Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite question
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

NainDeuxTrois a écrit:
le second degré est interesant quand il est DRÔLE


tu peux neanmoins apprécier le comique de situation indiscutable : une personne invente ouvertement des citations bidons pour etayer un discours ouvertement sans sens, et elle se fait reprendre par des gens persuadés de la casser en ruinant son intervention.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barbra Stressante
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
NainDeuxTrois a écrit:
le second degré est interesant quand il est DRÔLE


tu peux neanmoins apprécier le comique de situation indiscutable : une personne invente ouvertement des citations bidons pour etayer un discours ouvertement sans sens, et elle se fait reprendre par des gens persuadés de la casser en ruinant son intervention.


http://www.kafkaiens.org/12kaf/sokal.htm
Revenir en haut de page
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Barbra Stressante a écrit:

Mais si on cherche à comprendre et qu'on n'est pas capable de comprendre quand il n'y a rien à comprendre, on comprend rien de rien, c'est à dire kopek. nada. Pas-LOL
Rolling Eyes


Alors je dis STOP !!!! Shocked
C'est kopeck et pas kopek !
Parce que mon chien il s'appelle Kopeck et je veux pas que son nom soit ébréché sur le forum.... Non mais c'est vrai quoi, si on se met à ébrécher le nom de mon chien au va le monde... En plus, il me rapporte toujurs la baballe et ca il n'y a pas beaucoup de chiens qui le font !!


Vous voyez la flèche là? Arrow
C'est juste pour dire que je sors... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 1:05    Sujet du message: Re: Petite question Répondre en citant

Barbra Stressante a écrit:
voire schyzo (se prendre pour un empereur relève de la clinique pour aliénés) ? Question


Se prendre pour un gros débile alors qu'on a un semblant d'intelligence, même chose Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2004 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Barbra Stressante a écrit:
Le lapin a écrit:
- Warholl n'était pas américain mais allemand et il a écrit Alice au pays des merveilles
Non c'est Lewis Caroll !!! et il est anglais. J'ai vérifié
Andy Warholl est bien américain et n'est pas écrivain...


C'est ce que j'ai dit Mad
Andy Warholl est américain, écrivain, jazzman et cinéaste (les raisins de la colère)
tandis que Alice au pays des merveilles c'est Carole Lewis une anglaise (aïeule de Jerry, le comique des années 30)


Et femme de Carl Embarassed Razz Laughing (désolé, j'ai pas résisté Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackSheep
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 90
Localisation: [Nain2Dieu]

MessagePosté le: Dim 01 Aoû, 2004 1:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tout bonnement genial. Vraiment...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com