Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STOP / ENCORE
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 21:29    Sujet du message: STOP / ENCORE Répondre en citant

Ben voilà ca arrive à beaucoup et c'est ce soir mon tour ... à tous ceux qui se reconnaitront inutile de cliquer sur mp... à ceux qui ne se reconnaissent pas cherchez bien...

STOP :
- aux gens qui postent en inconnu pour répondre à leur propres messages... vous avez des idées assumez mince on sait qui vous etes de toute façon ...
- aux personnes qui floodent meme les parties privées
- aux anciens qui ce permettent d'utiliser ce statut d'anciens pour pourrir la nouvelle ambiance sous le couvert de c'était mieux avant
- aux raleurs qui se permettent de donner des leçons sans savoir de quoi ils parlent
- aux gens qui assument pas leurs betises... on en fait tous alors autant avouer... (heu coucou les ABBA)
- aux attaques ciblées
- aux joueurs qui répondent pas aux nainmails
- aux multis qui sont même plus droles depuis reloaded
- aux malins qui nous insultent (on sait dejà qu'on est que des cons on se voit tous les matins dans la glace...)


ENCORE :
- les mails polis avec des demandes claires et parfois meme droles...
- les gens qui passent du temps pour nainwak parfois au détriment de leurs vacances
- aux nouveaux pleins de vie de de bonne humeur
- aux joueurs qui respectent les autres
- aux modos, surveillants, abuses, pixeleurs, guildeurs qui continue contre vents et marrées
- aux gens qui font tourner les mondes de nainwak
- aux foux rires grace aux blagues nulles du forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vas-y ninie, mets le feu !!! Very Happy

On peut dire qu'on est d'accord avec toi (même si je suis peut-être pas à 100% parfait Wink ?

Mais c'est dommage que les admins doivent en arriver là... Sad A râler ainsi.... J'espère que ca t'a soulagé un peu.... Wink


Il faudrait peut-être que vous fassiez une partie spécialement réservée aux admins pour pouvoir vous défouler? Idea Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
kissonlaisnorkies


Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 1367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 1:53    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Il faudrait peut-être que vous fassiez une partie spécialement réservée aux admins pour pouvoir vous défouler? Idea Very Happy


Mouarf Laughing

STOP :
à ce forum qui n'a plus lieu d'être ...

ENCORE :
du nainwak, du pacific ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 614
Localisation: Derriere une choppe

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 2:57    Sujet du message: Répondre en citant

[mode=voix calme et detachée]

Je pense pas que ca soit la bonne solution pour metre une bonne ambiance de gueuler sur tout ce qui bouge

[/mode]

/me regrete de s'etre parfois fait chier pour des gens qui n'en valaient desidement pas la peine.

PS: retiendrait de cette journée que ce que je prenais pour un jeu, avec une ambiance sympa et detendu, n'est decidement pas si detendu que ca . . .

PPS: ninie ni voir rien de personnel, ce que je dis la vise une nombre de personnes assez enorme dont une bonne partie de ce dont tu parle dans ton post d'origine.

A bien chercher la merde, on fini par la trouver partout . . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ninie, je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dit (d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas encore fait mpon clickage de pub quotidient Razz ), mais ne crois-tu pas que répéter sans cesse la même chose n'avance à rien sinon à pire que la situation actuel (la jeunesse aime contester les dires (je le sais, je suis jeune Razz ) et dès qu'il y a moyen de parler et de ne pas changer de point de vus, elle est o.k. ).

Personellement, j'aime tellement ce jeu, je respect tellement le travaille que vous, admins, fournissez (car vous en faites deux fois plus qu'un être humain normal, tout le temps à 200 % ) que même si vous en faisiez trois fois moins, je m'en contenterais, ce serais déjà fantastique.

Alors voilà, les gens ne comprennent pas que vous n'etes pas obligés de faire tout ça, que vous pourriez tout arrêter du jour au lendemain et que la moindre chose faite par vous devrait être mille fois remercier mais bon tanpis, il suffit de pas répondre de laisser passer, parceque c'es vrai quoi, font chier ces *TUT*, mais on va pas plomber l'ambiance du forum et donc du jeu (en partie) avec des conneries de base.

Very Happy Alors moi je dit BRAVO AUX ADMINS ET BOUH AUX RALEURS !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le meileur moyen de calmer tout le monde serait une méthode du gabarit admin tyranique Shocked :

- arret de nainwak avec message sur la page d'accueil disant : "quand vous arrêterez de râler, on remettra le jeu"

- idem pour Pacific

- idem pour le forum


Shocked et hop en vacances les admins Shocked

avec pour finir un joli message de réponse automatique aux mails : "excuse-moi, je suis temporairement indisponsible, car je suis en vacances"


Shocked

je suis sûre que ça calmerait pas mal de choses Shocked mais ça risque d'en réveiller d'autres Shocked Shocked Shocked Shocked

Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca risquerait effectivement d'être une méthode quelque peu brutale Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

faire des trucs du genre:

Arrow limiter le nombre post aux SMSeurs à 1/jour

Arrow kicker les gars malpolis,irrespectueux,vulgaires,qui postent que pour se plaindre,qui se foutent du boulot des admins/modos et consort

Arrow fouetter les gnes des deux catégories susnommées

euh non là je m'emballe je crois Embarassed Embarassed Wink

sinon moi je serais bien pour instaurer un modo Bernard Pivot qui veille au respect de la langue française Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Skalpette
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2004
Messages: 240

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

OUAIS !!!

encore plus de ninie et de sakura Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 9:27    Sujet du message: Répondre en citant



ton post ne comportant aucune faute d'orthographe tu es autorisée à rester.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:

Arrow fouetter les gnes des deux catégories susnommées


Je suis au regret de t'annoncer que tu es le maillon faible Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
Pour moi, le meileur moyen de calmer tout le monde serait une méthode du gabarit admin tyranique Shocked :

- arret de nainwak avec message sur la page d'accueil disant : "quand vous arrêterez de râler, on remettra le jeu"

- idem pour Pacific

- idem pour le forum


Shocked et hop en vacances les admins Shocked

avec pour finir un joli message de réponse automatique aux mails : "excuse-moi, je suis temporairement indisponsible, car je suis en vacances"


Shocked

je suis sûre que ça calmerait pas mal de choses Shocked mais ça risque d'en réveiller d'autres Shocked Shocked Shocked Shocked

Razz


Ca calmerait rien du tout malheureusement Sad
Un raleur, ca veut raler, donc, tant qu'ils auront pas ralé, ils attendront. Puis le jour ou ca revient ... surprise (mauvaise, certes).

Bref, contre la connerie humaine, il n'y a malheureusement pas de solution efficace et rapide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai plus le droit de poster c'est bien ça?

attends j'appelle mon responsable....

/allo Mr P..
/oui
/je suis viré c'est comme ça que se passe?
/non tu as le drois d'appeler un ami ou de prendre le 50/50 quand même.tes états de service plus qu'honorables t'offrent cette alternative
/fantastique j'appelle mon ami magus.il est nul en maths mais on s'en fout hein
/débrouillez vous je m'en scotche.bip bip bip
/???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:


Bref, contre la connerie humaine, il n'y a malheureusement pas de solution efficace et rapide.


Si !
La mort ! Twisted Evil
Il n'y a pas moyen de tuer les gens par leur ordi? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Mg a écrit:


Bref, contre la connerie humaine, il n'y a malheureusement pas de solution efficace et rapide.


Si !
La mort ! Twisted Evil


attention aux dérives tour de même
privélégions des solutions telles la paralysie du clavier ou l'euthanasie de la souris ce qui est beaucoup moins violent et agressif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 614
Localisation: Derriere une choppe

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic me palit finalemtn, c'est dans la partie reserve aux raleur qu'on trouve les gens ayant un bon esprit ?? Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va pas faire très original mais comme c'est la vérité : je suis entièrement d'accord avec toi ninie.
Bon, je pense que je vais faire de la re-dite mais je crois qu'on ne le dit pas assez, vu qu'il existe encore des gens pour lesquels ça passe au-dessus.
Nainwak est un jeu où on ne se prend pas la tête. Il a été fait pour permettre à nous tous, les petits nains, de pouvoir délirer à fond dessus. Je rejoins Nainvré pour dire que vous (admins, modos, etc) faites de l'excellent travail sur le jeu et que beaucoup plus de monde devrait vous en être vraiment reconnaissant.
Certaines personnes ne comprennent pas que vous vous démenez à fond rien que pour nous, donc pour elles et c'est vrai que ça a un peu tendance à assombrir l'ambiance du jeu et du forum.
Enfin, moi ce que j'en dis. De toute façon, il restera toujours les mêmes têtes de mûles et là, on ne peut pas y faire grand chose (à part peut-être les solutions de Cornainwak et fatman (nul en maths toi même Wink ) mais c'est peut-être un chouia radical Very Happy )

Bref, je finis par un grand bravo à tout ceux qui font avancer le jeu dans le bon sens et ne t'inquiète pas ninie, il reste encore beaucoup de personnes concernées par la catégorie "encore"

PS : J'espère faire partie des gens qui t'ont permis d'avoir tes fous rires sur les blagues nulles du forum Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Halleck
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 352

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si !
La mort !
Il n'y a pas moyen de tuer les gens par leur ordi?
Bien sûr que si! C'est quoi ton adresse IP? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baffeur
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura a dis :

- arret de nainwak avec message sur la page d'accueil disant : "quand vous arrêterez de râler, on remettra le jeu"

- idem pour Pacific

- idem pour le forum


Mais si on ferme tout même le forum quand sauront on que les gens ne râle plus.

Et puis râler est humain, on est pas au garde à vous à tous à tous penser la même chose, des opinons peuvent être différentes.

Et oui ninie, certains peuvent dire que certaines choses étaient mieux avant sans que tout s'effondre : celà s'appelle la démocratie (un mot qui fait rêver).

L'administrateur qui n'est pas content n'a pas obligatoirement raison et le joueur "râleur" non plus, il on des points de vue différents et il les expriment : de celà peut ressortir des choses positives. Sinon, des gens font des choses dans leur coin en disant aux autres vous l'accepter ou vous vous tirez : triste monde.

L'humain restera humain et le jeu doit rester un jeu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Baffeur a écrit:

Mais si on ferme tout même le forum quand sauront on que les gens ne râle plus.


On ne saura pas qu'ils gueulent, donc, on sera en vacances Very Happy

Baffeur a écrit:

Et puis râler est humain, on est pas au garde à vous à tous à tous penser la même chose, des opinons peuvent être différentes.


Le droit de cuissage aussi est humain.

Baffeur a écrit:

Et oui ninie, certains peuvent dire que certaines choses étaient mieux avant sans que tout s'effondre : celà s'appelle la démocratie (un mot qui fait rêver).


Elle me fait bien marrer ta démocratie.
Comme disait coluche, la monarchie, c'est ferme ta gueule, et la démocratie cause toujours.

Baffeur a écrit:

L'administrateur qui n'est pas content n'a pas obligatoirement raison et le joueur "râleur" non plus, il on des points de vue différents et il les expriment : de celà peut ressortir des choses positives. Sinon, des gens font des choses dans leur coin en disant aux autres vous l'accepter ou vous vous tirez : triste monde.


Sauf que :
1) l'administrateur, c'est celui qui a décidé de faire le truc, donc, il est plus en droit de dire ce qui est bien ou pas pour son jeu
2) les raleurs, c'est des pénibles. Proposer quelque chose, oui, c'est bien. Raler, non, c'est nul. Il faut que tu fasses la différence entre raler et proposer. "Mais c'est de la merde" c'est raler.
3) les admins/modo en ont marre, parce que des joueurs ralent.

Baffeur a écrit:

L'humain restera humain et le jeu doit rester un jeu


Jouerais-tu a un jeu qui te dérange profondément ? Non ? Alors pourquoi voudrais-tu que les admins le gèrent dans les mêmes conditions ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com