Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HoNtE a MoI !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vermicelle
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2004 22:14    Sujet du message: HoNtE a MoI !!! Répondre en citant

Mode chance : ON

Je crée mon nain, sniper/reparateur, dés la creation je tombe sur 2 deagle, 1 clé anglaise et un lance nounours (et qqs runes)
Je fait 13mort baveux (je suis donc sadique...comme depuis plusieur années de nainwak quoi...)

Mode chance : OFF

Un #### de ##### de ####de rampant de ##### me kill en 3coup (donc 1 critik bien sûr...)

Mode chance : OFF & blocked !

Ping... Pong... Ping... Pong... Ping... Pong ...
8fois je suis mort sans aucun nain tué de mes propres mains! (et bien sur sans voir une arme meilleur que le glaive)

Mode chance : ON ?

Je respawn, la 1 case de ma cible (avec le jouli truc rouge avec lequel on se dit "Tien ?!?! c'est quoi ça ? et on remarque que c'est ecrit "Ma Cible", là on va dans la fiche de perso reperer le nom de la cible et on se pince pour voir si on reve pas....)
Donc, tout happy je vais sur sa case... et je commence a espionner.
Pendant 4jours, je profitais des 10pa suplementaires...

Mode chance : OFF

Pendant ces 4jours, aucun brave ni rampant en vue, j'en ai perdu des PA à attendre, meme qu'une arme ou une pitite rune apparaisse, mais QUEDALLE !!

Mode chance : ON

Ma cible ne decrit aucun mouvements, aucune attaques, RIEN !
J'me dit "Bip Bip! elle va pas repliquer à mes attaques! Mais faut que j'me depeche, si elle se fait delete ..."

Mode chance : OFF encore

Ce soir, je me decide de l'attaquer.
Etant snip/intello, j'ai 30pf et 80hp. Je frappe a 5 au poing.

hop, hop, hop, hop, hop, hop... un ptit peu de degats (une 30aine)

Il etait 22h30 (j'attaque le soir comme ça je peut réattaquer le matin sans que la personne s'est conecter...normalement...)

Et voila...je squat sur msn...

D'un coup! 4messages nainwak arrive!
"Vous etes attaquer!"

Directement, je pali, monté de chaleur, coulé de sueur, etc ... (j'exa un tcho peu là... )

Page d'acueil, ma cible a repliqué!
-attaque ridiculeusement raté
-critique (poing, 42 degat)
-critique (poing 40 degats environ je c pu trop)

===> MORT !

Il est 23h a l'heure que je vais faire "Envoyer", je suis encore assez ... énervé... pour ne pas dire blazé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vermicelle
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2004 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

enfin voila... la vie trépinante de mon nain

au fait ça a rien a voir mais
certain ce souvienne de Sarevok Le piti geant ? le leader de l'ABS dans l'ancien nainwak ?
Nan ?
bon bah tant pis ...

J'en ai marre de respawn donc, si une guilde sadique organisé a besoin de qq1 pour comme strateur ou gerant (organisateur quoi Wink ) bah... chui là
Vermicelle
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 6:06    Sujet du message: Répondre en citant

lol 4 demande de recrutement apres ce post (^o^)

j'espere que c pas d'la pîtié Laughing
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vermicelle a écrit:

au fait ça a rien a voir mais
certain ce souvienne de Sarevok Le piti geant ? le leader de l'ABS dans l'ancien nainwak ?

C'etait un ancien ANST.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
killedman
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

hum ! si la nainpire klingon te tente le hic ben on est 2 lol pis on est pas mal en freelance pour le moment à cause des vacances

mais bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vermicelle
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'etait un ancien ANST.

lol oui exactement... a l'epoque ou elle etait en pleine expension ... (jy suis rentré vers le 15 eme membre environ... enfin ya lgtps)
Elle a grandi depuis et toi... tu a evolué en grade je voit ça Wink

Il devient quoi l'ancien leader ? (je c pu sont nom Embarassed )
ahhh! je lai sur le bout de la langue ! bon po grave...

Et pis j'ai quitté la guilde pour créé l'ABS, on a emem été allié pendant une grande defence de monde... (Tetris, je men souvien bien lol! j'ai encore la foto de mon nain avec ecrit tetris dessus ^o^ )

et je vous avez ramene brunocheyrou qui est devenu macky je pence ... il est tjrs dans la guilde ?
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

dit moi, ta réponse est beaucoup trop entousiaste pour la partie du forum dans laquel tu post.

alors je te demande de raler, d'effacer ton message et d'utiliser la fonction mp du forum.

d'avance, merci.
Vermicelle
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

bah...venerable nain...

Mon topic etait dans la plaine public, et non pas ici.
C'est un modéro qui l'a deplacer Rolling Eyes

( Laughing Laughing Laughing )
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vermicelle a écrit:

Il devient quoi l'ancien leader ? (je c pu sont nom Embarassed )

Seigneur teuf... bein développe son jeu et joue accesoirement sur un autre pseudo chez les ..... (je sais pu)

Vermicelle a écrit:
et je vous avez ramene brunocheyrou qui est devenu macky je pence ... il est tjrs dans la guilde ?

Bein devenu Xator et puis......

Sinon les ANST sont toujours en expension et en action.. Wink
Ou qu'ya du baveux a tapper on y est, ou qu'il n'ya pu de baveux on est la aussi Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vermicelle
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dan Ark'eyst a écrit:

Bein devenu Xator et puis......

Puis Xat, qui est a coté de moi et qui va rentré dans les HULK aussi surment
BlackSheep
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 01 Aoû, 2004 2:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno cheyrou, c'est un mechant, il m'as honteusement refuse de cette guilde que j'aimais tant, la guilde de mon tonton. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Chaque jour, je pleure encore...... Pauvre moi. Vilain Bruno...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: