Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite question
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barbra Stressante
Invité





MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 22:02    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Ya un truc que je ne m'explique pas :

Pourquoi faut-il toujours que la solution la plus simple à un problème sur un système donné soit inévitablement celle qui suscite le moins d'engouement des utilisateurs lambdas tout en étant celle dont les conséquences seraient les plus bénéfiques aux utilisateurs parmis les moins doués qui sont -on s'en doute- ceux-là même qui passent leur temps à râler pour l'amélioration dudit système sans rien apporter au débat sinon des suggestions foireuses dont les admins pourraient se passer, étant eux-mêmes débordés par les modifications, les résultats de ces modifications (dont des bugs malheureux), les explications de ces modifications aux crapauds cités précédemment par l'intermédiaire des forums qui eux-même nécessitent une attention de toute heure à cause des petits malins qui passent leur temps (en plus de râler) à faire n'importe quoi dans cette zone de communication, car comme l'a dit le grand poète "la communication, c'est la vie" bien que cette affirmation soit à prendre avec des pincettes quand on voit les zombies qui traînent à des heures indues (sauf les décalés horaires, bonjour le Québec et l'Australie) sur des forums alors qu'admettez-le il y a d'autres choses à faire sur cette planète ravagée par les guerres que de gaspiller notre courte vie à écrire des post sans fins et plus inutiles les uns que les autres, avec toutefois quelques exceptions notables parmis lesquelles l'autoproclamation d'un empereur déjà déchu après une courte gloire qui nous montre bien que la célébrité ça ne dure que 10 minutes dixit Warhol (pas le nain mais l'écrivain allemand) et que le bilan de tout ça c'est une immense déception après tout le travail fourni par les admins pour fournir aux joueurs un Nainwak meilleur que nature (car je n'aime pas la pelouse), travail traîné dans la poussière dans ce forum intitulé il est vrai "Je râle pas je m'exprime", ce qui en dit long sur l'état d'usure des concepteurs et modérateurs de ce jeu qui rend, avouons-le, un peu masochiste, voire schyzo (se prendre pour un empereur relève de la clinique pour aliénés) ? Question
Revenir en haut de page
Halleck
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 352

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

- Regarde ton clavier... caa y est? A droite il y a des chiffres... et en dessous le "3", il y a un bouton avec marqué "suppr"... Mais il y a AUSSI un point sur ce bouton => c'est un signe de ponctuation, qui permet de rendre un texte plus CLAIR et facile à lire, en permettant au lecteur de faire des pauses dans sa lecture.

- Invité? Encore un habitué qui n'ose pas mettre son pseudo Rolling Eyes

-
Citation:
ceux-là même qui passent leur temps à râler pour l'amélioration dudit système sans rien apporter au débat sinon des suggestions foireuses dont les admins pourraient se passer, étant eux-mêmes débordés par les modifications, les résultats de ces modifications (dont des bugs malheureux)
un forum est reservé aux bugs, il est normal à mon avis que chacun contribue à faire évoluer le jeu en indiquant les problèmes qu'il a pu rencontrer, même si ceux-ci sont mineurs. Sinon, cce forum ne servirait à rien



Citation:
sur des forums alors qu'admettez-le il y a d'autres choses à faire sur cette planète ravagée par les guerres que de gaspiller notre courte vie à écrire des post sans fins et plus inutiles les uns que les autres
relis ton message Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

NainDeuxTrois a écrit:
-
Citation:
sur des forums alors qu'admettez-le il y a d'autres choses à faire sur cette planète ravagée par les guerres que de gaspiller notre courte vie à écrire des post sans fins et plus inutiles les uns que les autres
relis ton message Wink


Euh... Je pense que c'était fait exprès non? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 835
Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 1:04    Sujet du message: Re: Petite question Répondre en citant

Barbra Stressante a écrit:


...


J'ai tout lu....
plusieurs fois...
J'ai bu 3 bières pendant ce temps et je suis allé rechercher mes lunettes au fond d'un tiroir, perdues dans des abysses sans pitié.

Mes réponses et remarkes (personnelles et en vrak) sont les suivantes:

- Pourquoi tu ne ponktues pas tes (ta ? Rolling Eyes ) phrases ? tu ne les aères pas ? ce serait plus simple à lire Wink

- Il me semble ke jamais le Bodom ne fut rejeté par les orgas... bien au kontraire Wink ...

- Merci pour eux d'ailleurs, ceux - dont je ne fais pas partie - qui s'échinent jour après jour pour vooooooooous faire un jeu enkoooooooooooore bien bien plus rigolo ! Very Happy

- Warholl fut amérikain, peintre, photographe, dékouvreur du Velvet Underground, un des créateurs du Pop-Art, a dit beaukoup de K...ries, mais a peu ékrit. Il a dit effektivement un truk du genre, mais plutôt, "Chakun a (droit à ?) son instant de célébrité"... Wink

- ... le reste... malheureusement, j'ai pas tout tout bien kompris à tes propos Sad ... paske même les piktogrammes araméens ou les hiéroglyphes avaient une ponctuation.
Même, d'ailleurs, sur les grottes de Laskaux...
Regarde bien !
Les chasseurs s'arrêtent avant la falaise... Wink

Very Happy
Haä.

(à moins ke ce post soit enkooooooore une farce de notre facétieux Schlavbeuk ! Razz )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barbra Stressante
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
NainDeuxTrois a écrit:
-
Citation:
sur des forums alors qu'admettez-le il y a d'autres choses à faire sur cette planète ravagée par les guerres que de gaspiller notre courte vie à écrire des post sans fins et plus inutiles les uns que les autres
relis ton message Wink


Euh... Je pense que c'était fait exprès non? Confused


Bingo ! La phrase "prise de tête" (car sans queue ni) a été prise au premier degré par une poignée de "1/4 de tour".
- Elle ne manque pas de "."
- Warholl n'était pas américain mais allemand et il a écrit Alice au pays des merveilles
Revenir en haut de page
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour la personne cachée derrière le status d'invité, il faudrait qu'elle apprenne à mettre de la ponctuation dans ses phrases...

Perso, j'ai lu la 1ère ligne et elle est déjà imbuvable... Shocked

Donc si tu veux avoir une réponse, refais ton post Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
pour la personne cachée derrière le status d'invité, il faudrait qu'elle apprenne à mettre de la ponctuation dans ses phrases...

Perso, j'ai lu la 1ère ligne et elle est déjà imbuvable... Shocked

Donc si tu veux avoir une réponse, refais ton post Wink


Perso, j'ai lu la premiere phrase, et pareil Laughing

Mais bon, elle a fait eske près Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

si je m'écoutais, je mettrais ce topic à la poubelle....

Les modos avaient déterminé des règles à respecter pour les posts et celui-ci va à l'encontre d'une belle qui d'être compréhensible....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
pour la personne cachée derrière le status d'invité


Et encore cachée pour le lecteur lambda du forum Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
si je m'écoutais, je mettrais ce topic à la poubelle....


Dans ce cas, mets tout le forum "Je râle pas je m'exprime !!!" a la poubelle, ca ira plus vite Very Happy

*sakura* a écrit:

Les modos avaient déterminé des règles à respecter pour les posts et celui-ci va à l'encontre d'une belle qui d'être compréhensible....


Hu hu Very Happy

Saku, elle (ou il) l'a fait expres Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:


Saku, elle (ou il) l'a fait expres Very Happy


Stressante, non ? Laughing
Revenir en haut de page
Le lapin
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

- Warholl n'était pas américain mais allemand et il a écrit Alice au pays des merveilles[/quote]

Non c'est Lewis Caroll !!! et il est anglais. J'ai vérifié
Andy Warholl est bien américain et n'est pas écrivain...
Revenir en haut de page
fan_tomassss
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 27
Localisation: enfermez jean-marie, libérez marie-jeanne, oups c'est pas legalis...

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'aime bien ce genre de post à prendre au second degré, il est inconsevable que quelqu'un de relativement sains d'esprit, ce qui semble être le cas, écrive cela en étant sérieux (ou alors c'est un sociologue, et c'est un autre problème) --- prenez ici le temps de respirer --- et puis râler, pardon : s'exprimer, on le fait en général d'une traite mais j'admet quand même que c'est mieux de mettre de la ponctuation, le problème étant qu'ici, ça aurait dénaturé le coté casse-cou*lle du post, enfin c'est un avis personnel. là vous avez re-le-droit de respirer

désolé, c'était plus fort que moi de reprendre la forme du post d'origine

et pour répondre à la stressante barbante : c'est parce que c'est toujours ceux qui en parlent le moins qui en font le plus (et inversement)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagaches
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 01 Aoû 2003
Messages: 456

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Caroll allemand et a bien écrit Alice aux Pays des merveilles !
Warholl est bien américain (selon mes souvenirs qui sont pas tjs très bons)

Ca se voit que c'est fait exprès :
elle a trop bien écrit pour faire des fautes aussi ridicules que de ne pas mettre de ponctuation...

joli challenge littéraire ! (comme le bouquin sans verbes !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Barbra Stressante
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le lapin a écrit:
- Warholl n'était pas américain mais allemand et il a écrit Alice au pays des merveilles
Non c'est Lewis Caroll !!! et il est anglais. J'ai vérifié
Andy Warholl est bien américain et n'est pas écrivain...


C'est ce que j'ai dit Mad
Andy Warholl est américain, écrivain, jazzman et cinéaste (les raisins de la colère)
tandis que Alice au pays des merveilles c'est Carole Lewis une anglaise (aïeule de Jerry, le comique des années 30)
Revenir en haut de page
celena
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 290
Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Barbra Stressante a écrit:
- Warholl n'était pas américain mais allemand et il a écrit Alice au pays des merveilles


Barbra Stressante a écrit:
C'est ce que j'ai dit
Andy Warholl est américain, écrivain, jazzman et cinéaste (les raisins de la colère)
tandis que Alice au pays des merveilles c'est Carole Lewis une anglaise (aïeule de Jerry, le comique des années 30)


Euh c'est moi ou tu te contre dit???????

Bon ton premiers poste je ne l'ai pas lu en entier car j'en ai eu marre a partir de la deuxieme ligne.
Il faut savoir ecrire avant de poster, même si ça etait fait exprés!
Il faut savoir penser a ce qui lise derriere!!!
J'ai cru lire un tit truc vers la fin :
Barbra Stressante a écrit:
voire schyzo (se prendre pour un empereur relève de la clinique pour aliénés) ?


Est-ce que tu connais le mot Humour?
Si tu avait eu l'idée (ça je crois que pour toi c'est impossible) de lire les post, tu aurais vu que c'est un gros delire!!!

Tu vois, je ne suis pas du genre méchante mais quand je vois des personne comme toi, ben je sors de mes gons!!!!

Ps: Je suis desolée pour les Fautes Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Barbra Stressante
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

celena a écrit:
Euh c'est moi ou tu te contre dit???????

Je n'ai jamais dit le contraire... Rolling Eyes

celena a écrit:
Il faut savoir ecrire avant de poster, même si ça etait fait exprés!

Si c'est fait exprès d'être mal écrit, ça ne peut pas être bien écrit. Le Livre de la Palisse, ch. IX, 12-24

celena a écrit:
Il faut savoir penser a ce qui lise derriere!!!

Ou devant, question de goût.

celena a écrit:
Est-ce que tu connais le mot Humour?

Non. Mais si j'en trouve la définition je te l'enverrai, ça ne fait de mal à personne Wink

celena a écrit:
Si tu avait eu l'idée (ça je crois que pour toi c'est impossible) de lire les post [cf. les délires de bodom], tu aurais vu que c'est un gros delire!!!

Ayet, je les ai lus. Je crois que j'ai compris : Bodom blaguait ! Ouf, moi qui croyait qu'il allait déclencher une guerre civile avec ses histoires d'empereur. On est en république, dediou !

celena a écrit:
Tu vois, je ne suis pas du genre méchante mais quand je vois des personne comme toi, ben je sors de mes gons!!!!

Tiens, y a un courant d'air. Fermez la porte ! Rolling Eyes

celena a écrit:
Ps: Je suis desolée pour les Fautes Razz

On l'est tous. Mais comme disait une célèbre panseuse, "il faut savoir ecrire avant de poster". Quelle plaie !Laughing
Revenir en haut de page
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Je ne vois pas de problemes dans le premier post, plutot beaucoup mieux ecrit que la plupart des sms que l'on peut trouver repartis dans l'ensemble du forum.

Et puis pour ce qui est de l'absence (volontaire) de ponctuation, et bien ca ne fait de mal a personne de lire une phrase sans respirer (bon, les gros fumeurs peuvent avoir des problemes sur la fin... Rolling Eyes )

L'invite se fout de la gueule de l'ensemble des gens qui lui ont repondu, et pas une personne pour tilter...
J'ai l'impression que la finesse et le second degre sont partis du forum en courant... Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 352

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ils ne sont pas partis en courant: c'est juste que le second degré est interesant quand il est DRÔLE, ce qui n'est vraiment pas le cas ici, puisque le message de l'invité est CHIANT! Enfin c'est mon avis... Et c'est bien moi le plus stupide dans l'histoire, puisque je répond Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barbra Stressante
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

NainDeuxTrois a écrit:
le message de l'invité est CHIANT!

Sponsorisé par les dragées Fuca, pour être précise.

Le malheur, c'est qu'il faut faire des efforts pour être chiant, quand beaucoup y parviennent sans peine Wink
Maman, la madame elle dit n'importe quoi ! Laughing
LOL, comme dirait Christophe Lambert dans Greystoke.
Mais si on cherche à comprendre et qu'on n'est pas capable de comprendre quand il n'y a rien à comprendre, on comprend rien de rien, c'est à dire kopek. nada. Pas-LOL
Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com