Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STOP / ENCORE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Baffeur a écrit:
Et puis râler est humain


Non c'est français qu'on dit Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

NainDeuxTrois a écrit:
Citation:
Si !
La mort !
Il n'y a pas moyen de tuer les gens par leur ordi?
Bien sûr que si! C'est quoi ton adresse IP? Wink


Je sais pô !
Il faudrait que je trouve le bouton caché qui est censé me dire où est le bouton permettant d'ouvrir mon adresse IP sachant que mon ordi devrait être rebooté dans le même temps pour éviter que la RAm ne souffre trop de l'ouverture automatique de IE alors que je lui ai rien demandé vu que j'utilise Mozilla, sans compter windows media player va se lancer aussi car il croit que je vais lui demander de lire quelque alors que j'ouvre une fenêtre, mais à part ca je devrai la trouver !

Baffeur > Nainwak une démocratie en quelle honneur? Parce que c'est un jeu francais à la base? Shocked
Moi si je faisais mon jeu un jour, je pense que je serai bien moins tolérant envers les raleurs que les admins de nainwak... Ce serait du style :
"T'es pas content? Alors tu Arrow ! Twisted Evil "
Et s'il insiste, je supprime le compte... Comme ca c'est réglé...
C'est certes violent , non-démocratique, ce n'est pas avec ca qu'on se fait des amis, mais je déteste qu'on m'embête... Pour moi, quand on construit quelque chose de ce type, tu devrais pouvoir garder un pouvoir quasi-divin sur ta construction...
Enfin bon.... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour moi, quand on construit quelque chose de ce type, tu devrais pouvoir garder un pouvoir quasi-divin sur ta construction...


complexe de supériorité... Wink
Revenir en haut de page
fan_tomassss
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 27
Localisation: enfermez jean-marie, libérez marie-jeanne, oups c'est pas legalis...

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

suite à ces postes, je me demande à quoi la partie "je râle pas, je m'exprime" sert?

pour moi, c'est une extension du jeux, le râlage fait partie du jeux de rôle non pas en tant que nain, mais en tant que joueur de nainwak.

j'aime bien cette partie, car je suis sûr de trouver quelqu'un qui n'a pas le même avis que moi, et parce que certains poste ne sont que des pseudo-râlages, des trucs à prendre au second degré et qui ne sont pas destinés à emmerder les admins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaptain-nain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 61
Localisation: Au tribunal entrain de juger des nains

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien juger toutes les personnes précitées par Ninie dans la catégorie STOP, alors au choix c'est:


ou bien ou encore si vraiment vous le souhaitez on peut faire comme ça mais moi je préfère le marteau de Juge c'est plus dans l'esprit de Justice.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 22:55    Sujet du message: Re: STOP / ENCORE Répondre en citant

ninie a écrit:
Ben voilà ca arrive à beaucoup et c'est ce soir mon tour ... à tous ceux qui se reconnaitront inutile de cliquer sur mp... à ceux qui ne se reconnaissent pas cherchez bien...


Tiens curieux de critiquer des gens sans les inviter à en parler Shocked


Décidément, ce que j'aime l'embêter la ninie Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anarchy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 298
Localisation: Caen (Normandie)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:

Moi si je faisais mon jeu un jour, je pense que je serai bien moins tolérant envers les raleurs que les admins de nainwak... Ce serait du style :
"T'es pas content? Alors tu Arrow ! Twisted Evil "
Et s'il insiste, je supprime le compte... Comme ca c'est réglé...
C'est certes violent , non-démocratique, ce n'est pas avec ca qu'on se fait des amis, mais je déteste qu'on m'embête... Pour moi, quand on construit quelque chose de ce type, tu devrais pouvoir garder un pouvoir quasi-divin sur ta construction...
Enfin bon.... Smile


je t'ais démasqué tu es Stabquadd, le webmaster fach* de quaddxmas ?? Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 614
Localisation: Derriere une choppe

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Avec de telles methodes, ya plus personne sur ton site en 20 secondes chrono . . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 2:19    Sujet du message: Répondre en citant

Anarchy a écrit:


je t'ais démasqué tu es Stabquadd, le webmaster fach* de quaddxmas ?? Wink Wink Wink Wink


Connais pô.... Sad C'est un jeu????


deadalnix a écrit:

Avec de telles methodes, ya plus personne sur ton site en 20 secondes chrono . . .


pas forcément c'est que ceux qui râlent inutilement qui dégage. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killedman
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 95
Localisation: montréal

MessagePosté le: Ven 06 Aoû, 2004 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord !! une personne qui passe son temp à tout critiqué ben qu'il ce remplisse 45 cafetières, ce roule 200 joints (pas obligatoire), ce prépare 125 bières (la aussi ca dépend) pis qui ce serve de ca cervelle (si cette option à été incluse à la conception) et ce met la main sur le clavier pour LE faire SON jeu parfait. Lorsque cette personne aura fini (s'il fini), et qu'il verra SON oeuvre tout le temps critiqué avec des remarque pas très utile. Ben la yn va peut être comprendre. non de mais de non de mais !!!

p.s

juste pour le fun naiwak à combien de ligne de code ??
(incluant les commentaires et les lignes vide)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 884
Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance

MessagePosté le: Ven 06 Aoû, 2004 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

"le principe de la démocratie, c'est d'établir une tyrannie mais que la masse poulaire reste dans l'idée illusoire qu'elle commande...." Shocked

François Yves Mankish
....
........

Un tyran peut donc écouter les critiques mais refuser de les entendre et c'est tout a son honneur car le tyran n'est pas chassé de son trone malgré tout
Donc tant qu'a faire, il se fait pas chier, il peut appliquer ce qu'il veut quand il veut, tant que la masse populaire ne se souleve pas entierement
.....
.................
................................
........................................


Oui mais un Tyran tire profit de son pouvoir sur autrui
Mais un admin nainwakien profite t il de son pouvoir sur la poulation nanique......?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Ven 06 Aoû, 2004 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
Ce topic me palit finalemtn, c'est dans la partie reserve aux raleur qu'on trouve les gens ayant un bon esprit ?? Shocked Shocked


Ce post ayant été ecrit par une admin (en tout cas sur le forum, je sais pas ce qu'il en est dans le jeu), il y'a surtout beaucoup de lèche cul Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rydou
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 592
Localisation: Dans sa Rydoumobile !

MessagePosté le: Sam 07 Aoû, 2004 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comme elle l'a si bien dit: les personnes visées se reconnaitrons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Sam 07 Aoû, 2004 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon, je vois même pas l'interet d'une partie ralage. Les gens qui disent "ca c'est pas bien", soit ils sont connus et à ce moment là, tous le monde réponds "ouais c'est pas bien slurp slurp", soit la personne est un inconnu parfait et alors là, tout le monde est d'accord pour dire qu'avant de raler, il devrait reflechir.

Il y a même quelque fois où ca me fait penser à l'ancienne partie tribunal dans le sens où il y a des posts pour denoncer ... sauf qu'ici, on evite de donner des noms Rolling Eyes

Et oui, je sais, si j'aime pas, j'ai qu'à pas y passer (comme j'aime si bien faire remarquer) D'ailleurs, j'y passe rarement, je me sens toujours obligé de poster pour raler ... allez savoir pourquoi Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 197

MessagePosté le: Sam 07 Aoû, 2004 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Anarchy a écrit:


je t'ais démasqué tu es Stabquadd, le webmaster fach* de quaddxmas ?? Wink Wink Wink Wink


Excellent! Laughing Laughing Laughing


deadalnix a écrit:

Avec de telles methodes, ya plus personne sur ton site en 20 secondes chrono . . .


Détrompe-toi: dans l'exemple cité, beaucoup son partis (dont moi: j'ai filé mon perso après avoir tartiné un joli RP sur plusieurs jours pour expliquer mon départ et mon changement de personnalité, mais la réalité est que j'en avais assez de ce guignol), mais la très grosse majorité est restée. Et c'est normal, finalement: si tu ne vas jamais sur les forums, tu ne te rends compte de rien. Et là-bas comme ailleurs, les participants aux forums ne sont que très minoritaires.



Ben alors, douce Ninie, serais-tu en train de péter un boulon? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Sam 07 Aoû, 2004 12:06    Sujet du message: Re: STOP / ENCORE Répondre en citant

ninie a écrit:

- aux multis qui sont même plus droles depuis reloaded


AaaaAA Oui ca je confirme Shocked, les multis de reloaded son moins marant (il esseye même plus de nous soudoyer Evil or Very Mad) Multi soyez drôle et bon joueur Wink

sinon:

ninie a écrit:
- aux foux rires grace aux blagues nulles du forum

Oui, je vais tout les matin lire les ptites blagues qui sont vraiments exelentes Wink


Dernière édition par Themis le Sam 07 Aoû, 2004 16:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthas Anté
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 322
Localisation: Nissa La Bella

MessagePosté le: Sam 07 Aoû, 2004 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais attendez c'est quoi ce topic ?!

Vous vous prenez pour qui ?

C'est pas parce que vous êtes des admins ou de anciens kil fo tt de suite vous la pété kom sa !!!

C nous ki feuzon le je ossi !!

Alor fermé un peu vos geule !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arthas Anté
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 322
Localisation: Nissa La Bella

MessagePosté le: Sam 07 Aoû, 2004 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pour rire !!!

Vite le dire avant de me faire assass..... ARG !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Sam 07 Aoû, 2004 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

evidemment je suis tout a fait d'accord avec ce qui est dit et j'ai du faire tellement de gaffe depuis que je suis sur le forum qu'on pourrait me mettre sur le dos tous les STOP mais egalement tous les ENCORE, enfin voila. Donc continuez a faire ce jeu merveilleux qu'est nainwak et ne faites pas attention aux gens qui profitent d'avoir un pseudo pour se cacher derrière et crier n'importe quoi en sachant qu'on ne lui reprochera pas dans la vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Sam 07 Aoû, 2004 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Arthas Anté a écrit:
C'était pour rire !!!

Vite le dire avant de me faire assass..... ARG !!


c'etait pas drole, surtout pour un double post
la fonction edith est la pour t'aider

et bravo pour ce post qui est tres réaliste, surtout pour certain point...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com