le net ?
Toute personne qui te donnerait l'adresse sur ce forum entrainerait ce forum (plus particuliairement le propriétaire du nom de domaine) à subir des peines de prisons en plus de la lourde amende ?

Bref, vole si tu veux, mais ne fous pas les autres dans ta merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tsukuba
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien comprendre que l on n aime pas, moi c est surtout associee au film qu elle m avait plu. Et comme je suis au Japon depuis deux mois la J-pop, je commence a sursaturer.

Je sais que c est illegal et dangereux pour un forum, c est pourquoi je demandais quiconque l ayant chez lui me l envoie par mail, donc ne t inquiete pas je ne mettrai pas Nainwak dans "ma merde", ca me generait beaucoup vu que j adore ce jeu. (Querelle-anciennement guilde ENSPG sadique)

maintenant si c est dangereux ca aussi dites le moi.
Boodies
Nain-stallé(e)

Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je viens d'exploser un livreur de pizza sur le parbuffle de mon 4*4, ça tente quelqu'un une part de pizza aux 4 fromages?

le rapport? j'aimerais juste savoir pourquoi ce topic est encore ouvert/existe/n'a pas été désintégré....
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: