Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T'es qui toi ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

T'es qui toi ?
Brave
46%
 46%  [ 57 ]
Sadique
48%
 48%  [ 59 ]
Rampant Brave, Sadique ou Nain-déci
4%
 4%  [ 5 ]
Nain-déci
0%
 0%  [ 1 ]
Total des votes : 122

Auteur Message
Crouilla
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 11:51    Sujet du message: T'es qui toi ? Répondre en citant

Nainwakiens et Nainwakienne (et autres Wink )

Afin de mieux connaitre la population du forum de Nainwak,
je propose un référencement institutionnel pour savoir de quel bord vous êtes :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis un mec cooooooool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

P!xs avant d'etre brave Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Rampant n'est pas un côté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

alors fallait faire
sadique
brave
rampant sadique
rampant brave
rampant nain deci
nain deci

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis le Grand Gourou de la Secte du Nainrico' Blanc et je suis là pour entretenir votre foi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi, je suis moi et c'est déjà pas mal Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:

oui bon, on le saura... Razz

la personne voulait peut-etre savoir si on préférait etre Brave, Sadique, ou rester tout le temps Rampant (comme le font certains) ou pitetre nain-deci (oui, les espions Razz )...

on s'en fou quoi Razz Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

mais je pense que en parlant de rampant il voulait cité les mec qui rampe tout le temp et en brave et sadik des ""pur sang""
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Là, c'est plus clair Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà c'est modifié le sondage (je l'avais déjà modif mais j'ai remis ça )
Crouilla
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, jsuis l'auteur du sondage et désolé si j'ai vexé du monde avec les rampants, mais il me semble bien avoir vu dans nainwak des guildes de rampants donc par conséquents des personnes qui ne sont jamais braves ou sadiques nan ???

C vrai qu'on aurait pu mettre rampant brave, rampant sadique etc... mais ca f bcp et c'est pas très pertinent !!!!

Dernière édition par Crouilla le Jeu 29 Juil, 2004 13:16; édité 1 fois
nouch
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ni brave, ni sadique et j'oscille pas non plus vraiment entre les deux => je peux pas voter Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Crouilla
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah merci, c'est bien ce que je dis ! faut demander à Skipp micro machine de changer ca Wink

Merci Skipp
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

vous voyez quand je veut je peut ne pas etre un boulet
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà c'est bon même les verts tout moche peuvent voter Razz
Subreptice
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

pfffff honnetement les rampants sont les seul nains à ne pas être hypocrites: on attaque peut être les gens avec les chausses baissées ou quand ils viennent de finir un dur combat mais au moins on se cache pas derriere "notre côté" pour attaquer à plusieurs un pauvre nain démuni

Sad combien? Crying or Very sad oh combien!?! de fois me suis je fais lachement attaquer par un brave ou un sadique opportuniste qui venait me taper par derriere alors que j'etais déjà engagé dans un combat contre un nain à moitié à terre?? c'est ça l'honneur des braves ou des sadiques Razz

moi je dis seuls les rampants ont de la fierté Very Happy
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Subreptice a écrit:
pfffff honnetement les rampants sont les seul nains à ne pas être hypocrites: on attaque peut être les gens avec les chausses baissées ou quand ils viennent de finir un dur combat mais au moins on se cache pas derriere "notre côté" pour attaquer à plusieurs un pauvre nain démuni

Sad combien? Crying or Very sad oh combien!?! de fois me suis je fais lachement attaquer par un brave ou un sadique opportuniste qui venait me taper par derriere alors que j'etais déjà engagé dans un combat contre un nain à moitié à terre?? c'est ça l'honneur des braves ou des sadiques Razz

Je pense que tu mérites des baffes, mais bon, ca n'engage que moi Wink
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Subreptice a écrit:

tout a fait d'accord avec toi

la fierté de ramper salement sur les braves et les sadiques, de récupérer des frags de tous bords
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso. je suis Celena, je suis brave est fiere de l'être et je suis la future Femme de Bodom Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: